|
|
Auteur | Message |
---|
Fredounet
Messages : 3176 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 30 Localisation : Ottawa
| Sujet: Re: Feedback Mar 26 Fév - 14:36 | |
| surtout que tu as plein d'autre matière à promotter verdu |
|
| |
William Tyler Banks
Messages : 690 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 32 Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.
| Sujet: Re: Feedback Mar 26 Fév - 15:35 | |
| - Syd Filmore a écrit:
- El Verdugo a écrit:
- je n'aime pas te voir comme cela Syd! C'était pas prévu mais je promoterai sur toi avec peut être une proposition pour te motiver et t'inspirer un peu j'espère!
Vu les événements récents, Syd va reprendre du poil de la bête mon verdu! Je te laisse profiter de la situation jusque disons... Le prochain PPV :) . |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Mar 26 Fév - 16:38 | |
| Promo post-ppv posté de la part de Sylvain.
Au menu: Verdugo Lionheart Les Filmores Axel Philo
ENJOY! |
|
| |
Marc Michaelis/ DCW
| Sujet: Re: Feedback Mar 26 Fév - 16:50 | |
| Ma première promo viens d'étre posté. Je sais elle est pas trop bien mais j'ai du mal toujours avec la première promo |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Mar 26 Fév - 17:28 | |
| Inquiète toi pas pour ta première promo Marc, par contre je serai franc (c'est rien contre toi) mais je l'ai pas aimé. Beaucoup de nouveaux sont entré simplement comme si ils étaient soit la meilleur chose depuis le pain tranché ou bien le prochain champion de la SOW pour finir en queue de poisson.
Ta promo manque de contenu, je veux dire j'aurais aimé en savoir plus sur le personnage quoi que je vois que tu joue l'angle du gars de peu de mots mais en début de 'carriere' c'est pas la meilleur idée.
Bref je dit pas ca pour te démonté, décourage toi pas surtout et encore une fois bienvenu a la SOW. :) |
|
| |
Charlie Green Admin
Messages : 2693 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 36 Localisation : là
| Sujet: Re: Feedback Mar 26 Fév - 17:33 | |
| et pourtant tout le monde devrait savoir que c'est Charlie Green qui est la meilleure chose depuis le pain tranché ... sans farce, bienvenue à la SOW Marc, évidemment, ce n'est pas facile de commencer dans une e-fed au début on sait pas quoi dire, mais ça viendra quand ils t'auront mis dans le show :) |
|
| |
Marc Michaelis/ DCW
| Sujet: Re: Feedback Mar 26 Fév - 17:37 | |
| Merci à vous deux.
Oui j'ai toujours du mal à la première mais c'est vrai que dès que je serai au moins un peu dans le show j'aurai plus de chose à dire. |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Mar 26 Fév - 17:50 | |
| Si ca te tente envois moi un PM, tu vise le Champion et bah c'est moi. Ont pourrais se faire une petite promo. :) T'aidé a décolé ton perso. |
|
| |
Sia Filmore
| Sujet: Re: Feedback Mar 26 Fév - 18:02 | |
| J'en connais deux qui préparent un truc bien plein de mauvaise foi! :) |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| |
| |
Triple A
| Sujet: Re: Feedback Mer 27 Fév - 12:14 | |
| J'ai créé un topic "Promos Champions Carnival" avec une promo de AAA pour ouvrir le bal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mer 27 Fév - 12:40 | |
| Quel bien fou de relire du Diamant brut, même si pour le coup il est mou! J'espère que tu nous ressortiras des mises en contexte et des descriptions comme tu sais le faire! ce tournoi va être cool! |
|
| |
Triple A
| Sujet: Re: Feedback Mer 27 Fév - 14:46 | |
| - Syd Filmore a écrit:
- Quel bien fou de relire du Diamant brut, même si pour le coup il est mou! J'espère que tu nous ressortiras des mises en contexte et des descriptions comme tu sais le faire! ce tournoi va être cool!
Bah en fait, AAA sort de sa retraite, donc il n'est ni heel ni face, c'est juste un lutteur qui vient faire un "One night" (même si il peut y en avoir plusieurs). D'où le fait qu'il soit un peu neutre. En tout cas j'apprécie ton commentaire même si il me chagrine un peu vu le mal que je me donne avec Irony. C'est le perso avec lequel je m'éclate le plus en promo mais j'ai l'impression que c'est un flop, il ne suscite aucun commentaire alors qu'une seule promo d'AAA déclenche une réaction... Va falloir que je me pose des questions... |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Mer 27 Fév - 14:52 | |
| Moi j'adore Irony!
Je commentes pas les promos parce que j'avais rarement le temps de le faire, mais maintenant que j'ai plus de boulot (hinhinhin) je risque de plus souvent avoir le temps pour ce faire. :) |
|
| |
Malcom Svyers
| Sujet: Re: Feedback Mer 27 Fév - 14:53 | |
| Je posterai une promo demain.J'ai pas su la postée plus tôt car j'avais une grippe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mer 27 Fév - 15:01 | |
| AAA, j'adore Irony, mais je commente AAA quand je le vois parce que c'est AAA. C'est con comme argument, par contre... j'en suis désolé. Saches en tout cas que j'aime beaucoup ton boulot en Irony! |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Mer 27 Fév - 15:52 | |
| Je suis moi aussi un de tes fidèles lecteurs, juste que depuis quelques mois.. J'ai un peu la flemme de faire des points sur les promos comme je faisais avant ! Enfin bref, je préfère personnellement AAA mais Irony est loin d'être mauvais, on sent bien que tu prends du plaisir à écrire avec lui ;) |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Mer 27 Fév - 15:56 | |
| Ouais parce qu'au final, c'est ça le plus important! Tant que tu t'éclates à le jouer, le reste est superflu! :) |
|
| |
Triple A
| Sujet: Re: Feedback Mer 27 Fév - 15:58 | |
| Bah merci à vous.
Z'avez pas fini d'en bouffer alors du Irony! :lol:
Edit: Oui je sais Pétale et d'habitude je m'en fous mais comme je mets beaucoup de coeur dans ce perso, ça m'ennuie de pas avoir de commentaires pour savoir si je suis dans la bonne voie. Mais bon, je vais pas me Petit-Suicider non plus hein... ;) |
|
| |
Laurence Admin
| Sujet: Re: Feedback Mer 27 Fév - 16:07 | |
| Alors je mettrai beaucoup de coeur à faire des commentaires sur tes promos! |
|
| |
Fredounet
Messages : 3176 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 30 Localisation : Ottawa
| Sujet: Re: Feedback Mer 27 Fév - 17:52 | |
| petite promo du prof... j'avais quelques idées, mais pas énormément... Ça devrait revenir avec blast et les promos de mes adversaires :P |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| |
| |
Laurence Admin
| Sujet: Re: Feedback Mer 27 Fév - 21:51 | |
| Si j'étais pas obsédée à ce point par mon dossier top secret, j'aurais déjà répondu. |
|
| |
Sia Filmore
| |
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Jeu 28 Fév - 14:15 | |
| Saloppe blondasse a l'égo enflé, ton champion mondiale a lu et a trouvé le tout d'une crassitude délicieuse. Hautement et sans respect bien sure, ce ne fut pas un plaisir. :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|