|
|
Auteur | Message |
---|
Eden
| Sujet: Re: Feedback Ven 4 Jan - 9:47 | |
| Une promo avec un retour! Un peu dans le style Syd période Batman!^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Feedback Ven 4 Jan - 17:13 | |
| - Sylvain Primeau a écrit:
- El Verdugo avec un masque? Uh oh... O.O
C'est le temps de sortir une vieille toune d'Alice Cooper: HE'S BAAAAAAACK! THE MAN BEHIND THE MAAAAAAAASK! |
|
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| Sujet: Re: Feedback Ven 4 Jan - 18:16 | |
| Bonne promo à Edward, Verdugo et Banks. j'ai bien aimé comment Edward à démonter Philo . J'ai bien aimé la suite de l'histoire après la ppv de Verdugo. Le retour avec le masque, serait vendeur ^^. Et Banks toujours aussi narcissique LOL |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| |
| |
Darkside
| Sujet: Re: Feedback Sam 5 Jan - 4:25 | |
| Bonne promo Ed (génial et bien argumenté) et Philo. Je vois que Philo m'a encore en ligne de mire lol. |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Sam 5 Jan - 4:36 | |
| Regardez qui parle; le gars qui souhaite ma mort dans chacune de ses promos... |
|
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| Sujet: Re: Feedback Sam 5 Jan - 4:41 | |
| - Pétale a écrit:
- Regardez qui parle; le gars qui souhaite ma mort dans chacune de ses promos...
Non! mais c'est un bon début, il a enfin arrêté de croire que j'ai l'Orochi à l'intérieur de moi . |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
| |
| |
Methodcobra
| |
| |
Darkside
| Sujet: Re: Feedback Sam 5 Jan - 5:21 | |
| - Pétale a écrit:
- Regardez qui parle; le gars qui souhaite ma mort dans chacune de ses promos...
Non mais c'est juste une marque d'affection de ma part... |
|
| |
William Tyler Banks
Messages : 690 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 32 Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.
| Sujet: Re: Feedback Sam 5 Jan - 10:16 | |
| Promo Jean-Luc Delarue Style postée sur les Filmore ^^ . Bon maintenant faut vraiment que j'aille étudier ! |
|
| |
Mustaine
Messages : 180 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 29 Localisation : Marseille
| |
| |
Jerry "Ravage" Henson
| |
| |
Billy Dirnt
| Sujet: Re: Feedback Sam 5 Jan - 15:18 | |
| William t'as pas le choix de continuer dans ce genre de promo, c'est excellent. C'est exagéré, mais c'est assumé et surtout très drôle en plus de fitter avec le personnage. Tu te sors de la caricature typique du heel selfish.
Mustaine, tu as bien fais ressortir la faiblesse de Fourecks pour la tourner à ton avantage. Ton ajout à la division Hardcore sera parfait.
Edward, j'ai trouve que tes promos sont en général très riche. Tu prends quelque chose de simple et tu es capable de l'étirer tout en gardant l'intérêt. Tu manges Philo et pas rien qu'un peu dans la guerre de mots.
Axel, tu me fais apprécier ton personnage de promo en promo. Continue comme ça. |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Sam 5 Jan - 15:30 | |
| Axel par contre, la taille des paragraphes, fais attention. Je suis super facile à déconcentrer, et quand je tombe sur pratiquement une page en un seul paragraphe, mon cerveau commence à vagabonder et me fait sauter des lignes, je dois recommencer, et ça devient chiant. Mais à part ça, c'est bon hein! |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Sam 5 Jan - 16:25 | |
| Woah... Okay désolé mais pour ta promo Fred c'est TLDR... Too Long Didn't Read. Je viens de me levé et de voir un gros chunk de texte en début de lecture c'est trop. Par contre t'en fait pas je vais le lire pareil... Juste plus tard. Bref morale de l'histoire comme Pétale dit watch out les gros paragraphe car moi ca l'a remplis mon écran de laptop. Espace tes trucs un peu, le premier 'paragraphe' aurait pus être divisé en 3 ou 4 et ca aurait été bien.
Rien contre toi mec mais quand tu te lêve avec un petit mal de tête t'a pas forcément envie de lire un roman. ;) |
|
| |
Fredounet
Messages : 3176 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 30 Localisation : Ottawa
| Sujet: Re: Feedback Sam 5 Jan - 16:38 | |
| en effet c'etait long sauf que je voulais pas separer pour vous melangez en lisant enfin bref, je vais espacer le tout! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Sam 5 Jan - 16:53 | |
| ouais fin moi j'aime pas tellement votre argument sur la longueur. Oui, faut respirer ses promos, mais fuck off, on fait nos promos de la taille qu'on sent, si l'inspiration est là! |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: Feedback Sam 5 Jan - 16:59 | |
| - Syd Filmore a écrit:
- ouais fin moi j'aime pas tellement votre argument sur la longueur. Oui, faut respirer ses promos, mais fuck off, on fait nos promos de la taille qu'on sent, si l'inspiration est là!
C'est pas la longueur de la promo Syd, ils disent la longueur des paragraphes! ;) |
|
| |
Laurence Admin
| Sujet: Re: Feedback Sam 5 Jan - 17:27 | |
| Au pire t'écris en gros bloc et quand t'as fini t'espace, c'est tout. Comme ça l'inspiration est pas entre coupée, et c'est facilement lisible.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Sam 5 Jan - 17:32 | |
| Ouais si on part du postulat de départ une idée = un paragraphe, alors on peut faire long! |
|
| |
Laurence Admin
| Sujet: Re: Feedback Sam 5 Jan - 17:36 | |
| Moi je fais pas une idée = un paragraphe... Ou bien t'entre coupe avec des petites narrations à la con. |
|
| |
Methodcobra
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|