|
|
Auteur | Message |
---|
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Feedback Dim 20 Jan - 20:44 | |
| - Alpha a écrit:
- Rêve pas, je manie le Kendostick mieux que toi.
Peut-être que tu le manies mieux que moi, mais moi, je me fais bien manier le Kendostick! :truestory: |
|
| |
Alpha
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Feedback Dim 20 Jan - 20:48 | |
| Pfff! STEEL CAGE MATCH!!!!!!!!!!! (Bon on dévie, on arrête avant que MC arrive. ) |
|
| |
Alpha
| |
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| |
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Dim 20 Jan - 22:39 | |
| Salut! J'ai reçu ce message et je pense que comme quelques personnes ici sont concernées, c'est la moindre des choses que vous le sachiez. - Kronos a écrit:
- http://w-e-f-r.catchforum.fr/f59-le-petit-monde-de-daanie
Il semblerait que la SOW et la FGB soient pompées. Quelqu'un utilise les noms de nos lutteurs et des shows pour créer son propre truc. Je vous invite évidemment à rester calmes et ne pas vous inscrire là-bas pour envoyer chier ou whatever, mais je pensais que comme quelqu'un se donne le droit d'utiliser vos créations par derrière, vous aviez le droit de le savoir. |
|
| |
Fredounet
Messages : 3176 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 30 Localisation : Ottawa
| Sujet: Re: Feedback Dim 20 Jan - 22:42 | |
| en effet lol je l'avais vu et je l'avais montre a foufou, mais on en a plus rit... Jsuis tout de meme curieux de qui ca pourrait etre lol parce que cest weird tout de meme :lol: |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: Feedback Dim 20 Jan - 22:42 | |
| - Pétale a écrit:
- Salut! J'ai reçu ce message et je pense que comme quelques personnes ici sont concernées, c'est la moindre des choses que vous le sachiez.
- Kronos a écrit:
- http://w-e-f-r.catchforum.fr/f59-le-petit-monde-de-daanie
Il semblerait que la SOW et la FGB soient pompées. Quelqu'un utilise les noms de nos lutteurs et des shows pour créer son propre truc.
Je vous invite évidemment à rester calmes et ne pas vous inscrire là-bas pour envoyer chier ou whatever, mais je pensais que comme quelqu'un se donne le droit d'utiliser vos créations par derrière, vous aviez le droit de le savoir. J'ai d'ailleurs écrit à l'administrateur pour lui dire qu'un de ses membre faisait de la promo pour sa fed (la FOB) qui est un mix de la FGB-SOW et d'une autre feud. Luther a lui aussi parler dans le même sens que moi. J'attends des nouvelles de l'admin pour voir. |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: Feedback Dim 20 Jan - 22:46 | |
| - A+ a écrit:
- en effet lol je l'avais vu et je l'avais montre a foufou, mais on en a plus rit... Jsuis tout de meme curieux de qui ca pourrait etre lol parce que cest weird tout de meme :lol:
La fille au 151871019 comptes. |
|
| |
Fredounet
| |
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: Feedback Dim 20 Jan - 23:09 | |
| - Methodcobra a écrit:
- Surprenant que personnes à plagié mes persos
Surprenant que tu ramènes toujours tout à toi (C't'une joke hein capote pas :lol:) |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Dim 20 Jan - 23:12 | |
| MC arrête d'ouvrir des portes pour des trolling en règle... On se retient bien bien fort mais on peut s'échapper... Ça t'étonne? Oups... Tu vois? |
|
| |
Methodcobra
| Sujet: Re: Feedback Dim 20 Jan - 23:20 | |
| - Pétale a écrit:
- MC arrête d'ouvrir des portes pour des trolling en règle... On se retient bien bien fort mais on peut s'échapper...
Ça t'étonne?
Oups... Tu vois? Il semblait que tu aimais pas voir cela dans cette section? |
|
| |
Laurence Admin
| Sujet: Re: Feedback Dim 20 Jan - 23:22 | |
| J'excuserai ça par une grande consommation de chocolat et de bonbons, doublée d'une grande fatigue. |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: Feedback Dim 20 Jan - 23:23 | |
| - Methodcobra a écrit:
- Pétale a écrit:
- MC arrête d'ouvrir des portes pour des trolling en règle... On se retient bien bien fort mais on peut s'échapper...
Ça t'étonne?
Oups... Tu vois? Il semblait que tu aimais pas voir cela dans cette section? Ouais mais quand c'est juste trop évident! Tu nous ouvres une porte avec un écriteau lumineux qui nous dit de venir te troller...c'est....juste....trop....tentant. |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: Feedback Dim 20 Jan - 23:23 | |
| - Pétale a écrit:
- J'excuserai ça par une grande consommation de chocolat et de bonbons, doublée d'une grande fatigue.
*Donne un lait au chocolat à Vanou* :) |
|
| |
Methodcobra
| Sujet: Re: Feedback Dim 20 Jan - 23:26 | |
| - Pétale a écrit:
- J'excuserai ça par une grande consommation de chocolat et de bonbons, doublée d'une grande fatigue.
Ajoute aussi, l'oublie de créer un topic à propos de cela Draven: C'est vrai j'arrête pas de faire ma police envers toi, car tu donnes pas l'exemple . |
|
| |
Philo
| Sujet: Re: Feedback Dim 20 Jan - 23:35 | |
| Nouvelle Promo... Fait avec l'accord de la personne concerné qui se trouve dans ma promo... en fait c'est plus un match amical... Draven, je crois que tu vas apprécié :) Ou pas |
|
| |
Laurence Admin
| Sujet: Re: Feedback Dim 20 Jan - 23:37 | |
| Je suis en train d'essayer d'écrire une promo de Sarah je vise de la finir avant que j'aille dormir, mais je promet rien... |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Lun 21 Jan - 8:25 | |
| J'hais ca avoir le syndrome de la page blanche... Pas vous? Au moins entant que storyliners j'ai des idées. Si ca vous tente une promo avec Sylvain envoyé moi un PM. :) En attendant je vais tenté d'ecrire une promo avant le show de ce soir. |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Lun 21 Jan - 13:29 | |
| Promos du jour…
Mustaine: On sent ton impatience dans ta promo. Le IG et le HG s’entrechoque de façon intelligente. La promo et les arguments sont bons. Patience mon poil de brique! On connait ton sérieux et ton spot light arrivera naturellement.
Lionheart: Je suis moins emballé pas cette promo que par les précédentes. Je suis peu être trop tatillon parce qu’en fait, une seule phrase a suffit pour parasiter la suite de ma lecture. « C’est pas pour les doux. » Ça a flingué le reste! C’est con, oui je sais! J’ai donc relu et je confirme qu’elle me plait moins. Je n’en reste pas moins amateur de tes promos, surtout celles qui m’ont fait découvrir que tu étais un bon promotteur!
Philo: Rien à dire sur la qualité de la promo. C’est comme d’habitude: écriture sure , déroulement parfait. Par contre, pourquoi une promo avec Slegh? Il ne quitte pas le clan? En quoi t’est-ce utile? Autre chose de plus anecdotique: Cela m’a un peu fait penser au retrouvaille de Ben hur et Massala, il ne manquait plus que le rire gay !
Axel: Je ne vais pas m’étendre car je n’ai pas aimé! Je ne comprend pas où tu veux en venir depuis quelques temps avec tes arguments… je ne sais même pas les qualifier. Malsains? Non, je ne sais vraiment pas! |
|
| |
Fredounet
| Sujet: Re: Feedback Lun 21 Jan - 13:44 | |
| i guess... je la trouvais pas tres bonne ma dernière non plus, mais bon je suis pas super inspirer c'est dernier temps... jai comme des idées, mais j'Arrive pas à les mettre correctement en promo... Enfin bref, j'Essayerai d'en faire une mieux avant la fin de la semaine en revenant au concept de classe. |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Lun 21 Jan - 13:46 | |
| Je pense que c'est pour le mieux que tu retourne au concept de base et non celui du connard. Quoi que tu peut toujours tenté de jouer la gimmick du prof d'université elitiste... Tant que tu crache plus sur des tombes...lol |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Lun 21 Jan - 13:51 | |
| Promo interessante mais un peu bizarre de ma part écrite suite a un peu d'inspiration venant de Verdugo que je remercie et aussi le résultat de la finale du SOW All-Star Tag Team Tournament d'Edward. Au menu? Bah allez lire je vous spoilerai pas car il y a un truc inattendu dedans. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|