Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés. |
|
| Friday Night Blast! : 8 Février 2013 | |
| Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 1922 Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Friday Night Blast! : 8 Février 2013 Ven 8 Fév - 18:00 | |
| Live from Tallahassee, GeorgiaLe show commence alors que Syd est déjà sur le ring, micro à la main.Syd: Bienvenue chers fans médiocre à ce show tout aussi médiocre qu'est Friday Night Blast! La foule hue Syd intense.Syd: Je sais, je sais, vous aussi vous êtes tannée des trucs médiocre, un peu comme la décision des GMs de donner une chance à William Tyler Banks, celui qui a été si vite éliminé lors du Elimination Chamber, de se trouver un nouveau partenaire. WOW! Franchement bravo! C'est de la pure merde! Comme tout ce qui se trouve ici! Comme vous tous dans le ring! Juste des merde bonne à rien qu'à huer et à applaudir qui on vous dit! Vous n'avez aucun jugement, gang de débiles légers! Alors que la foule hue et cri des "Fuck You Filmore!" Brandon Stone sort des coulisses avec une dizaine de garde du corps!Brandon Stone: On aime se faire aller la gueule Syd? Et bien maintenant, mes hommes vont t'escorter hors du building pour la soirée, et de plus, right now, je programme Sarah Vs. Projet LM! Now go get him! Les 10 gardes du corps se dirigent vers le ring alors que Syd se prépare à attaquer, mais soudain, Sarah sort des coulisses avec une chaise et assène un puissant coup derrière la tête de Brandon Stone avant de lui en donner un deuxième! Puis un troisième!
Puis elle quitte alors que la moitié des gardes du corps lui cours après, Syd en profite pour s'enfuir par les spectateurs!(Pause) On se retrouve dans la loge de The P.A.K., Fourecks est entrain de parler avec Sylvain et Edward.Edward: Ces Filmore....ils vont devoir apprendre le respect! Ils se prennent pour le nombril du monde! Sylvain: Ouaip, alors que dans le fond, ils sont juste le trou d'cul du monde! Fourecks: Les Filmore veulent les World Tag Team Championship mais ils ne les auront jamais! J'ai beau avoir encore sur le coeur le coup de pute que Darkside nous a fait....mais face à lui, ils n'iront pas loin! Sylvain: Ouin...quoique Darkside, on en a pas fini avec lui! Edward: Et dire que ce soir il a un match contre Draven... Fourecks: J'ai pas fini avec eux! Darkside va payer pour ce qu'il a fait, et Draven...à Road to Glory je prend mon rematch pour récupérer mon Hardcore Championship! The P.A.K. auront tout les titres très bientôt! Ils font le signe de The P.A.K., alors qu'on retourne au ring.Lors de l'introduction du thème, les lumières baissent d'intensité alors qu'Alpha fait son apparition à l'entrée du SOWTron. Après quelques secondes, il jette un lent regard panoramique vers la foule sans un mot, puis commence à se diriger vers le ring. Il est très rare qu'il tende la main vers les fans du premier rang, ni même qu'il les regarde. Il se contente généralement de marcher en direction du ring. Alpha monte une à une les marches jusqu'à l'apron, et s'arrête pour faire un autre tour du regard vers la foule. Il finit par passer entre la deuxième et la troisième corde puis monter sur le coin opposé afin de prendre une fois encore la température auprès du public, sans montrer aucune émotion. Il rejoint finalement le centre du ring et se débarrasse de son manteau qu'il donne à un officiel.
Skillet résonne dans l'arène parcourue par des spots rouges jaunes et verts. Irony The Black Sheep sort des backstages, machouillant un cure-dent. Il écarte les bras et fais un tour rapide sur lui-même. Il descend ensuite la rampe sans vraiment danser mais avec pas mal de groove dans ses pas. Arrivé sur le tableir du ring, il fait un saut périlleux par dessus le troisième corde et se rend au milieu du ring. Il commence à danser puis s'arrète en faisant signe au public qu'il ne mérite pas de le voir. Il place ensuite sin cure-dent dans sa touffe de cheveux.- Spoiler:
Irony tente de complimenter l'amnésique qui semble apprécier la marque de respect, mais Irony n'est pas nommé ainsi par hasard. Il place une gifle au visage d'Alpha et l'envoit dans les câbles pour lui appliquer un roudhouse kick... Par contre, Alpha l'évite et le laisse se relever pour essayer de prendre contrôle du match avec un superbe lariat, mais personne ne veut se faire frapper et les deux s'évitent. C'est finalement Irony qui réussira à prendre un petit avantage en faisant tituber son adversaire avec un enziguiri après une suite complètement folle de contre. La foule aime l'effort des deux combattants, toute bonne chose à une fin... Irony voulait placer une t-bone suplex, mais Alpha contre une fois de plus pour placer son point blank pour une victoire.
Vainqueur: Alpha
|
| | | Admin Admin
Messages : 1922 Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Friday Night Blast! : 8 Février 2013 Ven 8 Fév - 18:02 | |
| Stone est maintenant en compagnie de deux ambulanciers qui l'achalent encore pour s'assurer qu'il ne soit pas trop mal en point. Il fait de son mieux pour être patient, mais l'énervement des deux laissent croire qu'il s'agit là de deux recrues.Brandon Stone: Ca va, je suis pas fait en verre, j'vais pas me déshabiller quand même... Mais voulez-vous bien me laisser tranquille! Ambulancier: On fait que notre travail m`sieur. On voudrait pas vous laisser tout seul avec une commotion, aussi mineure soit-elle. Brandon Stone: Vous auriez dû être gardes du corps à la place! Tout ca n'aurait peut-être même pas eu lieu! Il allait les envoyer balader mais bon, voila Lionheart et Methodcobra qui s'approchent.Methodcobra: Vous en faites pas les gars, nos GM sont faits solides. Il allait donner une bonne tape affectueuse sur l'épaule de Stone, mais après un regard, il juge plus prudent de donner la tape à l'un des ambulanciers.Brandon Stone: Vous deux, pourquoi vous traînez par ici? Vous avez un match. Contre le PAK! Lionheart: ... Allez MC, on a du pain sur la planche... Les deux prennent leur air surpris avec eux, et quittent les lieux pour aller se préparer, laissant Stone seul à chasser les ambulanciers hors de son espace vital.Les lumières de l'endroit s'éteigne alors que Sound of Madness de Shinedown débute. La lumière viens et repart au son des tambours entendu au début jusqu’à ce que les paroles commence et que des lumières en spots projecteur se promène partout dans l’aréna.
''Yeah I get it you're an outcast. Always under attack, always coming in last. Bringing up the past, no one owes you anything. I think, you need a shotgun blast! A kick in the ass, so paranoid. WATCH YOUR BAAAACK!''
Une explosion pyrotechnique détonne sur le stage alors que tout les projecteurs pointe vers l'entré ou Sylvain Primeau se tiens alors que la fumé de dissipe se tenant droit et les bras devant lui portant un kangourou pas de manche comme certains combattant MMA ou de Boxe portent. Restant la quelques instants il se met a avancé vers le ring regardant le ring d'un air intense et professionnel. Une fois dans le ring il monte sur un des coins et croise les bras observant la foule d'un air froid avant de redescendre sur le ring et allé son milieu. La lumière s’éteint , Beethoven's Nightmare retentit et deux fusées partent d'au dessus du ring pour terminer leur chemin au dessus du Titantron, déclenchant une pluie de feu d'artifice(à la Orton en 2004). Edwad fait son apparition et descend vers le ring, en serrant les mains de ses fans. Il entre ensuite dans le ring et monte sur les coins pour faire quelques taunts avant de donné ses affaires aux officiels en ringside et de finir ses échauffements. Quand l'annonceur fait les présentations, il se fait "pécufier" (Puro style !)Absolute Zero de Stone Sour retentit et les tag team champions font leurs entrée sur stage. Lionheart démontre à quel point qu'il est arrogant alors que son partenaire laisse faire son numéro. Une fois qu'ils arrivent sur le ring, on voit qu'ils s’entre tuent pour voir lequel va faire sa pose au publique et Methodcobra le pousse pour avoir l'avantage et réussir la pause. Une fois ce numéro de comédie terminé, ils s'en vont dans leurs coin et jouent à roche papier ciseau, pour voir lequel des deux lutteurs vont entrer en premier.Ding! Ding! Ding!- Spoiler:
Déroulement du match :
Début : Lionheart et Edward sont les premiers à entrer dans le ring avec un début assez technique entre les deux. C'était un combat d'enchaînement entre les deux, qui s'est terminé avec un sleeper hold de l'ancien champion Wildside. Par la suite, Lionheart avait un peu l'avantage mais le perd rapidement avec la domination de Sylvain et Edward qui tente de prouver leurs supériorité envers les tag team champions.
Milieu : Suite à la domination de la PAK, Lionheart finit par avoir le contrôle en envoyant les deux au sols avec un double diving clotheslines, lorsque les deux membres de la meute, ont appliqué un irish whip sur lui. Lionheart fait un surpassement vers Edward qui s’amenait vers lui, accueille Sylvain pour l'envoyer à l'extérieur du ring. Le fils de Prime tente de se retourner mais se fait avoir par le springboard dropkick du Goldenego. Ensuite, Projet LM finit par avoir l'avantage sur Edward avec une série de mouvement en équipe, tel que : Doomsday Device, Knee to groin + Double thaï knee drop et un double suplex sur Blackbuerry. Ils ont aussi fait des changements de tag lorsqu'ils appliquaient ces prises sur ce dernier.
Fin : Heart se fait surprendre par le Taste of Guinness de Edward et les deux lutteurs sont au sol. Ils se font encourager par leurs alliés ainsi que la foule. Ils finissent par faire leurs tag et on voit que Methodcobra domine au début, avec des big boot, roundhouse kicks, choke slam mais se fait avoir par le chop block d'Edward qui laisse une ouverture à Sly pour reprendre le contrôle. Ce dernier le malmène jusqu'à la fin et à même réussi à appliquer un Blue Thunder Driver sur ce dernier, avant de se placer dans le coin. Il tape sur son torse pour donner le signal qu'il va le finir avec son Gooooal. Il voit que MC est debout, il s'élance pour son fameux Bicycle kick mais le mercenaire attrape la jambe et le prend par la gorge pour le soulever dans les airs et le balance au sol avec un leg trap chokeslam. MC se place dans le coin et le termine avec un Method X Press lorsqu'il finit par ce relever. À noter que Edward s’apprêtait à le sauver mais il arrivait trop tard, lorsque le mercenaire couvre son allié pour la victoire.
Vainqueur via pinfall : Projet LM. On voit Edward et Sylvain dans le couloir, un peu dépités de leur défaite.Edward Blackbuerry: Eh, c'est de la bullshit. Sylvain Primeau: Fais-toi z'en pas trop Ed, on peut pas toutes les gagner. Dude, moi y faut que j'aille aux toilettes, on se revoit dans la loge. Les deux PAKmates se font un salut de la main, et Edward bifurque au couloir pour prendre une gauche, et allait entamer une conversation avec un technicien, quand soudain Philo apparait de nulle part, et attaque Blackbuerry par derrière! C'est un assaut furieux à coups de chaise de métal au dos d'Edward qui ne peut pas faire grand chose pour se défendre. Quelques goons de la sécurité approchent au pas de course mais Philo s'enfuit de la scène de son crime. Les agents de sécurités se rassemble autour d'Edward qui bouge à peine.Patrick Frazer: J'aurais pas pensé voir Philo aussi violent! Claudia Banks: On fait pas vraiment dans la dentelle non plus si tu n'avais pas remarqué.
Dernière édition par Admin le Sam 9 Fév - 0:23, édité 1 fois |
| | | Admin Admin
Messages : 1922 Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Friday Night Blast! : 8 Février 2013 Ven 8 Fév - 18:06 | |
| Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tête, la relève d'un coup en dévoilant son visage. l'aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans !Switchback! Dès que le thème commence des pyros semblables à ceux du Big Show explose, puis Draven sort des coulisses, habillé d'un jeans et d'une chaîne à son pantalon. Il porte un t-shirt avec un manteau de cuir par dessus. Des lumières mauve vert et jaune à la manière de l'entrée de Triple H sortent des projecteurs. Il marche lentement sur le stage sous les applaudissement de la foule et descend la rampe, rendu à mi-chemin il tourne vers la gauche puis la droite et salue les fans avant de courir et de se glisser entre le tapis du ring et la première corde. Il se relève et va dans chaque coins du ring et regarde les fans avant de faire les "guns sign". Il descend du coin et attend son adversaire.Ding! Ding! Ding!- Spoiler:
Déroulement du match :
Début : Draven domine le début avec son agressivité et son agilité. À quelque reprises, il a réussi à envoyer Darkside à l'extérieur pour réaliser quelques mouvement aérien, tel que le suicide dive, asai moonsault et un autre suicide dive échoué, car Darkside l'a vu venir et contre attaque avec un big boot. Le dieu de l'enfer le ramène dans le ring et débute sa série de torture sur le vampire. Il s’apprêtait à le finir avec un Dark slam mais le vampire contre attaque avec un enigmatic stunner. Il arrive pour le finir avec un Total Destruction mais le Dieu de l'enfer avait assez d'énergie pour l'envoyer s'écraser au sol.
Fin : 4x arrive à la toute fin et tente d'intervenir contre Darkside mais se fait intercepter par le vampire, qui saute par dessus la troisième corde avec un body press suivi d'une série de coup de poing. Il poursuit sans relâche cette dernière qui se sauve du vampire sans se soucier que l'arbitre fait le décompte extérieur. Les deux lutteurs hardcore combattent à l'extérieur et Darkside les regarde d'un air amusé, alors que l'arbitre annonce sa victoire par count out.
Vainqueur via count out : Darkside
- Spoiler:
Draven poursuit toujours son combat contre Fourecks à l'extérieur du ring. Malheureusement pour la sauvage, elle n'a pas réussi à s'enfuir de la furie du vampire. Le membre de la Brutality Inc, tente de l'étrangler avec fils de caméra mais l'amérindienne trouve l'énergie pour s'en défaire. Elle ramasse une chaise au passage et tente d'envoyer un coup à l'Xtreme Enigma mais Draven l'évite et applique son Reckoning ( Gory special into sit down powerbomb) à l'extérieur du ring, sous les yeux d'un Darkside qui rigole dans le ring. Ravage fait les cent pas dans la loge, mais au contraire de ceux qui font les cent pas comme des lions en cage, Ravage est tout fébrile et trépignant de joie. La caméra recule pour montrer Pétale, assise de façon bien relax sur le sofa, à sourire alors que Ravage fait presque des cartwheels.Ravage: Le Main Event! Oui! Ravage fait le Main Event - ca fait tellement longtemps que j'attends cette occasion!! Enfin Ravage va briller comme une étoile! Pétale Orientale: Oui. La place de choix que Ravage mérite bien! Il pompe des poings, comme si il avait déjà gagné.Ravage: Bien d'accord! Tous les cookies du monde entier ne sauraient me distraire de ma mission! Il regarde vers la caméra, mais un peu plus haut, le regard fier.Pétale Orientale: Tu te sens prêt, Ravage?? Ravage: Oui! Oui, et OUI! A nous la victoire, chère co-équipière, faisont honneur à Brutality Incorporated, je ne te déçoiverai pas Pétale! Claudia Banks: T'as entendu ce que j'ai entendu, Patrick? Pétale se redresse, et lui rend son sourire avant de lui donner un high-5! Les deux sortent de la loge et le focus est maintenant sur les deux commentateurs au bord du ring.Patrick Frazer: On a entendu la même chose, Claudia - la Brutality Inc. a maintenant un nouveau membre, et quel excellent choix que Ravage! Claudia Banks: Bien plus à aimer et à craindre de Ravage que de Slegh si tu veux mon avis! Sobre , il marche simplement vers le ring , entouré de ses six superbes jeunes femmes vêtu de robes moulantes très sexy. Elle montent sur le ring avant lui pour s’asseoir sur la troisième corde pour que verdugo puisse l'enjamber sans la pousser lui même. Sur le ring il ne fait rien, il attend son adversaire. La cloche sonne dans l'aréna et aussitôt la foule hue le lutteur sachant qu'il s'en vient. En effet, il arrive sous le titantron avec sa longue règle. Il a bien sûr son grand sourire jusqu'aux oreilles pour baver un peu tout le monde et il lève les bras au ciel comme s'il était acclamé en marchant droit vers le ring. Il continue jusqu'à ce qu'il arrive près des supporter où il leur montre son t-shirt en se pointant avec sa règle et en leur criant qu'il sera le prochain champion ou bien quelques insultes. Il arrive devant le ring et il va tout d'abord mettre sa longue règle près d'un escalier en métal et il vient ensuite sauter sur le rebord du ring pour aller faire une petite pose à l'extérieur d'un des coins avec son sourire. Il entre ensuite en grimpant sur ce même coin et lève le bras pour réclamer les hués et bien les respirer.Victim retentit dans la salle.. Les lumières s'éteignent, c'est le noir total. Jusqu'à ce qu'on entende le petit coup de batterie et de guitare à huit secondes de la chanson, et les lumières s'allument, juste devant le Titantron, où se trouve Ravage. Ravage"NRG" est alors debout, l'air pensif, puis tourne la tête en regardant les fans qui scandent son nom. Le chanteur dit "One, Two, Three, Four", et Ravage lève son bras suivi d'explosion de flammes sur la scène. Les flammes s'éteignent vite, et Ravage se dirige maintenant vers le ring. Il relève son bras une fois qu'il se trouver sur le tablier externe, puis entre. Ravage"NRG", aka le French Brawler reste au milieu du ring, il lève de nouveau son bras droit sous l'ovation de la foule. En un instant, la Saguenéenne surgit sur le stage et prend une pose très masculine, les jambes légèrement écartées puis élève en l'air, son poing comme les victorieux de combat et un mur d'artifices surgissent derrière elle sous une gigantesque ovation du public. Sans perdre une seconde, elle marche à pas rapide pendant qu'elle se fait annoncer par l'annonceur(euse) en direction du ring.
Une fois qu'elle y monte par-dessus bord, elle monte sur les quatre poteaux du ring, un à la fois, en levant ses deux bras en l'air. Mais rendue sur le dernier poteau, elle pousse un énorme cri de guerre sous les acclamations monstrueuses du public.Ding! Ding! Ding!- Spoiler:
Début : On a le droit à une épreuve de force entre Ravage et Verdugo, qui fût remporté par le géant vampire avec un northern light suplex. Il y avait un peu des échanges entre lui et le French Brawler avant qu'il perd le contrôle. Verdugo donne la tag à A+. Au moment qu'il entre dans le ring, il se fait déranger par la foule qui lui cri des bêtises du dernier show. Cela le distrait un peu, mais il finit par garder le contrôle sur ce dernier en le piétinant. Le professeur fait une démonstration de sa puissance avec un Powerbomb ainsi qu'un Samoan Driver sur ce dernier, il tente le pin mais c'était un dégagement pour Ravage.
Milieu : Le French Brawler finit par avoir le contrôle et donne la tag à sa partenaire qui grimpe sur la troisième corde et à deux, ils appliquent un backbreaker combiné d'un leg drop ( Ravage fait le backbreaker et Pétale le leg drop). Suite à ce mouvement en équipe, Pétale à un peu le contrôle sur A+ mais après un mouvement pute de ce dernier, il donne vite la tag à Verdugo qui entre dans le ring sous les hués de la foule qui scande : pussy à ce dernier. Malheureusement pour Pétale, elle avait un peu du mal contre la puissance du géant colombien.
Fin : El Verdugo contrôle toujours le match en martyrisant la SOW champion avec des chops comme : les Overheads, kesagiri et il fait une démonstration de sa puissance avec un military press into a front powerslam sur la tornade rousse. Il s'apprétait à le finir pour the Requiem mais Pétale le contre avec un victory roll, les deux lutteurs finissent par se relever et la championne le cloue au sol avec un Kiss of Darkness. Les deux lutteurs se retrouve épuisé au sol et se font encourager par leurs partenaires ainsi que la foule. Le changement se fait entre les deux et Ravage entre dans le ring en feu en gardant le contrôle avec des coups de coudes, uppercut et German suplex à Verdugo. Il avait son attention sur le géant vampire mais Axel, attaque par derrière pour avoir le contrôle. Les deux vampires combattent à l'extérieur du ring alors que A+ s'apprête à finir le Cookie Master pour un Get Faster, il s'élance pour son fameux spinning heel kick mais Ravage l'évite à la dernière minute et le surprend avec un Ravage Bottom pour donner la victoire à son équipe .
Vainqueur via pinfall : Brutality Inc ( Pétale& Ravage)
Dernière édition par Admin le Sam 9 Fév - 0:25, édité 1 fois |
| | | Admin Admin
Messages : 1922 Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Friday Night Blast! : 8 Février 2013 Ven 8 Fév - 18:08 | |
| Remerciement:
TXE: Segment Syd/Stone/Sarah, et segment Fourecks Fourecks: Segment Stone/Projet LM, Philo/Edward, et Ravage/Pétale Axel: Alpha Vs. Irony MC: Projet LM Vs. The P.A.K., Draven Vs. Darkside, et Axel & El Verdugo Vs. Brutality Incorporated |
| | | Billy Dirnt
Messages : 321 Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Friday Night Blast! : 8 Février 2013 Dim 10 Fév - 12:33 | |
| Le show commence en force avec des Filmore qui deviennent de plus en plus fatiguant et chiant. Ce qui donne une force supplémentaire à leur personnages. Le segment avec the PAK ouvre sur 3 feuds possibles d'un coup, dont 2 déjà en cours. ce qui est assez bien. Un personnage que je commence à apprécier avec Irony the Black sheep. Une belle victoire par-contre D'alpha. Je ne déteste pas la formule du "début-milieu-fin" pour ce genre de combat. En passant, grosse victoire de Projet LM sur les deux membres de la PAK. Une victoire de ces derniers aurait pu les considérer comme challengers. Philo qui attaque Edward. Ben hâte de voir la suite entre ces deux la. Darkside vs Draven, un combat que j'aurais aimé lire en PPV.. mais vu que c'est gratis, on prend ce qui passe . Sinon victoire "facile"pour le dieu de l'enfer. La feud entre Draven et Fourecks prend une coche de plus en intensité. Le personnage de Ravage prend une certaine ampleur en faisant équipe avec Pétale. Dans un très bon main-event, il va donner la victoire à son équipe ! Good job Cookie master ! |
| | | Triple A
Messages : 489 Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Friday Night Blast! : 8 Février 2013 Dim 10 Fév - 13:15 | |
| Les Filmore sont toujours aussi détestables. J'aime bien les haïr. Je suis sûr qu'ils peuvent être encore pire.
J'ai perdu? Vraiment? Ah ben non, je m'en souviens pas, wasn't me...
La P.A.K veut faire la peau à tout le monde. Ca tombe bien, tout le monde veut faire la peau à la P.A.K.
Victoire facile pour Darkside. Je comprends qu'il rigole...
Ravage va pouvoir vendre une nouvelle sorte de Cookie, aux pépites de brutalité.
Bravo mon Rav'! Et à la MILF aussi.
|
| | | Contenu sponsorisé
| | | | | Friday Night Blast! : 8 Février 2013 | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|