|
|
Auteur | Message |
---|
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Dim 3 Mar - 16:46 | |
| Darky, ta promo est... Presque aussi bonne que le "YOU GONNA DIE !" de Zandig :twisted: |
|
| |
Jerry "Ravage" Henson
| Sujet: Re: Feedback Dim 3 Mar - 16:53 | |
| - aiRKO a écrit:
- Darky, ta promo est... Presque aussi bonne que le "YOU GONNA DIE !" de Zandig :twisted:
JEEEESSSSUUUUUUUUS ! |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Dim 3 Mar - 17:00 | |
| - Ravage a écrit:
- aiRKO a écrit:
- Darky, ta promo est... Presque aussi bonne que le "YOU GONNA DIE !" de Zandig :twisted:
JEEEESSSSUUUUUUUUS ! Un connaisseur No body does that to Zandig ! (oui oui, j'arrête le troll là ^^) |
|
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| Sujet: Re: Feedback Dim 3 Mar - 23:39 | |
| Promo de postée avec la collaboration de LH, qui date après le PPV et avant le blast qui s'est produit. |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Lun 4 Mar - 1:14 | |
| Ça m'étonne que personne ait commenté la bizarre de promo de Philo..!
Moi j'aime. Parce que j'aime les trucs bizarres. |
|
| |
Philo
| |
| |
Darkside
| Sujet: Re: Feedback Lun 4 Mar - 1:38 | |
| - aiRKO a écrit:
Presque en effet |
|
| |
Alpha
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Lun 4 Mar - 8:10 | |
| Bien vu, Alpha. J'envisagerai de communiquer avec la direction pour la mise à jour. J'ai depuis longtemps fait la vignette de Brandon, mais je n'avais pas les détails de sa personnalité pour l'intégrer (ou souvenir de sa psychologie complète). |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Lun 4 Mar - 12:14 | |
| Promo inhabituelle dans sa construction! En effet, celle là, je l'ai préparé alors qu'habituellement j'écris directement dans le topic backstage sans trop réfléchir à la ligne suivante!^^ Alors c'est comment? Mieux quand c'est préparé, ou spontané? |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Lun 4 Mar - 12:22 | |
| Je ne sais quoi choisir Verdu... D'un coté, cette promo est peut être mieux dans sa construction que ce que tu fais d'habitude, mais d'un autre coté, ça manque un peu de cette saveur que celle El Verdugo sais donner quand il parle (pour une fois; y a pas trop d'insulte ). Quitte à choisir, je prendrais la formule spontanée ! |
|
| |
Triple A
| Sujet: Re: Feedback Lun 4 Mar - 12:32 | |
| Moi j'aime bien la manière que tu as de dire les choses, avec ce petit côté poésie sombre. Cette facette de Verdugo me plait bien.
Par contre, tu spécules un peu. Axel ne sera pas champion. Enfin je crois... Enfin, peut-être... Enfin... |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Lun 4 Mar - 12:35 | |
| J'ai toujours dit que sous une coupe Afro, on trouvait plus d'intelligence que sous un crane rasé!^^ |
|
| |
Sia Filmore
| Sujet: Re: Feedback Mar 5 Mar - 0:19 | |
| Vos champions Tag Team vous ont offert une jolie promo. Je devais la poster plus tôt, mais le truc c'est que je me suis endormie, et j'ai du faire mes segments avant de poster, donc voilà! Juste à temps pour être avant le show! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mar 5 Mar - 3:08 | |
| Le topique des Staffs de la SOW est maintenant mis à jour tel que prévu ^^ |
|
| |
William Tyler Banks
Messages : 690 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 32 Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.
| Sujet: Re: Feedback Mar 5 Mar - 6:37 | |
| Une vignette manager pour Michael et tu seras encore plus mon Demos chéri ^^ ! |
|
| |
Eden
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mar 5 Mar - 7:52 | |
| - William Tyler Banks a écrit:
- Une vignette manager pour Michael et tu seras encore plus mon Demos chéri ^^ !
Miséricorde ! Il me semblait aussi que j'avais oublié quelque chose de cruciale pour mon seigneur des lampadaires. Toutes mes excuses et merci pour la précision. Je m'en occupe sur le champ ! |
|
| |
William Tyler Banks
Messages : 690 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 32 Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
William Tyler Banks
| |
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Mar 5 Mar - 8:49 | |
| Je n’ai pas eu le temps de commenter les récentes promos. J’essaierai de le faire pour les prochaines. Néanmoins, je les ai lu et apprécié. Surtout celles dIirony et de Philo. Quel dommage que la feud avec Doc Hope ne soit pas plus exploitée. Il amènerai un peu de variété dans les shows qui je trouve tournent toujours sur le même axe de trois ou quatre persos. Merde, on a quand même du lourd avec DB et sharpy et je les sents un peu frustrés. Il ne faudrait pas qu’ils se lassent!
Philo, la promo m’a plus car elle me rappelle la SOW première génération. Par contre, je ne sais pas trop si elle est encore d’actualité. Je ne suis pas certain que cela soit à la mode en ce moment. En tous cas moi je suis un adepte de ce genre. Darkside, Draven quand il se la joue Silent Hill, moi je suis client! |
|
| |
William Tyler Banks
| Sujet: Re: Feedback Mar 5 Mar - 8:57 | |
| Promo postée ! Je ne suis pas un adepte de l'auto-congratulation, mais je dois avouer que pour moi, c'est de loin la meilleure promo que j'ai faite ^^ ! C'est celle où j'ai pris le plus de plaisir en tout cas, et en plus j'ai bossé pour l'école en même temps: Word pour mon cours de bureautique et Excell pour mon cours d'informatique . Bref, impatient de teamer avec Philo :) . P.S. Je m'en vais lire celle de Verdugo. EDIT : Je suis fan de la mentalité de Verdugo à choisir une belle bataille plutôt que forcément le titre. Un vrai Spartiate ^^ ! Ton style est très agréable à lire: En effet malgré le rouge qui fait pique les yeux, tel un sado-maso j'en demande plus et une fois une promo commencée à lire, difficile de ne pas aller jusqu'au bout. Je regrette de ne pas pouvoir lire 100% de tes promos (remarque je regrette de ne pas pouvoir lire l'intégralité des promos du forum). Note à moi-même: Ne pas défier Verdugo s'il devient champion du monde afin de conserver mon corps parfait . |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Mar 5 Mar - 9:10 | |
| Même Sarah est allée l'affronter... T'es vraiment une grosse fiotte ma paillette... |
|
| |
William Tyler Banks
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|