|
|
Auteur | Message |
---|
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Lun 25 Fév - 16:46 | |
| Page blanche pour moi en ce moment... C'est pas faute d'essayer, j'y arrive pas... Syd est en mode down...
|
|
| |
William Tyler Banks
Messages : 690 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 32 Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.
| Sujet: Re: Feedback Lun 25 Fév - 17:00 | |
| Un peu pareil, pour tout te dire j'ai du sortir une fake promo pour faire passer WTB pour un mec sérieux, mais tout le monde sait que c'est impossible ^^ .
Je te comprends Syd et je suis persuadé que ça reviendra, Syd ne sera jamais down :) . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Lun 25 Fév - 17:04 | |
| Franchement, j'regrette l'époque ou j'promottais avec aisance et ou j'prenais un plaisir dingue à le faire. Là j'suis dans des story de fou et j'arrive quand même pas à faire évoluer ce personnage.
J'sais pas si vous avez ça, mais mon perso c'est comme une projection de moi, quand j'déprime, il apparait déprimé. Et actuellement, Syd étant en lice pour un championnat, c'est fort qu'il devrait paraitre. J'voudrais le faire paraitre vaniteux et imbattable comme il l'était à la RLF. Mais j'ai l'impression que Syd c'est un mec qui a grandit et qui n'a plus de top heel que son statut, et ça m'amuse pas. Je dois le réinventer sans trouver la manière de le faire...
Les masques tombent... |
|
| |
William Tyler Banks
Messages : 690 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 32 Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.
| Sujet: Re: Feedback Lun 25 Fév - 17:11 | |
| C'est ça ton problème Syd.
Ton perso est l'image de toi.
Mon perso est l'homme que je voudrais être.
Tu devrais prendre un peu (pas toutes) tes distances avec cette vision des choses. |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| |
| |
William Tyler Banks
| Sujet: Re: Feedback Lun 25 Fév - 17:17 | |
| Je savais que ça te plairait Sly . Et mon nouveau theme song doit te plaire aussi lol. |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Feedback Lun 25 Fév - 17:23 | |
| - Syd Filmore a écrit:
- Franchement, j'regrette l'époque ou j'promottais avec aisance et ou j'prenais un plaisir dingue à le faire. Là j'suis dans des story de fou et j'arrive quand même pas à faire évoluer ce personnage.
J'sais pas si vous avez ça, mais mon perso c'est comme une projection de moi, quand j'déprime, il apparait déprimé. Et actuellement, Syd étant en lice pour un championnat, c'est fort qu'il devrait paraitre. J'voudrais le faire paraitre vaniteux et imbattable comme il l'était à la RLF. Mais j'ai l'impression que Syd c'est un mec qui a grandit et qui n'a plus de top heel que son statut, et ça m'amuse pas. Je dois le réinventer sans trouver la manière de le faire...
Les masques tombent... Je suis d'accord avec WTB. Preso, Draven me ressemble sur certains points (comme d'être une grande gueule), mais il est aussi tout à l'opposé de moi, je suis généralement quelqu'un d'insécure et tout le tralala, alors que Draven c'est le contraire, c'est le gars qui croit et à confiance à ses moyens à 500%. En gros, le meilleur moyen à mon avis pour jouer un perso, est d'être un perso différent de soit tout en gardant certains de nos trait dans le personnage. Il faut que, lorsque tu joues Syd tu te dis par exemple qu'il est à 80% ce que tu n'es PAS, mais que tu voudrais être, ou peut importe. :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Lun 25 Fév - 17:29 | |
| Syd c'est moi tout craché. Là vous marquez un gros point. Comme tous les personnages que je crée, dans mes chansons, dans mes bouquins, dans mes nouvelles... C'est une façon de m'exprimer.
|
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Lun 25 Fév - 17:41 | |
| Ca déja été dit que pour bien jouer un perso il doit y avoir une parti de nous en lui pour mieux le comprendre et bien l'incarné. Comme Prime c'était ma passion pure pour la lutte a l'époque, Sylvain lui c'est ma passion pour le sport et l'internet. |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Lun 25 Fév - 17:44 | |
| Beh Sarah est loin d'être ce que je suis, et encore moins ce que je voudrais être (remarquez, une maudite chance! ), mais Pétale est une exagération de mon moi complet... Ça dépend d'une personne à l'autre je dirais... Et selon moi, faut pas avoir peur de faire des tests (exemple le face turn qu'on a tenté pour les Filmore en arrivant à la SOW), au risque de se planter (même référence ), c'est ce qui permet de trouver le bon chemin pour le perso.. Celui dans lequel on est confortable. |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: Feedback Lun 25 Fév - 18:00 | |
| - Pétale a écrit:
- Beh Sarah est loin d'être ce que je suis, et encore moins ce que je voudrais être (remarquez, une maudite chance! ), mais Pétale est une exagération de mon moi complet...
Ça dépend d'une personne à l'autre je dirais... Et selon moi, faut pas avoir peur de faire des tests (exemple le face turn qu'on a tenté pour les Filmore en arrivant à la SOW), au risque de se planter (même référence ), c'est ce qui permet de trouver le bon chemin pour le perso.. Celui dans lequel on est confortable. Très d'accord avec ça. C'est pour ça que les vrai personnage ne sont pas comme dans la vrai vie. Chris Jericho dans la vie est hyper sympathique, adore parler avec les fans et tout, quand je l'ai rencontré, c'est lui qui nous remerciait d'être là car sans nous il n'y aurait pas de Chris Jericho. Le soir même, il jouait un heel fini qui bashait sur Montréal comme étant pas une véritable ville Canadienne et disait GO LEAFS (P.S. pour nos amis d'Europe, Leafs et Canadiens ont une grosse rivalité au Hockey, c'est comme...un sacrilège de dire Go Leafs Go ici (et Go Habs Go à Toronto, j'en sais quelque chose )) Et les exemples marchent pour tous, Melina est, en vrai toute ricaneuse et un brin gênée, John Morisson est quelqu'un de plus réservé, Triple H est impressionnant, il est super humble et pas vantard du tout, etc. Un personnage doit prendre une partie des traits de la personne qui l'incarne et exagéré des traits, que ce soit nos qualités, nos défaut, ce qu'on aimerait être, ou juste, ce qu'on aimerait pouvoir jouer. Exemple de Pétale, elle ne voudrait pas être ce que Sarah est, mais de pouvoir justement jouer sur quelque chose qui est tout à l'opposé de nous peut être aussi très bon. |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Lun 25 Fév - 20:42 | |
| Mais oui! J'ADORE jouer Sarah. Ça me permet d'être méchante, sans pour autant blesser qui que ce soit (chose qu'en vrai, je n'arrive pas à faire (en toute conscience, du moins)), c'est juste parfait pour moi! |
|
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| Sujet: Re: Feedback Lun 25 Fév - 21:06 | |
| Pour Methodcobra, c'est comme Pétale, une exagération de moi avec une touche de mon humour. Vu que c'était un persos que j'avais un style libre, j'ai fait des tentatives de gimmick comme le chasseur de vampire et de lui donner une alter ego que je ne prononcerais pas le nom, car cela donnerais de l'urticaire à Alpha s'il passe par ici . J'me dis que c'est bon faire de l'expérimentation sur ton persos, cela permet de savoir si le monde vont apprécier et si toi tu es à l'aise dans se que tu fais. |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: Feedback Lun 25 Fév - 22:45 | |
| Le PPV devrait être posté ce soir, aux alentours de 23h-minuit si je reçois tout les books manquants. |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: Feedback Mar 26 Fév - 2:01 | |
| Excusez nous du délai pour ce PPV, on devait avoir les derniers trucs vers minuit au plus tard mais on a toujours pas reçu, désolé encore de ce contre-temps. |
|
| |
Fredounet
Messages : 3176 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 30 Localisation : Ottawa
| Sujet: Re: Feedback Mar 26 Fév - 2:02 | |
| désolé... le deuxièeme book arrive... la fatigue vient en jeu pour mon 2e book d'urgence |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: Feedback Mar 26 Fév - 2:06 | |
| - A+ a écrit:
- désolé... le deuxièeme book arrive... la fatigue vient en jeu pour mon 2e book d'urgence
C'est correct, pas ta faute non plus. :P J'attends aussi d'autres books, et je post aussitôt qu'on a tout. |
|
| |
Fredounet
Messages : 3176 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 30 Localisation : Ottawa
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: Feedback Mar 26 Fév - 3:29 | |
| Road to Glory posté! Merci à tout le monde, dont Fred qui a voulu prendre un book de dernière minute! |
|
| |
Charlie Green Admin
Messages : 2693 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 36 Localisation : là
| Sujet: Re: Feedback Mar 26 Fév - 3:54 | |
| .... :-_-: ... je m'en vais lire ça avant de me coucher ! |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Mar 26 Fév - 11:59 | |
| je n'aime pas te voir comme cela Syd! C'était pas prévu mais je promoterai sur toi avec peut être une proposition pour te motiver et t'inspirer un peu j'espère! |
|
| |
Alpha
| Sujet: Re: Feedback Mar 26 Fév - 14:20 | |
| - The Xtreme Enigma a écrit:
- Road to Glory posté!
Merci à tout le monde, dont Fred qui a voulu prendre un book de dernière minute! Le temps passe trop vite... Je voulais faire une promo, mais je croyais que RtG était plus tard que cela. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mar 26 Fév - 14:31 | |
| - El Verdugo a écrit:
- je n'aime pas te voir comme cela Syd! C'était pas prévu mais je promoterai sur toi avec peut être une proposition pour te motiver et t'inspirer un peu j'espère!
Vu les événements récents, Syd va reprendre du poil de la bête mon verdu! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|