|
|
Auteur | Message |
---|
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Sam 5 Jan - 17:53 | |
| Syd c'est pas la longeur du texte le probleme j'en fait des longues promos mais admet que c'est difficile et / ou pas motivant de lire un gros chunk de texte. Je le mentionne car par le passé ont me l'a déja reproché. C'est rien contre Fred et il ne doit pas le prendre perso car il fait de tres bonne promos. :) |
|
| |
William Tyler Banks
Messages : 690 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 32 Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.
| Sujet: Re: Feedback Sam 5 Jan - 18:34 | |
| Lionheart sympa ta dernière promo :) .
Petit William Tyler et Petit Paul devaient être trop cute :love: . |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| |
| |
William Tyler Banks
Messages : 690 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 32 Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.
| |
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Sam 5 Jan - 18:45 | |
| Couches = vous vous chiez dessus. Je trouve pas ça si mignon, perso. |
|
| |
William Tyler Banks
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Sam 5 Jan - 19:04 | |
| De toutes façons vous pourriez promotter en mettant deux chiens qui sappellent Syd et Sarah qu'on s'trouverait quand même foutrement sexy.
D'ailleurs y'a pas une catégorie couple dans les awards qu'on soit sûr de gagner un truc? #BestWrestlingCouple! |
|
| |
Zakarov
Messages : 9 Date d'inscription : 02/01/2013 Localisation : Inconnue
| Sujet: Re: Feedback Sam 5 Jan - 19:44 | |
| Une seconde promo de posté... Elle vous plaira, j'espère... |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Feedback Sam 5 Jan - 19:47 | |
| Petite promo, pas de mise en scène, uniquement du blabla!
Au menu:
Hardcore Title Fourecks The P.A.K. |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Feedback Sam 5 Jan - 19:49 | |
| - Zakarov a écrit:
- Une seconde promo de posté... Elle vous plaira, j'espère...
J'ai bien aimé, j'accroche totalement à ton perso, si bien manié il peut aller loin. :) |
|
| |
Sia Filmore
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Sam 5 Jan - 20:01 | |
| T'es courte et synthétique toi "Ma partenaire et moi même avons l'honneur de vous invitez à lire notre ... Oh et puis que ça aille chier. A TABBLLEEE, SORTEZZZ LES COUTEAUUXXX!" Qu'elle est violente cette siamoise! Bon, Draven, j'te rate pas, j'te lis demain, même si t'as l'air d'un drogué sur la bannière. Straight edge means I'm better than you. |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: Feedback Sam 5 Jan - 20:03 | |
| - Syd Filmore a écrit:
- T'es courte et synthétique toi
"Ma partenaire et moi même avons l'honneur de vous invitez à lire notre ... Oh et puis que ça aille chier. A TABBLLEEE, SORTEZZZ LES COUTEAUUXXX!"
Qu'elle est violente cette siamoise!
Bon, Draven, j'te rate pas, j'te lis demain, même si t'as l'air d'un drogué sur la bannière. Straight edge means I'm better than you. I clearly don't give a fuck about that. :lol: Anyway Draven est drogué au Hardcore. :lol: |
|
| |
Billy Dirnt
| Sujet: Re: Feedback Dim 6 Jan - 2:10 | |
| Les deux promos de Zakarov sont du bonbon. Un personnage accrocheur qui donne le goût de suivre ses péripéties. J'aime la gars un peu freak amnésique. Franchement c'est très bon. |
|
| |
Mustaine
Messages : 180 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 29 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Feedback Dim 6 Jan - 4:51 | |
| Bonne promo de The Unknown, franchement le tout est très bien mené. Celle de TXE aussi sur le thème du hardcore, puis sur s nouvelle rivalité j'ai vraiment aimé ! |
|
| |
William Tyler Banks
| Sujet: Re: Feedback Dim 6 Jan - 6:01 | |
| Syd! Ta "promo de merde" comme tu disais hier, bah perso j'ai adoré :) ! Bravo à toi et à Sarah, vous êtes tous les deux très naïfs de croire que l'on puisse parler ainsi de l'Élu! j'y répondrai le plus vite possible, peut-être pas aujourd'hui par contre, faut voir si j'ai pas la flemme d'étudier :p . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Laurence Admin
| Sujet: Re: Feedback Dim 6 Jan - 6:24 | |
| Je viens de poster une promo, en réponse à Axel.
J'en ai une autre sur le feu, qui devrait arriver demain, donc voilà!
Maintenant, je peux aller dormir en paix. :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Dim 6 Jan - 9:13 | |
| - Syd Filmore a écrit:
- Merci WTB, fait plaisir! :)
Je pense la même chose que Banks ^^ Je tâcherai d'y répondre le plus rapidement possible :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Dim 6 Jan - 10:57 | |
| En si peu d'effort dans la promo d'aiRKO, son personnage Blackbuerry démolit entièrement la promo de Draven en l'espace de 5 minutes Voilà ce que j'appelle une promo simple, bien pesée, réfléchie et bien organisée 8) |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: Feedback Dim 6 Jan - 16:46 | |
| Ed, excellent ta promo, tu as bien profiter des ouvertures que j'ai laissé, surtout au début (ne parlant pas de Cass et Trip Gotch), j'ai beaucoup aimé. Maintenant je te réponds ce soir. Et Demos, je vois pas en quoi il me démolit puisque, c'est pas justement le plaisir de faire des promos que de laisser des ouvertures pour que l'autre réponds? :lol: Parce que bien souvent, tu demanderas dans le temps de la SOW ou de la FNNF, je cherchais souvent à laisser des failles à mes adversaires à exploiter, car y'a rien de plus chiant que de promotter et que quelqu'un nous dit: Ouin tu m'as bloqué là. Hahahaha :) Mais la promo de Ed est excellente et je suis content d'avoir une réponse. |
|
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| Sujet: Re: Feedback Dim 6 Jan - 16:54 | |
| - The Xtreme Enigma a écrit:
- Ed, excellent ta promo, tu as bien profiter des ouvertures que j'ai laissé, surtout au début (ne parlant pas de Cass et Trip Gotch), j'ai beaucoup aimé.
Maintenant je te réponds ce soir.
Et Demos, je vois pas en quoi il me démolit puisque, c'est pas justement le plaisir de faire des promos que de laisser des ouvertures pour que l'autre réponds? :lol:
Parce que bien souvent, tu demanderas dans le temps de la SOW ou de la FNNF, je cherchais souvent à laisser des failles à mes adversaires à exploiter, car y'a rien de plus chiant que de promotter et que quelqu'un nous dit: Ouin tu m'as bloqué là. Hahahaha
:)
Mais la promo de Ed est excellente et je suis content d'avoir une réponse. Pour moi une bonne promo, est lorsque ton adversaire à des répliques sanglantes qui font travailler ta caboche pour pas que tu laisse des ouvertures ^^. |
|
| |
Fredounet
Messages : 3176 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 30 Localisation : Ottawa
| Sujet: Re: Feedback Dim 6 Jan - 16:56 | |
| La promo d'Eddy est bonne, mais j'ai déjà mieux de lui selon moi Mais bon moi c'est moi... Je trouve qu'il est à un niveau super haut d'habitude... Je fais des mauvaises promos plus souvent que n'importe qui en fait, mais bon... Il a bien capitalisé sur l'erreur de draven, la répétition, mais le reste à la place de draven j'aurais plein de réponse ^^ en même temps je réponds souvent même si je me mets dans le trouble des fois... genre ma feud contre duke à la wwa... quel déstastre j'étais lol... enfin bref, en même temps c.est juste mon opinion et laissez des ouvertures cest pas mauvais non plus pour avoir une superbe feud :P |
|
| |
Laurence Admin
| Sujet: Re: Feedback Dim 6 Jan - 17:05 | |
| - The Xtreme Enigma a écrit:
- car y'a rien de plus chiant que de promotter et que quelqu'un nous dit: Ouin tu m'as bloqué là.
Effectivement, c'est ma façon de voir les choses aussi. C'est pas non plus mon but de bloquer l'autre, ce qui n'aurait rien d'amusant vu qu'il pourrait pas répondre pour que je réponde à mon tour. |
|
| |
Fourecks
| Sujet: Re: Feedback Dim 6 Jan - 17:11 | |
| jvous en pond une ce soir bande de bouseux!! ca va chier des tacs sur un osti de temps. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|