Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

    Partagez
     

     Feedback

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
    AuteurMessage
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    Feedback  - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 19 EmptyMer 23 Jan - 0:13

    Désolé pour le retard, Injection est posté!

    Pétale travaillait et moi j'étais à l’hôpital aujourd'hui alors....
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 19 EmptyMer 23 Jan - 8:47

    Alpha je viens de lire ta promo et c'est comme une bonne téléserie a suspens.
    Tu nous laisse en suspend en attendant la suite la semaine prochaine!
    J'adore!

    Je sait pas pourquoi je m'imagine ta prochaine promo débutant par un 'previously on l'Affaire Alpha' avec un petit recap ou truc du genre hehe. Bref bonne promo. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Alpha

    Alpha

    Messages : 204
    Date d'inscription : 15/12/2012

    Feedback  - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 19 EmptyMer 23 Jan - 8:48

    Ce n'est pas une mauvaise idée, ça :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Feedback  - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 19 EmptyMer 23 Jan - 11:08

    les sources ne font pas vraiment partit de la promo c'est juste pour vous indiquez HG d'où je les ai pris :lol:

    promo postée en passant Very Happy


    Les voici mes sources :P

    http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/defaite/
    http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/victoire/
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Probabilit%C3%A9
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 19 EmptyMer 23 Jan - 11:21

    J'ai presque envie de dire TLDR sur ta promo Axel car ca se résume en des gros morceaux de textes entre deux 'tableaux'. Elle es moins longue que la dernière qualifié de TLDR donc prend le pas mal stp.

    Fondamentalement elle es intéressante, oui je l'ai lu mais un peu rapidement car pour être franc les mathématique ca m'emmerde car c'est pas dutout ma force. Par contre je vois ou tu veux en venir avec ta promo. J'aime bien que tu balaye ta défaite d'hier comme si c'était qu'une simple erreur de parcours en fait. Very Happy Si je promote contre toi bien sure je vais m'en servir soit s'en sure. ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Feedback  - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 19 EmptyMer 23 Jan - 11:33

    en effet et je m'en attends à ce que mes adversaires l'utilisent contre moi :lol:

    Mais si je crois bien être capable de quelque chose c'est de rebondir lol... Avec son genre d'arrogance je le voyais juste balayer un peu la défaite du revers de la main et en même temps ça lui donne une genre d'humilité Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 19 EmptyMer 23 Jan - 11:35

    Humilité tu trouve?
    Quoi qu'un peu oui, il admet pareil son erreur en fait je pense pas l'avoir vu admettre un tel truc depuis que tu le joue lol. Je pensait que ca faisait un peu arrogant aussi de pas mal s'en fouttre. :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Feedback  - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 19 EmptyMer 23 Jan - 11:37

    ouais ça joue là dedans aussi, mais pas autant que les autres fois Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    Feedback  - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 19 EmptyMer 23 Jan - 16:19

    Sylvain Primeau a écrit:
    Alpha je viens de lire ta promo et c'est comme une bonne téléserie a suspens.
    Tu nous laisse en suspend en attendant la suite la semaine prochaine!
    J'adore!

    Je sait pas pourquoi je m'imagine ta prochaine promo débutant par un 'previously on l'Affaire Alpha' avec un petit recap ou truc du genre hehe. Bref bonne promo. Very Happy

    T'es dans un trip 24 hein? Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 19 EmptyMer 23 Jan - 16:22

    Je pensait pas particulierement a 24 meme si c'est la serie que j'ecoute en ce moment. :)
    La saison 7 es intense.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    Feedback  - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 19 EmptyMer 23 Jan - 16:33

    Sylvain Primeau a écrit:
    Je pensait pas particulierement a 24 meme si c'est la serie que j'ecoute en ce moment. :)
    La saison 7 es intense.

    C'est juste que chaque fois j'entends: Previously on..

    Je fini toujours à voix haute par dire: 24!!!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 19 EmptyMer 23 Jan - 17:02

    Moi aussi :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Philo

    Philo

    Messages : 556
    Date d'inscription : 19/12/2012
    Age : 36

    Feedback  - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 19 EmptyMer 23 Jan - 23:30

    Petite promo de Philo en réponse à Edward, suite à la non-présence de mon personnage sur le Injection.

    C'est toujours intéressant de parler, et de parler, et de parler, encore, et encore, et encore...

    Very Happy

    En passant, concernant la promo précédente, celle avec Slegh, j'ai touché au sujet lors de la promo qui vient d'être poster.

    De manière Hors-Gimmick, j'avais juste envie d'écrire un match, et je trouvais intéressant que ce soit contre Slegh, vu le passé proche qu'il a eu avec Draven, qu'il y avait possibilité d'y insérer quelque pointe ici et là, in gimmick, contre lui, briser et jouer un peu autour du kayfabe, du quatrième mur, donner de la profondeur à certaine situation... m'enfin, pour tout ça là!
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Feedback  - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 19 EmptyJeu 24 Jan - 0:59

    Je vais peut-être avoir le temps de promotter demain soir, si je réussis à être plus mentalement présente que ce soir (j'ai travaillé ce soir, ça doit pas aider). Avec un peu de chance, Axel aura de quoi à se mettre sous la dent. Avec encore plus de chance, les tag team champions aussi.

    Disons que je préférais faire les vignettes du PPV, avec ma concentration limitée.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Feedback  - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 19 EmptyJeu 24 Jan - 1:02

    cest correct :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Alpha

    Alpha

    Messages : 204
    Date d'inscription : 15/12/2012

    Feedback  - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 19 EmptyJeu 24 Jan - 15:43

    Axel, quand on te fait la remarque sur tes fautes, c'est pour ton bien. Car par exemple, j'aurais pu très bien te le faire remarquer sur le diplôme, et là tu ne peux pas me dire d'arrêter car c'est justement IG ;)

    Comme je suis gentil, je préfère te le dire là plutôt que casser ta gimmick en deux.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Feedback  - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 19 EmptyJeu 24 Jan - 15:54

    tu peux répondre... ça cassera pas la gimmick en deux... J'ai jamais prétendu qu'il était un prof de français et j'en ai vu des professeurs qui faisait quelques erreurs.... Je n'en dirai pas plus parce que j'avais demandé gentiment à ce que tu arrêtes de me reprocher mes erreurs à chaque fois que j'en fais une... Je le sais que j'en fais... Pas besoin de me le dire... Je fais juste avoir du fun et ce n'est pas illisible des petites fautes...
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 19 EmptyJeu 24 Jan - 16:00

    Hors jeu ca serait bien de cesser le narguage du au fautes ca je suis daccord.

    En jeu par contre surtout vu que le perso es prof je dit faut pas se gener.
    De toute facon c'est pas comme si ca semblait deranger le perso.
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Feedback  - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 19 EmptyJeu 24 Jan - 16:00

    A+ a écrit:
    tu peux répondre... ça cassera pas la gimmick en deux... J'ai jamais prétendu qu'il était un prof de français et j'en ai vu des professeurs qui faisait quelques erreurs.... Je n'en dirai pas plus parce que j'avais demandé gentiment à ce que tu arrêtes de me reprocher mes erreurs à chaque fois que j'en fais une... Je le sais que j'en fais... Pas besoin de me le dire... Je fais juste avoir du fun et ce n'est pas illisible des petites fautes...

    J'me fais bien corriger par: Alpha ( lorsqu'il fait ses critiques détaillées), Pétale ( lorsque certaines phrases la pique des yeux) et Demos ( qui est le moins sévère des trois).

    Et pourtant je ne suis pas mort, si tu tiens tant à ne plus revoir ses critiques. Le mieux serait de faire attention à ne plus répéter ces erreurs.

    Comme dans mon cas, j'essaie de soigner ma promo pour qu'elle soit plus lisible possible. Car je sais je vais m'attendre à une critique de Pétale qu'elle va montrer se qui ne va pas dans ma promo ^^.


    Dernière édition par Methodcobra le Jeu 24 Jan - 16:07, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Feedback  - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 19 EmptyJeu 24 Jan - 16:07

    ...

    ...

    ...

    On peut juste arrêter dans parler s'il vous plait? Je suis ici pour avoir du fun et non passer mon temps à corriger mes promos qui restent tout de même lisible malgré des fautes de é ou er ou encore des structures de phrases douteuses qui sont probablement de ma région natale. Si je veux corriger mes textes, j'ai des projets pour le faire, donc quand je viens ici j'aimerais simplement pas me faire critiquer uniquement sur ça... IG, ça me dérange pas du tout parce que c'est aussi facile à contrer qu'une simple défaite. Donc si vous voulez en parler.... Allez-y, mais s'il vous plait pas me faire la morale pour ça, j'ai déjà une dure semaine, donc c'est peut-être une des raisons pourquoi ça commence à m'énerver un peu plus.

    Merci d'arrêter...
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    Feedback  - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 19 EmptyJeu 24 Jan - 16:10

    Ok guys, on revient au sujet. C'est bien beau dire pour les fautes, mais on en fait tous.

    J'en corrige parfois, des fautes trop évidentes, mais j'en fais aussi, tout le monde en fait.

    Si quelqu'un vous dit stop, arrêtez!

    Ça serait vraiment chiant que quelqu'un quitte car il n'a juste plus de plaisir à venir à cause de ça.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 19 EmptyJeu 24 Jan - 16:45

    Au delà de ça, j'tiendrais juste à dire qu'il existe des gens qui ont le malheur de ne pas savoir intégrer certaines règles de la langue française. Ils n'ont pas la même facilité que d'autre à l'expression de cette langue, complexe et varié. Merci de respecter ces personnes qui font bien souvent de leurs mieux pour s'intégrer malgré leurs problèmes.

    Le fait est que Axel n'écrit pas en langage SMS, il n'utilise pas d'abréviations. Ses fautes sont des fautes de français, de grammaire. Elles ne nuisent en rien à la compréhension du texte. Utilisez bonpatron si vous voulez une correction :).

    Enfait, je n'ai rien contre le fait qu'on dise "fait gaffe à ci, ou à ça", mais ce n'est pas la première fois aujourd'hui que vous lui faites des remarques, et je comprend qu'il commence à être tanné. Il n'est pas ici pour avoir des cours de français, mais bien pour se détendre.

    Certaines personnes ont peur de s'inscrire sur des forums car ils craignent les moqueries des autres. C'est à l'image même de notre société, sans épiloguer là dessus, on aime bien montrer du doigt les défauts des autres. Sauf qu'ici ça n'est pas toléré.

    La SOW est une place pour tous. Bien évidemment, je répète avant que se lèvent les grands vents : il vous est permis de corriger l'un ou l'autre. Mais lorsque la personne vous demande de stopper, de grâce, faites-le... Vous ne savez pas comment se sent la personne qui est derrière l'écran.

    Sur cette petite parenthèse, je vous invite, tout comme Max, à revenir au sujet feedback...

    Merci à tous.
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Feedback  - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 19 EmptyVen 25 Jan - 7:14

    Promos récentes.


    Charlie Green: La promo n’est pas parfaite, le choix de l’hôpital ne m’a pas parut très judicieux, mais malgré cela, j’ai aimé. J’ai aimé ce qui transparaît entre les lignes: Une rage froide. Un peu comme une chanson de Black Sabbath. C’est lent, mais c’est violent. Charlie revient doucement mais surement vers la qualité des promos de ses débuts et c’est une très bonne chose!.

    Philo et Ed: je vais associer vos deux promos car elles sont indissociables . Je ne vais pas faire long car c’est inutile. Pour tout commentaire, je vais dire que vous m’avez plongé quelques années en arrière, à l’époque de la SOW première époque. Pour moi, c’est plus qu’un compliment, c’est la SOW telle que je l’aime. Alors tout simplement merci.

    Sarah Filmore: Pétale a été désignée meilleure prometteuse de l’année. Chose normale et méritée. Pétale est la constance incarnée. Certain peuvent dire que les promos se ressemblent. C’est pas faux! Pour moi elles se ressemblent dans la qualité. De plus, je trouve que depuis quelque temps, les promos de Sarah sont supérieures à celles de Pétale. Pour moi, cette dernière en est la parfaite illustration. Pétale est la SOW!

    J’ai été très pris cette semaine, doc je ne peux pas faire un com sur toutes vos promos. Néanmoins, ceux qui désirent avoir mon petit avis peuvent toujours se manifester.
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Feedback  - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 19 EmptyVen 25 Jan - 13:36

    Merci Verdu pour les commentaires :) c'est drôle parce que j'aurais cru le contraire que le choix de l'hopital était cool et que ça laissait place à un semblant de "débilité" du personnage .. comme quoi on se trompe dans ce qu'on croit ce qui sera vraiment le point fort Hahaha
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 30

    Feedback  - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 19 EmptyVen 25 Jan - 13:48

    Je t'em... Wait, un bon feedback :)
    Merci à toi du compliment Verdu, je prends aussi ça pour un compliment !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Feedback  - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 19 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Feedback

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le Hors-Gimmick :: Commentaires :: Archives commentaires-