Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -20%
    Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
    Voir le deal
    159.99 €

    Partagez
     

     Feedback

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
    AuteurMessage
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Feedback  - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 15 EmptyLun 14 Jan - 15:56

    Fourecks a écrit:
    beh verdu, attends, ya une deuxieme partie qui s'en vient, javais juste vraiment besoin de dormir. et imagine si j'aurait lache l'autre moitie de la bombe tu aurais trouve ca pire.
    /me va poster

    zut je t'ai envoyé mes inserts trop tard ? Tu peux les ajouter or not ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 15 EmptyLun 14 Jan - 16:07

    Avec tout ca j'ai hate de lire Showdown ce soir.
    Sera t-il a temps? :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Fourecks

    Fourecks

    Messages : 607
    Date d'inscription : 13/06/2012

    Feedback  - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 15 EmptyLun 14 Jan - 19:56

    Darkside a écrit:
    Fourecks a écrit:
    beh verdu, attends, ya une deuxieme partie qui s'en vient, javais juste vraiment besoin de dormir. et imagine si j'aurait lache l'autre moitie de la bombe tu aurais trouve ca pire.
    /me va poster

    zut je t'ai envoyé mes inserts trop tard ? Tu peux les ajouter or not ?
    je mets ce que je peux dans la 2e partie, mais c'est ma faute de pas avoir commence et demande avant....
    Revenir en haut Aller en bas
    Sia Filmore

    Sia Filmore

    Messages : 128
    Date d'inscription : 19/04/2012
    Age : 34

    Feedback  - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 15 EmptyLun 14 Jan - 21:21

    Petite promo postée, surtout centrée sur ceux qui croient que c'est fini (les champions) et les fans.


    Female Troll

    (Je crois mériter des félicitations au moins pour le fait de trouver des comparaisons entre la lutte et le monde de la mode à presque chaque promo. Hahaha

    C'est pas facile quand on est un mâle comme moi!!!)
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    Feedback  - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 15 EmptyLun 14 Jan - 22:13

    Juste pour précisé que le show sera monté et posté cette nuit. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Feedback  - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 15 EmptyMar 15 Jan - 1:09

    Promo réponse qui s'adresse à la promo récente de Sarah :).
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 15 EmptyMar 15 Jan - 2:24

    Juste pour dire que j'aime Sarah et que c'est une enfant prodige :love:
    Revenir en haut Aller en bas
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Feedback  - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 15 EmptyMar 15 Jan - 5:45

    Showdown posté.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Sia Filmore

    Sia Filmore

    Messages : 128
    Date d'inscription : 19/04/2012
    Age : 34

    Feedback  - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 15 EmptyMar 15 Jan - 9:35

    MC, à part l'éternel "attention à tes phrases, y'en a des bizarres qui veulent rien dire", y'a le bout où tu dis

    Citation :
    Methodcobra : Et pour finir tu oses ouvrir ta gueule sur mon partenaire Lionheart comme quoi il est inférieur à moi. Malheureusement, il n'a toujours pas prouvé qu'il peut faire gagner notre équipe mais cela va venir. Je suis conscient qu'il peut arriver.

    qui fait un peu "Comment oses-tu?" alors que la phrase d'après tu fais exactement la même chose, en d'autres mots.


    Ensuite y'a ça:

    Citation :
    Puisque que tu parles qu'il a besoin de moi pour garder son titre. Si on parlait un peu de toi à l'époque de la RLF? Car j'ai été ton partenaire, j'ai été celui qui t'a fait gagner plus souvent de matchs.

    Je crois me souvenir très bien qu'à la RLF, je m'arrangeais pour booker nos matchs le plus souvent possible parce que je trouvais que Sarah faisait trop souvent gagner notre équipe et que ça laissait MC en arrière plan. Alors dire que MC faisait toujours gagner BNB, c'est trop facile de rebondir là-dessus. Rendu là, c'est pas laisser une porte ouverte, c'est complètement débatir un mur pour me laisser entrer... Hahaha



    Citation :
    N'importe qui est plus winner que toi, même Lionheart est plus winner que toi à présent

    Que dire d'ici? Prendre ton partenaire et dire une phrase comme celle-là, c'est dire
    "Ouais ben Lionheart est un tout petit peu moins pire que toi, qui est le fond du baril".
    Quand je lis ça, j'me demande presque à qui cette réplique fait le plus mal entre Sarah et Lionheart...


    Citation :
    Que vous réalisez que tout ceci...

    Il présente sa loge en même temps qu'il montre son championnat en équipe.

    Methodcobra : Est réalité et non un rêve ou scénario avec une fin heureuse digne d'un film hollywoodien.

    Inutile de dire ça quand la fille te dit dans sa promo que c'est pas le monde Disney, huh. ;)


    Le reste ça va, mais fais attention aux fautes et aux tournures de phrases (comme d'hab, je l'ai dit au début du post), parce que j'ai du relire beaucoup de passages, et c'est pas qu'à cause que je viens de me réveiller. ^^'
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 15 EmptyMar 15 Jan - 12:50

    Première promo (comptant pas mon blogue de prédiction récemment) en 8 jours de ma part et je doit dire que j’ai eu un peu de difficulté a l’écrire car je n’était pas sure de l’angle sous lequel j’attaquait Axel qui es au centre de celle-ci. J’avais plusieurs idées en tête mais je ne trouvait pas moyen facilement de les mettre en paroles mais j’ai tout de même trouvé moyen d’écrire un truc que je trouve décent sans être géniale.

    Bonne lecture. : )
    Revenir en haut Aller en bas
    Fourecks

    Fourecks

    Messages : 607
    Date d'inscription : 13/06/2012

    Feedback  - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 15 EmptyMar 15 Jan - 14:09

    bonne longueur, bon contenu.... primeau devient de plus en plus mordant....... (comme son pere? so close yet so far...) et le rire a la fin...... me donne le gout de violer kkn.

    *ne sais pas qui aller visiter.*
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Feedback  - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 15 EmptyMar 15 Jan - 15:18

    Sarah Filmore a écrit:
    MC, à part l'éternel "attention à tes phrases, y'en a des bizarres qui veulent rien dire", y'a le bout où tu dis

    Citation :
    Methodcobra : Et pour finir tu oses ouvrir ta gueule sur mon partenaire Lionheart comme quoi il est inférieur à moi. Malheureusement, il n'a toujours pas prouvé qu'il peut faire gagner notre équipe mais cela va venir. Je suis conscient qu'il peut arriver.

    qui fait un peu "Comment oses-tu?" alors que la phrase d'après tu fais exactement la même chose, en d'autres mots.


    Ensuite y'a ça:

    Citation :
    Puisque que tu parles qu'il a besoin de moi pour garder son titre. Si on parlait un peu de toi à l'époque de la RLF? Car j'ai été ton partenaire, j'ai été celui qui t'a fait gagner plus souvent de matchs.

    Je crois me souvenir très bien qu'à la RLF, je m'arrangeais pour booker nos matchs le plus souvent possible parce que je trouvais que Sarah faisait trop souvent gagner notre équipe et que ça laissait MC en arrière plan. Alors dire que MC faisait toujours gagner BNB, c'est trop facile de rebondir là-dessus. Rendu là, c'est pas laisser une porte ouverte, c'est complètement débatir un mur pour me laisser entrer... Hahaha



    Citation :
    N'importe qui est plus winner que toi, même Lionheart est plus winner que toi à présent

    Que dire d'ici? Prendre ton partenaire et dire une phrase comme celle-là, c'est dire
    "Ouais ben Lionheart est un tout petit peu moins pire que toi, qui est le fond du baril".
    Quand je lis ça, j'me demande presque à qui cette réplique fait le plus mal entre Sarah et Lionheart...


    Citation :
    Que vous réalisez que tout ceci...

    Il présente sa loge en même temps qu'il montre son championnat en équipe.

    Methodcobra : Est réalité et non un rêve ou scénario avec une fin heureuse digne d'un film hollywoodien.

    Inutile de dire ça quand la fille te dit dans sa promo que c'est pas le monde Disney, huh. ;)


    Le reste ça va, mais fais attention aux fautes et aux tournures de phrases (comme d'hab, je l'ai dit au début du post), parce que j'ai du relire beaucoup de passages, et c'est pas qu'à cause que je viens de me réveiller. ^^'


    -Je dois avouer que je suis aller à la vas-vite hier, arf que c'est gênant de voir les fautes ridicules quand t'oublies Sad.

    - Même chose quand je réalise je fais une bourde en réplique Sad.

    Pour se qui est de cette phrase: Methodcobra : Est réalité et non un rêve ou scénario avec une fin heureuse digne d'un film hollywoodien.

    Je voulais trouvé une phrase qui avait rapport avec se que je disais au début de la promo mais je réalise que j'aurais plus trouvé mieux.

    C'est toujours comme ça xD

    Chaque fois je crois que j'ai bien fait soit qu'il y a des défauts dans ma promo comme tu l'as vue ou soit que certains ne l'apprécient pas comme ma promo envers Syd.

    Mais lorsque je crois que c'est pas ma meilleur, le monde adore lol.

    Cela va m'apprendre à me dépêcher facepalm

    Je vais tenter de faire plus attention là dessus pour éviter d'être embarrassé par ma faiblesse :oops: .

    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Feedback  - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 15 EmptyMar 15 Jan - 16:11

    j'ai modifié ma promo pour corriger mes tournures de phrases et réparer mes erreurs d'argument en espérant que c'est mieux pour tout le monde ^^.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Feedback  - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 15 EmptyMar 15 Jan - 16:55

    promo en collaboration de sly (en prime) postée Very Happy

    Personellement j'en fais une qui devrait être poster ce soir ou demain :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Feedback  - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 15 EmptyMar 15 Jan - 17:50

    Je viens de poster la première partie d'une promo que je divise en deux pour une simple raison. La deuxième partie va juste être sur pétale. Ça semble assez extrême comme situation, mais on notera qu'Axel Roy est un connard, j'ai envie de me frapper pour l'avoir créer... C'est mon frankestein Sad

    Mais bon, en allant dans les extrêmes c'Est assez amusant et ça donne beaucoup d'ouverture aux autres qui peuvent contre-attaquer de façon assez splendide comme pétale l'a déjà fait jusqu'à maintenant. Pour les primeau ça peut préparé de quoi lol, mais même s'il y a rien cest pas grave, il fait juste se crédibilisé en tant que gros connard de la SOW Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    Feedback  - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 15 EmptyMar 15 Jan - 18:09

    A+ a écrit:
    Je viens de poster la première partie d'une promo que je divise en deux pour une simple raison. La deuxième partie va juste être sur pétale. Ça semble assez extrême comme situation, mais on notera qu'Axel Roy est un connard, j'ai envie de me frapper pour l'avoir créer... C'est mon frankestein Sad

    Mais bon, en allant dans les extrêmes c'Est assez amusant et ça donne beaucoup d'ouverture aux autres qui peuvent contre-attaquer de façon assez splendide comme pétale l'a déjà fait jusqu'à maintenant. Pour les primeau ça peut préparé de quoi lol, mais même s'il y a rien cest pas grave, il fait juste se crédibilisé en tant que gros connard de la SOW Very Happy

    Personnellement, (et c'est juste MON avis hein!) j'ai trouvé qu'à mon sens tu as décrédibilisé ton perso. Ça cadre juste pas avec ta gimmick de prof. En fait j'avais pas l'impression de lire une promo du prof chiant avec un gros égo, j'avais l'impression de lire une promo de quelqu'un d'autre, et pour moi c'est pas nécessairement bon.

    Je trouve qu'en allant dans les extrêmes comme ça, soit tu te bâti une nouvelle gimmick et ont est pas encore au courant, soit que tu as pas pris en compte comment est le prof parce que je trouve que ça décrédibilise ce que tu as pris tant de temps à builder avec Axel.

    Oui la promo en tant que tel est bonne, et je pense qu'elle aurait été bonne pour plusieurs lutteurs heel, mais pour la manière dont on voit Axel depuis le début, ça le fait juste vraiment pas, perso j'accroche pas.

    Comme je disais, en lisant j'me disais toujours que c'était pas le prof, vraiment loin de là, et je me disais aussi: "Hummm Penseur gimmick complètement différent."

    Encore une fois comme je dis, c'est juste MON opinion, mais cette promo là bien que très bonne, je la trouve mauvaise dans le sens qu'elle ne cadre pas du tout avec la gimmick, désolé.
    Revenir en haut Aller en bas
    Rorry McMurray

    Rorry McMurray

    Messages : 125
    Date d'inscription : 28/10/2012

    Feedback  - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 15 EmptyMar 15 Jan - 18:25

    Ça faisait longtemps que j'avais pas promoter, j'arrivais pas à pioncer donc, je me suis dit pourquoi pas écrire une promo vite fait ! La voilà et sur ce bonne nuit !


    Ha Merci à Demos pour la vignette de Tony, j’adore le choix de l'image qui correspond très bien à Tony !

    Sinon, je commence à opérer un changement concernant la personnalité de Manu, je vous laisse découvrir ça, je vais tâcher de le mettre progressivement en place (vu le nombre de promo que je fait, ça va être très progressivement ... :p )


    Voilà ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lafgb.azureforum.com
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Feedback  - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 15 EmptyMar 15 Jan - 18:40

    ah ok Sad

    je croyais que ca restait dans le sens de son arrogance, mais peut-être que c'était trop extrême pour un prof. Je vais voir s'il y a d'autres commentaires, mais sinon j’essayerai de pas trop aller si loin Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 15 EmptyMar 15 Jan - 20:37

    Big Manu a écrit:
    Ça faisait longtemps que j'avais pas promoter, j'arrivais pas à pioncer donc, je me suis dit pourquoi pas écrire une promo vite fait ! La voilà et sur ce bonne nuit !


    Ha Merci à Demos pour la vignette de Tony, j’adore le choix de l'image qui correspond très bien à Tony !

    Sinon, je commence à opérer un changement concernant la personnalité de Manu, je vous laisse découvrir ça, je vais tâcher de le mettre progressivement en place (vu le nombre de promo que je fait, ça va être très progressivement ... :p )


    Voilà ;)


    Fait plaisir l'ami ^^ Ce n'était pas évident de trouver une bonne image de Chavo, mais avec une recherche méticuleuse, on finit par trouver quelque chose qui a fière allure Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Philo

    Philo

    Messages : 556
    Date d'inscription : 19/12/2012
    Age : 36

    Feedback  - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 15 EmptyMar 15 Jan - 23:05

    Nouvelle promo pour mon ami Edward, Pour ce cher Draven... et tiens, pourquoi pas, un peu pour Sylvain au passage, tu sais, juste comme ça.

    J'espère que vous allez apprécier.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Feedback  - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 15 EmptyMer 16 Jan - 0:32

    Même pas de moi!? Tssss

    Je lirai juste pas. Snobish
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    Feedback  - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 15 EmptyMer 16 Jan - 2:47

    Philo, je te réponds demain! pas mal ta promo! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Doc Hope

    Doc Hope

    Messages : 108
    Date d'inscription : 18/11/2012

    Feedback  - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 15 EmptyMer 16 Jan - 3:37

    Voilà de retour backstage. Difficile de reprendre le rythme après les fêtes. Désolé de mon absence des deux dernières semaines. Il me reste pas mal de truc pour me remettre à jour ^^'
    Revenir en haut Aller en bas
    Philo

    Philo

    Messages : 556
    Date d'inscription : 19/12/2012
    Age : 36

    Feedback  - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 15 EmptyMer 16 Jan - 8:42

    Pétale a écrit:
    Même pas de moi!? Tssss

    Je lirai juste pas. Snobish

    Okay, okay... si tu le prends comme ça, dans la prochaine je parlerai de toi... pffffffff espèce de dominatrice!

    Et Dra en, bien hâte de lire ta réponse!
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 15 EmptyMer 16 Jan - 11:29

    Promo presque entièrement dédié a Axel posté!
    Primeau fait une promesse qui n'augure rien de bon pour Axel ou quelqu'un lié a lui.
    Pétale es mentionné et il y a une brève mention au sujet de Philo quelque part.

    Toi d'ailleurs faut que je trouve moyen de promoté contre tes dires.
    En fait, une promo ca te dit? PM moi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Feedback  - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 15 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Feedback

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le Hors-Gimmick :: Commentaires :: Archives commentaires-