|
|
Auteur | Message |
---|
Eden
| Sujet: Re: Feedback Mar 5 Mar - 9:25 | |
| Merci WTB, Une par une c’est plus facile à commenter. Ta promo est d’une auto satisfaction magistrale! Et auto satisfaction peut être synonyme de masturbation. Qui mériterai le plus de faire l’amour à WTB que..lui-même? C’est joué à la perfection, cela m’a un peu fait penser à un Barney Stinson puissance trois. C’est effectivement une de tes plus belles promos . En plus tu va rendre le professeur jaloux avec tes tableaux et graphiques! |
|
| |
Fredounet
Messages : 3176 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 30 Localisation : Ottawa
| Sujet: Re: Feedback Mar 5 Mar - 9:41 | |
| jaloux? je peux faire mieux dans excel genre des pivot tables |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Mar 5 Mar - 10:09 | |
| Hey oh, pas tous à la fois! Bonne promo offensive, bien que j’ai trouvé le deuxième paragraphe un peu confus. Par contre, les arguments de fin sont imparables pour un lutteur objectif. Il m’étonnerai fort que le fils de Dieu le soit!^^ |
|
| |
William Tyler Banks
Messages : 690 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 32 Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.
| Sujet: Re: Feedback Mar 5 Mar - 10:11 | |
| Verdu: Merci pour ton feedback :) !
Axel: Tssss.
Ed: Attends toi à une réponse bientôt espèce de petit crétin ^^ !
Comme le dis Verdu, promo offensive, mais au moins ça donne matière à répondre, bravo :) . |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Mar 5 Mar - 10:35 | |
| On tentera de faire des réponses pour la division tag team, avec Syd. Par contre, il est parti ce matin pour un beau 28heures à l'école. Dans le pire des cas, vous aurez des réponses solo de ma part!
Sauf que j'ai pas que vous à m'occuper! Je dois aussi taper sur un géant rouge! Et c'est précisément ce que je suis en train de faire à l'instant. :) |
|
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| |
| |
Fredounet
Messages : 3176 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 30 Localisation : Ottawa
| |
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Mar 5 Mar - 13:38 | |
| Et voilà qui est fait!
Au menu: - Une analyse compliquée dénuée de sens (mais pas pour autant de vérité) de l'alliance Sylvain/Axel. Très floue, et c'est très voulu! - Des bonnes intentions d'aider!
Voilà! |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Mar 5 Mar - 18:32 | |
| Promo pour le moins... Hors norme à l'encontre de WTB (retour d'un Blackbuerry plus gamin que jamais ?!) |
|
| |
William Tyler Banks
Messages : 690 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 32 Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.
| Sujet: Re: Feedback Mar 5 Mar - 19:00 | |
| Une promo qui me fait exploser de rire, à minuit alors que j'ai du mal à m'endormir: chapeau Ed! :lol: |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Mer 6 Mar - 6:55 | |
| Pétale: Voilà la pétale que j’aime! Offensive, incisive tout en ayant un fond objectivité retenue. Si j’avais des doutes sur mes promos à venir, je n’en ai plus! Cette promo m’a reboosté!
Ed: Je n’ai pas explosé de rire, faut toujours qu’il en fasse trop ses mecs du su( de la Belgique)!mais cette promo est excellente d’humour et d’originalité. Retranscrire un montage audio vidéo en promo, il fallait osé le faire et c’est une réussite avec cette utilisation de différentes couleurs. |
|
| |
Alpha
| Sujet: Re: Feedback Mer 6 Mar - 10:45 | |
| Une promo d'Alpha de postée, pour ceux qui s'y intéressent (s'il y en a). |
|
| |
Laurence Admin
| Sujet: Re: Feedback Mer 6 Mar - 11:19 | |
| - El Verdugo a écrit:
- Pétale: Voilà la pétale que j’aime! Offensive, incisive tout en ayant un fond objectivité retenue. Si j’avais des doutes sur mes promos à venir, je n’en ai plus! Cette promo m’a reboosté!
J'ai donc réussi ma "mission". *retourne bouffer des cookies* |
|
| |
Triple A
| Sujet: Re: Feedback Mer 6 Mar - 11:23 | |
| Alpha, j'aime bien la première partie de la promo même si elle est assez classique.
J'ai plus de mal sur la conclusion. Ce n'est pas propre à ta promo, c'est que je n'aime pas trop le côté Soap Opera dans des promos d'E-Feds, je trouve que ça n'a pas sa place. Ca n'enlève rien à la qualité d'écriture de cette deuxième partie. |
|
| |
Alpha
| Sujet: Re: Feedback Mer 6 Mar - 11:29 | |
| J'aurais dit la même chose si on voit cette promo comme une "simple" promo. Mais peut-être qu'il faut que tu vois cette promo comme faisant partie de toute l'histoire d'Alpha, un épisode qui peut avoir des répercussions sur ce qui va suivre. D'ailleurs son histoire tient plus du thriller que du soap |
|
| |
Triple A
| Sujet: Re: Feedback Mer 6 Mar - 11:54 | |
| Je sais que ça fait partie intégrante du personnage mais je ne suis pas très réceptif à ce genre de choses en promo d'E-Fed. C'est strictement personnel comme point de vue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mer 6 Mar - 13:51 | |
| Je ne suis pas un pro e-fed et je ne le serai jamais anyway, en tant que joueur de rôle, cela fait de moi 100% fan des promos au style d'Alpha, d'ailleurs elle était énorme la promo ! ♥ |
|
| |
Alpha
| Sujet: Re: Feedback Mer 6 Mar - 16:06 | |
| Depuis quand Demos est admin ? Oo Il me semblait qu'il était encore vert aujourd'hui. |
|
| |
Laurence Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mer 6 Mar - 16:28 | |
| Depuis que j'avais demandé un long moment d'absence, disons que mes vacances sont bientôt sur le point de prendre fin, donc d'ici dans quelques temps, je vais reprendre où j'ai laissé mon travail. |
|
| |
William Tyler Banks
| Sujet: Re: Feedback Mer 6 Mar - 17:26 | |
| Excellente nouvelle, bravo et bon retour en tant qu'Admin mon bon Demos :love: ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mer 6 Mar - 17:43 | |
| Trop tôt pour célébrer, laisse-moi le temps de déposer mes bagages, je n'ai pas encore commencé mes chiffres :lol: |
|
| |
Charlie Green Admin
Messages : 2693 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 36 Localisation : là
| Sujet: Re: Feedback Jeu 7 Mar - 1:37 | |
| j'ai envoyé une promo, comme mentionné en rouge sur la promo, c'est assez hard par contre, si vous n'aimez pas les situations difficiles, ne la lisez pas ;) j'avertis d'avance parce que je sais qu'il y en a qui pourraient être choqués par la mise en situation. |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Feedback Jeu 7 Mar - 2:57 | |
| Ta promo Charlie, elle était bonne, mais je dois te dire merci.
Je ne sais pas si c'était voulu ou non, si oui, merci! Si non, ce n'est pas pour te descendre que j'ai dis ça, mais tu m'as laissé des immenses portes pour promotter contre toi et j'ai pas pu m'empêcher de mettre de la musique et de pondre la plus correct promo que je pouvais en dépit de la fatigue qui s'accumule sur moi.
En espérant que quelques personnes aime assez l'échanger que j'ai fais! |
|
| |
Charlie Green Admin
Messages : 2693 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 36 Localisation : là
| Sujet: Re: Feedback Jeu 7 Mar - 3:09 | |
| c'est plus ou moins voulu en fait, oui, c'est voulu, parce que j'ai toujours dit qu'une promo ce doit d'être assez ouverte pour que l'autre aie quelque chose à promotter, c'est beaucoup mieux que de faire une promo qui est entièrement fermée qui donne juste la possibilité d'écrire quelque chose de complètement différent parce que l'autre se fout de toi dans l'histoire ;)
C'est moins voulu si les portes que je t'ai laissé sont immenses, mais pour le reste, c'est correct, ça laisse place à une bonne rivalité qui peut se faire entre nous je pense jusqu'à No Survivor ;)
Edit: j'ai lu ta promo après avoir répondu au message ici, mais je l'aime bien aussi la tienne, maintenant y me reste à y répondre, je ferai ça peut-être d'ici Blast, ou après le show, mais j'aime aussi la porte qui m'est ouverte sur certains points ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|