Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Christmas Sabbath: 31 décembre 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Croc Cassidy

    Croc Cassidy

    Messages : 217
    Date d'inscription : 05/07/2012

    Christmas Sabbath: 31 décembre 2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Christmas Sabbath: 31 décembre 2012 Christmas Sabbath: 31 décembre 2012 - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 17:47

    Super PPV de fin/début d'année !

    Tout d'abord, très bonne idée que de faire un dark match. Le combat était sympa, un bon petit apéro avant le festin qui attend plus tard.
    Le premier segment était bon et marrant (comme il l'est toujours avec le personnage de WTB), mais j'ai trouvé que ce segment avait plus sa place en début d'un weekly plutôt que d'un PPV. A la place j'aurais préféré un segment avec Draven et Edward par exemple.
    Le premier match est sympathique et dérive légèrement vers le Hardcore de temps à autre. Il aurait peut être été plus fun que le match ait une petite stipu (genre Steet Fight ou No DQ) histoire de mieux montrer que les deux lutteurs sont dignes de la division Hardcore. Petit plus sympa avec la présence de Fourecks aux commentaires.
    J'ai un peu de mal avec le segment de Cassandra qui suit. Elle vient de perdre et c'est difficile de la prendre comme une menace crédible pour Fourecks. Ce segment aurait peut être dû avoir lieu avec Trip ou après une victoire de Cassandra.
    Très bon combat pour le titre IC, intense et bien bourrin, idéal pour des persos comme Croc et Charlie. C'est vrai que c'est dommage de voir Charlie encore paumer, il est actif, connait parfaitement son perso et mériterait d'être récompensé avec une ceinture. Néanmoins, je crois savoir ce qu'a préparé le staff pour le titre IC.
    Le segment suivant avec Alpha est très bon, simplement parce qu'il permet au personne qui ne connaissent pas le personnage d'en savoir plus sur sa gimmick et sur ce qu'il a déjà accompli.
    Très bon match par équipe avec une conservation bienvenu pour la division (il est temps d'en finir avec les règne par équipe court). J'ai adoré la manière dont a été booké Syd, avec tous les coups de putes qu'il a utilisé pour retourner les situations à l'avantage de son équipe. C'est du heel dirty pur et simple, mais tellement efficace.
    Très bon match Fist of Fired, malgré peut être des chapitres un poil trop long. Les passages de Axel et Darkside aux commentaires sont super, par contre j'aurais bien aimé que les autres gagnant de mallettes face la même chose (surtout qu'une interaction Doc/Darkside aurait pu être Priceless). Concernant la mini polémique sur les résultats, je n'ai rien contre le fait qu'Axel gagne la mallette pour le titre SOW car je kiff bien son personnage de prof à la Matt Striker. Après, c'est vrai que je m'attendais à voir Verdugo emporter cette mallette car, depuis je trouve que son perso à une place légitime au Main-Event.
    Encore une fois, la division Hardcore a ébloui par son intensité et une stipulation bien sympathique. Ce n'était pas le combat le plus violent de la soirée, mais il est très bon. Victoire logique de Fourecks si on suit la stratégie du booking inversé.
    Le segment suivant est intrigant, est ce que The Unknown va venir taquiner le titre IC ? Est ce que Charlie va rester aux alentours de la ceinture ?
    Très gros Main-Event pour finir, bien violent avec de bons gros spots originaux (la manière dont Sylvain blesse la jambe de Pétale). Malgré la défaite de Sly, le PAK s'en sort plutôt bien avec une chance pour le titre par équipe et le titre Hardcore conservé. Peut être aurait-il fallu un segment où Edward prend le dessus sur Draven ou Slegh (oui je sais, j'en parle beaucoup, mais c'est quand même des gros qui n'ont pas apparu dans le PPV) histoire de rajouter un petit plus ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Christmas Sabbath: 31 décembre 2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Christmas Sabbath: 31 décembre 2012 Christmas Sabbath: 31 décembre 2012 - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 17:55

    Croc Cassidy a écrit:
    Super PPV de fin/début d'année !

    (J'ai adoré la manière dont a été booké Syd, avec tous les coups de putes qu'il a utilisé pour retourner les situations à l'avantage de son équipe. C'est du heel dirty pur et simple, mais tellement efficace.

    Croc, veux tu m'épouser? Je bave. T'es le premier à voir comment est Syd en vrai (en dehors de pétale qui connait le perso aussi bien que moi)
    Revenir en haut Aller en bas
    Doc Hope

    Doc Hope

    Messages : 108
    Date d'inscription : 18/11/2012

    Christmas Sabbath: 31 décembre 2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Christmas Sabbath: 31 décembre 2012 Christmas Sabbath: 31 décembre 2012 - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 9:01

    Un énorme show.

    Rien à jeter dans ce PPV. Cela culmine à un haut niveau et personnellement je trouve que la SOW fini et redémarre bien l'année !! Mais avec les fêtes, je vais devoir me remettre un peu plus à jour, car là, je suis en retard sur pleins de choses. Et je vais essayer de promoter !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Christmas Sabbath: 31 décembre 2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Christmas Sabbath: 31 décembre 2012 Christmas Sabbath: 31 décembre 2012 - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 9:30

    Syd Filmore a écrit:
    Croc Cassidy a écrit:
    Super PPV de fin/début d'année !

    (J'ai adoré la manière dont a été booké Syd, avec tous les coups de putes qu'il a utilisé pour retourner les situations à l'avantage de son équipe. C'est du heel dirty pur et simple, mais tellement efficace.

    Croc, veux tu m'épouser? Je bave. T'es le premier à voir comment est Syd en vrai (en dehors de pétale qui connait le perso aussi bien que moi)


    Sarah fait dire: On peut pas faire un mariage à trois. Snobish
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Christmas Sabbath: 31 décembre 2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Christmas Sabbath: 31 décembre 2012 Christmas Sabbath: 31 décembre 2012 - Page 2 EmptySam 5 Jan - 4:23

    Alors PPV intéressant et les réflexions des uns et des autres montre qu'il n'a pas laissé indifférent.

    Bouclons directement la polémique du match aux mallettes. Oui ca me fait mal au cœur de voir Verdugo toujours si peu considéré, oui c'est "bizarre" de voir Axel, nouvel arrivant dans cette gimmick, propulsé si haut si rapidement. mais bon après c'est aussi le lot des story et des aléas. Personne ne sait si le shoot d'Axel va pchiter rapidement et si Verdugo ne va pas être au sommet sous peu.
    Pour le match en soi des mallettes j'ai bien aimé, le gros match de la soirée. Le match mais aussi les commentaires de mon perso, bien drôle. Puis ce type de match laisse toujours du suspense jusqu'au bout, c'est intéressant à lire. Il faudrait peut être parfois d'ailleurs ajouter plus de stipulations particulières aux matchs (je me rappelle de ma jeune époque avec des matchs originaux), je trouve que c'est "frais" et que ca change des matchs classiques.

    Petit match sympa et classique en opener avec la victoire de Trip.

    Gros match intercontinental avec deux solides gaillards, j'ai adoré !

    Match Tag un peu trop en"bloc" (aller à la ligne aurait aéré) sur la forme mais sinon l'action est là et la victoire cohérente.

    Hardcore : perfect. Forme et fond, ca se lit tout seul, bravo.

    ME bien mené et Pétalou garde son titre. Une belle conclusion au show.

    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Christmas Sabbath: 31 décembre 2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Christmas Sabbath: 31 décembre 2012 Christmas Sabbath: 31 décembre 2012 - Page 2 EmptySam 5 Jan - 4:31

    Eh mon vieux! Dis-moi donc, c'était quand ta jeune époque?
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Christmas Sabbath: 31 décembre 2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Christmas Sabbath: 31 décembre 2012 Christmas Sabbath: 31 décembre 2012 - Page 2 EmptySam 5 Jan - 4:34

    Pétale a écrit:
    Eh mon vieux! Dis-moi donc, c'était quand ta jeune époque?

    Lorsque tu étais qu'une gamine i guess?
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Christmas Sabbath: 31 décembre 2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Christmas Sabbath: 31 décembre 2012 Christmas Sabbath: 31 décembre 2012 - Page 2 EmptySam 5 Jan - 4:35

    Techniquement, je suis encore une jeune gamine. Female Troll
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Christmas Sabbath: 31 décembre 2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Christmas Sabbath: 31 décembre 2012 Christmas Sabbath: 31 décembre 2012 - Page 2 EmptySam 5 Jan - 4:36

    Pétale a écrit:
    Eh mon vieux! Dis-moi donc, c'était quand ta jeune époque?

    Il y a quelques centaines d'années je crois.

    Trollface
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Christmas Sabbath: 31 décembre 2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Christmas Sabbath: 31 décembre 2012 Christmas Sabbath: 31 décembre 2012 - Page 2 EmptySam 5 Jan - 4:56

    Pétale a écrit:
    Eh mon vieux! Dis-moi donc, c'était quand ta jeune époque?

    C'était quand les hommes n'existait pas. Moi et les anciennes divinités on faisait des matchs de fou : match eclaire contre zeus, bra and panties entre Aphrodite et athena...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Christmas Sabbath: 31 décembre 2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Christmas Sabbath: 31 décembre 2012 Christmas Sabbath: 31 décembre 2012 - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Christmas Sabbath: 31 décembre 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

     Sujets similaires

    -
    » Christmas Sabbath: 31 décembre 2012
    » Conférence de Presse: Christmas Sabbath 2012
    » Christmas Sabbath 2014
    » Christmas Sabbath 2015
    » Carte Christmas Sabbath

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Les PPVs-