Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés. |
|
| Friday Night Blast! : 1 Février 2013 | |
| Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 1922 Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Friday Night Blast! : 1 Février 2013 Sam 2 Fév - 1:02 | |
| Dans son bureau, Brandon Stone est sur sa chaise, très content d'être enfin de retour! Il regarde ses papiers et son attention ce porte sur un match.Brandon Stone: Hhrrmmm... Pourquoi Pétale annoncerait un match en béton avant de quitter l'office? Ravage Vs. Sylvain? Really? REALLY? Je vois pas en quoi ce match devait avoir lieu ce soir mais comme il est déjà programmer....on a pas le choix, ce sera donc Ravage Vs. Sylvain! Il soupir, puis regarde le reste du travail de la soirée.Skillet résonne dans l'arène parcourue par des spots rouges jaunes et verts. Irony The Black Sheep sort des backstages, machouillant un cure-dent. Il écarte les bras et fais un tour rapide sur lui-même. Il descend ensuite la rampe sans vraiment danser mais avec pas mal de groove dans ses pas. Arrivé sur le tableir du ring, il fait un saut périlleux par dessus le troisième corde et se rend au milieu du ring. Il commence à danser puis s'arrète en faisant signe au public qu'il ne mérite pas de le voir. Il place ensuite sin cure-dent dans sa touffe de cheveux.
"Whats up fresh, it's our turn baby" retentit dans l'arène, Trip sort des backstage, une serviette autour du cou prête a étrangler le premier de ces poyeux qui sont venu le voir combattre ce soir. Alors que la musique continue, il descend la rampe et arrive sur le bord du ring, il demande alors à l'annonceur de lui baisser la corde pour qu'il rentre. Il attend ensuite son adversaire tout en se clashant avec les spectateurs présent dans les premiers rangs.Ding ding ding - Spoiler:
Irony a démontré ses aptitudes athlétiques en attaquant Trip Gotch d'un Lou Thez press avant de se relever et d'y aller avec un standing moonsault! Il tente le tombé:
One...Tw..dégagement de la part de l'Académicien!
Irony ne perd pas de temps et se lance dans les câbles et alors que Trip se relève, il y va d'un drop kick à la tête de son adversaire, puis il lui donne un coup de pied sur la derrière de la tête avant d'aller vers les jambes de Gotch, mais ce dernier le repousse et en profites pour ce relever, il donne un puissant coup de pied dans le ventre d'Irony avant de lui servir un backhand slap, il attrape la tête d'Irony de ses deux mains et lui fait un twohanded chokeslam spinebuster!
Trip se glisse sur Irony.
One...Two..Thre!! NON DÉGAGEMENT!
Trip Goth se relève et donne plusieurs coups de poings à Irony, tellement que l'arbitre vient le voir et lui dit d'arrêter!
Trip sort du ring et va chercher une chaise avant de remonter dans le ring et de s'élancer pour frapper Irony!!! NON! Ce dernier esquive...Humoriskick!!!!!!!!!
Irony se jette sur Trip Goth!
One...Two...Three!!!
Ding ding ding!
Winner: Irony The Black Sheep! La caméra parcourt la foule pour démontrer le phénomène! Les chandails anti-Axel Roy créés par Prime se sont vraiment vendus comme des petits pains - il semble qu'au moins une personne sur deux en possède un, et les démontrent avec excitation quand ils se voient sur le SOWtron. Les chandails de couleur noire portent les mots "You Lost! Shut The Fuck Up!" alors que les blancs disent "Axel Roy: SOW's Biggest Loser", les deux portant au dos une photo peu flatteuse de l'aspirant pour commémorer sa défaite au PPV.
Et justement, c'est quoi ce son strident de cloche? Et oui! Le Professeur descend au ring sous les huées et les méchancetés de la foule, mètre à la main, l'air visiblement colérique et pressé. Alors que Power de Kanye West joue dans les haut parleur, à peine audible en raison de la voix des fans, A+ se glisse entre les cables et réclame un micro, tentant de couper la parole à tout autre bruit.Axel Roy: Vous êtes vraiment trop bête pour moi ma parole! Voici ce qui se passe! C'est moi le Number One Contender pour la Ceinture Mondiale, personne d'autre ne le mérite plus que moi vous m'entendez?! C'est là un fait, c'est l'histoire que vous devez vous rentrer dans la tête! Le cours n'est certainement pas terminé, pas pour aussi longtemps que j'aurai un micro et une main pour le tenir! Alors qu'il se penche sur la corde pour continuer à libérer son flot de paroles enragées, c'est Moneymaker par Ludacris qui débute, et le Shotcaller de Blast le regarde avec attention, lui demandant le silence des yeux. Roy semble prêt à balancer des coups de pied un peu partout, mais pas nécessairement sur Stone qui entre dans le ring pour se tenir devant lui, glissant une main dans sa poche d'un air peu impressionné alors qu'il lui demande le micro.Brandon Stone: Axel.... You Lost... Et Axel se vexe encore plus de la réaction enthousiaste de la foule qui répond d'ensemble "Shut `The Fuck Up!" Brandon leur fait un signe de merci de la tête pour avoir terminé sa phrase.Brandon Stone: Mais tu as un match ce soir.... un Gauntlet Match. Si tu gagnes, t'aura la chance d'être #1 Contender pour le SOW Championship! Claudia Banks: La foule redouble, et Axel aussi! Quel soirée, quelle soirée!! Brandon Stone: Et puisque tu es SIIII bon que ca, pas besoin de te dire contre qui tu te bats. Tes adversaire resteront une surprise! Amuse-toi bien, toi aussi! Et le GM quitte sous une bonne ovation du public, et Axel dans le ring décide de conserver son énergie pour l'affrontement à venir, pas le moins crispé. L'arbitre lui fait signe de ficher le camp pour que le programme puisse continuer. |
| | | Admin Admin
Messages : 1922 Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Friday Night Blast! : 1 Février 2013 Sam 2 Fév - 1:05 | |
| La salle s'assombrit, puis lors des deux "sursauts" de batterie une lumière vive et blanche éclaire la salle. Puis se rééteignent soudainement après ces deux "sursauts" les lumières restent éclairées. Mustaine apparaît alors sur le titantron. Il avance en direction du ring sans regarder les fans. Mais si l'un d'eux l'insulte, il n'hésitera pas à se rapprocher de lui pour lui dire de se calmer avant qu'il passe de l'autre côté de la barrière. Il regarde alors son adversaire qui est sur le ring et sans passer par les escaliers passe par dessus la troisième corde. Il se place alors en face de son adversaire et se met à sourire comme si il était sur de gagner. Il lève ensuite les deux bras au ciel en faisant les cornes du diables au milieu du ring.
Il attend son adversaire, lorsque soudainement, c'est Brandon Stone qui sort des backstages.Brandon Stone: Je suis désolé pour vous tous mais on vient de m'informer à la toute dernière minute que Fourecks n'est pas présente et ne pourra donc pas livrer son match face à Mustaine. La foule hue intensément.Brandon Stone: Je sais, et je vous comprend! Croyez moi, ce genre sera sanctionné, moi ainsi que Sir Wilson étudions le tout. Mustaine: Alors la sauvage a eu peur et a tout simplement décidé de choker, ça ou bien elle est entrain de pleurer la perdre de son Hardcore Championship hahaha Brandon Stone: Toutefois, pour vous, et pour Mustaine ici présent, j'ai trouver un nouvel adversaire. Mustaine: QUOI?! Vous me mettez dans une match comme ça contre quelqu'un d'autre, vous trouvez ça professionnel de changer comme ça de... El Verdugo the vampire retentit et le géant masqué fait son entré sous les huées de la foule mais aussi sur des applaudissement!Ding ding ding! - Spoiler:
Les deux gros morceaux du Hardcore n'ont pas perdu de temps à se lancer dessus dans un match très intense malgré que c'était les règles de base de Blast! Verdugo laisse exploser toute sa rage contre Mustaine et arrive même à le faire saigner très rapidement!
Les deux anciens Hardcore Champion s'en donnent à cœur joie, même s'il n'y a pas d'armes en jeu! Mustaine réussi à frapper la tête de Verdugo contre le coin avant de lui porter un DDT suivit d'une descende du coude!
Le géant sort du ring pour reprendre un peu ses esprit masi Mustaine s'élance pour un sucide dive!!! Il frappe Verdugo du coup, mais ce dernier l'envoie sur la barricade et lui donne un coup de genou dans le ventre. Le Colombien en profite pour récupérer, pendant que l'arbitre compte.
ONE!
Verdugo prend Mustaine par la tête et marche avec lui jusqu'à la table des commentateurs.
TWO!
Verdugo fracasse la tête de Mustaine sur la table.
Three!
Il continue.
Four!
Mustaine tombe par terre, le visage ensanglanté, alors que Verdugo enlève le panneau de Blast! de sur la table des commentateurs et la jette sur Mustaine!
Five!
Verdugo attrape Mustaine par la gorge! Mais ce dernier lui donne un coup de pied dans le ventre et applique un facebuster sur le géant!
Six!
Les deux sont par terre et ne bouge pratiquement plus.
Seven!
Eight!
Verdugo commence à bouger, tout comme Mustaine qui s'agrippe après la première corde!
Nine!
Mustaine se glisse dans le ring, alors que Verdugo tente de rentrer lui aussi.
Ten!
Ding ding ding!
Winner by countout: Mustaine!
Malgré tout El Verdugo rentre dans le ring et relève Mustaine et lui porte son Vampire Sword!!! L'arbitre fait signe que c'est assez, et sans le regarder, El Verdugo empoigne l'arbitre par la gorge et se retourne vers lui, l'arbitre fait signe que non, mais Verdugo le soulève dans les airs! CHOKESLAM!!!!
El Verdugo quitte le ring alors que Mustaine et l'arbitre sont complètement KO et que d'autre arbitres viennent vérifier l'état de leur confrère et du lutteur. Phil Salfino: Je suis en compagnie du Projet LM, vos Champions par Équipe. Lionheart: Salut Phil. Methodcobra: Salut Phil, ca va? Phil Salfino: Très bien, et vous? Vous paraissez bien contents malgré l'attaque des Filmores à New Yeas Redemption, pouvez-vous expliquer cette bonne humeur? Lionheart: Personellement je suis rassuré du fait que les GM ont agi sagement en mettant les deux Filmore à l'écart, ne serais-ce que jusquà Showdown. Methodcobra: Leur attitude était bien déplorable, et je suis content qu'ils soient sur la glace, oui. Ca va peut-être les calmer un peu. En attendant, on passe à autre choses, faut régner sur toute la division, y'a pas juste ces deux-là. Phil Salfino: Mmhm, mais qui voyez vous comme les potentiels aspi- - attention! Sortis de nulle part, les Filmores sont débarqués pour les bousculer et leur flanquer une bonne raclée-surprise! Après une furie de coups, les gars de la sécurité se précipitent sur eux pour les atrapper, mais Syd prend sa femme et les deux s'enfuient de la scène de leur méfait, riant tous deux de grand coeur!Patrick Frazer: Les Filmores deviennent de plus en plus des pestes! Claudia Banks: Ca doit-être la pleine lune pour tout le monde aujourd'hui! Sheesh! Les premières notes de musique de font entendre, l'aréna devient totalement noir. Lorsque le drum se fait entendre, des stroboscopes s'activent, et Philo sort des coulisses, tranquillement. Il s'arrête au top du stage, observe la foule, puis descend la rampe. Il toise du regard les fans, puis roule dans le ring. Il s'élance dans les câbles et traverse le ring à la course à deux ou trois reprise puis se dirige vers le coin, monte sur le deuxième turnbuckle et fait une croix de son corps en lâchant un long cri. Il redescend dans le ring, calme, puis attends son adversaire.
Lors de l'introduction du thème, les lumières baissent d'intensité alors qu'Alpha fait son apparition à l'entrée du SOWTron. Après quelques secondes, il jette un lent regard panoramique vers la foule sans un mot, puis commence à se diriger vers le ring. Il est très rare qu'il tende la main vers les fans du premier rang, ni même qu'il les regarde. Il se contente généralement de marcher en direction du ring. Alpha monte une à une les marches jusqu'à l'apron, et s'arrête pour faire un autre tour du regard vers la foule. Il finit par passer entre la deuxième et la troisième corde puis monter sur le coin opposé afin de prendre une fois encore la température auprès du public, sans montrer aucune émotion. Il rejoint finalement le centre du ring et se débarrasse de son manteau qu'il donne à un officiel.Ding ding ding! - Spoiler:
Les desux lutteurs se sont analysés vraiment longtemps sur le ring jusqu'à ce qu'Alpha surprenne Philo avec une suplex! À partir de ce moment les deux adversaires se sont envoyé maintes prises et coups!
Alpha tente d'amener Philo dans le coin, mais ce dernier renverse la prise et envoie ce dernier dans le coin à sa place et fonce vers lui avec une clothesline! Il monte ensuite Alpha sur la turnbuckle! Il y va d'une superplex!!!! Il tente le tombé!
One..Two..Three! NON!!!! Alpha relève le bras!
Philo se relève et agrippe Alpha par la tête et le place entre ses jambes pour un powerbomb! Mais non, Alpha place sa jambe contre celle de Philo, et le fait passer par dessus lui! Il attend qu'il se relève pour lui donner un puissant coup de pied, puis un deuxième, et un troisième! NON! Philo agrippe le pied d'Alpha et Impaler DDT!!!!!
Il tente le tombé!
One...Two....Three!!!
Ding ding ding!
Winner: Philo
Il célèbre dans le ring sous les huées de la foule lorsqu'il se fait surprendre par Edward Blackbuerry!!!!!! Spider Twist on Philo!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le membre de The P.A.K. laisse Philo dans le ring et repart, satisfait de son travail.
|
| | | Admin Admin
Messages : 1922 Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Friday Night Blast! : 1 Février 2013 Sam 2 Fév - 1:07 | |
| Darkside déambule au hasard des couloirs, l'air un peu aux aguets, mais pas au point de regarder par dessus son épaule. Jamais. Pas le Dieu des Enfers. Soudain devant lui, se dresse deux personnes très familières. Ce sont là Sylvain et Edward, qui se mettent dans son chemin. Les deux côtés se toisent façon western - on entend presque les grondements sourds - et Darkside lève les bras en signe de challenge.Darkside: Ainsi soit-il.... Et il se jette sur eux au même moment où les deux PAKmates chargent! Darkside se défend vaillamment, tentant de sonner au moins l'un des deux pour égaliser la bataille, mais les efforts combinés de la paire ont raison de la force du détenteur de la malette. Darkside est à genou, tentant de reprendre son souffle, et les deux ont l'air d'avoir fini leur sale boulot, mais Darkside reçoit finalement une poubelle à la tronche, lancée par Edward.Edward Blackbuerry: Et ça c'est de la part de 4x! Sylvain et Edward s'en battent les mains, et s'éloignent en laissant Darkside seul, tentant de se redresser avec dignité.Claudia Banks: Un peu de Justice Sauvage? Patrick Frazer: Il faut croire qu'il y a bien un prix à payer pour quitter la Meute! Victim retentit dans la salle.. Les lumières s'éteignent, c'est le noir total. Jusqu'à ce qu'on entende le petit coup de batterie et de guitare à huit secondes de la chanson, et les lumières s'allument, juste devant le Titantron, où se trouve Ravage. Ravage"NRG" est alors debout, l'air pensif, puis tourne la tête en regardant les fans qui scandent son nom. Le chanteur dit "One, Two, Three, Four", et Ravage lève son bras suivi d'explosion de flammes sur la scène. Les flammes s'éteignent vite, et Ravage se dirige maintenant vers le ring. Il relève son bras une fois qu'il se trouver sur le tablier externe, puis entre. Ravage"NRG", aka le French Brawler reste au milieu du ring, il lève de nouveau son bras droit sous l'ovation de la foule.
Les lumières de l'endroit s'éteigne alors que Sound of Madness de Shinedown débute. La lumiere viens et repart au son des tambours entendu au début jusqu'a ce que les paroles commence et que des lumieres en spots projecteur se promène partout dans l'arena.
''Yeah I get it you're an outcast. Always under attack, always coming in last. Bringing up the past, no one owes you anything. I think, you need a shotgun blast! A kick in the ass, so paranoid. WATCH YOUR BAAAACK!''
Une explosion pyrotechnique détonne sur le stage alors que tout les projecteurs pointe vers l'entré ou Sylvain Primeau se tient alors que la fumée se dissipe se tenant droit et les bras devant lui portant un kangourou pas de manche comme certains combattant MMA ou de Boxe portent. Restant la quelques instants il se met a avancé vers le ring regardant le ring d'un air intense et professionel. Une fois dans le ring il monte sur un des coins et croise les bras observant la foule d'un air froid avant de redescendre sur le ring et aller au millieu.- Spoiler:
Sylvain prend l'avantage au début du match dans l'espoir de dissuader le Cookie Monster, l'assaillant sans relâche avant de le trimballer autour du ring avec une clé de bras bien appliquée, mais Ravage retourne la prise avec autorité, et l'amène au sol pour du travail tactique. Les deux démontrent leurs bonnes techniques respective. À force de rouler, l'arbitre compte quelques tombés rapides mais avortés de part et d'autre. Ravage tente un deadlift fallaway suplex pas piqué des vers mais Sylvain s'en échappe sans trop de mal, aterrissant pratiquement sur ses pieds pour surprendre Ravage avec un Top Corner! Crosscheck droit derrière la tête du pauvre Ravage qui frappe le ring du pied dans sa position couchée.
Claudia Banks: Ca n'a ps du faire du bien ce coup-là!
Patrick Frazer: Mais Sylvain est un opportuniste, tous les coups sont excusables en autant que l'arbitre n'apperçoive pas de la triche!
Sylvain ne perd pas de temps, et tente de retourner Ravage pour un cloverleaf, ou peut-être un sharpshooter, mais Ravage se démène comme un petit diable, se tirant dans les câble de toute ses forces pour faire tomber Primeau en bas du ring par la même occasion! Ravage reprend un peu le dessus sur le membre de la Meute avec un Nemesis Combo, avant de le renvoyer au ring. Primeau tente de répliquer, mais Ravage contre avec un Cookieplex! Il re-choppe Primeau pour un Spinebuster mais l'ancien Champion s'en dégage, et file un coup de pied à l'estomac de Ravage pour un Game Over Legacy mais Ravage contre encore! Il pousse Primeau dans les corde et lui donne aussi un coup de pied dans le bide pour l'arrêter net! RAVAGE BOTTOM! RAVAGE BOTTOM! Le Cookie Monster se jette pour un pinfall, 1! 2! Sylvain pose le pied sur la corde mais l'arbitre ne le voit pas! 3! Ding ding ding! Path Vol.2 D'Apocalyptica feat Sandra Nasic débute, et c'est un Charlie Green bien imbu de lui-même qui apparait au sommet de la rampe, habillé quand même classe avec une chemise grise un peu entrouverte sur sa poitrine, manches roulées sur ses avant-bras, avec un pantalon noir et des dress-shoes qui fait contraste avec la pelle qu'il apporte, fidèle à son habitude. Il réajuste fièrement le titre Intercontinental sur son épaule, et écarte les bras comme pour questionner les fans. Sa chanson baisse de volume, alors que le nouveau Chamion prend la parole d'un ton bien calme.Charlie Green: Est-ce que je ne vous l'avais pas dit? Est-ce que j'en ai pas même pris une résolution? Que j'atteindrai mes objectifs? Que vous me verrez au top? Que j'allais briller comme un diamant après avoir été pris dans le charbon pour trop longtemps? Patrick Frazer: À ma connaissance, c'est tout vrai! Certains le huent encore, mais on voit au moins une rangée de fans qui adulent Charlie Green un peu, lui donnant son crédit.Charlie Green: Pas pour vous, mais pour moi. Une nouvelle ère va commencer, celle où Charlie Green prend la place qu'il veut. Parce que je me le dois à moi-même. Personne d'autre n'a cru en moi, à part peut-être une personne... j'ai bien compris le concept de la culture du pouvoir intérieur... Et j'ai trouvé comment l'appliquer. Vous serez tous témoin, je resterai Champion Intercontinental plus longtemps que j'ai été Champion Hardcore, juste pour commencer. C'est une promesse de Green. L'intro de "Heart Of A Champion" résonne, la teinte de l'arène vire au doré. Après un moment The N. finit par apparaitre, vêtu de son propre T-Shirt, prèt à interrompre. Les deux sont de leur côté de la rampe, se toisant.The N.: Regarde-toi, t'es bien habillé, t'essaie de copier ma classe naturelle? C'est une bonne coupe, mais ca te donne rien d'essayer de m'imiter. Charlie Green: T'inquiète pas, Nelson, je comprends que c'est pas le linge qui te donne du pouvoir, c'est pas les petits suits et les airs bien-peignés, cest pas le charisme qui gagne les ceintures, je suis pas aussi con! Alors pourquoi tu m'offres ça comme argument d'entrée? J'ai bien le droit de porter du linge! Charlie Green le regarde en reniflant du genre "hello??", et The N. le regarde avec des petit yeux, redressant son micro.The N.: Fais attention comment tu t'adresses à moi, Charlie, parce qu'en fait je suis ici pour te prévenir d'une chose... Je crois être celui qui mérite le No. 1 Contendership, parce que je n'ai jamais perdu la ceinture. Charlie Green: Désolé de crever ta petite bulle, 'Nelson', en fait pas vraiment... mais si on y va avec la logique, Croc a un rematch et je l'attend de pied ferme. Arrête de parler, N. Ou alors va casser les oreilles à Stone avant que je te foute ma pelle autour du crâne. Les deux se dévisagent longuement sans rien dire, alors Path Vol. 2 recommence comme pour déclarer le vainqueur de la baston de mots, qui l'invite à foutre le camp. et Noriega lui concède l'estrade, après un avertissement à peine audible mais bien compris.La cloche sonne dans l'aréna et aussitôt la foule hue le lutteur sachant qu'il s'en vient. En effet, il arrive sous le titantron avec sa longue règle. Il a bien sûr son grand sourire jusqu'aux oreilles pour baver un peu tout le monde et il lève les bras au ciel comme s'il était acclamé en marchant droit vers le ring. Il continue jusqu'à ce qu'il arrive près des supporter où il leur montre son t-shirt en se pointant avec sa règle et en leur criant qu'il sera le prochain champion ou bien quelques insultes. Il arrive devant le ring et il va tout d'abord mettre sa longue règle près d'un escalier en métal et il vient ensuite sauter sur le rebord du ring pour aller faire une petite pose à l'extérieur d'un des coins avec son sourire. Il entre ensuite en grimpant sur ce même coin et lève le bras pour réclamer les hués et bien les respirer.L'ombre oubliée apparaît sous le titantron, tête baissée. Il lève ensuite la tête, découvre le public et court d'un bout à l'autre du titantron. Il s'avance ensuite assez rapidement vers le ring, tape dans quelques mains, saute sur le ring en glissant sous la première corde. Il monte ensuite sur le turnbuckle et ajuste ses coudières. Des pyrotechniques sortent de devant le titantron alors qu'il lève le poing droit, debout sur le coin. Il descend, se met au centre du ring, plie les genoux, baisse le torse... Quelques secondes plus tard il saute dans tous les sens, s'arrête et crie ZAKAROV! Il se concentre ensuite sur son match.Ding! Ding! Ding!- Spoiler:
Axel vs Zakarov
Déroulement du combat : Le professeur à profité pour attaquer l'amnésique par derrière lorsqu'il était sur la troisième corde, et le nombarde de coups de pieds et de poings. À quelque reprises, il avait le contrôle sur Zakarov. Voir la présence de Pétale aux commandes des commentateurs distrayait ce dernier, donnant une ouverture à Zakarow de faire quelque série de pin. Le clown amnésique avait l'avantage à la fin, mais se fait avoir par un get faster (spinning heel kick de manière inanttendu) pour remporter la première manche du gauntlet.
Vainqueur du premier round : Axel
- Spoiler:
Axel vs Paul Giliam
Déroulement du combat : Le second par contre fût serré, il y avait des moments ou on voyait Paul qui appliquait des prises tel que des Belly to belly suplex, german suplex et cuthroat belly to belly suplex. Le pauvre professeur a toujours du mal à ce concentrer craignant que Pétale va interférer mais non, heureusement pour lui, elle discute gentiment avec Patrick et Claudia. Après avoir contré le the End du Son of a bitch, A+ s'en va à extérieur du ring pour aller chercher une chaise. Il sait qu'il va se faire disqualifier, alors il se fait enlever la chaise par l'arbitre et profite pour sortir sa règle en appliquant son Hard rule ( coup de règle sur la tête) sur un Paul qui tentait de ravoir le contrôle mais n'a pas vu ce coup venir pour la victoire.
Vainqueur du second round : Axel
- Spoiler:
Axel vs Edward Blackbuerry :
Déroulement du combat : C'est au dernier round que cela commence à ce compliquer pour notre cher professeur. Car il a affaire à un Edward Blackbuerry qui lui donnait du fils à retordre avec ses mouvements de lutte puro. Edward lui en a fait voir de tout les couleurs avec des : Gamengiri, Tiger suplex et quelques coups stiffs qui garde Axel au sol. Blackbuerry s'apprêtait à décapiter la tête du professeur avec un Taste of Guiness mais ce dernier, contre-attaque avec un spinebuster pour reprendre le contrôle du match. Il était sur le point d'en finir avec le Ego Knockout mais il se fait distraire par Pétale qui n'arrête pas de le ridiculiser avec ses commentaires qui fait rire ses fans. Le self proclaims next SOW champion n'apprécie pas ceci, il s'approche des câbles pour dire ça façon de penser à la SOW champion, mais se fait avoir par Blackbuerry qui le piège en Schoolboy pour la victoire.
Vainqueur du gauntlet match : Edward Blackbuerry
Après le match, Axel Roy pète un câble et se met à gueuler des Noooon! Comme un enfant étant sur le point de faire le bacon dans un Wall mart. Il prend le micro et exprime à quel point que tout ceci est de la faute de Pétale et promet de se venger tel qu'un heel psychotique. Il t'entait de garder son calme, mais il n'arrive pas et continue d'être déchaîne car la foule n'arrête pas de crier des bêtises comme : You lost, shut up et Get lost!! Le segment de fin se termine avec A+ qui dégage rapidement du ring en bouchant ses oreilles pour éviter d'être dérangé par les injures de la foule.
|
| | | Admin Admin
Messages : 1922 Date d'inscription : 22/09/2011
| | | | Triple A
Messages : 489 Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Friday Night Blast! : 1 Février 2013 Sam 2 Fév - 8:36 | |
| Ca fait bien plaisir de commencer par une victoire, c'est toujours ça de pris. :)
J'aime bien l'histoire autour d'Axel. Je sens que ça va continuer pour un petit moment.
Pauvre Mustaine. Je pense qu'il aurait mieux valu que Fourecks se présente.
Les Filmore sont des tafioles...
Pour Philo, cordialement, PAK.
Un cookie pour Sylvain, un. Il va pas apprécier cette défaite, je sens.
Début d'une guerre entre Charlie et The N.? Ca y ressemble...
Pauvre Axel! :lol: J'ai presque pitié de lui.
|
| | | aiRKO
Messages : 2871 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Friday Night Blast! : 1 Février 2013 Sam 2 Fév - 12:21 | |
| Commentaire rapide du show : - Victoire logique d'Irony pour son premier match, j'espère pour lui qu'il ne fait que commencer une série de victoire ici à la SoW. - Axel dans un match pour le spot ? J'hésite entre gagner en étant bien builder ou perdre contre un main eventeur - Verdu qui perd sans vraiment perdre... Pas de temps à gâcher pour faire le tombé je suppose^^ - Segment prévisible au possible avec le "retour" des Filmores après "suspension".... - J'aurais vu Alpha gagner celui là, mais Philo avait besoin d'un rebuilt post PPV. Par contre je comprends pas trop ce qu'Ed fout là alors qu'en promo, il disait qu'il se contenterait de NYR. - Sly et Ed qui règle leur compte avec Darky... Pas mal du tout ! - Victoire volée de Ravage^^ C'est une honte ! Plus sérieusement, je trouve ça cool de le voir (enfin) dans le haut de la carte, en espérant que ce Blast ne sera qu'un début, un second souffle pour ce perso ! - Croc est "effacé" du title picture, du moins jusqu'à ce qu'il revienne (?), et le spot de challengeur revient à The N, avec surement un NRG aux aguets... - Axel se fait accrocher par des Low Carders inactifs... Chaud... Parce contre... Il perd contre moi ?! Je sais pas trop ce qui motive cette triple apparition dans le même show mais ça me fait bizarre |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | | Friday Night Blast! : 1 Février 2013 | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|