|
|
Auteur | Message |
---|
Eden
| Sujet: Re: Feedback Mar 18 Juin - 2:58 | |
| Pas de panique Sex Bomb.,le résultat des matches ne doit pas interférer dans tes promos. Verdugo, depuis le début de l’année n’a gagné que 5 ou six matches ! Puis paf, le MITB! Continue en suivant ton chemin , la roue tourne et ton tour viendra… peut être^^ |
|
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| Sujet: Re: Feedback Mar 18 Juin - 4:07 | |
| Bomb: Chercher l'inspiration ailleurs que la lutte, peut être utile mais attention ne pas tomber dans l'exagération et la fantaisie ;). |
|
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mar 18 Juin - 11:53 | |
| Il semblerait que la promo d'explications sur le départ de Syd que je vous avais promis soit enfin arrivée... En effet, j'ai eu un peu de temps pour l'écrire puisque mes examens se terminent demain. Bref, j'vous fais de gros bisous, j'espère que tout se passera bien pour vous (fin d'année, tout ça) ainsi que pour moi même (puisses Dieu être avec moi) et à très très bientôt!
PS : la promo pourrait contenir des révelations :o! m'enfin, faut lire jusqu'au bout :') |
|
| |
Charlie Green Admin
Messages : 2693 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 36 Localisation : là
| Sujet: Re: Feedback Mar 18 Juin - 14:58 | |
| j'ai cru que tu partais pour de bon en tant que lutteur jusqu'à une certaine phrase que je ne révèlerai pas pour les gens qui n'ont pas lu la promo .. mais, j'ai hâte de voir la suite et s'il peut y avoir du développement pour la révélation à la fin de ta promo, j'aimerais bien voir ça .. sommes toute, bien écrit et tu nous manques encore Syd :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mar 18 Juin - 15:00 | |
| Merci Charlie! Disons que si j'inclus un élement, j'ai l'habitude de l'utiliser par après. Enfait tout dépend de ma fin d'année scolaire :). Le truc HG c'est que depuis un an il a été clair entre admins que puisque je change normalement d'études (si tout se passe bien), j'aurais plus beaucoup de temps pour la promo, pour ça que j'ai pris du recul ^^. |
|
| |
Charlie Green Admin
| Sujet: Re: Feedback Mar 18 Juin - 15:16 | |
| c'est comprenable, c'est plus important notre vie et notre avenir qu'un jeu après tout ;) |
|
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Feedback Mar 18 Juin - 15:46 | |
| J'ai lu ta dernière promo Syd et j'ai vraiment aimé!
J'espère avoir la chance de te rencontrer dans le ring dans un avenir approché ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mar 18 Juin - 16:51 | |
| Merci beaucoup Sex Bomb! Je suis désolé de ne pas pouvoir me pencher sur votre boulot à vous tous, ça me tue de pas pouvoir suivre... Merci à toi! |
|
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Feedback Jeu 20 Juin - 16:35 | |
| - Carrie a écrit:
- Promo postée: défi à Miss Sarah et Wilson pour Blast!
Bonne promo, ça va direct au but! :) Par contre juste une petite erreur; C'est pas Wilson qui est du côté de Sarah mais Brandon Stone. Sir Wilson lui, est du côté de Manhattan et Angie, mais ne peut "rien faire" parce que Stone le "bloque". :lol: |
|
| |
Ezekiel
| |
| |
Carrie
| Sujet: Re: Feedback Ven 21 Juin - 3:39 | |
| Merci bien pour ces infos, j'ai malheureusement beaucoup de problèmes de mémoire (très sollicitée par mon activité professionnelle) et du coup j'ai tendance à m’emmêler les pinceaux... Je vais me permettre de corriger mon erreur.
Merci aussi pour vos messages Max et SB, ça me fait plaisir ;) |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| |
| |
Charlie Green Admin
| Sujet: Re: Feedback Sam 22 Juin - 3:00 | |
| très courte promo postée avant le PPV comme je n'avais pas fait acte de présence cette semaine, j'ai fait de quoi de vraiment très court, je n'avais pas trop d'idée.. j'ai eu un peu de misère avec mes couleurs pour la mise en page à cause du nouveau système sur le forum :(j'avais l'habitude d'écrire à la main mon code de couleur avec simplement color=green mais ça n'a pas fonctionné totalement, pour une partie seulement alors j'ai dut me débrouiller commer je pouvais, je devrai trouver une autre méthode pour les prochaines :P |
|
| |
Prayer Mantis
Messages : 90 Date d'inscription : 15/05/2013 Age : 29 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Feedback Sam 22 Juin - 4:52 | |
| Nice ta promo mec , et en passant moi aussi jai beaucoup d'misere avec le nouveau truc mais bon faudra s'y faire ! :P sinon promo posté aussi ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Sam 22 Juin - 8:46 | |
| J'aime votre activité les gars, c'est bien de promotter! |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Dim 23 Juin - 12:47 | |
| Minuscule promo ! Pire que d'habitude ! Bon, vu que je ne vais pas être dispo demain et que je me devais de poster un petit quelque chose avant le PPV J'ai essayé de faire une "promo" un minimum correcte, mais bon, mon retour un peu difficile pour ce qui est de l'inspiration |
|
| |
Ota
| Sujet: Re: Feedback Dim 23 Juin - 18:35 | |
| Salut à tous et à toutes,
Je suis Élina, 19 ans, dans le Nord de la France. Je suis quelqu'un de sympathique même si je pense que certains d'entre vous connaissent surtout mon impulsivité. J'ai une petite expérience en E fed. Je viens pour jouer mais aussi pour recevoir vos critiques, cela me permettra d'avancer et de canaliser mon énergie dans quelque chose d'artistique. Je viens sur ce forum pour entrer au sein du Sanctuaire et y regarder vos aventures de plus près. Puis d'ici quelques jours, je présenterais la fiche de mon perso. |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Dim 23 Juin - 18:46 | |
| - Ota a écrit:
- Salut à tous et à toutes,
Je suis Élina, 19 ans, dans le Nord de la France. Je suis quelqu'un de sympathique même si je pense que certains d'entre vous connaissent surtout mon impulsivité. J'ai une petite expérience en E fed. Je viens pour jouer mais aussi pour recevoir vos critiques, cela me permettra d'avancer et de canaliser mon énergie dans quelque chose d'artistique. Je viens sur ce forum pour entrer au sein du Sanctuaire et y regarder vos aventures de plus près. Puis d'ici quelques jours, je présenterais la fiche de mon perso. Big sister is watching us Si je peux me permettre de dire deux choses : la première étant que ce n'est peut être pas le meilleur endroit pour poster ceci, la seconde étant : "Certains t'on connus où et sous quel pseudo ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Dim 23 Juin - 19:01 | |
| Elle était connue sous le nom d'Ota, son autre pseudo commençait par T, mais je ne me rappelle jamais du nom en raison de sa longueur ^^" Puis autrefois, sous le pseudo d'Incorrect Girl sur Fn'Forum si ma mémoire est bonne. |
|
| |
aiRKO
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Dim 23 Juin - 19:05 | |
| Remarque, aiRKO, la première fois que je t'ai connu, c'était... ici Normal quoi, je ne pense pas que tu aies mis les pieds sur Fn'Forum à mon avis :lol: |
|
| |
Ota
| Sujet: Re: Feedback Dim 23 Juin - 19:42 | |
| Désolée aiRKO, je ne savais pas où poster cela...
Pour les pseudos en E fed : Ota (pour One Teenager Army) à la WWA. DV8 puis Honey bee à la FGB. Sur la Nation j'étais effectivement Incorrect Girl. Je zappe les milles et un autres surnoms que j'ai pu avoir... Il faut croire que Légion déteignait sur moi. Lol |
|
| |
Fredounet
Messages : 3176 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 30 Localisation : Ottawa
| Sujet: Re: Feedback Dim 23 Juin - 20:48 | |
| bonjour ex potentiel membre de la booya nation pour quelques jours dans le temps lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|