|
|
Auteur | Message |
---|
Prayer Mantis
Messages : 90 Date d'inscription : 15/05/2013 Age : 29 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Feedback Jeu 15 Aoû - 18:30 | |
| Nah Ed je fait pas ca parce que j'me sens forcé mais c'est mon opignion a moi aussi , je trouve que mes promo ne sont pas assez expliquative et que je me repete souvent , et sinon Niko merci des comentaire ahah ^^ |
|
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Feedback Ven 16 Aoû - 1:51 | |
| Promo de poster juste avant Blast!
J'aimerais bien avoir vos commentaires car j'aimerais savoir comment la promo est vu par les autres que moi. Sex Bomb est bien ivre et dit pas mal le fond de sa pensé (In gimmick bien sur) sur la SOW et le ''manque de respect'' a son égard.
J'ai aussi tenté de mettre un peu d'humour, alors j'aimerais bien avoir vos réactions :)
Merci à l'avance ;) |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Feedback Ven 16 Aoû - 1:57 | |
| - Sex Bomb a écrit:
- Promo de poster juste avant Blast!
J'aimerais bien avoir vos commentaires car j'aimerais savoir comment la promo est vu par les autres que moi. Sex Bomb est bien ivre et dit pas mal le fond de sa pensé (In gimmick bien sur) sur la SOW et le ''manque de respect'' a son égard.
J'ai aussi tenté de mettre un peu d'humour, alors j'aimerais bien avoir vos réactions :)
Merci à l'avance ;) Connaissant Bomby depuis longtemps, j'aime bien, ça fait différent. Par contre le seul truc que je vois, c'est que pas mal de monde parle du titre TV (en promo je veux dire) comme un titre qui vaut pratiquement pas la peine d'être gagner, et je me demande sérieusement si c'est vraiment votre opinion réelle sur le sujet? Car oui le titre est tout nouveau, mais on donne beaucoup d'exposure pour que ce titre soit crédible et qu'il donne l'envie aux gens d'allez combattre pour, comme le Wildside dans le temps, comme le IC maintenant, etc. Donc je me permet de poser la question en l’entièreté des membres. |
|
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Feedback Ven 16 Aoû - 2:20 | |
| Je ne crois pas que c'est un titre qui ne vaut pas la peine d'être gagner! Je crois qu'il doit servir de tremplin pour les nouveaux (débutants) ainsi les préparer à s'attaquer aux plus gros titres par la suite! C'est sur que Sex Bomb va basher sur le titre, pour lui il devrait être SOW champion lol
Je ne crache pas sur l'opportunité que la fédération me donne de me battre pour ce titre, j'ai juste capitaliser sur la promo d'Angie qui parlait de tremplin pour les jeunes lutteurs ;) |
|
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Feedback Ven 16 Aoû - 5:30 | |
| Je suis vraiment navrée de te décevoir Niko, je ne t'ai pas boycotté en tout cas, j'aime beaucoup ton perso et je lis tes promos. Je commente rarement, car j'ai peu de temps pour suivre d'une part les shows, les promos et les commentaires à côté. Et cela sur les deux feds que j'affectionne particulièrement. Et cela encore malgré que je sois maman de deux petits, mon travail et le boulot à faire à la maison. Bref, le but n'est pas de faire larmoyer, mais simplement de m'excuser, oui parfois je n'ai pas le temps de commenter une promo que pourtant j'ai aimé, même à des personnes que j'apprécie beaucoup beaucoup. Oui parfois je n'ai pas le temps d'être aussi présente dans une feud que je le voudrais, malheureusement c'est la vie, et encore je pensais être encore moins là. Ah, il y a aussi un important défaut que j'ai et qui me pose de gros problèmes dans la vie de tous les jours: j'ai d'ailleurs de nombreux témoins ici: ma mémoire est à chier! Je fais souvent mes promos en 10 minutes/ un quart d'heure, aussi ça m'arrive de rater un truc ou de me tromper sur un autre, Luther est là souvent pour me rattraper Bon bref, j'ai pas d'excuse, désolée, je parlerai de ton perso dans ma prochaine promo. Draven: je pense ce que j'ai dit dans ma promo. EDIT: promo postée pour Niko! Ne te sauve pas tout de suite! |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Ven 16 Aoû - 6:43 | |
| - Sylvain Primeau a écrit:
- Merci des commentaires de part et d'autres.
D'ailleurs, la dernière promo d'Eddy ma motivé a en écrire une on the fly. Pas de narrative, un Édito comme hier mais j'en suis plus satisfait que la précédente.
Ne vous inquieté pas je ne ferai pas une habitude d'écrire en éditoriale.
Tu peux faire revivre la section Blog si tu veux^^ C'est cool d'avoir un adversaire comme toi qui donne direct une idée de promo dès qu'il répond, j'aime bien feuder avec toi |
|
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Feedback Ven 16 Aoû - 9:04 | |
| @Angie: une bonne promo de ta part! Rapido/presto tu dis ce que tu as dire sur Nikko! Ta promo va bien avec ton commentaire HG, on dirait que tu l'as fait pour montrer à Nikko que tu lisses promos et que tu veux que la foeud continue :lol: bon boulot!
@Ed: WOW, j'ai adoré la réplique que tu as pondu a Sylvain!!! En fait je suis un grand fan de votre foeud les gars! Les promos sont percutante avec des discours "Old style"....Pas beaucoup de flafla a l'entour, juste le gros morceau de viande que vous nous donner à manger dans vos propos!!! Un vrai déclice les gars ;) |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Ven 16 Aoû - 9:06 | |
| SB - Moi et Eddy ont es des charcutier de la promo et ont aime faire ''couper'' des promo ''Qualité A''.
... ... ...
*Sort* Ca m'apprendra a dire des niaiseries et me lever trop tot LOL! |
|
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Feedback Ven 16 Aoû - 9:08 | |
| Sly je te suis........Moi et mon idée de comparer des promos a de la bouffe......D'après moi mon cerveau est en train de me dire qu'il faut que je déjeune lol |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Ven 16 Aoû - 9:11 | |
| Trop pareille icitte dude LOL! Je roule sur 2-3 Tim Bits et je suis au boulot en plus
J'aime ca voir du monde qui sort de leurs élément des fois pour faire une promo, genre toi SB avec ta promo de saoulon je trouve ca Boss pas mal. :)
Ed va etre franc avec toi je suis encore un peu trop braindead (meme si je suis au travail) pour avoir lu ta promo serieusement mais de ce que j'ai lu j'ai du bon materiel a reponse. Ont a une belle feud toi et moi ensemble c'est bien de s'en mettre plein la tronche en écris entk moi j'aime ca.
Je répondrai pas right away par contre. Je vais a Otakuthon cette apres-midi et toute la fin de semaine. Gros évènement d'Anime a Montreal donc le Sly sera pas trop présent lol. |
|
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Feedback Ven 16 Aoû - 9:22 | |
| Ed et Sly: j'avais peur de relire des choses déjà vues durant votre ancienne feud, mais non, vous ne vous en sortez pas mal du tout. Angie suit cela de près, avoir ses deux meilleurs amis IG qui se font la guerre, c'est dur!
Sex Bomb: je l'ai trouvé marrante celle là, moi aussi j'aime bien les promos qui sortent un peu des clous. J'ai du rater le passage où il redevient humain, ça devait être pendant mon absence, ou alors j'ai carrément oublié O_o En tout cas c'était sympa ! |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Ven 16 Aoû - 9:25 | |
| Quand ont bois comme des fond de tonnes ont redeviens tous humain Angie. ;)
De mon coté je remarques quelques trucs qui sont signes de notre ancienne feud mais avec tout ce qui es arrivée depuis le départ de Sylvain de la SOW en Mai perso je ne pouvais pas faire dans le pareil qu'avant avec lui. Comme t'a vu aussi bah il ne parle plus de soccer, il ne vie pas vraiment la vie extravagante de star du sport non plus bref le petit Primeau a changé et je boss pour faire en sorte que ca soit le cas dans ses promos aussi. Content de voir que ca paraisse.
Niveau promo toi et moi chere amie je pense qu'une ouverture es possible si Angie approche Sylvain. Right now pour être dans dans la tête du Primeau il ne pense pas approché la TV Champion en premier pour jasé, trop focus sur démolir son ancien ami. lol. |
|
| |
Carrie
| Sujet: Re: Feedback Ven 16 Aoû - 9:28 | |
| O_o tu peux me refaire ta dernière phrase, j'comprends rien O_o |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Ven 16 Aoû - 9:29 | |
| Ce que je dit c'est que j'aimerais une promo commune mais que en-jeu ca sera pas Sylvain qui prendrait l'initiative d'approché Angie car il es trop concentré sur son entrainement. |
|
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Feedback Ven 16 Aoû - 9:31 | |
| Merci Sly et Angie, je suis content de voir que ma promo a plu! Je n'étais pas convaincu une fois terminé :lol: Angie, le segment a ouvert un le deuxième show après le PPv! Sex Bomb est arrivé en disant qu'il était un humain a nouveau car Darkside l'avait fait redevenir humain vu qu'il l'avait aider à battre Draven! Donc oui, Sex Bomb est humain à nouveau |
|
| |
Niko Raptor
| Sujet: Re: Feedback Ven 16 Aoû - 9:33 | |
| - Angie a écrit:
- Je suis vraiment navrée de te décevoir Niko, je ne t'ai pas boycotté en tout cas, j'aime beaucoup ton perso et je lis tes promos. Je commente rarement, car j'ai peu de temps pour suivre d'une part les shows, les promos et les commentaires à côté. Et cela sur les deux feds que j'affectionne particulièrement. Et cela encore malgré que je sois maman de deux petits, mon travail et le boulot à faire à la maison. Bref, le but n'est pas de faire larmoyer, mais simplement de m'excuser, oui parfois je n'ai pas le temps de commenter une promo que pourtant j'ai aimé, même à des personnes que j'apprécie beaucoup beaucoup. Oui parfois je n'ai pas le temps d'être aussi présente dans une feud que je le voudrais, malheureusement c'est la vie, et encore je pensais être encore moins là. Ah, il y a aussi un important défaut que j'ai et qui me pose de gros problèmes dans la vie de tous les jours: j'ai d'ailleurs de nombreux témoins ici: ma mémoire est à chier! Je fais souvent mes promos en 10 minutes/ un quart d'heure, aussi ça m'arrive de rater un truc ou de me tromper sur un autre, Luther est là souvent pour me rattraper
Hein ? Mais pourquoi tu me parles des commentaires de promos ? C'est pas le fait que tu ne commente pas mes promos que je te reproche. Je n'en veux à personne de ne pas commenter mes promos, vu que moi aussi j'ai une vie en dehors de la fédération et je comprends tout à fait que des membres n'ai pas le temps de commenter des promos (moi aussi je commente vraiment peu). Ma déception à ton égard ne vient pas du tout de ça. Non, ce qui m'a fait chier, c'est que tu n'avais rien marqué dans ta promo concernant toutes les insultes que Niko a balancé à Angie durant deux promos. Deux promos pour lesquels j'ai mis du temps (environ deux heures par promos), autant pour l'écrire que pour trouver quoi dire. Je ne demandais pas une promo entière concernant Niko ou même un paragraphe (vu comment à tourné notre feud), mais juste une phrase du style "et contrairement à ce que le dino croyait, les lutteurs peuvent réussir en suivant leurs valeurs et leur honneur". Une petite phrase comme ça m'aurait suffit. Elle m'aurait fait comprendre que tu avais lu mes promos. Elle m'aurait motivé à continuer la feud (même si d'un point de vue storyline, je ne vois pas vraiment de raison de la continuer). Voilà, c'est ça et seulement ça qui ne m'a pas plus (les faits que tu ne commentes que rarement ou que j'ai perdu n'ont rien à voir là-dedans). Alors ok, ta mémoire est mauvaise, seulement tu as lu le dernier Blast, non ? (enfin, je le présume puisque tu as commenté dessus). Donc si tu ne te souvenais plus qu'on été en feud, je pense que ce show aurait normalement pu te le rappeler (vu qu'il y a une promo de Niko parlant du titre TV). Enfin, cette remarque n'était pas un chantage pour que tu pondes une promo envers Niko. Tant fais pas, je vais la lire (pas tout de suite parce que faut quand même que j'aille bossé), peut être la commentée, mais en tenir compte ou me creuser les méninges pour y répondre...je ne pense pas...pas dans un futur proche en tout cas. |
|
| |
Carrie
| Sujet: Re: Feedback Ven 16 Aoû - 9:47 | |
| Oulla, j'crois que je ne me suis pas fait un copain ^^ bon bref, tant pis c'est con mais c'est comme ça. Je suis bien désolée que tu aies passé du temps sur ces promos, il est vrai que moi ça me prend entre une dizaine de minutes et une demi heure selon la forme que je veux y mettre, je ne me rends pas bien compte que pour d'autres ça peut être plus long. T'embête pas à répondre à cette promo ou à la commenter, en ce qui me concerne je ne t'en tiendrai pas rigueur. Sex Bomb: alors là quelle nouvelle ! :lol: Nan je plaisante. Maintenant je sais! Sly: ahhhhhhh ok! Si sly ne vient pas à Angie, Angie viendra à Sly. No problem ! Et vu qu'ils passent beaucoup de temps à s'entraîner tous les deux, j'ai ma petite idée ! |
|
| |
Niko Raptor
| Sujet: Re: Feedback Ven 16 Aoû - 15:38 | |
| Ne t'en fais pas non plus, je ne vais pas te haïr ou me mettre à démonter chaque truc que tu fais sur le forum. Comme je l'ai dis, je continuerais à lire tes promos et à les commenter (quand j'ai le temps, mais c'est pareil avec les promos de tout le monde) et dans quelques semaines, je trouverais sûrement stupide la manière dont j'ai réagi. Après, je tenais juste à être honnête au lieu de laisser le truc me ronger. D'ailleurs, tu as fait une très bonne promo en contrant bien les arguments de Niko. On voit d'ailleurs l'opposition presque totale entre le dinosaure et Angie. Aussi très bonne séance de promos entre Ed et Sly. Cette feud prend de plus en plus des penchants épiques, j'aime l'opposition des styles entre Sylvain le sportif et Edward l'entertainer, ce sont les deux façades de la lutte qui se rentre dedans et c'est fun à suivre. Enfin, très bonne promo de Bomby, ton maîtrise super bien ton personnage arrogant qui voit son match de vendredi comme un jour presque normal et pense qu'Angie voit ça comme un grand rendez-vous pour sa carrière. Au fait, est ce que Bomb est toujours un vampire ? Je suis paumé avec toutes ses histoires |
|
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| Sujet: Re: Feedback Ven 16 Aoû - 16:04 | |
| Une promo s'en vient du côté de Yan, il faut bien je le fasse bouger :P.
Elle sera up après le show de Blast, car j'attends justement ce show pour ramasser des idées. |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Feedback Ven 16 Aoû - 16:27 | |
| - Niko Raptor a écrit:
- Ne t'en fais pas non plus, je ne vais pas te haïr ou me mettre à démonter chaque truc que tu fais sur le forum. Comme je l'ai dis, je continuerais à lire tes promos et à les commenter (quand j'ai le temps, mais c'est pareil avec les promos de tout le monde) et dans quelques semaines, je trouverais sûrement stupide la manière dont j'ai réagi. Après, je tenais juste à être honnête au lieu de laisser le truc me ronger.
D'ailleurs, tu as fait une très bonne promo en contrant bien les arguments de Niko. On voit d'ailleurs l'opposition presque totale entre le dinosaure et Angie.
Aussi très bonne séance de promos entre Ed et Sly. Cette feud prend de plus en plus des penchants épiques, j'aime l'opposition des styles entre Sylvain le sportif et Edward l'entertainer, ce sont les deux façades de la lutte qui se rentre dedans et c'est fun à suivre.
Enfin, très bonne promo de Bomby, ton maîtrise super bien ton personnage arrogant qui voit son match de vendredi comme un jour presque normal et pense qu'Angie voit ça comme un grand rendez-vous pour sa carrière. Au fait, est ce que Bomb est toujours un vampire ? Je suis paumé avec toutes ses histoires :lol: Nah, dans le segment où Bomb coupait Draven, il le disait clairement être redevenu humain, gracieuseté de Darkside pour l'avoir aidé à garder le SOW Championship à Civil War. :lol: |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: Feedback Dim 18 Aoû - 1:20 | |
| Vraiment désolé pour le retard de Blast!
On était tous occupé, tout les admins étaient partis depuis jeudi soir, vraiment navré pour ce délai! |
|
| |
Fredounet
Messages : 3176 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 30 Localisation : Ottawa
| Sujet: Re: Feedback Dim 18 Aoû - 1:34 | |
| belle grosse promo post-blast postée qui touche tout le monde dans un sens lol, mais les évidents sont là un peu plus :) |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Dim 18 Aoû - 13:03 | |
| Petit point promo :● Un foutu visionnaire le Sex Bomb. La promo est pas mal, tu mets bien en valeur l'arrogance du perso, mais en même temps, vers la fin, on a plus l'impression de lire une promo sur toi que sur le match à venir, c'est un peu étrange (à moins que ce soit voulu). De plus, je trouve que ça manque un peu de délire d'ivrogne pour une promo où on voit un mec se bourrer la gueule ! Surtout la fin, il aurait du regretter son geste plutôt que d'en être fier à mon avis ● Le B.A. BA de la promo. Pas grand chose à dire sur celle ci : Tu commences par rattraper ta "gourde" à propos de Sex Bomb, que tu aurais pu retourner habilement contre lui, puis vient le tour de Niko, s'est ni bon ni mauvais, assez classique, on sent encore une fois le coté très babyface du perso (sur le coup de la qualité). Dernière chose, ne t'attaques jamais au golf ! JAMAIS ! :evil: ● Effectivement, elle est plus longue cette promo Bri. J'aurais jamais pensé que tu prendrais la défense d'Eve dans cette histoire, le coup du "prince charmant" est un peu inattendu mais c'est cool. Tu n'oublies pas le sempiternel "tout acte a des conséquences" et je note aussi cette petite pique qu'en à l'orientation sexuel de ton adversaire (je l'ai relu 3 fois pour être sur que tu l'avais bien écris^^). En conclusion, c'est un peu trop trashtalk à la fin pour moi. ● La contre attaque des trains ninjas fantômes ? Un peu étrange de mettre en avant un titre de HS en promo, encore plus de voir un lutteur Hardcore parler des étoiles^^ Je suis pas trop fan de l'idée de mener la division Hardcore en rivalité avec le reste de la féd car pour moi ça serait comme lui arraché le cœur, il aurait mieux fallu clamer la supériorité et la légitimité de ce titre comparé aux autres et en rester là (voir argumenter d'avantage), plutôt qu'une chasse aux "hérétiques". Je pense qu'il aurait été plus logique de parler brièvement d'Indio puis de Rorry au lieu de mélanger un peu les deux à la fin. Bonne promo en tout cas, une promo qui se lit sans problème, good job as always. |
|
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Feedback Dim 18 Aoû - 14:18 | |
| Ed, je crois m'avoir mal exprimé, car pour moi Sex Bomb était vraiment mal à la fin quand il s'est coupé le poignet :lol:
Pour la fin de promo qui s'oriente sur lui, oui c'était voulu! Je me doutais bien du résultat du match contre Angie et n'ayant pas vraiment ''d'adversaire'' établie pour Summer Chaos j'ai voulu montrer comment il se sentait. En plus, un gars bourré, ca parle et ca s'en va dans toute les directions :lol:
Merci pour tes commentaires ;) |
|
| |
Jim Harris
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|