|
|
Auteur | Message |
---|
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| Sujet: Re: Feedback Ven 10 Mai - 9:55 | |
| j'avais malheureusement pas beaucoup d'idée pour rendre ceci plus long . |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Ven 10 Mai - 11:36 | |
| Plus long ne veut pas dire mieux (j'espère que ni Pétale, ni TXE verront ce post) |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Ven 10 Mai - 13:26 | |
| Demos... Enfin James Strike is back ?! Je veux une explication Demos ! |
|
| |
Charlie Green Admin
Messages : 2693 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 36 Localisation : là
| Sujet: Re: Feedback Ven 10 Mai - 13:47 | |
| merci infiniment Ed d'avoir commenté ma promo, j'apprécie toujours les commentaires, la critique est toujours plaisante à recevoir.
Dans le cas des "explications" du "pourquoi j'ai fait ça ainsi", j'ai tenté de donner un certain respect à mon adversaire du moment, on m'a déjà conseillé de donner une certaine objectivité dans mes promos face à mes adversaires. Peut-être est-ce moi qui a de la misère à doser l'objectivité? peut-être que ce n'est pas tout le monde qui apprécies le fait que je mettes une certaine objectivité face à mon adversaire ?
Pour le cas de la ceinture TV, je ne pense pas que les Admins auraient déjà l'idée d'unifier les 2 titres, ils ont tout fait le travail pour ce titre TV depuis à peine plus d'une semaine que le travail est dévoilé alors, pourquoi unifier déjà le titre avec un autre ? Personnellement, je trouve que ce n'est peut-être pas une si mauvaise idée de le faire, comme le roster est tellement limité, mais ça reste à voir ;)
Pour le reste, coté mentor, peut-être que ça pourrait être une idée, Charlie qui détruit tout comme d'habitude et qui veut montrer ses talents au nouveau ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Ven 10 Mai - 14:01 | |
| - aiRKO a écrit:
- Demos... Enfin James Strike is back ?! Je veux une explication Demos !
James Strike is back ? Heu... pas vraiment. Je me suis dit que je devais au moins poster une promo à cause du match dans lequel on a placé mon personnage, histoire d'être courtois. Et d'ailleurs, j'ignore quand je serai 100% de retour parce que personnellement, je n'aime pas trop le résultat actuel de mon travail pour être honnête. Surtout que mon énergie et ma motivation sont ailleurs pour le moment ^^" |
|
| |
Manhattan
| |
| |
Manhattan
| Sujet: Re: Feedback Ven 10 Mai - 16:12 | |
| - aiRKO a écrit:
- Je me suis fais un peu attendre pour les commentaires de promo nan
Pour Manhattan, n'essaie pas de faire une promo qui va me plaire, je suis très très chiant sur les détails Elle est pas mal en tout cas, bonne analyse, ton perso ne pars pas dans des trucs totalement égocentrique mais tu gardes une certaine fierté. Comme la dit Charlie avant moi, quelques fautes, mais on a connu pire... (Qui a dit Fred ?! ). Le coté "cute" contraste un peu avec le géant musclé que tu as pris comme avatar, ça donne quelque chose de comique sans même avoir à faire de blague... A mon (humble) avis, continue comme ça ;) Merci beaucoup! C'est vraiment gentil, on apprécie tous tes commentaires. Tu le fais très bien! Et Green, excellente promo! Ça m'a donné du jus pour te faire une réponse, en attendant Blast!, assez rapidement comme je l'ai écrit plus haut. J'aime bien la direction dans laquelle vont nos personnages je dois dire. |
|
| |
Charlie Green Admin
| Sujet: Re: Feedback Ven 10 Mai - 16:25 | |
| t'auras une réponse assurée très bientôt ;) peut-être après blast je verrai. |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| |
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Sam 11 Mai - 7:03 | |
| J'e ne suis pas une légende, pas un main eventer , je n'annonce pas ma promo a tous mes posts. je promotte à mon modeste niveau.... Naaan je déconne! la mode est à l'auto satisfaction alors encore une superbe promo de votre promotteur préféré!^^ |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Sam 11 Mai - 7:25 | |
| Voyons voir ces promos : Manhattan... J'ai vraiment l'impression que tu accuses Sarah d'être... Sarah Filmore ! (je sais que sais parait con à dire, d'ailleurs ça l'ai ). Je pense qu'au bout de 3 promos contre elle, tu devrais changer un peu de ligne directrice que l'actuelle qui se résume à "tu es nulle/tu triches, et ton titre est inutile", je serais toi je viserais un peu plus haut que ça, évoquer une possible fusion avec le titre de Green est une bonne piste à suivre d'après moi. Enfin bref, tu es vraiment un promoteur prometteur (oui je sors...) En parlant de Green justement, belle promo pour un début de feud Même si j'ai l'impression que tu veux vraiment aller vite et que tu brûles des étapes, le cas le plus flagrant dans cette promo est bien sur le Hell Gate Match, alors que tu n'as même pas défendu ton titre contre lui, juste parce qu'il t'as attaqué après un match... Le challenger dans une stipu qui en générale termine les feuds, je trouve ça un peu extrême (en parlant d'extrême, un Extreme Rules aurait été a mon avis une meilleure proposition) voir exagérer... Comme je l'ai dis en commentant le show, pourvu qu'il te réponde Je passe à Verdu... Quelle merde ! Nan, je déconne, c'est pour faire redescendre ton égo La promo est bonne, j'aime bien cette façon de trainer Sex Bomb en ridicule, mais en même temps, vu le nom Pour ce qui est de Pétale, sujet principal de la promo, j'aime bien l'idée du "au fond tu es humaine", sans être l'argument le plus recherché qui soit, je le trouve simple et efficace. Je pense qu'il ne manquait qu'une chose au final, Draven... Mais j'ai comme l'impression que tu vas beintôt nous en parler. |
|
| |
Charlie Green Admin
| Sujet: Re: Feedback Sam 11 Mai - 13:50 | |
| merci encore pour ta critique Ed, c'est vrai que j'y ai été rapidement vers le Hell's Gate match, mais au final, c'était pour montrer ma dominance en quelques sorte et pour montrer mon courage face à l'adversité et en même temps, pour montrer que je me suis un peu renseigné sur le gars plutôt que de le prendre à la légère sans connaitre qui il est et simplement le comparer à Rorry à cause qu'ils portent tous les 2 des kilts ;) |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Sam 11 Mai - 14:04 | |
| - Charlie Green a écrit:
- merci encore pour ta critique Ed, c'est vrai que j'y ai été rapidement vers le Hell's Gate match, mais au final, c'était pour montrer ma dominance en quelques sorte et pour montrer mon courage face à l'adversité et en même temps, pour montrer que je me suis un peu renseigné sur le gars plutôt que de le prendre à la légère sans connaitre qui il est et simplement le comparer à Rorry à cause qu'ils portent tous les 2 des kilts ;)
Au contraire de montrer ta dominance, on a l'impression que t'as pas challenger et que tu te "jettes" sur le premier venu ^^ |
|
| |
Charlie Green Admin
| Sujet: Re: Feedback Sam 11 Mai - 14:08 | |
| c'est presque vrai non sans blague, merci pour le conseil, c'est apprécié :) |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Sam 11 Mai - 17:10 | |
| Bon, Verdugo je vais être honnête avec toi: J'aime pas t'es dernières promos.
Tout simplement pas. En fait te vois retourné encore une fois ton attention sur Pétale ca me saoule alors qu'elle n'es pas dans le title picture et que tu vise le Championnat du Monde. Je comprend ou je crois que tu tente d'en venir, tu retourne vers ta rivale car tu es le Champion mais ce qui me frustre perso c'est que tu me sort du jeu totalement.
Je vais l'admettre c'est une des raisons pourquoi je suis moins motivé a écrire. Ca me donne quoi quand tu dit vouloir un truc que j'ai mais que tu n'écris rien a mon sujet. En autre temps ca me dérangerais pas mais un jour tu m'a déja dit en privé que tu préférait pas promoté contre moi et en ce moment ca m'aggresse et au fond c'est insultant. Oui j'ai pas les meilleurs promos au monde et mon perso es pas le plus interessant a suivre mais... Juste pour te dire j'ai considéré quitté la SOW il y a pas si longtemps et ton petit jeu en es pour quelque chose en partie. Aussi bien le dire, en ce moment je feel comme me vidé le coeur un peu.
Donc Verdu décide toi: Tu veux le titre mondiale? A mon avis (Et je dit ca en qualité de joueur et non Storyteller) soit tu promote pour et contre son champ ou tu fait autre choses. Perso j'en ai ma claque de te voir dire vouloir une chose mais partir pour une autre tel une girouette. Ca motive personne a écrire contre toi et perso je trouve ca barge maintenant.
Je m'excuse en avance mais ca fait un bout de temps que je voulais sortir ca. Rendu la tu fait bien ce que tu veux sauf que la tu sait ce que je sens.
Grumpy Sly. |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Sam 11 Mai - 18:38 | |
| ?????????? Tu es story liner non, tu dois savoir que je ne suis pas dans la course au titre. Je suis en feud avec Pétale depuis des mois. Ne me met pas en cause dans ton manque de motivation, je n’y suis pour rien! Dans mes promos je dis ce que je veux! Ensuite c’est au story liners (Toi) et aux admins de décider. La décision a été prise me semble t’il, ton adversaire est Ed! je ne décide rien alors fais pas chier! Mes promos ne te plaise pas, c’est ton droit. Mais je ne suis pas décisionnaire alors je le répète fais pas chier. Je suis hors du coup, je ne gagne pas un match, c’est toi le champion et tu chiales contre moi? Relis ma promo sur toi et relis ta réponse. Et objectivement interroge toi sur la qualités des promos de l’un et de l’autre. J’en ai plein le cul , j’ai pas a me justifier! Je promotte selon les shows et le peu que l'on daigne me laisser. Tu veux te barrer parce que tu es champion? Je reste alors que l'on ne veux pas que je le soit visiblement alors une fois de plus...fais pas chier! |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Sam 11 Mai - 18:53 | |
| Si tu focussait sur les storylines que l'ont te donnait au lieu d'aller ou tu voulais aussi. Alors toi fait pas chier. Irony es partie pour le moment, Ed es pas rendu et toi alor que tu declare viser le sommet tu fait le zouave. Cesse de faire chier.
Mais bon j'en ajoute pas plus. J'ai dit mon bout, j'en reste la. Voila c'est tout c'est finale pour moi. Je reviens lundi je vais voir ma mère en fin de semaine. Fete des maman oblige.
Ciao. |
|
| |
Alpha
| Sujet: Re: Feedback Sam 11 Mai - 20:47 | |
| Il me semble que Verdu a toujours visé Pétale, donc je ne comprends pas trop ta réaction, Sylvain... |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Dim 12 Mai - 6:24 | |
| J'avoue que moi aussi... C'est quand même pas sa faute si il est dans un Tag match contre Draven et Pétale au prochain PPV Et puis, il a tenté deux ou trois fois sa chance dans des matchs pour le titre, je pense qu'il a peut être envie d'arrêter les frais |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Dim 12 Mai - 14:18 | |
| Aprés relecture des Shows, je confirme: Je suis en feud avec Pétale! par contre rien ne m'empèche de dire que je vise le sommet en promo....comme tous le monde! |
|
| |
Darkside
| Sujet: Re: Feedback Dim 12 Mai - 14:44 | |
| Il manque beaucoup de participant au Horror House Show. Je compte sur vous ! |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Dim 12 Mai - 17:18 | |
| Promo postée, au menu, un peu de Charlie, un peu de Darky et surtout Sly, et deux "défis" qui n'attendent que la réponse des deux concernés. |
|
| |
Fredounet
Messages : 3176 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 30 Localisation : Ottawa
| Sujet: Re: Feedback Dim 12 Mai - 18:25 | |
| Juste pour dire que ma premiere promo sera postee ce soir des que je reviens. Jai fait ma liste de sujet et je concocte le video en quelques minutes avant de poster. |
|
| |
Charlie Green Admin
| Sujet: Re: Feedback Dim 12 Mai - 18:39 | |
| je vais la lire ce soir au complet Ed, j'ai lu quelques lignes mais, je la lis au complet ce soir et je te réponds le plus tot possible ;) |
|
| |
Fredounet
Messages : 3176 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 30 Localisation : Ottawa
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|