|
|
Auteur | Message |
---|
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| Sujet: Re: Feedback Lun 5 Aoû - 14:32 | |
| merci, je vais le modifier lorsque je vais ouvrir mon ordi. |
|
| |
Travis Wyman
| Sujet: Re: Feedback Mar 6 Aoû - 13:42 | |
| première courte (très courte) promo de postée puisque je l'avais promise après Showdown, la voilà |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Feedback Mar 6 Aoû - 18:56 | |
| Mais putain, la promo de Booya. :lol: Non mais c'est juste, j'ai ri, j'ai CRISSEMENT ri :lol: J'ai adoré celle là. :) |
|
| |
Fredounet
Messages : 3176 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 30 Localisation : Ottawa
| Sujet: Re: Feedback Mer 7 Aoû - 14:42 | |
| en voici une autre avec booya... la comédie me vient rapidement en tête c'est temps-ci, alors pourquoi pas ça vise plus ou moins les huertas et ça continue dans le chemin de la dernière promo aussi :lol: |
|
| |
Fredounet
Messages : 3176 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 30 Localisation : Ottawa
| Sujet: Re: Feedback Mer 7 Aoû - 16:56 | |
| Bomb... Ouais, tu seras pas content je m'Ennuyais aujourd'Hui parce que ma future patronne m'a dit qu'elle attendait juste mon numéro d'employé pour m'appeler pour le training -_- |
|
| |
Rayden
| Sujet: Re: Feedback Mer 7 Aoû - 20:34 | |
| Promo postée question de "teaser" un peu mon retour ^^
Je voulais faire un petit quelque chose avant mon départ ce soir. Sur ce, à dans une semaine! Ma fiche sera postée et je serai actif à mon retour =) |
|
| |
Charlie Green Admin
Messages : 2693 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 36 Localisation : là
| Sujet: Re: Feedback Mer 7 Aoû - 23:10 | |
| j'ai bien aimé ta promo Rayden, ça donne un bon début et bien que je ne connaisse pas ton personnage, pour l'instant, ça me donne le gout de continuer à te lire ;)
Enfin, autres promos postés ... Fred, t'es une ostie de machine !! 3 promos dans la même journée t'es une vraie brute ! ;) d'ailleurs, je prendrai un peu de temps pour lire la dernière qui me concerne que t'as écrit en collaboration avec MC c'est certain, pour l'instant j'attends un peu avant d'y répondre ;) |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Ven 9 Aoû - 19:31 | |
| En ce moment j'aimerais juste avoir le cinquième de la drive de Fred, ca m'inspirerais a écrire. Right now malgré deux très bonne promos de Blackbuerry j'ai aucune inspiration en ce moment. Ca me fait sentir un peu comme un marde surtout que j'ai, je crois, un beau retour et une feud solide contre Edward.
Objectif? Tenté une promo en fin de semaine. En attendant bah euh... Je fait mes excuses tout de même. |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Feedback Sam 10 Aoû - 18:40 | |
| Assez courte promo qui parle de Stone, Ed, Sly, Stone, Darkside et El Verdugo. :) |
|
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| Sujet: Re: Feedback Lun 12 Aoû - 1:01 | |
| Promo de posté en collaboration avec Draven, montrant un peu ma réaction envers Draven étant number one contender. |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| |
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Feedback Mer 14 Aoû - 10:33 | |
| ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de promo dis donc. La carte m'a inspiré et j'entame les hostilités! Draven est également cité. A toi Sex Bomb ;) |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Mer 14 Aoû - 17:01 | |
| BON ENFIN! Promo type éditorial posté pour Sylvain. Pas mon meilleur boulot, mais j'ai fait bien pire hehe. J'espère juste que ma prochaine ne prendra pas des semaines hehe. |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Jeu 15 Aoû - 11:28 | |
| Petit point promo :● Petite promo en co-op entre TXE et MC pour commencer. La possibilité d'un combat au sommet de la SoW entre les deux persos pourraient être énorme, surtout si le match à une stipulation, que ce soit une vraie feud ou une rivalité plus bon enfant, et cette promo me conforte dans cette idée. Alors que je l'a trouvais un peu mal commencer pour Method, je vois que tu n'oublies pas Luther, étant donné que la feud n'a pas l'air d'être fini. ● Une vraie scène de ménage cette promo Fred, content de revoir Fatale. Spécial le docteur aussi, pas sur qu'il soit compétent Même si c'est un peu normal, je trouve que pour une séance d'examen prénatal, Flying parle trop et Fatale pas assez, en même temps, c'est une promo de Booya, c'est normal qui soit mit en avant ● Charlie qui tape sur tout ce qui bouge, enfin, sur tout ceux qui parle de lui. Je ne vais pas faire un commentaire super développer car je compte te répondre IG dans pas longtemps, mais la promo est pas mal, l'idée des "marks" est pas commune et manque peut être d'un hook, mais le fait d'entrer en guerre contre les fans peut être foutrement cool :idea: ● Promo courte de Bri, comme toujours, on sent que c'est le début de feud avec Travis, et pour Fred, je pense que ça aurait pu être plus long : tu dis que tu as besoin qu'il souffre, explique pourquoi ! Belle balance entre lucidité et ambition pour ce qui est de Nico & Angie, là aussi, ça aurait pu être plus travailler, sortir une thèse qui montrerait ta dangerosité pour ces deux là. ● Très bonne "première" promo de Wyman, un peu monochrome maybe. On sent que tu t'es informé sur la féd, que tu lu la dernière promo de ton adversaire et que tu maitrise bien ton perso, j'espère pour toi que ça continuera comme ça ;) ● Angie me cache des choses ? Qui est ce Chris ? ^^ Cool de lire une de tes promos à la SoW. J'aime bien le coté "le titre est un tremplin, mais au final, ça sera ma victoire sur lui le vrai tremplin". A part ça, on sent bien que le perso est un babyface bien établi, un peu naïf comme le sous entend Chris. Ce qui me gène un peu, c'est qu'on a l'impression que tu bases un peu trop tes espoirs sur une intervention de Draven, en tout cas, son nom revient pas mal IG : Défonce le Angie ! Fait souffrir cette blondasse ! ● Pas grand chose à rajouter sur Sly, entre ma promo réponse et ce que je t'ai dis en MP :P J'ai remarqué les piques de TXE et Charlie à mon égard, je pense leur répondre dans quelques jours, et pourquoi dire quelques mots sur Bomby et Method |
|
| |
Charlie Green Admin
| Sujet: Re: Feedback Jeu 15 Aoû - 13:20 | |
| merci Ed pour tes commentaires sur ma promo, j'apprécie toujours les commentaires :) |
|
| |
Travis Wyman
| Sujet: Re: Feedback Jeu 15 Aoû - 13:40 | |
| merci aiRKO pour le commentaire, j'espère aussi que ça continuera comme ça, en souhaitant que les prochaines soient moins monochrome :P |
|
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Feedback Jeu 15 Aoû - 15:04 | |
| ça me fait vraiment plaisir de lire ton commentaire. Je note que le côté "naïf" d'Angie est bien ressortie et c'est bien ce que je voulais faire sortir, dans le sens où pour elle, même une créature maléfique peut avoir encore un peu d'humanité. Chris est son entraîneur, accessoirement une relation plutôt "platonique"... Pour sur elle préférerait nettement être dans les bras de quelqu'un d'autre... mais cette personne ne semble pas l'avoir remarqué Les passages sur Draven, c'est juste parce que je pressens une intervention... j'anticipe ! Surtout que c'était mon équipier à une certaine époque. Voilà pour la petite explication, histoire de causer un peu de ce qui m'est passé par la tête en écrivant. J'avais prévu de faire une promo avec Sylvain aussi, je pense qu'une petite séance Skype pourrait être sympa et plus rapide, et j'ai également très envie de récidiver avec toi Ed. ;) |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Jeu 15 Aoû - 15:07 | |
| Je suis daccord que Skype accelererais les choses Angie. :) Mais avec une convention d'anime en fin de semaine débutant demain de mon coté je vais etre serré. Donc pour le moment serait mieux d'etre sur PM. Car oui j'aimerais encore faire une promo avec toi chere amie. |
|
| |
Carrie
| Sujet: Re: Feedback Jeu 15 Aoû - 15:12 | |
| ;) je ne suis pas pressée, et pas libre les week end non plus. Pour être honnête, à part ce soir c'est très rare maintenant que j'aille sur mon ordi à la maison, généralement j'écris au travail, car j'ai beaucoup de choses à faire chez moi. On verra ça par MP alors pas de problème ;) |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Jeu 15 Aoû - 15:13 | |
| Lol je suis au boulot en ce moment donc de jours c'est pas une issue pour moi également. |
|
| |
Prayer Mantis
Messages : 90 Date d'inscription : 15/05/2013 Age : 29 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Feedback Jeu 15 Aoû - 16:32 | |
| T'as raison Ed , j'vais essayer de faire des promo plus expliquative le prochain coups ! :P |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Jeu 15 Aoû - 16:56 | |
| @Charlie & Travis : de rien @Angie : C'est surtout le contraste avec Carrie (parce que oui, je comparerais tout tes persos avec Carrie jusqu'à la fin de ma vie) qui me fait dire qu'elle est naïf, mais je pense que même sans ça, ça se voit quand même. Ma boite à MP est prête à te recevoir !^^ @Bri : Ce n'est pas une question d'avoir raison ou non, c'est mon avis, je ne voudrais pas que tut te sentes forcé de faire une promo d'une façon ou d'une autre parce que je te l'ai dis ;) |
|
| |
Niko Raptor
| Sujet: Re: Feedback Jeu 15 Aoû - 17:37 | |
| Bon aller, ça faisait longtemps que j'avais pas balancer un petit point sur les promos (bon, comme j'étais pas là ces deux derniers jours, j'ai lu que les promos que j'avais marqué non lu. Je demande donc pardon à ceux que j'ai oublié) : Très bonne promo de Charlie, comme d'habitude tu aime bien démonter l'argumentaire de tes adversaires point par point, en l’occurrence MC, Fred et Ed, et ça donne un côté méthodique à ton lutteur. Du genre, il détruit son ennemi à coup de pelle, mais de manière précise et calculée. Très bonne promo réponse de Fred avec les côté vraiment hardcore de son personnage, même si je pensais qu'il avait 4 aspects cruciaux de sa nouvelle vie : sang, violence, souffrance...et sacs de punaises Très bonne promo de Travis. Ton style me plait beaucoup, ce côté dark et gourou. j'ai eu l'impression que ton personnage a de grands plans machiavélique et qu'il veut changer la perception des autres (qui sait, pour peut être s'en faire des alliés ou des suiveurs ?) Excellente promo de Sylvain, outre la forme d'éditorial assez original, tu as retracé ton histoire et celle d'Ed, ainsi les nouveaux de la SoW comme moi peuvent mieux comprendre ton parcours et la rivalité avec Ed. Au fait, je compati pour ton histoire avec Kim Très bonne réponse d'Ed entre plaidoirie d'avocat et psychanalyse, c'est plutôt fun et bien tourné. De quoi mettre un peu plus de hype en vue du match de Summer Chaos. Bri, bonne promo de ta part, tu te montre déterminé, ça promet une vengeance en béton (enfin plutôt en asphlate, vu ton côté biker *sors* ) Enfin, on va passer au choses un peu moins drôle (pour moi en tout cas) : Très bonne promo Angie sur Bomb et Draven. Je crois qu'Ed à tout dit là-dessus. Par contre, il y a un truc dans cette promo qui me fait bien chier (désolé du mot vulgaire), c'est que tu n'as pas fait mention une seule petite fois des deux promos que j'ai écris à ton égard ces dernières semaines. Je me triture le cerveau à tenter de lancer une rivalité un peu différente (où j'écris que Niko veut carrément faire disparaître le titre TV dès qu'il te piquera le titre) et résultat ? Un petit paragraphe générique au possible visant tous les adversaires que t'as eut avant Bomb. Certes, tu viens juste de rentrer de vacances mais tu savais que nos lutteurs étaient en rivalité avant de partir, j'aurais cru que tu aurais au moins lu la plus récente de mes promos (c'est pas ce qui prend deux heures non plus) et que tu aurais balancer une petite pique à Niko (une simple phrase aurait suffit,vu que tu l'as vaincu deux fois). Ben non, que dalle. Donc voilà, je dois bien avouer que ça me déçoit. |
|
| |
Charlie Green Admin
| Sujet: Re: Feedback Jeu 15 Aoû - 17:49 | |
| merci à toi aussi Niko pour les commentaires, c'est apprécié, au moins quelqu'un qui voit Charlie un peu plus qu'un grand insignifiant qui frappe tout ce qui bouge de façon aléatoire |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Jeu 15 Aoû - 18:26 | |
| Merci des commentaires de part et d'autres.
D'ailleurs, la dernière promo d'Eddy ma motivé a en écrire une on the fly. Pas de narrative, un Édito comme hier mais j'en suis plus satisfait que la précédente.
Ne vous inquieté pas je ne ferai pas une habitude d'écrire en éditoriale.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|