|
|
Auteur | Message |
---|
Luther Kay
| |
| |
Luther Kay
| |
| |
Fredounet
Messages : 3176 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 30 Localisation : Ottawa
| Sujet: Re: Feedback Mer 31 Juil - 11:45 | |
| cool, j'aime bien les promos! ça ferait spécial de le voir celui-là aussi |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Feedback Mer 31 Juil - 19:07 | |
| - El Verdugo a écrit:
- J’adore l’interaction entre les P666 et les ZG. Je trouve que Fred est dans le rôle qui lui convient le mieux. L’humour, la fausse naïveté ou pas si fausse que ça d’ailleurs qui donne à ses persos quand il les traite de cette manière une certaine fraîcheur. Bref je trouve que cette feud est peut être en route pour être une des meilleure de l’année.
D’autre part, je suis assez surpris de la conquête du titre par los Hijos, voire même un peu déçu pour Fred. Il y a du avoir une concertation entre stoyliner pour changer les plans initiaux non? Cependant c’est une excellente idée ( initiée par Fred lui-même?)car je crois que cela rend le tout non seulement surprenant mais aussi terriblement enthousiasment pour la suite. J’espère que la qualité et les agissements ignobles des protagonistes incitera les joueurs à venir garnir plus conséquemment les rangs de la division tag-team. Ça peut devenir un délire et un bordel infernal cette division. Et dire que les P666 n’étaient destinés qu’a faire un bref passage!^^ J’associe Alpha au succès des mexicains car c’était pour sa fédé que j’avais crée ce clan et par le fait il est aussi un peu champion. J’ai plein d’idée et vous découvrirai bientôt d’autres membres récurents des pistoleros. Roberto « le scientifique » déjà apparu une ou deux fois, Cheech le barman et d’autres encore plus déjantés. Il y aura aussi quelques allusions a certains lutteurs qui auront fait un passage remarqué au Santa Anna comme je l’ai fait avec Pétale et Rorry. D’ailleurs, si vous voulez y voir votre perso, n’hésitez pas à m’en faire la demande. Vous ne risquez rien, c’est toujours le barman ou les pistoleros qui morflent.^^ J’ai en ce moment la flemme de commenter les promos, mais si vous désirez un commentaire particulier et objectif ( pas toujours) du casse couille , c’est pareil, dites le! Vous comprenez maintenant que desfois on a tellement d'idée et tout que ça nous arrive des changer des plans etc. Oui, je le cache pas, Zero Gravity devait être champion, et j'ai eu une idée et exposez pourquoi je voyais les Mexicains comme champions et que je les voyais agir en assholes qui vont tout faire pour retain. :lol: Fred mérite vraiment les titres avec ses perso mais il a adoré l'idée et la feud qui s'en vient. :) Je vais aussi vous avouez que la division par équipes est la division qui me donne le plus de problème: Avant on avait pas beaucoup d'équipes mais on a eu une très intense feud (Righters of Wrong Vs. The Hardcore Extremists), et ensuite ça a été le calme plat. À la réouverture on a eu plus d'équipes qu'avant, mais personne pour garder les titres pour des longs règnes et pour ça moi ça décrédibilise la division, je crois qu'il en faut des long règnes, comme dans la vraie vie et avec beaucoup d'idées pour une bonne storyline. Ça parait une idée de fou mais dans ma tête sur les 5 prochaines règnes pour les World Tag Team Championships, j'aimerais en avoir au moins 2 ou 3 de long et solide. C'est pas normal quand dans le top 10 des jours comptabilisé, le 10ième meilleur règne a 42 jours seulement. :lol: |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| |
| |
Luther Kay
| |
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Jeu 1 Aoû - 2:06 | |
| Promo en réponse a Edward posté venant du Primeau Nouveau! Majoritairement axé sur Blackbuerry avec quelques mentions de gens ici et la. Je crois que j'ai été capable de faire quelque chose de bien avec cette petite promo nocture. Commentaires et suggestions bien sure appréciés! |
|
| |
Charlie Green Admin
Messages : 2693 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 36 Localisation : là
| Sujet: Re: Feedback Jeu 1 Aoû - 2:35 | |
| Du grand primeau de retour en force ... une maudite chance que tu m'as dit que tu avais pas l'intention d'écrire une promo par jour ! j'aime ça de même dans le fond ;) L'idée d'endroit est cool, j'ai presque l'impression que t'as pris un printscreen direct sur le site de la ville de Québec, en fait, je suis sûr que c'est ce que t'as fait :P.. la feud m'intéresse, j'ai déjà hâte de voir les répliques d'Ed ;) |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Jeu 1 Aoû - 9:25 | |
| Lol Merci! Pour l'image de l'Amphitheatre, il y a des webcams pointé sur l'endroit en permanance depuis le début de la construction avec live feed gratuis pour le public. Eh bien un petit print screen plus tard voila! lol. Comme si ont y étaient! |
|
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Feedback Jeu 1 Aoû - 11:51 | |
| Comme Charlie a dit, un très bonne promo intense de ta part Sly! Bien hâte de voir la réplique de Blacky par contre ;) |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Jeu 1 Aoû - 12:00 | |
| Ouais ca promet :) J'ai hate de voir moi aussi. Sauf que ma pas répondre avant genre dimanche. Bref avant Showdown. :) |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Jeu 1 Aoû - 17:24 | |
| @Sex Bomb & Sly : La voilà ;) Pour une fois, j'aimerais des feedbacks J'ai tenter un truc que je ne fais pas d'habitude, un peu sur-réaliste, pas trop classique, enfin bref, je me demande vraiment ce que vous en pensez. |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Jeu 1 Aoû - 17:37 | |
| *Sifflement impréssionné*
Doctor Blackbuerry is In! Belle tentative d'analyse de la psychologie de Sylvain mon Ed! Tu me donne toute un défi pour répliqué a ton texte. En fait je m'attendait pas a ce que tu prenne le chemin du bloc opératoire dans ta promo. (Je savait pas a quoi m'attendre point remarque lol).
Ca sera pas facile mais je crois voir quelques ouvertures afin de t'en remettre plein la gueule. Après tout tu n'es pas le premier qui joue la carte du ''T'es que le fils de Prime'' depuis que je le joue. ;)
|
|
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Feedback Jeu 1 Aoû - 17:43 | |
| WOW Ed, c'est du solide ça! Comme tu dis, ça fais changement.
D'ailleurs, je devrais faire une promo ce soir et si j'en suis capable, je vais tenter de trouver une tournure différente moi aussi! |
|
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Feedback Jeu 1 Aoû - 23:07 | |
| Promo de ma part de poster.......j'y suis aller dans un genre que je ne fais pas souvent en changeant ma formule habituelle :lol:
Et j'aimerais vraiment vos réactions, même toit Verdugo! Tu es toujours celui qui nous ramène sur terre :lol:
C'est une promo léger, car je sais que lundi quelque chose se produira avec Sex Bomb. Une fois que cela sera fait, ça sera plus facile pour moi de faire des promos
Merci a l'avance ;) |
|
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Feedback Ven 2 Aoû - 15:50 | |
| Bon, fait croire que y'a pas grand monde sur le forum aujourd'hui ou personne veut commenter :lol: |
|
| |
Fredounet
| Sujet: Re: Feedback Ven 2 Aoû - 16:13 | |
| jmen occupe tout de suite monsieur et jvais donner mon avis sur les trois dernières i guess lol |
|
| |
Fredounet
| Sujet: Re: Feedback Ven 2 Aoû - 16:31 | |
| Rorry: Perso je trouve ça dommage que tu négliges tes deux adversaires pour ton titre en une seule phrase même ligne... Peut-être c'est juste moi parce que je suis ton challenger, mais je trouve ca un peu plate vu que j'essaye quand même de te donner quelque chose à promotter contre... Mais disons c'est plutôt dur quand ton adversaire répond "Ces deux petits rigolos ? Quand est-ce que j'aurais le droit à un vrai challenge"... Sinon tout ce que je vois dans cette promo malheureusement c'est bien le caractère de Rorry qui est très bien jouer.... Mais bon, je sais que tu peux faire mieux Eddy: Une promo juste trop solide... À chaque fois que je commençait à lire une idée je me disais que c'était risquée, mais à chaque fois tu as trouvé la bonne façon d'amener l'idée. J'ai totalement adoré la promo et je suis pour un jour avoir edward sow champion :) Bomby: LE CONCEPT!!! C'est malade et j'approuve totalement ce genre de promo! C'est le genre de truc que je penserais faire avec booya, mais tu l'as vraiment très bien manier pour le faire avec un gros heel sale lol! Les flèches sont assez claire et tu te moques complètement de tes deux rivaux. Sérieux c'est vraiment du solide celle-là aussi monsieur bomby. Un autre gars que je verrais champion à la SOW bientôt :) |
|
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Feedback Ven 2 Aoû - 16:58 | |
| Merci Fred, c'est vraiment gentil de ta part! Content de voir que mon concept aille plus et que l'idée que j'avais en tête aille bien sorti une fois écris |
|
| |
Rorry McMurray
| Sujet: Re: Feedback Ven 2 Aoû - 17:47 | |
| Fred, je doit te dire, que j'ai pas encore lu ta promo. J'ai écrit celle-ci assez vite car ma dernière promo commençais déjà à dater. J'ai peu de temps en cette fin de semaine, mais une promo arrivera soous peu où, ne t'en fait pas, Bri-7 et toi seront bien mis en avant ;) |
|
| |
Luther Kay
| Sujet: Re: Feedback Ven 2 Aoû - 18:14 | |
| Ah ta promo, Bomby. Ca m'a rappelé nos joutes verbales intenses lors de la feud Ravnos - Fallen. Du bonbon à lire ! |
|
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Feedback Ven 2 Aoû - 19:12 | |
| Merci mec.......et c'est sur qu'on va remettre ça un jour ;) |
|
| |
Darkside
| Sujet: Re: Feedback Sam 3 Aoû - 4:47 | |
| A votre bon coeur, il manque quelques personnes dans le prochain Horror House show. |
|
| |
Travis Wyman
| Sujet: Re: Feedback Dim 4 Aoû - 21:23 | |
| Bonne promo de la part de Niko Raptor, c'est très bien écrit et j'ai bien aimé la lire.
Pour ma part, j'aurai probablement ma première courte promo de posté demain après Showdown si tout va bien ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Lun 5 Aoû - 3:42 | |
| Conseil vite fait mon petit Methodcobra. Lors qu'on cite les dires d'une personne, il faut utiliser la balise de Quote et non celle du Code. ^^" - Code:
-
[quote]contenue de la citation[/quote] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|