|
|
Auteur | Message |
---|
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Dim 18 Aoû - 19:28 | |
| @Sex Bomb : C'est surtout que j'aurais aimé qu'il tombe dans les pommes ou un truc du genre @Jim : Tu reviens au bon moment toi ;) |
|
| |
Ezekiel
| |
| |
Michelle Yungsung
| Sujet: Re: Feedback Lun 19 Aoû - 1:42 | |
| Promo de posté qui a rapport avec se qui s'est produit au dernier Injection et a Blast. |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Feedback Lun 19 Aoû - 6:54 | |
| La promo de Yan, j'ai bien aimé. Est-ce qu'on se dirigerait vers un Yan plus sérieux sans la présence de l'alcool dans sa vie? |
|
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| Sujet: Re: Feedback Lun 19 Aoû - 14:32 | |
| - The Xtreme Enigma a écrit:
- La promo de Yan, j'ai bien aimé.
Est-ce qu'on se dirigerait vers un Yan plus sérieux sans la présence de l'alcool dans sa vie? Ouais en même temps qu'il va avoir des promos comiques à la Daniel Bryan et Kane avec les séances de la réunions des AA. |
|
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Feedback Lun 19 Aoû - 15:25 | |
| j'ai eu plaisir à lire à nouveau 303 ! de retour pour toujours? |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Lun 19 Aoû - 17:41 | |
| Promo posté pour Sylvain, je m'excuse une fois de plus pour le style Édito, je semble me satisfaire de ce genre pour le moment. Focus majoritairement sur mon bon ami Edward lol. |
|
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| |
| |
Carrie
| Sujet: Re: Feedback Mar 20 Aoû - 6:37 | |
| ta promo est glaçante Darkside, je n'ose imaginer sur quoi ils ont roulé... |
|
| |
Darkside
| Sujet: Re: Feedback Mar 20 Aoû - 8:13 | |
| - Angie a écrit:
- ta promo est glaçante Darkside, je n'ose imaginer sur quoi ils ont roulé...
merci , pour sur quoi ils ont roulé je laisse l'imagination jouer son rôle. |
|
| |
Carrie
| Sujet: Re: Feedback Mar 20 Aoû - 8:36 | |
| je pense que ce qu'il y a de plus inquiétant c'est l'attitude du journaliste... sa complicité par intérêt personnel, puis la peur d'y rester. Cette promo là m'a touché. L'esprit sadique n'a pas de limite. |
|
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Feedback Mar 20 Aoû - 8:44 | |
| Je suis du même avis qu'Angie, très bonne promo Darkside ;) |
|
| |
303
| Sujet: Re: Feedback Mar 20 Aoû - 9:33 | |
| - Angie a écrit:
- de retour pour toujours?
Les dames devraient se garder de tels absolus pour une première (re)prise de contact avec un homme ;) Merci pour ton appréciation. |
|
| |
Carrie
| Sujet: Re: Feedback Mar 20 Aoû - 10:37 | |
| ah oui, j'oubliais, ça fait fuir certains d'entre vous :P |
|
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| Sujet: Re: Feedback Mar 20 Aoû - 12:27 | |
| j'aimerais savoir l'avis des autres sur la promo de Yan. |
|
| |
aiRKO
| |
| |
Carrie
| Sujet: Re: Feedback Mar 20 Aoû - 13:09 | |
| Dès le départ ça sent l’arnaque cette machine… mais je reste sur ma fin, l’idée était pourtant excellente mais les questions restent un peu trop ordinaires pour me faire rire. Yan sobre, est ce possible ? Comment va-t-il supporter la diète ? je pense qu’une visite auprès des alcooliques anonymes pourrait s’avérer intéressante finalement, n’écarte pas trop vite cette hypothèse. Mon avis : ce tournant dans la vie de Yan est il un moyen pour ne plus jobber ? Il en est capable en tout cas. Angie se propose de l’aider dans sa quête vers la droiture ! |
|
| |
aiRKO
| |
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Mar 20 Aoû - 13:13 | |
| Angie es une bonne fille. J'ai trouvé bien ta promo pour Yan Simon. L'utilisation de la machine était intéressante. |
|
| |
Carrie
| Sujet: Re: Feedback Mar 20 Aoû - 13:26 | |
| oh oui déballe hum ... pour ceux qui ne sont pas au courant, je suis extrêmement curieuse. ça devient presque... pathologique O_o |
|
| |
Methodcobra
| Sujet: Re: Feedback Mar 20 Aoû - 14:09 | |
| - Angie a écrit:
- Dès le départ ça sent l’arnaque cette machine… mais je reste sur ma fin, l’idée était pourtant excellente mais les questions restent un peu trop ordinaires pour me faire rire. Yan sobre, est ce possible ? Comment va-t-il supporter la diète ? je pense qu’une visite auprès des alcooliques anonymes pourrait s’avérer intéressante finalement, n’écarte pas trop vite cette hypothèse. Mon avis : ce tournant dans la vie de Yan est il un moyen pour ne plus jobber ? Il en est capable en tout cas. Angie se propose de l’aider dans sa quête vers la droiture !
Si tu le vois comme ça, bien sûr.^^ Sinon merci pour ton analyse. Merci aux autres aussi, je ferais part de mes commentaires tantôt. |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Mar 20 Aoû - 14:55 | |
| Petit point promo :● La promo de Yunsung est sympa, j'avais l'impression que tu avais un peu de mal à casser son image de p'tit con alcoolique et je pense que la promo était quand même assez aboutie. Elle m'a aussi donnée envie de savoir comment allait se dérouler la suite, si les prochaines promos vont être plus, autant, ou moins "soap" que celle là, si l'alliance entre Yunsung et Method va être reconduite, etc... Enfin bref, tu l'auras compris, elle m'a tenue en haleine ! ● D'habitude, je suis pas fan des "blagues" et tout autres effets comiques en rapport avec les accents. Le moment avec Indio était à la fois assez classique, mais super bien écrit. J'avoue que j'ai pas grand chose à dire à part ça ● Très bonne promo d'Angie, encore une fois, j'aimerais bien voir un rematch entre Sex Bomb et toi pour enfin savoir comment ce match aurait du se finir Tu lances deux bonnes attaques contre Niko et Bri, j'ai hâte de voir comment chacun d'entre eux va répondre à ces deux arguments bien menés ;) ● 303 ? Il est pas mort et enterré celui là ? :oops: L'idée des tirets sans le nom de l'interlocuteur me rappelle un bon livre, autant dire que ça commence bien Les réponses stoïques aux questions quasi banale de 303 sont vraiment très bien trouvées, on sent que ce dernier est prêt à revenir et en découdre avec Darkside (même si je me rappelle plus du tout l'angle dans lequel il t'a fais "virer" ). Tu m'as donné envie de te suivre avec attention en tout cas. ● Même si j'ai un peu peur de me répéter, tu peux faire mieux Sly :) Pour la énième fois, ça manque d'argumentation pour moi, ce qui est dommage parce que ça fait passer ta promo de possiblement bonne à terriblement banal. J'aurais aimé que tu me montres à quel point arrêter d'être un face t'as permis de dominer cette fédération, j'aurais aimé que tu me prouves que comparé Primeau à Green était une erreur plutôt que de me mettre mollement en garde. Idem pour mes "limites", nomment les et dit moi comment tu vas les enfoncés. De plus, je trouve que l'usage de multiples catchphrase anglophones déversent totalement le propos, j'ai l'impression de lire un troll en dessous d'une vidéo YT. Après tout, ce n'est que mon avis. ● Je finis avec le trop rare Darkside. Je ne ferais qu'une critique, je me m'attendais à ce que tu utilises le retour au stade humain de Sex Bomb contre Draven et tu ne le fais pas (en même temps, tu es peu présent, je comprends que tu puisses passer à coté de ça), je pense que tu aurais pu faire un truc tellement génial avec ça... Mais je me dis que ça sera pour la prochaine fois ! Je terminais mon dernier point promo en disant à Fred qu'il faisait toujours du bon boulot, et je terminerais celui là en disant que toi aussi, tu fais toujours des promos au p'tits ognons :) |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Mar 20 Aoû - 17:08 | |
| Dernière promo avant un loooooooong moment ! Totalement rédiger dans le genre de On/Off, ce qui me parait être une bonne référence au vu de la teneur de la "promo" (c'était de ce bouquin là dont je parlais en commentant la promo de 303). |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Mar 20 Aoû - 17:20 | |
| Je crois que je vais devoir relire ta promos mais right now après une première lecture en entier tout ce que je peut dire c'est ''Hein?''. Le style on/off comme tu dit ne va pas dutout avec Edward pour être franc. Je sait pas quoi pensé de la promo mais je sait une chose: Je ne l'aime pas.
Rien contre toi Ed.
|
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Mar 20 Aoû - 17:26 | |
| - Sylvain Primeau a écrit:
- Je crois que je vais devoir relire ta promos mais right now après une première lecture en entier tout ce que je peut dire c'est ''Hein?''. Le style on/off comme tu dit ne va pas dutout avec Edward pour être franc. Je sait pas quoi pensé de la promo mais je sait une chose: Je ne l'aime pas.
Rien contre toi Ed. Cette promo n'est pas fait pour être aimer, c'est comme un message sur le topic "Absence" mais en promo, elle n'est pas fait pour être aimé, et elle n'est pas de Edward. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|