|
|
Auteur | Message |
---|
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Jeu 2 Mai - 14:06 | |
| Si ca peut relancé un peu ta motivation aussi alors c'est win win tu trouve pas? Bref bonne lecture. :)
|
|
| |
Alpha
| Sujet: Re: Feedback Jeu 2 Mai - 14:06 | |
| Par contre, loin de moi vouloir faire mon grammar nazi, mais ça se voit que tu as fait ça à la va-vite, c'est bourré de fautes à chaque ligne ! |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Jeu 2 Mai - 14:14 | |
| Oui je l'admet. J'ai déja dit que je m'en fouttait de faire des fautes par le passé aussi. Je m'excuse d'être cru, je vise pas a insulté. :) Moi et le correcteur grammaticale en ligne ont devraient être de meilleurs amis lol. |
|
| |
Alpha
| Sujet: Re: Feedback Jeu 2 Mai - 14:16 | |
| Bah le truc c'est qu'à certains moments, faut s'accrocher pour comprendre certaines phrases, comme celle où tu parles de verdugo comme d'un "pet project" (what ?) de Pétale. Il m'a fallu plusieurs lectures pour comprendre qu'il manque des lettres ^^ |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Jeu 2 Mai - 14:17 | |
| Woops oui bon pour ca je comprend. Et c'est l'inverse que je voulais dire en plus, que Pétale es un pet project de Verdugo. lol |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Jeu 2 Mai - 14:34 | |
| peut importe Sly! En tous cas merci beaucoup, car oui ça me redonne un peu de motivation! je te fais de ce pas une courte réponse!^^
EDIT: Voilà! deuxième promo! Encore merci Sly! |
|
| |
Manhattan
| Sujet: Re: Feedback Jeu 2 Mai - 15:10 | |
| Moi je t'aime Prime!
Tu redonnes de l'entrain au vampire et c'est du beau boulot.
Ça me donne envie de promoter également toute cette activité. |
|
| |
Manhattan
| Sujet: Re: Feedback Jeu 2 Mai - 15:52 | |
| Promo postée où l'on en apprend un peu plus sur Manhattan. |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Jeu 2 Mai - 17:20 | |
| J'ai commencé une promo hier soir, mais voilà que mini-moi et moi on a eu besoin de dormir, donc j'ai pas fini. Faire deux promos en une soirée me semble impossible ces temps-ci (même une!), chose qui m'était plus que facile avant... Ça doit être le fait de vieillir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Jeu 2 Mai - 17:57 | |
| J'ai commencé aussi ! J'ai effacé. Mon perfectionnisme fait que vous attendrez un peu pour la dernière de Syd... Au programme en tout cas, quelques explications, son état d'esprit... Ensuite je vous en dirais un peu plus sur moi en tant qu'admin (que vais-je faire?! Suspens! ^^)
|
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Jeu 2 Mai - 19:02 | |
| Woah je suis en feu! Un petite (vraiment) promo posté en réponse a ta promo Verdugo. Je me suis bidonné un peu a l'écrire. :) |
|
| |
Charlie Green Admin
Messages : 2693 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 36 Localisation : là
| Sujet: Re: Feedback Ven 3 Mai - 5:01 | |
| j'ai bien l'intention de promotter bientot, probablement en fin de semaine, évidemment, ça prend une promo du nouveau champion IC ;) ça ne devrait pas tarder, mais récemment il y a eu quelques changements dans ma vie qui ont fait que j'avais pas vraiment la tête à promotter .. là ça revient, merci de votre compréhension, ce n'est pas parce que je veux m'assoir sur mes lauriers maintenant que j'ai le retour du titre IC :P |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| |
| |
Manhattan
| Sujet: Re: Feedback Sam 4 Mai - 0:10 | |
| Sarah Filmore n'a qu'à bien se tenir!
Je lui réserve une promo demain.
Ça me fait plaisir de retomber en feud avec toi Ti-Pét', toi qui a été pas mal ma première feud y'a de ça 8 ans. |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Sam 4 Mai - 1:27 | |
| Haha j'suis contente aussi, mais faudra pas t'attendre à un flot de promos de ma part, vu ma situation présentement. Mais je vais tenter de faire de mon mieux pour essayer d'avoir une participation décente. :) |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Sam 4 Mai - 4:59 | |
| Moi je suis content de te voir écrire un blogue. :) Je l'ai bien aimé d'ailleurs. |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Sam 4 Mai - 5:24 | |
| D'ailleurs ton blogue Pétale + le dernier Blast viens de me motivé a écrire un blogue a mon tour. Pas très gentil pas très poli hehe. |
|
| |
Manhattan
| Sujet: Re: Feedback Sam 4 Mai - 17:27 | |
| - Pétale a écrit:
- Haha j'suis contente aussi, mais faudra pas t'attendre à un flot de promos de ma part, vu ma situation présentement. Mais je vais tenter de faire de mon mieux pour essayer d'avoir une participation décente. :)
C'est comprenable :) Je vais me contenter du peu que tu me donnes. Comme on entend souvent: ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité. |
|
| |
Manhattan
| Sujet: Re: Feedback Sam 4 Mai - 18:39 | |
| Promo postée et l'utilisation de Wilson est faite avec l'accord de TXE qui a lu la promo avant que je la poste. |
|
| |
Darkside
| Sujet: Re: Feedback Dim 5 Mai - 14:19 | |
| L'Horror House Show 10 vous attends, RDV dans la section "house show" pour vous inscrire. |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Mar 7 Mai - 18:39 | |
| Petite promo sur Charlie Green et indirectement le titre Intercontinental ;) |
|
| |
Manhattan
| Sujet: Re: Feedback Mar 7 Mai - 19:02 | |
| Je viens de lire ta promo (après avoir posté la mienne) aiRKO et je l'ai trouvé assez bonne.
Toutefois, j'aurais cru que tu aurais davantage impliqué le fan du début ou la situation dans laquelle ton personnage se trouvait pour intéragir. Ton personnage ne fait que s'élancer dans une tyrade sur une seule question, c'est bien, mais j'aurais pensé qu'il y aurait eu autres choses que ça.
Lâches pas, mis à part ce petit détail, le propos était bon.
Continuez à faire des promos, je vous aime tous.
EDIT: En fait, j'aurais bien vu quelque chose s'installer là au lieu de changer à l'hôtel, c'est une question de goût, mais comme j'ai dit plus haut, ça change pas la qualité du propos c'est juste un petit hint que j'ai trouvé pour te donner de la constructivité. Dire que c'est bon, c'est bien, mais il y a toujours quelque chose à améliorer. |
|
| |
Charlie Green Admin
Messages : 2693 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 36 Localisation : là
| Sujet: Re: Feedback Mar 7 Mai - 19:05 | |
| t'auras une réponse probablement très bientot Ed, j'attendais le show pour voir ce qui sortirait de ce show, mais il semble sur le "hold" pour le moment alors je vais surement poster une promo dans les prochaines heures ;) |
|
| |
Manhattan
| |
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Mar 7 Mai - 19:26 | |
| Minerve, si ma mémoire est bonne, c'est ça que tu cherchais comme mot Pour parler de ta promo, je sors de la lecture avec une impression assez étrange, c'était bien écrit, les dialogues aussi, sans être géniaux, ils font bien passer le message, la mise en scène est pour le moins correcte... Mais je plus l'impression de lire un segment de show qu'une promo ! Tu montres juste que ton perso peux démonter un homme lambda... Et qu'il est comique en dehors de ça, mais sinon, ça n'apporte rien, on ne gagne pas en profondeur et on ne devine pas ses intentions... Pour ce qui est ma promo, je suis pas fan des "intros" qui servent juste à introduire le sujet et qui font la moiti" de la promo, je passe rapidement dans le vif du sujet parce que je sais que moi en tant que lecteur, c'est comme ça que je préfère les promos, relativement "crues". J'attends de te lire Charlie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|