|
|
Auteur | Message |
---|
Eden
| Sujet: Re: Feedback Jeu 7 Mar - 3:51 | |
| Alpha: Perso, je suis friand de ce genre de promo. Elle donne une profondeur au personnage, une existence presque palpable. Moi j’y trouve deux niveau de lecture: un classique E-fed et l’autre feuilleton policier.
Charlie: Je pensais trouver du lourd après l’avertissement, je n’ai trouvé que du classique, du très classique. Une accumulation des poncifs habituels. Bon, il faut dire quand même que c’est mieux servi que la plupart des autres utilisateurs de la triplette: » Je suis le meilleur, je suis le sauveur, je suis le briseur de carrières ». Une promo moyenne en somme mais qui peut par contre être le détonateur d’une bonne série d’échange.
Draven: TXE en vieux requin de la SOW, c’est engouffré dans la faille de la promo classico stéréotypée de Charlie et en se servant intelligemment du même procédé lui a asséné une réponse bien plus cinglante. On a eu classique moyen avec Charlie, Classique bon avec Draven, je suis confiant pour la suite de cette histoire!
|
|
| |
Charlie Green Admin
Messages : 2693 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 36 Localisation : là
| Sujet: Re: Feedback Jeu 7 Mar - 3:55 | |
| - El Verdugo a écrit:
- Charlie: Je pensais trouver du lourd après l’avertissement, je n’ai trouvé que du classique, du très classique. Une accumulation des poncifs habituels. Bon, il faut dire quand même que c’est mieux servi que la plupart des autres utilisateurs de la triplette: » Je suis le meilleur, je suis le sauveur, je suis le briseur de carrières ». Une promo moyenne en somme mais qui peut par contre être le détonateur d’une bonne série d’échange.
L'avertissement était plutôt destinée aux gens sensibles comme il y a une mise en situation un peu difficile pour les gens qui sont touchés facilement par ce genre de truc, mais la promo en soi, j'avais plus ou moins d'idée, c'est vrai que ce qu'il y a dedans, c'est assez moyen, mais, merci pour les commentaires, c'est toujours très apprécié :) |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Jeu 7 Mar - 4:02 | |
| Vous avez dans cette courte feud, un potentiel explosif assez énorme. A vous de bien en profiter. N'hésite pas à aller dans l'exés! fais le contraire la prochaine fois, un contexte normal et un dialogue sanglant!^^ En tout cas, vous m'avez donné l'idée de faire une promo hors sujet qui alimente un gros délire mythomane!^^ |
|
| |
Charlie Green Admin
| Sujet: Re: Feedback Jeu 7 Mar - 4:07 | |
| merci pour l'idée pour la prochaine promo ;) je souhaite vraiment que notre feud soit bien portée et qu'on l'exploite le plus aisément possible. Je vais faire mon possible c'est évident. |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Jeu 7 Mar - 5:44 | |
| Petite promo récréative inspirée par les news et les promos de Charlie et Draven. Un petit délire, une petite parenthèse.^^ |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Jeu 7 Mar - 9:09 | |
| El Verdugo: Ta promo était bien! Elle m'a permis de réfléchir, ce qui est pas donné avec juste 4h30 de dodo! J'me suis demandé ce que Pétale ferait dans cette situation. Charlie: Je suis du même avis que Verdugo sur ta promo (faut noter la date, on est d'accords sur un truc!). Tu avais moyen d'y aller plus violemment avec Draven je pense, et tu en es capable, c'est bien le pire. J'espère que la suite sera plus wild! Je trouve aussi que tu n'as pas assez exploité ta mise en scène. Limite on aurait pas lu la narration et ça aurait fait pareil je pense. Draven: |
|
| |
Charlie Green Admin
| Sujet: Re: Feedback Jeu 7 Mar - 12:04 | |
| merci pour le commentaire Pétale, j'essaierai de faire plus violent et sanglant la prochaine fois, comme Verdu l'a dit, peut-être qu'avec un discours plus sanglant, ça serait bien :) |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Jeu 7 Mar - 12:07 | |
| Bah tu te bats pour le hardcore nom d'une pipe! Ravage a promotté! Hihihihihi! |
|
| |
Jerry "Ravage" Henson
| |
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Jeu 7 Mar - 12:30 | |
| C is for Cookie! That's good enough for me! C is for Cookie! That's good enough for me! C is for Cookie! That's good enough for me! OH!!! Cookie Cookie Cookie Starts With C!!!!! |
|
| |
Rorry McMurray
| Sujet: Re: Feedback Jeu 7 Mar - 13:28 | |
| J'ai essayé un truc, je dit bien essayé.
je trouve l'idée de l'angle de la promo intéressant, mais je en sait pas si l'effet désiré fonctionne.
Vous pouvez tout lire avec confiance, tout ce qui est dit est vrai ! |
|
| |
Triple A
| Sujet: Re: Feedback Jeu 7 Mar - 14:27 | |
| En cette période où ma vie est un peu pas terrible, je sais pourquoi je reste sur les E-feds. Pour lire des promos qui me sortent de mon quotidien. Ryry et Ravage, vous avez fait ma journée, merci à vous.
PS: Si j'arrive à mettre de l'ordre dans mes idées, je te réponds ce soir Ravage. |
|
| |
Jerry "Ravage" Henson
| |
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| Sujet: Re: Feedback Ven 8 Mar - 1:02 | |
| Promo de postée qui parle un peu de se qui s'est produit au dernier Blast. c'est pas vraiment une promo réponse, j'avais un peu envie de faire comme si on se trouvait dans un film ^^.
En espérant que vous apprécierez :). |
|
| |
Laurence Admin
| Sujet: Re: Feedback Ven 8 Mar - 3:04 | |
| Bon, j'sais que la promo de Verdugo était pas écrite pour moi, mais j'ai pas pu résister, et je me suis mêlée de tout ça. Après tout, c'est ça la famille huh?! |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Ven 8 Mar - 9:58 | |
| Réponse à cette "non-feud" Qui j'espère va continuer. Bon je sais que ce genre d'échanges ne fait pas l'unanimité. M'en fout, je kiffe!^^ |
|
| |
Triple A
| Sujet: Re: Feedback Ven 8 Mar - 10:37 | |
| - El Verdugo a écrit:
- Réponse à cette "non-feud" Qui j'espère va continuer. Bon je sais que ce genre d'échanges ne fait pas l'unanimité. M'en fout, je kiffe!^^
Et si tu kiffes et que tu te fais plaisir, c'est le plus important. ;) |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Ven 8 Mar - 10:38 | |
| Ravage: Pas de fioriture. C’est propre et carré! Enfin rond comme un cookie! C’est une promo type, une promo qui va à l’essentiel. Certain pourrait ce plaindre d’un petit manque de passion, pas moi. C’est du taf de pro!
Rory: Une promo Wikipédia. C’est instructif à défaut d’être prenant. Mais c’est original et didactique, pour finir sur une conclusion…objective?
Irony: Savoureux! Un petit sketch, du stand up! C’est très plaisant! Moi j’adore!
MC: Y en a qui n’aimepas ce style real promo. Moi j’adorais les parlottes MC-James strike. Cette promo s’en inspire. C’est lent, ça ne va pas forcément au but. Mais je passe généralement un bon moment, surtout avec des expression « monter sur les rideaux » à la place de monter sur tes grands chevaux. MC dit que je suis son seul fan . C’est vrai, je suis subjectif!^^
Pétale: J’espère trouver avec cette histoire, plus un échange de point de vue qu’une feud Classique de « gros con » et « sac à foutre »^^ Je trouve que ça part sur de bonne base moi. Ca n’aura certainement pas les faveurs de tous, mais j’espère que la courte période qui nous même vers le PPV sera l’occasion de se faire plaisir. |
|
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| Sujet: Re: Feedback Ven 8 Mar - 10:48 | |
| - El Verdugo a écrit:
- Ravage: Pas de fioriture. C’est propre et carré! Enfin rond comme un cookie! C’est une promo type, une promo qui va à l’essentiel. Certain pourrait ce plaindre d’un petit manque de passion, pas moi. C’est du taf de pro!
Rory: Une promo Wikipédia. C’est instructif à défaut d’être prenant. Mais c’est original et didactique, pour finir sur une conclusion…objective?
Irony: Savoureux! Un petit sketch, du stand up! C’est très plaisant! Moi j’adore!
MC: Y en a qui n’aimepas ce style real promo. Moi j’adorais les parlottes MC-James strike. Cette promo s’en inspire. C’est lent, ça ne va pas forcément au but. Mais je passe généralement un bon moment, surtout avec des expression « monter sur les rideaux » à la place de monter sur tes grands chevaux. MC dit que je suis son seul fan . C’est vrai, je suis subjectif!^^
Pétale: J’espère trouver avec cette histoire, plus un échange de point de vue qu’une feud Classique de « gros con » et « sac à foutre »^^ Je trouve que ça part sur de bonne base moi. Ca n’aura certainement pas les faveurs de tous, mais j’espère que la courte période qui nous même vers le PPV sera l’occasion de se faire plaisir. Au Québec grimper sur les rideaux, est une expression :lol: c'est vrai j'aurais plus dire l'autre expression :lol:. Sinon content de savoir que tu as apprécié ^^. By the way vos histoires m'on inspiré à un scénario, je vais peut être joindre à votre fiesta xD. ps: Ce soir je vais tenter de faire l'effort de lire et commenter les promos, cela va faire un bail je l'ai pas fait . |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Ven 8 Mar - 11:31 | |
| Moi je commente car je crois que bonne ou mauvaise, une critique montre de l'intérêt pour le promotteur et il sait que ses promos sont lues. Puis ça motive toujours un peu!^^ |
|
| |
Laurence Admin
| Sujet: Re: Feedback Ven 8 Mar - 11:49 | |
| Method, l'expression c'est "monter dans les rideaux", pas dessus! |
|
| |
Methodcobra
| Sujet: Re: Feedback Ven 8 Mar - 13:46 | |
| - Pétale a écrit:
- Method, l'expression c'est "monter dans les rideaux", pas dessus!
De toute façon, j'ai pris la suggestion d'El Verdugo que cela soit plus compréhensible ^^ |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Ven 8 Mar - 17:48 | |
| Promo entre Sylvain et Axel de posté. Ont jase de No Survivor et ses participants. :)
Enjoy! |
|
| |
Laurence Admin
| Sujet: Re: Feedback Ven 8 Mar - 18:04 | |
| - El Verdugo a écrit:
- Pétale: J’espère trouver avec cette histoire, plus un échange de point de vue qu’une feud Classique de « gros con » et « sac à foutre »^^ Je trouve que ça part sur de bonne base moi. Ca n’aura certainement pas les faveurs de tous, mais j’espère que la courte période qui nous même vers le PPV sera l’occasion de se faire plaisir.
J'aime beaucoup, moi, personnellement. Ça fait un bail que je suis pas allée aussi loin sur le côté plus sombre de Pétale, et ça fait un certain bien! |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Sam 9 Mar - 8:41 | |
| Sylvain et Axel: Une promo en collaboration dans laquelle je n'en ai vu aucune. C'est en fait une suite de monologues où il est rare que l'un répond aux questions de l'autre. chacun se lance dans le dévellopement de ses propres idées et ça rend le tout un petit peu confus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|