Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Feedback

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
    AuteurMessage
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Feedback  - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 27 EmptyMar 19 Fév - 1:49

    J'ai pas pu m'empêcher... J'ai répondu avec les idées qui me passaient comme un train dans ma tête... Je te répondrai aussi Sly bien sur Sad

    Ça parle donc de Verdugo et Pétale. Je crois bien que c'est une assez solide promo... Bon je sais pas si vous partagerez la même opinion lol... Laissez moi vos commentaires au pire :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Feedback  - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 27 EmptyMar 19 Fév - 9:28

    A+: Le fait que trop de mots se retrouvent en majuscule me gosse sincèrement. On dirait qu'Axel est une grosse hystérique. Un de temps en temps je veux bien, mais là y'en a 20 par paragraphe.

    À part ça, avant le tableau, tout ce que je vois c'est que tu redis les mêmes trucs que j'ai dits dans ma promo, de ta façon à toi, sans y ajouter quoi que ce soit. En gros c'est un peu comme si la moitié de ta promo venait pas vraiment de toi, ce qui est dommage parce qu'en y ajoutant un ou deux éléments de plus ça aurait été meilleur. Revenir sur les paroles de son adversaire c'est bien, si ça revient pas à juste "non c'est pas moi, c'est toi!".

    Après le tableau c'est déjà mieux, par contre encore les mots en majuscules qui sont casse couilles. J'aurais aimé en voir un peu plus sur Verdugo, par contre! Genre un paragraphe de plus, peut-être, je sais pas.

    Par contre on voit que tu as regagné un peu de confiance, ce qui est bien, parce que ça rend les promos plus plaisantes à lire! Continue, et ne lâche pas le morceau!


    Rorry: J'aime bien le côté "je m'en fous, je veux juste me battre" que tu utilises, et je trouve que même sans parler beaucoup, Rorry en dit pas mal! J'aime bien le résultat en tout cas.


    Projet LM: J'aime bien le changement de rôles qu'on voit au début de la promo. On voit Lionheart un peu plus leader, ce qui fait du bien, parce qu'honnêtement, la plupart du temps on a l'impression qu'il est sous-fifre de Method, et pas son égal. Maintenant, reste à voir si ça durera dans le temps!


    El Verdugo: Je pense que le gros est malade. Il ne dit pas de vulgarités, parle pas de cul, m'insulte pas... Qu'est-ce qui lui prend nom d'une pipe!?!
    Revenir en haut Aller en bas
    Triple A

    Triple A

    Messages : 489
    Date d'inscription : 09/06/2012

    Feedback  - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 27 EmptyMar 19 Fév - 9:31

    Heu, et l'échange Doc Hope/Irony, c'est des croquettes pour chats? Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 27 EmptyMar 19 Fév - 10:07

    Hmmmmm .... Croquettes pour chats...
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Feedback  - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 27 EmptyMar 19 Fév - 10:17

    Triple A a écrit:
    Heu, et l'échange Doc Hope/Irony, c'est des croquettes pour chats? Sad

    Very Happy
    C'est Fluffy qui serait content. Female Troll
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Feedback  - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 27 EmptyMar 19 Fév - 10:43

    Pétale a écrit:





    Projet LM: J'aime bien le changement de rôles qu'on voit au début de la promo. On voit Lionheart un peu plus leader, ce qui fait du bien, parce qu'honnêtement, la plupart du temps on a l'impression qu'il est sous-fifre de Method, et pas son égal. Maintenant, reste à voir si ça durera dans le temps!

    Vraiment? On va continuer sur cette lancé alors. Pour montrer que nous sommes tout les deux =.

    Merci pour ton commentaires Pétale ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Feedback  - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 27 EmptyMar 19 Fév - 10:49

    Merci d'Avoir commenter pétalou :P

    Pour les mots en caps lock... Je sais que c'est agressant... J'ai fait à peu près la même chose avec mon CV, sauf que pour ça je les ai enlevé XD

    En fait, j'essayais de recréer l'ambiance du segment du show et faire à pétale ce qu'Elle a fait vivre à Axel :)

    Pour la première partie, j'avoue que j'aurais pu élaborer plus sur chacun des sujets... Je sais pas encore c'est quoi le juste milieu entre le trop et le pas assez... J'essaye des trucs quoi pour arriver à la bonne chose :lol:

    Pour Verdu, je voulais parler de lui, mais je voulais pas trop en dire sur le peu qu'il a dit sur moi lol. Surtout que je voulais profiter qu'il a parlé de moi pour le citer en exemple un peu pour soutenir ce que j'ai dit comme argument juste avant :P

    Sinon j'apprécie que tu aies pris le temps de commenter malgré ton horraire charger. J'en prendrai note pour la prochaine Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 27 EmptyMar 19 Fév - 11:12

    Bon matin a tous!
    Grosse promo pour Sylvain que j’ai commencé a écrire hier.

    Au menu :
    Axel
    Petale
    Ravage
    Verdugo

    Alors voila ! J’apprécierais avoir commentaires/suggestions/opinions/critiques Very Happy
    Bonne journée!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Feedback  - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 27 EmptyMar 19 Fév - 11:29

    C'est pas mauvais, mais je sens que tu pourrais aller plus loins dans ton argumentation un peu comme moi lol. Parce qu'en relisant une seule fois la promo ce que j'ai vraiment l'impression que tu te répètes au sujet d'Axel, alors que c'est pas le cas qaund je la relis... Je sais pas si tu comprends, mais bon c'est juste mon avis aussi :lol:

    Sinon la partie sur Ravage c'était bon, malgré que je connais pas trop bonnie et clyde... Je me sens con pour pas comprendre Sad

    La partie sur Pétale est correct, mais là aussi je sens que tu te retiens je sais pas pourquoi :lol:

    Sinon j'aurais bien vu Sly argumenté un peu plus sur le fait qu'axel le prend pour sa marionette ahaha, mais c'est juste ce que je pense. Je comprends pas encore exactement assez la psychologie du perso malgré tout le temps que je l'ai vu (et genre feuder ensemble, il a comme évolué). En bref, c'est une bonne promo et je vais répondre le plus tôt possible :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Rorry McMurray

    Rorry McMurray

    Messages : 125
    Date d'inscription : 28/10/2012

    Feedback  - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 27 EmptyMar 19 Fév - 11:33

    Pétale a écrit:

    Rorry: J'aime bien le côté "je m'en fous, je veux juste me battre" que tu utilises, et je trouve que même sans parler beaucoup, Rorry en dit pas mal! J'aime bien le résultat en tout cas.



    Même s'il en parle pas beaucoup, c'est toujours plus qu'avant à la RLF ^^


    J'essaye de faire un Rorry plus ouvert aux autres, mais pas trop, qu'il reste un peu "sauvage" !

    Revenir en haut Aller en bas
    http://lafgb.azureforum.com
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 27 EmptyMar 19 Fév - 11:40

    Le fait que je repete qu'Axel es barge quoi que de facon differente c'est volontaire. C'est voulu car Sylvain y crois et bah t'es promos et les shows me donne suffisament de jus pour continuer sur cette vois la. :) Mais je devrais varier voir argumenter un peu plus mais j'en ai pas ressentis le besoin dans cette promo.

    Sens toi pas con pour pas savoir au sujet de Bonnie and Clyde mec ont peut pas tout savoir.
    Tiens: http://en.wikipedia.org/wiki/Bonnie_and_Clyde

    Possible que je me sois retenu contre Petale (je le sentait pas comme ca) mais j'ai moins ecris car je sentais pas que je devait le faire. J'ai ecris comme c'est venu et bah voila le resultat. :)

    Pas parler de l'element marionette es voulu question de faire chier Axel et montrer que Sylvain es au dessus de ca et que ca l'achale pas. Effectivement depuis ton temps avec Booya jusqu'a aujourd'hui avec Axel le petit Primeau a pas mal changer. Il es plus vicerale, plus mechant, plus mauvais et bah il a la rage des Primeau's qui l'habite mais qui le controle de main de maitre et ca plus que son pere. J'aime pouvoir etre capable de faire autant des promos serieuses que des promos ou j'utilise l'internet (memes) a mon avantage. Ca fait de Sylvain un perso colorer et interessant qui n'es plus le simple sportif qu'ont a connu a ses debuts.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Feedback  - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 27 EmptyMar 19 Fév - 15:09

    ah ok :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Feedback  - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 27 EmptyMar 19 Fév - 17:48

    A+ a écrit:
    Merci d'Avoir commenter pétalou :P

    Pour les mots en caps lock... Je sais que c'est agressant... J'ai fait à peu près la même chose avec mon CV, sauf que pour ça je les ai enlevé XD

    En fait, j'essayais de recréer l'ambiance du segment du show et faire à pétale ce qu'Elle a fait vivre à Axel :)

    Pour la première partie, j'avoue que j'aurais pu élaborer plus sur chacun des sujets... Je sais pas encore c'est quoi le juste milieu entre le trop et le pas assez... J'essaye des trucs quoi pour arriver à la bonne chose :lol:

    Pour Verdu, je voulais parler de lui, mais je voulais pas trop en dire sur le peu qu'il a dit sur moi lol. Surtout que je voulais profiter qu'il a parlé de moi pour le citer en exemple un peu pour soutenir ce que j'ai dit comme argument juste avant :P

    Sinon j'apprécie que tu aies pris le temps de commenter malgré ton horraire charger. J'en prendrai note pour la prochaine Very Happy

    En effet, c'est avec l'essai erreur que tu trouveras le juste milieu! Après, c'est mon opinion à moi, et peut-être pas celle des autres, mais je trouve qu'il en manquait une petite coche à certains endroits, c'est tout. Fies-toi sur ton ressenti par rapport aux commentaires que je t'ai donnés. Je suis pas la science infuse, je peux parfaitement me tromper sur un truc. Si tu ne le sens pas de cette façon, ou que tu n'es pas d'accord avec un ou certains point(s) apporté(s), c'est toi qui voit ce que tu en fais.

    Par contre j'ai pris le temps de commenter parce que justement, tu as dit vouloir t'améliorer, et que tu m'as souvent demandé mon avis, mais je n'avais pas le temps particulièrement de m'occuper de ta demande, c'est pour ça que j'ai un peu plus poussé mon commentaire sur ta promo que ceux que j'ai formulés sur celles des autres.
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Feedback  - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 27 EmptyMar 19 Fév - 18:18

    Promo réponse de postée qui se focus sur la promo récente d'Edward.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Feedback  - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 27 EmptyMar 19 Fév - 19:07

    et je te dis merci vanou :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Fourecks

    Fourecks

    Messages : 607
    Date d'inscription : 13/06/2012

    Feedback  - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 27 EmptyMar 19 Fév - 22:08

    Pétale a écrit:
    A+: Le fait que trop de mots se retrouvent en majuscule me gosse sincèrement.

    jprend le blame lol.....
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Feedback  - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 27 EmptyMer 20 Fév - 0:49

    J'ai posté une petite promo, ce n'est pas ma meilleure, je l'accorde à quiconque le dira, mais je n'étais pas très inspiré pour celle là. Je tenais tout de même à faire une promo pour la forme. Je ne veux pas être un champion absent quand même ;). Merci de la lire pour ceux qui le feront.
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Feedback  - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 27 EmptyMer 20 Fév - 5:11

    promo où je me focalise sur mon retour hardcore initié à showdown. car quand un Storyliner promotte plus avec un autre qu'avec sont challenger, en général, ça sent pas bon.^^
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    Feedback  - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 27 EmptyMer 20 Fév - 5:39

    J'ai bien aimé ta promo! Je croire que plus tard aujourd'hui, je vais répondre.

    Là je vais essayer de dormir parce qu'il est 4h40 du mat! :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Triple A

    Triple A

    Messages : 489
    Date d'inscription : 09/06/2012

    Feedback  - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 27 EmptyMer 20 Fév - 5:46

    C'est pas très loin d'un shoot ça Verdu. J'ai bien aimé.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fourecks

    Fourecks

    Messages : 607
    Date d'inscription : 13/06/2012

    Feedback  - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 27 EmptyMer 20 Fév - 6:11

    Verdudu, tes promos sont toujours un délice à lire. qu'est-ce que je peux bien dire d'autre? tu m'excite le poil des jambes comme pas grand monde ici sont capable de le faire. prenons tous exemple sur Verdugo pour le rendre moins spécial!
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 27 EmptyMer 20 Fév - 10:58

    El Verdugo a écrit:
    car quand un Storyliner promotte plus avec un autre qu'avec sont challenger, en général, ça sent pas bon.^^

    ... m'kay ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Feedback  - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 27 EmptyMer 20 Fév - 11:09

    Je suis pas sûre de comprendre, mais well.
    Revenir en haut Aller en bas
    Alpha

    Alpha

    Messages : 204
    Date d'inscription : 15/12/2012

    Feedback  - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 27 EmptyMer 20 Fév - 11:23

    Je crois qu'il parle de Draven.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 27 EmptyMer 20 Fév - 11:29

    Il parle de moi et mes promo a majorité de focus sur Axel...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Feedback  - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 27 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Feedback

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le Hors-Gimmick :: Commentaires :: Archives commentaires-