|
|
Auteur | Message |
---|
Charlie Green Admin
Messages : 2693 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 36 Localisation : là
| Sujet: Re: Feedback Lun 13 Mai - 2:11 | |
| j'ai bien aimé ta promo en général Fred, par contre dans le style que tu donne, il y a plusieurs inconvénients. Ton personnage, c'est toi-même, donc, ce qui me fait un peu "peur" c'est que lorsqu'il y a certains attaques sur toi, tu puisse le prendre personnel, et t'aurais raison de le faire, alors c'est un peu étrange, dans le cas d'un lutteur comme le mien, un géant musclé et tonne de brique, qui voit une vidéo comme la tienne, c'est facile de tomber dans les insultes physiques tu vois ;) De plus, le truc qui me plait un peu moins du style "promo-vidéo" c'est que c'est clair que tu lis un texte devant toi, et tu as quelques hésitations lorsque tu parles. Dans l'écriture, ce n'est pas le cas parce qu'on ne sait pas quand tu hésites à écrire un mot Sommes toutes, j'aime tout de même la promo, c'est une bonne idée ton personnage, tu vas sûrement être plus à l'aise avec un personnage qui n'en est pratiquement pas un plutôt qu'avec un personnage qui est inventé de toutes pièces, y en a qui préfère ça comme toi et c'est correct.. |
|
| |
Fredounet
Messages : 3176 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 30 Localisation : Ottawa
| Sujet: Re: Feedback Lun 13 Mai - 2:21 | |
| Évidemment, je m'attends aux attaques sur mon physique! J'ai déjà mes répliques d'ailleurs. Évidemment, je pourrais le prendre personnel ou simplement le voir comme un jeu où vous cherchez chacun petit détail pour s'attaquer à ses adversaires. Je suis gros? Et puis! Kevin Steen et Samoa Joe aussi son gros pourtant c'est des putains d'athlètes Je risque de maigrir un peu ou changer de forme (peut-être)... On s'est jamais, je vais au gym depuis quelques temps xD Sinon, c'est vrai que je me sentais pas énormément à l'aise, mais je voulais pas parler trop fort pour réveiller mon frère aussi lol. Sinon merci des commentaires! Je vais définitivement prendre plus d'assurance à fur et à mesure que le personnage avance :P |
|
| |
Charlie Green Admin
Messages : 2693 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 36 Localisation : là
| Sujet: Re: Feedback Lun 13 Mai - 2:41 | |
| it's all good Fred, au moins, tu sais faire une distinction tout de même entre les attaques lors d'une rivalité et les attaques vraiment personnelles ;) c'est juste ça qui est le pire, sinon, t'as clairement un avantage lors des promos vidéos, au moins, tu ne peux pas faire de fautes d'orthographes :P .. pour le reste, peut-être un autre inconvénient, lorsque t'arriveras dans une rivalité contre un français, avec notre accent québecois, il y en a qui peuvent avoir de la difficulté à te comprendre ..
Enfin, bonne chance pour ton futur personnage encore une fois, et surtout pour le fait de prendre plus d'assurance quand tu parles ;) c'est pas toujours évident de le faire. |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Lun 13 Mai - 9:23 | |
| Malgré ta gêne (qui va fondre avec le temps) et le fait que tu voulais pas réveillé ton frère ce qui fesait que tu te retenais un peu j'ai trouvé très bien ta première promo-vidéo Fred. Ca prend une certaine dose de courage de faire face a la caméra et de jouer une gimmick comme la tienne donc toi-même et pour ca je te dit Kudos et surtout continue!
Une gimmick 'je viens pour m'amusé' surtout quand ont sait que tu n'es pas ici longtemps es parfaite pour toi et tu ne te met pas trop de pression contrairement a Booya et Roy et au final ca va faire que tu va qui sait plus t'amusé avec ''toi meme'' qu'avec t'es 2 anciennes gimmick. Bref, good stuff et continue! Laisse toi pas atteindre par les possibles critiques qui vont venir vers toi et surtout: Garde ton accent! D Ca en prend de tout les genres dans la vie.
* |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Lun 13 Mai - 13:10 | |
| Mêm si je suis un peu dubitatif sur les promos vidéos et se prendre pour perso, je t'encourage à continuer car j'ai l'impression 5je me trompe peut être) que c'est un travail que tu fais sur toi même et si cela peut contribuer à te faire prendre de l'assurance et de la confiance en toi, je dis: CONTINUE FRED! |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Lun 13 Mai - 13:33 | |
| Ed j'ai une promo tout pour toi de pondu et prêt a lire! Enjoy. |
|
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Feedback Lun 13 Mai - 13:56 | |
| J'ai bien aimé ta promo Sylvain! Elle va direct au but, sans flafla! J'ai toujours aimé le côté loose canon, et le fait de voir ton personnage dire qu'il s'attaquera a Edward peut importé si la SOW le veulent ou non ma plu ;) |
|
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Feedback Lun 13 Mai - 15:10 | |
| Bon, je viens de faire ma promo en plus de 4 ans d'absence lol! Si vous voulez me donner vos commentaires ça serait TRÈS apprécié ;).......Prenez juste en compte que ça fait 4 ans que j'en ai pas faite.....mais si vous voulez me ramasser solide, allez y je suis capable s'en prendre lol
Merci a l'avance! |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Lun 13 Mai - 15:13 | |
| Je me sors de mon mutisme aussitôt que j'arrive à pondre un truc bien... Je vais avouer que ces temps-ci je penses juste à l'enfant qui grandit dans mon ventre et c'est pas évident de me mettre dans le mood pour insulter des gens quand la seule chose que je pense c'est "j'ai tellement hâte de le prendre dans mes bras!". :lol:
MAIS j'y arriverai. |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Lun 13 Mai - 15:15 | |
| Ton petit love muffin qui cuit dans ton ventre es plus important qu'une promo chérie. :) Prend ton temps. Sans stress. |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Lun 13 Mai - 15:17 | |
| En fait, autant avant je pouvais passer tout mon temps devant un ordi, autant maintenant on dirait que ça m'est impossible... Bref, je vais faire des promos, mais elles seront sûrement moins longues que d'hab. |
|
| |
Sia Filmore
| |
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Lun 13 Mai - 16:25 | |
| Petit tour des promos. Je commence avec Sex Bomb : Une promo toute en "!" (même après une phrase qui commence avec "pourquoi", troublant ). Pour aller rapidement au but, je trouve dommage que ta promo finisse, là ou ça devient intéressant, les deux derniers paragraphes. Ce n'est pas que les précédents soient dénués d'intérêt, mais il aurait fallu soit les faire plus court, soit les mettre dans ton bio sur ta fiche, là j'avais réellement l'impression que tu t'attardais sur des détails. Après, il faut minimiser, effectivement tu as pas promoté depuis un certain temps, d'ailleurs tu commences ta promo par dire ça... Et peut que de finir en laissant est un effet de style pour faire attendre la prochaine promo, ça serait un salaud mais efficace comme tactique. En conclusion, je dirais juste que pour voir vraiment ce que tu vaux, je vais attendre la prochaine promo. Je passe à Sly. Là aussi, sentiment mitigé, la promo est bien mais je m'attendais à mieux, autant en qualité qu'en quantité, je pensais t'avoir donné de la matière pour faire quelque chose de plus long sans forcement donner tout tes arguments d'un coup. Mais après avoir fermé l'onglet dans lequel j'avais mit ta promo, je me suis dis "Hum... Il m'a quand même donné pas mal d'élément pour lui répondre", et je pense que c'est effectivement le cas. Je vais donc te répondre bientôt. Je finis avec Sarah. Effectivement, ça manque un peu de virulence, de véhémence et de violence (et plein d'autres mots en "-ence" je suis sûr), un peu déstabilisant de ne pas voir de trash talk de ta part. Mais, pour moi qui ne suit pas un fan de ce style, ça permet un peu de casser l'image de "poissonnière" que tu traines avec ce perso. Par exemple, j'ai beaucoup aimé le "Vous allez l'écouter ? Bien sur que non.", ça prouve que tu peux être toujours autant cassante dans tes paroles sans pour autant recourir au moyen de facilité que sont les insultes. Je dois dire que j'ai été admirablement charmé par cette "finesse" (ou par la photo de Stacey Keibler, j'arrive pas encore à savoir) et qu'au final, je l'a trouve au dessus de celle que tu fais habituellement avec Sarah. :) Pour ce qui est de Fred, mes enceintes buggent et j'ai pas d'écouteurs sous la main, je ne sais pas non plus lire sur les lèves , du coup, ta promo je l'écouterais demain ! |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Lun 13 Mai - 16:27 | |
| Je ne me souviens plus la dernière fois que j’ai lu une de t’es promos, ca doit bien faire depuis mon temps a FnLutte. Mais j’aime bien ce que j’ai lu de toi mon Bomb!
|
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Lun 13 Mai - 16:30 | |
| Ed – Je vais l’admettre depuis un moment j’ai plus le gout de me cassé la tête a faire des entêtes avec de la narration dans mes promos et peu de gens semble s’en plaindre (Faut dire que peu de gens commente aussi, toi et Bomb sont les seuls qui ont commenté sur une de mes 3 dernières promos. Pas grave. Lol) et moi ca fait que je peut écrire du matos décent sans prendre trop de temps a le faire. J’écris en mode ‘’blogue’’ en fait et ca me conviens. J’ai eu un bon feeling avec cette promo j’ai eu l’impression que je t’ai dit ce que j’avais a dire et je sentait pas le besoin d’en dire plus.
Yup.
|
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Lun 13 Mai - 16:41 | |
| Je pense que niveau commentaire de promo... C'est un peu le désert ici Donc bon, faut bien faire avec |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| |
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Feedback Lun 13 Mai - 18:47 | |
| Merci pour vos commentaires les gars!
Pour être franc avec toi aiRKO, c'est rendu seulement au deux derniers paragraphes que l'inspiration venait seul comme dans le temps! Faut croire qu'à force d'en faire je vais reprendre ou j'avais laissé hehe!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Lun 13 Mai - 20:22 | |
| Juste pour dire que le show d'Injection risque d'être posté très tard dans la soirée, voir demain matin, tout dépendant de l'état de ma migraine. Pourvu que vous soyez patients mes braves membres ^^" |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Feedback Mar 14 Mai - 20:26 | |
| Je commente rarement les promos, car je dois tous les lire, c'est ma job d'admin. :lol:
Par contre je dois dire que ta dernière promo Ed était vraiment bonne, au début lorsque tu étais Wildside Champion j'aimais tes promos mais pas le perso, et je l'ai déjà dis. Par contre cette fois le perso à maturé vers une avenue que j'aime beaucoup et je suis content de voir ça!
:)
Ahh et pour Bomby, t'inquiète une réponse s'en vient, entre deux packtage de boîtes. :lol: |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Mar 14 Mai - 20:45 | |
| Parlant de la promo d'Ed il m'a motiver a en pondre une. Elle es rapide je sait mais je m'en fou hehe. |
|
| |
Fredounet
| Sujet: Re: Feedback Mar 14 Mai - 21:56 | |
| Parlant de promo, j'en ai fait une nouvelle puisque j'avais du temps en attendant de voir si une des compagnies me rappelle. Je parle surtout de certaines réactions par des gens en coulisse IG (Eve et quelque chose qui s'en vient **en cours de production**). |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Mar 14 Mai - 22:50 | |
| T'a definitivement plus d'assurance que dans ta premiere promo et ca se vois. Good job! Es-ce que tu improvise ce que tu dit tout le long ou tu a des notes? Le seul gros defaut que je trouve a ta video c'est quand tu semble chercher tes mots ou quoi dire. avoir des notes pourraient t'aider. Keep it up Fred! |
|
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| Sujet: Re: Feedback Mar 14 Mai - 23:00 | |
| Belle promo Fred ;)
btw, Yan est le beau-frère d'MC car il a marié sa soeur et Yan est Québécois d'origine CHINOIS et non japonais lol. |
|
| |
Fredounet
| Sujet: Re: Feedback Mar 14 Mai - 23:25 | |
| japonais... chinois... coréen... SAME THING! Sinon par raport à ma promo, cette fois-ci c'était improviser en effet sans aucune note. La première j'avais pratiquement un script. Il me faudrait juste un petit menu selon moi :lol: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|