Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Retour en stock du coffret Pokémon ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Feedback

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
    AuteurMessage
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Feedback  - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyMar 8 Jan - 13:37

    PROMO DE RAVAGE !





















    Ça valait la peine d'être dit.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Feedback  - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyMar 8 Jan - 21:48

    promo post-injection postée aussi pour la petite vanou (pétalou) en grande partie Very Happy

    menu de la promo:
    - Choix
    - Pétale
    - Philo
    - Injection
    - Avis aux parents
    - etc...
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Feedback  - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyMar 8 Jan - 23:32

    Promo de posté, qui parle de Darkside, les Filmores ainsi que Philo ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    Billy Dirnt

    Messages : 321
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Feedback  - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyMer 9 Jan - 1:00

    Promo de Pprojet LM.

    Pas notre meilleur, on a manqué de de gaz vers la fin, mais je crois qu'elle peut faire la job.
    Revenir en haut Aller en bas
    Alpha

    Alpha

    Messages : 204
    Date d'inscription : 15/12/2012

    Feedback  - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyMer 9 Jan - 8:43

    Parce que j'avais besoin de décompresser et de penser à autre chose qu'au boulot qui s'accumule, et surtout parce que j'en ai marre de voir une flopée de "promo postée" sans commentaires ensuite, je fais un tour des promos postées depuis hier.

    Charlie Green

    S'il y a bien quelque chose qui m'emmerde dans certaines promos, c'est le style "dissertation" du genre "alors commençons par lui, ensuite passons à lui, etc...". Et on tombe clairement dans ce cas-là avec ta promo. Pour moi, ça atténue l'impact que pourrait avoir une promo contre une cible, cela fait trop carré, trop dirigiste, et du coup on peut s'ennuyer surtout si les arguments ne suivent pas derrière et n'ont pas le percutant nécessaire pour faire réagir.

    En parlant d'arguments, tu commences par essayer de te défendre. Or je vois mal Charlie admettre facilement que son adversair a raison. De plus tu dis "Par contre, j’ai gagné en plusieurs points". OK, et quels sont-ils ? Eh oui, quand tu affirmes quelque chose, enchaine tout de suite par l'illustration de cette affirmation plutôt que de passer outre.

    Ensuite, l'argument "Tu as perdu ton titre Intercontinental après un peu plus de 4 mois de règne, et tu es en train de te faire dépasser ton règne par l’actuel champion, n’est-ce pas là merveilleux ?" est un peu bidon, car j'ai l'impression que tu dis que le règne de Nelson en tant qu'IC est le seul dans l'histoire de la SoW, ce qui est loin d'être le cas. 4 mois, je dirai que c'est un règle normal. La petite pique sur les prises de Croc est en revanche pas mal.

    On passe à l'argument sur la carrière. Bon, il y a un passage mal formulé, ce qui fait que je n'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire :

    Citation :
    Maintenant tu crois que la seule carrière que j’ai tué jusqu’à maintenant, c’est la mienne, encore une fois, comme tous ceux qui passent devant moi, malgré la victoire dans le ring, ce n’est pas la victoire entre les deux oreilles, hein ? Si la seule personne que tu crois à qui j’ai tué la carrière, c’est à moi, c’est parce que ma carrière, elle est encore d’actualité et je me retrouverai devant toi ce soir.

    Après tu enchaines avec une énumérations de fin de carrière par Charlie, ce qui est plutôt bien trouvé. Cependant, on retrouve ce que j'ai dit plus haut, à savoir une mise en forme type dissertation bateau avec transitions bateaux du genre "maintenant on a...". C'est lourd, c'est du formaté, c'est pas du Charlie Green, il n'y a pas ce qui fait qu'on a affaire à Charlie Green mais plutôt à un lycéen passant son baccalauréat de français. Il faut vraiment que tu travailles tes transitions, que tu apportes cette touche qui puisse dire que oui, c'est Charlie Green qui parle, et personne d'autre. D'ailleurs pensez que le personnage est en train de parler, pas d'écrire, alors encore une fois, arrêtez avec cette mise en forme de votre promo comme si vous étiez en examen de français.

    Revenons justement à ces "fins de carrière". Dans le cas Holygates, tu as tendu une belle perche bien grosse vu que tu te contredis bien comme il faut. Avant, tu énonces comme quoi TU as mis fin à certaines carrières, et tu avais bien commencé avec Billy Dirnt, mais tu viens de démontrer que ce n'est pas TOI qui as mis fin à la carrière de Keith.

    Et allez, on remet une couche de formulations bizzares :

    Citation :
    Alors, évidemment que tu crois que la seule personne à qui je peux « tuer » la carrière, c’est à moi, parce que je suis le seul qui est encore ici. Pourquoi ? Parce que ma carrière ne doit pas être si morte que ça n’est-ce pas ?

    Tu te répètes, mon gros, et c'est chiant. Varies un peu ton argumentaire et surtout ne te répètes pas souvent.

    "Tu dis que...", je le vois très souvent dans ta promo, et cela me ramène encore à la manière d'écrire type dissertation. Et ce sera d'ailleurs le cas dans toute ta promo. En fait, le gros problème de cette promo, c'est ça, et aussi les formulations parfois mal faites qui plombent tes arguments, ou encore des répétitions de mots parfois abusives, ce qui rend la lecture lourde et ennuyeuse, d'autant plus que c'est une très longue promo. Parfois, il suffit d'être plus concis pour être plus percutant. Merde quoi, tu es Charlie Green, un mastodonte question physique, tu te dois d'en imposer par un style plus direct et pas "par écrit". Je pense que tu te cherches encore un style bien à toi, ou que tu n'arrives pas à t'en crée un qui te sied (autre que l'argumentation banale par thèse/antithèse/synthèse).

    Lionheart

    Le début déjà me plait bien. On voit que tu t'intéresses, ou du moins cherches à t'intéresser à tes adversaires pour mieux les tourner en bourrique. Et les arguments que tu avances dans les deux premiers paragraphes sont pas mal trouvés. Par contre j'ai bien souris quand j'ai vu ceci :

    Citation :
    Vous parler, vous parler et vous parler

    ET BIM ! Tri-shot sur le "z" ! Very Happy

    On continue, et là, petite déception quand je lis ceci :

    Citation :
    Je sais, je sais ce que vous allez vous dire, que je me répète, que je dis ce que je dénonce, mais contrairement je vous balance une vérité par la tête et toute une.

    Mais pourquoi tu veux te défendre alors que tu étais bien parti pour les arroser de tes attaques ? Passe outre ceci et continue d'attaquer tel un berserker fonçant sur sa cible en ignorant les coups qu'il reçoit ! Et comme Charlie Green, j'ai pas trop compris la dernière phrase de la citation, c'est un peu mal formulé (ou alors c'est du Québécois, dans ce cas, je passe). Par contre tu enchaines avec une autre pique, sachant combien Syd notamment a sa fierté.

    Et c'est un peu dommage justement que tu aies de bons arguments contre Syd, mais que tu te contentes d'insulter Sarah, alors qu'il y a certainement de quoi dire sur elle comme sur Syd. Il y a aussi ceci :

    Citation :
    Voilà.. c'est ma théorie.

    Ca casse un peu ton argumentation. C'est un peu comme si tu dis "voilà, c'est juste mon avis, vous en faites ce que vous voulez", cela amènera forcément Syd et Sarah à dire "ok, on s'en fout". Bref, pas la réaction à laquelle tu veux t'attendre en les attaquant.

    Sylvain Primeau

    Un peu déçu quand même, il n'y a pas vraiment grand chose à se mettre sous la dent dans ce discours de Face. En fait tu ne fais que te justifier, pas vraiment d'attaque, tu fais juste une mise au point.

    Un truc par contre : si tu veux faire des jeux de mots avec le nom de ton adversaire, fais-le de façon à ce qu'il prenne la mouche. Là, on dirait que tu l'as simplement fait comme ça, histoire de... Autrement dit, c'est un peu inutile.

    ---

    La suite plus tard, faut que je repose mes yeux Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyMer 9 Jan - 8:56

    hé bien moi, j'ai lu ton commentaire Luther, et j'vais m'en servir pour éviter de faire quelques erreurs que j'ai lue et qu'effectivement, j'serais capable de faire :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Alpha

    Alpha

    Messages : 204
    Date d'inscription : 15/12/2012

    Feedback  - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyMer 9 Jan - 10:23

    Ravage

    Une promo "à la Ravage", bizarre, comme s'il se parlait tout seul et divaguait. L'intro va nous faire croire qu'il ne sait même pas ce qu'il est en train de dire, qu'il fait n'importe quoi. Mais en fait, il suffit de lire la suite pour comprendre qu'il se fiche de notre gueule, surtout de la gueule de ses détracteurs. C'est bien tourné, et du coup cela transforme que qui allait sembler être une promo WTF en promo plus loufoque mais non dénuée de sens. Finalement Ravage nous montre que son côté étrange et décalé n'est qu'une façace qui cache quelqu'un de déterminé et sûr de lui. J'aime bien ce style, c'est plutôt original, et cela a le mérite de définir Ravage, d'autant plus qu'il n'a pas de feud actuellement, qu'il n'a rien à se mettre sur la dent comme il l'illustre bien avec ses métaphores bien trouvées.

    Darkside

    Après une promo "à la Ravage", une promo "à la Darkside". Du simpliste, une mise en scène avec des caricatures de personnages représentant les lutteurs qu'ils ciblent et qu'ils se font toujours défoncer à la fin de l'histoire. Trop simpliste par rapport d'habitude, juste deux ou trois mots pour chaque protagoniste, pas plus. OK il y a de l'imagination, mais ça reste assez vide, on dirait que cela a été fait à la va-vite.

    Axel Roy

    J'avoue à un moment, quand j'ai regardél la longueur de la promo, avoir été tenté de mettre juste "tl;dr", et de retrouver par la même le syndrome "dissertation de cours d'école". Mais bon, j'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai lu.

    Alors déjà, à partir de ta prochaine promo, chaque faute d'orthographe, de grammaire, de conjugaison que je trouve t'obligera à me verser 1 euro par faute. Et pour chaque "er" au lieu de "é" dans les verbes, ce sera un supplément d'1 euro par faute. Tu es le Professeur, tu te dois déjà de maîtriser cela, surtout quand tu écris dans un blog, sinon tu te décrédibilises tout seul. Ta gimmick est casse-gueule, surtout avec ton passif HG (c'est je pense pour ça qu'on n'aime pas ton personnage).

    J'ai toujours détesté ces arguments basés sur le délai entre promos, sur la fréquence des promos, etc... et je trouve cela presque anti-jeu. S'il n'y a pas de promos, il y a les shows, donc toujours de quoi argumenter, alors ne vous abaissez pas à ça. Soyez intelligents, il y a tellement d'autres manières de procéder pour casser un adversaire. Et je trouve que tu utilises beaucoup cela, c'est assez navrant d'autant plus que, rappelles-toi, cela a valu des tensions. Bon, heureusement que c'est Pétale, et donc cet argument PEUT être recevable quand on connait la fréquence de malade qu'elle a, mais ce n'est pas une excuse pour continuer ce genre de pratique.

    A côté de cela, il y a une chose que j'apprécie, c'est que tu sais rendre ton personnage détestable (IG j'entends). L'arrogance et la prétention se cultivent très bien par chez toi et c'est pour ça qu'on a envie de lui foutre un pain dans la gueule dès que l'occasion se présentera.

    Le choix du thème (Very Happy) est plutôt bien trouvé, presque philo-sophique (re Very Happy), et là on entre clairement dans la gimmick du professeur tout en piquant au passage. Bon, le premier paragraphe reste une petite chiquenaude sur Pétale, et de toute façon elle préfèrera la nudité comme choix à faire (Very Happy). Par contre, comme illustration de mauvais choix, tu aurais pu prendre un exemple lié à la SoW et non une vidéo trouvée sur le Net. Cela aurait été beaucoup mieux et enrichirait ta promo et du coup ton plaidoyer sur le choix.

    Tu passes ensuite à la drogue et l'absentéisme à l'école. OK, pourquoi pas, et tu viens sur des propos qu'à soi-disant dit Pétale. Là j'aurais aimé une citation véritable plutôt qu'une vérité en l'air, vu que tu as commencé à le faire en citant Philo par exemple. Ne t'égare pas en spéculations et continue de t'appuyer sur de vrais exemples dans ton argumentaire. Cela t'aurais même permis de presque passer pour un Face, bref convaincre ton monde que Pétale est une vilaine fille (de toute façon elle aime ça Very Happy).

    Ah ben voilà ces citations que j'attends ! j'aurais préféré les avoir un peu plus tôt plutôt que de broder presque dans le vent. OK tu joues une gimmick de professeur, mais cela ne t'empêche pas d'éviter d'être trop barbant.

    Et on passe aux exemples de mauvais choix. Pas mal, pas mal, sauf que pour les deux premières citations, tu n'expliques pas grand chose comparé aux deux autres. Egalise bien tes argumentations pour chaque exemple, cela montre que tu as toujours de quoi dire et que tu ne laisses rien au hasard, bref un professeur quoi. Là, tu montres juste que tu te contrefiches de ces deux premiers exemples, ou qu'ils ne sont pas du tout intéressants. Donc soit tu prends la peine de développer, soit tu ne prends pas ces exemples, tout simplement.

    En bref, cette gimmick est dans l'ensemble respecter, et tu sais te faire détester. Cependant, il y a encore beaucoup à faire pour parfaire ce rôle, et cela demande plus d'attention au niveau de ton écriture. Mine de rien, c'est important pour cette gimmick.

    Methodcobra

    Putain, encore un tl;dr... Very Happy

    Comme Axel, tu as besoin de faire plus attention à ce que tu écris. Par exemple :

    Citation :
    Sérieusement j'appréciais le Darkside qui tentait me faire penser pour le méchant


    Ah bon ? Tu penses à quoi ? Ce n'est pas la première fois que tu places un mot à la place d'un autre, mais je croyais que tu faisais gaffe depuis. Et par pitié, PAS l'Orochi ! Je ne veux pas entendre parler de cette grosse connerie ! Enferme-le à triple tour et noie-le dans le Mississipi !

    Passé cela, c'est quand même une bonne intro, on entre dans le vif du sujet avec la déception visible de MC, qui tombe presque des nues.

    par contre, évite les allusions aux lutteurs de la WWE, car cela montre que tu n'as aucune imagination. Quitte à ce que tu fasses deux phrases de plus, décris tes gestes sans faire de comparaison. On ne le répètera jamais assez, on s'en fiche de la WWE, elle n'existe pas à la SoW. Ah par contre l'allusion à Sirius, CA c'est une bonne comparaison ! Et c'est pas mal de comparer Darkside à un sous-fifre, c'est un bon choix (hein Axel ! Very Happy).

    Et là on y est, MC met la machine en route et trash talk à tout va ! J'aime cette partie-là de ta promo, là au moins c'est direct, sans fioriture, tu n'épargnes pas Syd et Sarah, tu ridiculises Syd en retournant contre lui son propre argument. Et tu vas jusqu'à utiliser carrément Sarah contre Syd, c'est très bien trouvé. Attention quand même à clasher aussi Sarah un peu plus, car autant Axel que toi, vous vous focalisez sur Syd alors qu'ils sont deux dans leur équipe.

    Attention aussi à ne pas abuser de ceci :

    Citation :
    Car comme mon partenaire Lionheart l'a souligné dans sa promo

    En bref, ne t'appuie pas trop sur ton partenaire, car à force cela fait de toi quelqu'un qui n'a pas ses idées à lui, un sous-fifre quoi (Very Happy). Même chose quand tu parles de Philo, forge-toi tes propres arguments, ou au pire reprends-les mais sans avoir besoin de dire que cela vient de quelqu'un d'autre. Cela dit, Philo en prend aussi pour son grade, et ça, c'est le bien (Very Happy).

    ---

    Project LM, ce sera pour plus tard.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Feedback  - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyMer 9 Jan - 11:31

    Au niveau de la frequence, jai voulu jouer un peu sur le fait que petale avait deja fait le coup a charlie, donc je me moque un peu de ca en meme temps... Cest un peu de troll comment je le vois :lol:

    Sinon pour les fautes en effet je dois y faire attention... Malheureusement, celle-ci je voulais surtout pas poster apres petale sachant qu'elle avait des idees grace a la derniere puisque ca aurait gacher le debut... Oui, je sais, je ne fais pas d'effort pour ce post-ci aussi Very Happy

    Mais bon, pour mes autres promos j'essayerai de me reviser, mais pour ca il faudrait que j'attends un petit moment et que j'y revienne ce qui n'est pas toujours tentant vu la feud que j'ai qui est peut-etre ma plus excitante depuis la premiere a la wwa (que j'avais ete detruit par duke lol). Enfin bref, je sais bien que c'est quelque chose d'assez important pour un prof, alors j'essayerai de faire un effort et de prendre mon mal en patience pour exiger perfection dans mon ecriture pour me rendre plus lisible que ce post-ci par exemple Very Happy

    Sinon combien tu t'aurais fait dans ma derniere promo? Normalement, dans mes textes à l'ecole assez long aussi le nombre d'erreurs varient entre 5 à 15 :lol:

    Pour le reste, je prends note c'est plutot technique, alors j'essayerai de transferer ca dans la prochaine! Merci encore de la critique detaillée qui m'aidera beaucoup cheers

    Je t'offre pour te remercier....

    Spoiler:

    Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyMer 9 Jan - 11:38

    J'ai posté une promo un peu spéciale j'dirais. Elle passe en revue quelques éléments passé de la carrière de Syd, si bien que j'pourrais l'inclure dans le DVD que j'prépare... J'espère qu'elle vous plaira, j'ai pris quand même du plaisir à l'écrire. L'accouchement a été douloureux, m'a fallu deux jours et pas mal d'heures pour l'écrire, et j'me rend compte au final qu'elle est courte. Mais au delà de mon propre jugement, j'essaye de vous proposer du contenu, vous montrer que j'aime cette feud et que je veux l'alimenter, et essayer de pousser Syd un peu plus loin encore, dans un autre domaine que ce qu'il fait d'habitude. A certain moment ça sonne presque face, par contre. C'est pas le cas, Syd reste heel ^^.
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Feedback  - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyMer 9 Jan - 11:48

    Alpha: C'est où j'ai fait allusion à la WWE? Penseur sinon merci pour la critique constructive de ma promo, cela fait longtemps qu'on a pas eu de critique venant de toi ^^.

    Edit: Pour ce qui est de Sarah, j'avais malheureusement plus d'idée envers Syd qui m'a laissé des ouvertures dans sa promo en équipe avec cette dernière, mais je vais tâcher de talk trasher les deux next time ;).


    Dernière édition par Methodcobra le Mer 9 Jan - 12:09, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Alpha

    Alpha

    Messages : 204
    Date d'inscription : 15/12/2012

    Feedback  - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyMer 9 Jan - 11:59

    Je faisais mention du "sourire à la Edge".
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Feedback  - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyMer 9 Jan - 12:08

    Alpha a écrit:
    Je faisais mention du "sourire à la Edge".

    Ah! je vois...:lol: je vais tâcher de trouver une autre description la prochaine fois facepalm
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Feedback  - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyMer 9 Jan - 12:11

    Peut-etre simplement dire "un sourire en coin assez sur de lui" si je vois bien ce que tu veux dire pourrait être pas pire je pense, mais ce n'est qu'une proposition Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    William Tyler Banks

    William Tyler Banks

    Messages : 690
    Date d'inscription : 26/04/2012
    Age : 32
    Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.

    Feedback  - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyMer 9 Jan - 15:26

    Syd, va donc apprendre ce qu'est un heel, un vrai, un musclé, un BG, un méchant garnement, quelqu'un qui emmerde tous les autres car ils ne valent rien par rapport à lui, celui qui attaque par derrière, qui s'enfuit quand il juge que c'est nécessaire pour son état physique. Et plus important LE heel qui va te dégager vite fait du paysage de la SOW histoire que tu ne sois pas dans nos pattes quand on ira chercher nos titres par équipe moi et Gilliam. CE heel, c'est William Tyler Banks, LA référence!

    Toi t'es qu'un faux heel tout mou qui passe son temps à pleurer à se remémorer ses quelques victoires du passé (et ta victoire volée vendredi pour le présent) les larmes aux yeux.

    Syd, un vrai heel n'est pas le heel qui fait pleurer dans les chaumières.

    [/IG]
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyMer 9 Jan - 15:36

    :'( Syd fera donc sa prochaine promo sur le fait d'être moins bon que Banks...
    Revenir en haut Aller en bas
    William Tyler Banks

    William Tyler Banks

    Messages : 690
    Date d'inscription : 26/04/2012
    Age : 32
    Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.

    Feedback  - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyMer 9 Jan - 15:38

    Je suis sur que tu trouveras de quoi dire, enfin une promo RÉALISTE!

    et re [/IG] mon Belge préféré Very Happy .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyMer 9 Jan - 15:42

    Boh toi aussi t'es mon belge préféré Banksounet! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Triple A

    Triple A

    Messages : 489
    Date d'inscription : 09/06/2012

    Feedback  - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyMer 9 Jan - 15:52

    Putain, c'est devenu le monde des Bisounours ici!
    Si vous faîtes un gosse, vous m'en gardez pas un... Il sera Belge en plus! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyMer 9 Jan - 15:54

    Revient et tu verras ou sont les bisounours! En attendant, j'suis ouvert aux feedbacks hein ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Triple A

    Triple A

    Messages : 489
    Date d'inscription : 09/06/2012

    Feedback  - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyMer 9 Jan - 16:01

    Syd Filmore a écrit:
    Revient et tu verras ou sont les bisounours! En attendant, j'suis ouvert aux feedbacks hein ^^

    Pour l'instant, j'hésite encore sur le perso à choisir, Groschéri ou Grostaquin?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyMer 9 Jan - 16:08

    Grostaquin évidemment!
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Feedback  - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyMer 9 Jan - 16:14

    Defattaque supporterait pas ce lieu je pense.
    Revenir en haut Aller en bas
    Philo

    Philo

    Messages : 556
    Date d'inscription : 19/12/2012
    Age : 36

    Feedback  - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyMer 9 Jan - 21:02

    Petite promo, pas ma meilleur, un effort en attendant de voir ce qui se passera lors du prochain show!
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Feedback  - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyJeu 10 Jan - 0:07

    J'ai posté une promo, pas celle que j'avais commencée suite à l'avant-dernière d'A+. Elle a été faite en vitesse parce que j'ai travaillé toute la journée et la soirée, mais je crois qu'elle est quand même pas trop mal.

    EDIT: Je remarque qu'en lisant ma promo on se dit que Pétale est vraiment une pie... Comme moi, quoi..!

    Je vais essayer d'en faire une avec Sarah aussitôt que je peux... Remarque, C'est pas tellement utile puisque de ce que j'ai vu, Syd est bien plus ciblé qu'elle....


    Female Troll


    Dernière édition par Pétale le Jeu 10 Jan - 0:20, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Feedback  - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyJeu 10 Jan - 0:16

    A+ a écrit:
    Sinon pour les fautes en effet je dois y faire attention... Malheureusement, celle-ci je voulais surtout pas poster apres petale sachant qu'elle avait des idees grace a la derniere puisque ca aurait gacher le debut... Oui, je sais, je ne fais pas d'effort pour ce post-ci aussi Very Happy

    Ouais parce que je sais ce que je vais te sortir si je vois plein de fautes sur ton blog la prochaine fois. J'me suis retenue gentiment jusqu'à maintenant...

    Female Troll
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Feedback  - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Feedback

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le Hors-Gimmick :: Commentaires :: Archives commentaires-