|
|
Auteur | Message |
---|
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Feedback Dim 19 Mai - 14:20 | |
| Je pense que j'aurais du en profiter pour te frapper violemment. Farouchement jalouse et violemment possessive. |
|
| |
Fredounet
Messages : 3176 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 30 Localisation : Ottawa
| Sujet: Re: Feedback Dim 19 Mai - 15:18 | |
| ah ok! C'est Iscariote si je ne me trompe pas? Enfin bref, en espérant que tu t'habitues, mais sinon j'aimerais avoir des commentaires sur le contenu parce que le contenant semble être partager :P |
|
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Feedback Dim 19 Mai - 15:36 | |
| Personnellement Fred, ne m'en veux pas mais je préfère m'abstenir, au vu des différents que nous avons eu autrefois. Inutile de raviver la flamme. J'ai tout de même jeté un œil mais j'avoue ne pas accrocher au concept. En même temps je n'accroche pas non plus au podcast. je préfère la lecture et l'écriture, pour moi cela fait beaucoup plus fonctionner l'imagination et la créativité. Mais je t'accorde que c'est original et pour le coup, assez audacieux. Si cela te plait et plait à d'autres également, notamment les admins, alors ne t'en prive pas. ;) |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Dim 19 Mai - 17:32 | |
| Y'a les promos banales d'arrivée comme tout le monde sait le faire (le truc normal où on a pas de plans et on sait pas quoi dire, quoi), et les promos banales d'arrivées comme Oceane vient de faire (le truc pas de contenu du tout qui permet en rien de connaitre le personnage, si ce n'est quelques infos disponibles dans la fiche comme le nom et l'âge du personnage). Plus de contenu, plus d'efforts ça aurait pas été mauvais. |
|
| |
Carrie
| Sujet: Re: Feedback Dim 19 Mai - 17:59 | |
| ouh je crois que je vais être sournoise mais ... c'est assez difficile de faire moins. Ah non ça va j'ai réussi à être positive. ouf ! Moi sur le coup j'ai cru que c'était une blague. Rafael, arrête de créer des comptes fictifs, merde!
Plus sérieusement, je crois que Océane a besoin d'un petit coup de main, genre les bases toutes simples.
1/Savoir de quoi on veut parler: en effet faire une promo sans aucun but, même pas celui de présenter son personnage, n'a aucun intérêt. 2/Si l'on ne sait pas trop quoi dire, inutile de s'étendre trop longuement, Y a des persos qui vont droit au but, c'est tout aussi efficace, même si cela ne fait que 3 ou 4 lignes. 3/Donner à son personnage une histoire, un caractère, une vie quoi. Chez nous on appelle ça une gimmick. Et si possible, tenter de s'y tenir quelques temps. L'évolution du personnage au fil du temps permet de la modifier un peu. Mais le mieux est de savoir déjà un peu ce que l'on veut en faire. 4/C'est surement le conseil qui te conviendrait le plus, pour les débutants, il vaut mieux prendre un personnage très simple au début, quitte à approfondir plus tard. La fille des enfers, c'est un peu ambitieux, et en plus c'est un peu pris aussi. Par moi, en l'occurrence. Pas que ça me gène ici les personnages démoniaques, c'est très fréquent, mais là c'est un peu trop proche quand même. Commence par quelque chose de simple, tu apprendras vite.
Bonne continuation!
ah oui, on me souffle dans mon oreillette de préciser que j'utilise beaucoup l'humour dans mes commentaires, que personne ne se sente blessé par mes propos, je viens en paix :love: |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Feedback Dim 19 Mai - 20:39 | |
| Promo avec une apparition surprise, et qui parle de:
-Boobs -Ground Zero -Angie -Bomb -Verdugo -Pétale -Ai-je dis boobs? -J'suis pas sûr: boobs
Voilà. |
|
| |
Charlie Green Admin
Messages : 2693 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 36 Localisation : là
| Sujet: Re: Feedback Lun 20 Mai - 0:15 | |
| j'ai lu la première promo de la nouvelle Océane, j'ai fait un gros "WTF?" quand j'ai lu, j'ai pas vraiment aimé, il n'y a rien dans cette promo, évidemment, c'est la première, faut laisser la chance au coureur, mais côté première promo, j'ai vu mieux, comme Pétale l'a dit elle aussi, il y a de ceux qui font une première promo pour donner leurs intentions et d'autres qui ne donnent rien de nouveau que ce qui est écrit dans leur fiche, tout compte fait, le personnage m'intéresse tout de même, j'ai hâte de voir s'il y aura du développement et une suite avec ça.
Enfin, j'ai écouté la promo de Fred, celle-ci est moins bonne que la 2ième que tu as fait, c'est malheureux, mais avec le ton de voix que tu utilise, les hésitations durant la promo, elle devient vite endormante .. il y a plusieurs temps morts en plus ce qui fait que la promo est moins bonne, mais j'imagine qu'à force d'en faire, ça finira par être un juste milieu assez intéressant dans l'ensemble |
|
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Feedback Lun 20 Mai - 17:27 | |
| Nouvelle (petite) promo de poster! Réponse a Draven (très bonne ta promo mec ;)) et Alpha!
Vos feedback sont grandement apprécié après un si longtemps sans en faire lol!
Merci a l'avance
|
|
| |
Charlie Green Admin
| Sujet: Re: Feedback Lun 20 Mai - 18:21 | |
| J'ai lu ta promo, c'est très bien écrit, à un endroit par contre je me suis un peu perdu, seulement, après je me suis rendu compte qu'il manquait probablement une lettre et qu'un point avait été placé à la mauvaise place - Spoiler:
"Tout le monde fait ça pour la reconnaissance et. On seulement pour le sport."
Pour le reste, évidemment je ne connaissais pas le personnage avant ton retour, donc je ne peux comparer, mais j'ai l'impression de lire quelqu'un qui n'a pas quitté depuis longtemps, dans le sens où, on ne sent pas que tu es rouillé ou quoi que ce soit, c'est très bon dans l'ensemble, personnellement, je ne suis pas fan des sacres dans les promos, mais ça, ce n'est que moi, il n'y en a qu'un dans celle-ci, c'est correct, mais tout de même, ce n'est que mon avis. Enfin, c'est expéditif comme promo et j'aime bien. |
|
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Feedback Lun 20 Mai - 18:42 | |
| Merci Charlie de tes commentaires, c'est grandement apprécié pour réconforter l'éternel insécure quand il est temps de la qualité de ses promos lol
Et oui c'est une erreur de frappe (maudit iPad), je vais le corriger lol |
|
| |
Charlie Green Admin
| Sujet: Re: Feedback Lun 20 Mai - 18:57 | |
| t'en fait pas, moi aussi j'étais très insécure quand je suis arrivé ici, au même titre que toi, ça faisait quelques années que je n'avais pas écrit et d'autant plus que les dernières feds que j'avais fait avant, c'était un peu boboche et je me souviens que quelques fois on avait été limité dans nos promos parce qu'on faisait de trop longues promos pour la compétition (à l'époque des e-feds à speech) .. donc bon, j'ai eu un peu peur d'avoir perdu la touche, semble-t-il que je ne l'avais pas perdu et on semble dire ici que je suis un bon promotteur alors je continue dans la même veine ;) |
|
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Feedback Lun 20 Mai - 19:44 | |
| En effet tu es un très bon promoteur ;)
J'ai lu ta dernière promo et j'ai bien aimé! Mais je peux répondre a un de tes questions.....
C'est moi qui va t'arrêter et te battre :P Il me manque que ce titre pour être un champion Grand Slam lol |
|
| |
Charlie Green Admin
| Sujet: Re: Feedback Lun 20 Mai - 19:49 | |
| j'ai bien hâte de voir ça, si jamais on s'affronte ce sera sûrement un très bon combat, j'aime bien affronter les tops ici jusqu'à maintenant, j'ai eu beaucoup de chance coté storyline.. enfin, merci pour le compliment, c'est apprécié aussi dans mon cas. |
|
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| Sujet: Re: Feedback Lun 20 Mai - 20:25 | |
| - Sex Bomb a écrit:
- En effet tu es un très bon promoteur ;)
J'ai lu ta dernière promo et j'ai bien aimé! Mais je peux répondre a un de tes questions.....
C'est moi qui va t'arrêter et te battre :P Il me manque que ce titre pour être un champion Grand Slam lol Il me manque aussi ce titre pour devenir Grand slam. |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| |
| |
Fredounet
| Sujet: Re: Feedback Mar 21 Mai - 1:33 | |
| Voici une petite promo postée en écriture cette fois-ci puisque je me sentais un peu trop fatiguer pour trouver les mots sur le champs :lol:
Menu: - Manhattan - Sarah - Manhattan - Bri-7 - Match 1 vs 1 - Ground Zero - Charlie Green - Bri-7 |
|
| |
Charlie Green Admin
| Sujet: Re: Feedback Mar 21 Mai - 1:48 | |
| J'ai bien aimé cette promo Fred, contrairement à ta dernière en vidéo, celle-ci se suivait bien, à la lecture j'ai décelé juste une petite erreur d'inattention, pour le reste, c'est très bien, une autre chose que j'ai resté un peu perplexe c'est lorsque tu dis "mais plutôt de faire ce que j'aime et compétitioner jusqu'à ma mort" ..... compétitioner jusqu'à ta mort alors que t'as l'intention de rester juste pour l'été ? t'as l'intention de mourir à l'automne ? Sans farce, pour le reste, c'est bien, j'ai hâte de voir la réplique de mon buddy Bri-7 quand il reviendra, ça va lui faire une belle rivalité je pense pour ses débuts ici. |
|
| |
Fredounet
| Sujet: Re: Feedback Mar 21 Mai - 1:55 | |
| Bah compétitioner, tu peux faire ça dans autre chose aussi :P |
|
| |
Charlie Green Admin
| Sujet: Re: Feedback Mar 21 Mai - 2:01 | |
| vrai, mais comme on est dans un contexte de lutte, c'est comme ça que je le voyais, mais, évidemment, ça n'enlève en rien la qualité de la promo qui est bonne. |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: Feedback Mar 21 Mai - 2:29 | |
| Petite promo posté vite vite pendant que j'avais le temps, pour répondre un peu à la dernière promo de Bomby. |
|
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| |
| |
Carrie
| Sujet: Re: Feedback Mar 21 Mai - 13:20 | |
| Juste pour info, le blog "CDA" est le blog de l'attachée de presse d'Angie. Elle la suit partout, quitte même parfois à avoir des airs de paparazzi, normal, puisqu'elle travaillait auparavant dans des magazines "people". Iphone en main et tablette dans son sac à main, elle ne ratera pas un scoop! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mar 21 Mai - 13:32 | |
| Tant et aussi longtemps qu'elle n'aille pas harceler celle-ci dans ses moments intimes à la salle d'eau, ça va :lol: |
|
| |
Michelle Yungsung
| Sujet: Re: Feedback Mar 21 Mai - 18:24 | |
| Mini mini promo réponse qui a rapport avec se que Bomb à raconter sur mon cas =D. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mar 21 Mai - 18:34 | |
| Courte promo hilarante de Yan Yungsung. J'en ai ri de ses vannes tueuses :lol: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|