Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.

AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -67%
    Le deal à ne pas rater :
    Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
    4.99 € 14.99 €
    Voir le deal

Partagez

Feedback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
    AuteurMessage
    Simon-Gaele Primeau

Simon-Gaele Primeau

Feedback  - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 18 EmptyMer 29 Mai - 17:17

Je le prend comme un flop vu que tu es parti.
    Mais ecoute that was then this is now. Dit a date sincerement tu t'amuse avec Mr 100% right? C'est ce qui compte anyway.

Ont pourraient jaser a savoir si t'aime plus ca que jouer Axel ou Booya mais ca c'est un autre affaire pour une autre journee. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

Fredounet

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 18 EmptyMer 29 Mai - 17:57

bah oui cest parfait en ce moment et merci syd :P
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 18 EmptyMer 29 Mai - 18:02

Alpha a écrit:
    The Xtreme Enigma a écrit:
    Carrie a écrit:
    On sait bien tout ça, ça ne veut pas dire qu'on doit pour autant ne rien dire et laisser faire, puisque tout n'est pas que question de storyline, ou alors il faut le préciser. J'ai toujours eu l'impression que la sow est une grande démocratie où chacun peut exprimer ses impressions, notamment à la suite d'un événement. Tant qu'il y a du dialogue, c'est productif, et on apprend les uns des autres. D'ailleurs j'ajoute que vous avez une vision plus large que nous car vous connaissez les suites, nous, nous ne pouvons nous baser que sur le présent. J'imagine bien que ça doit vous agacer quand on vous dit ce genre de choses, mais ce n'est pas fait pour ça. Je ne critique pas la manière de faire, mais j'essaie d'apporter un point de vue pour faire avancer les choses. Love to death

Je t'envoie la suite par Mp mon cher Draven. ;) comme je l'ai dit sur le topic GZ bien que j'aime énormément les débats sur diverses choses, parfois ma démarche n'est pas spécialement bien comprise et donne lieu à des débordements. XD (Fox)

PS : j'aime bien quand tu racontes ce type de projets, ça montre bien que finalement vous avez plein d'idées super mais que vous ne pouvez pas toujours concrétiser. Nous on ne voit rien de tous ces projets avortés, et on se pose des questions. Very Happy

T'inquiète, ça s'adressait à tout le monde et c'était juste pour dire que justement en tant que joueur oui on se pose des questions car vous ne pouvez pas tout voir.

Faut dire aussi qu'il y a plein de facteur qui ont fait que souvent lorsqu'on a voulu pusher un nouveau au SOW Champion ou qu'on l'a fait champion ça a été un flop total.

Le meilleur exemple est le ECMITB match, si on regarde les gagnants, sur 6 éditions (et donc 6 gagnants) seulement 2 ont bien marchés:

Falcon: A souvent eu des problèmes mais à réussi à rester pour la storyline et le titre.
    Raphaël: Une fois le titre gagné, il avait eu beaucoup de problème (je ne me rappel pu lesquels) et avait dû s'absenter pas longtemps après avoir gagné le titre.
    Rayden Manson: Il avait une bonne storyline et était présent mais le hic était qu'il était: présent/quittait/présent/quittait, donc n'était vraiment pas constant.
    Stanley: Well, il a quitté lorsque la fed à fermée la première fois donc j'en sais rien, outre le fait qu'il a été World Heavyweight Champion pour une durée de 1 jour.
    Sylvain Primeau: De loin LE meilleur Mr. MITB qu'on a eu
    Irony: Aucunement présent dû à des problèmes lui aussi malheureusement.

On dirait donc que de pusher un nouveau vers le titre donne la poisse.

On veut donc être bien sûr de savoir qui on monte et pas faire de quoi qu'on flop et scrapé une storyline.

On y va donc souvent avec les joueurs qu'on connais le mieux et qui sont une valeur sûr.

Et en disant ça je ne dis pas qu'Edward et cie ne sont pas de valeur sûr là, mais desfois pour certaine storyline c'est mieux de faire ce qu'on a en tête.

Parfois on a vraiment raison et d'autre fois on a tord, mais une chose est sûr, c'est que peut importe les erreurs qu'on fait, on essaie toujours de faire en sorte que des nouveaux deviennent des valeurs sûr, juste à voir Sly, Ed (ça a commencé avec la feud face à Marvel et maintenant il est pratiquement un main-event établi (ça commence à ce dessiné)), Charlie etc.

Intrinsèquement, je suis content de lire cela. Car au moins vous savez ce que nous avons ressenti à la WWA lorsque la plupart se plaignaient des storylines et de leur traitement. N'est-ce pas Draven ? ;)

Very Happy

Connard, tu veux la baston c'est ça? :lol:

Sauf que le hic est que j'étais pas supposé rejoindre la WWA, je ne sais pas si je l'avais dis, mais en fait, je l'avais fais pour faire plaisir à Pétale (lire finir notre feud) et j'avais deux conditions: 1) Revenir uniquement pour feuder contre Pétale. 2) Ne pas avoir de chance pour un titre ou quoique ce soit et quitter dans un grand match (genre un Loser Leaves WWA). :lol:

En gros Draven était là que pour Pétale et avait aucune autre envie d'être à la WWA, si Pétale quittait, il quittait donc aussi.

Anyway c'est oublié depuis longtemps. ;)
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 18 EmptyMer 29 Mai - 18:06

MrFred a écrit:
    oui je sais il lavait dit... ca reste quil prend ca pour un flop...

Oui, je le prend comme un flop, parce que de builder un lutteur qui dès ses premiers mois réussi presqu'à mettre la main sur le SOW Championship mais n'y parvient pas de justesse et parvient à aller chercher une autre ceinture et pour un possible long règne et monter de plus en plus en crédibilité pour en faire un des top 3 heel de la compagnie, et que ça finit comme ça a fini, oui c'est un flop.

Au moins maintenant tu t'amuses avec ton nouveau perso et c'est bien ;) Même si Axel était probablement le meilleur de tes persos à mon avis. :) ;)
    Fredounet

Fredounet

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 18 EmptyMer 29 Mai - 18:20

cest juste que 4 mois cest long pour "builder" un gars, mais peu importe jai jamais été admin et je le saurai jamais donc vous êtes beaucoup mieux placer que moi pour savoir quoi faire :P
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 18 EmptyMer 29 Mai - 18:29

Si tu trouves 4 mois long pour un build, c'est que tu ne m'as jamais vu progresser, toi :P

Ça m'a pris quelques ANNÉES avant de pouvoir toucher à mon premier titre 🤣
    Methodcobra

Methodcobra

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 18 EmptyMer 29 Mai - 18:34

je suis le plus chanceux de vous trois, cela m'as pris deux mois avant d'avoir mon premier titre qui est le hardcore title lol.
    Alpha

Alpha

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 18 EmptyMer 29 Mai - 18:38

Deux ans avant de mettre la main sur mon premier titre SoW ^^
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 18 EmptyMer 29 Mai - 18:48

C'est peut-être pour ça que je m'entends bien avec Alpha dans le fond Very Happy
    Fredounet

Fredounet

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 18 EmptyMer 29 Mai - 21:59

oui mais vous étiez dans différentes feuds lol... anyways cest pu important xD
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 18 EmptyMer 29 Mai - 22:16

Entendu, Freddy ^^
    Laurence
    Admin
    Laurence

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 18 EmptyMer 29 Mai - 23:53

Alpha a écrit:
    The Xtreme Enigma a écrit:
    Carrie a écrit:
    On sait bien tout ça, ça ne veut pas dire qu'on doit pour autant ne rien dire et laisser faire, puisque tout n'est pas que question de storyline, ou alors il faut le préciser. J'ai toujours eu l'impression que la sow est une grande démocratie où chacun peut exprimer ses impressions, notamment à la suite d'un événement. Tant qu'il y a du dialogue, c'est productif, et on apprend les uns des autres. D'ailleurs j'ajoute que vous avez une vision plus large que nous car vous connaissez les suites, nous, nous ne pouvons nous baser que sur le présent. J'imagine bien que ça doit vous agacer quand on vous dit ce genre de choses, mais ce n'est pas fait pour ça. Je ne critique pas la manière de faire, mais j'essaie d'apporter un point de vue pour faire avancer les choses. Love to death

Je t'envoie la suite par Mp mon cher Draven. ;) comme je l'ai dit sur le topic GZ bien que j'aime énormément les débats sur diverses choses, parfois ma démarche n'est pas spécialement bien comprise et donne lieu à des débordements. XD (Fox)

PS : j'aime bien quand tu racontes ce type de projets, ça montre bien que finalement vous avez plein d'idées super mais que vous ne pouvez pas toujours concrétiser. Nous on ne voit rien de tous ces projets avortés, et on se pose des questions. Very Happy

T'inquiète, ça s'adressait à tout le monde et c'était juste pour dire que justement en tant que joueur oui on se pose des questions car vous ne pouvez pas tout voir.

Faut dire aussi qu'il y a plein de facteur qui ont fait que souvent lorsqu'on a voulu pusher un nouveau au SOW Champion ou qu'on l'a fait champion ça a été un flop total.

Le meilleur exemple est le ECMITB match, si on regarde les gagnants, sur 6 éditions (et donc 6 gagnants) seulement 2 ont bien marchés:

Falcon: A souvent eu des problèmes mais à réussi à rester pour la storyline et le titre.
    Raphaël: Une fois le titre gagné, il avait eu beaucoup de problème (je ne me rappel pu lesquels) et avait dû s'absenter pas longtemps après avoir gagné le titre.
    Rayden Manson: Il avait une bonne storyline et était présent mais le hic était qu'il était: présent/quittait/présent/quittait, donc n'était vraiment pas constant.
    Stanley: Well, il a quitté lorsque la fed à fermée la première fois donc j'en sais rien, outre le fait qu'il a été World Heavyweight Champion pour une durée de 1 jour.
    Sylvain Primeau: De loin LE meilleur Mr. MITB qu'on a eu
    Irony: Aucunement présent dû à des problèmes lui aussi malheureusement.

On dirait donc que de pusher un nouveau vers le titre donne la poisse.

On veut donc être bien sûr de savoir qui on monte et pas faire de quoi qu'on flop et scrapé une storyline.

On y va donc souvent avec les joueurs qu'on connais le mieux et qui sont une valeur sûr.

Et en disant ça je ne dis pas qu'Edward et cie ne sont pas de valeur sûr là, mais desfois pour certaine storyline c'est mieux de faire ce qu'on a en tête.

Parfois on a vraiment raison et d'autre fois on a tord, mais une chose est sûr, c'est que peut importe les erreurs qu'on fait, on essaie toujours de faire en sorte que des nouveaux deviennent des valeurs sûr, juste à voir Sly, Ed (ça a commencé avec la feud face à Marvel et maintenant il est pratiquement un main-event établi (ça commence à ce dessiné)), Charlie etc.

Intrinsèquement, je suis content de lire cela. Car au moins vous savez ce que nous avons ressenti à la WWA lorsque la plupart se plaignaient des storylines et de leur traitement. N'est-ce pas Draven ? ;)

Damn après tu diras que JE suis rancunière? Hahaha
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 18 EmptyJeu 30 Mai - 1:38

Syd a mis quelques mois avant d'avoir les tag, et encore, j'ai payé l'arbitre Very Happy
    Alpha

Alpha

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 18 EmptyJeu 30 Mai - 4:10

Fred, j'étais dans une seule feud, celle contre Sex Bomb. C'est juste que Marvel a voulu y mettre son grain de sel, c'est tout Very Happy

EDIT : Non en fait je retire ce que j'ai dit, j'avais pas bien compris ce que tu voulais dire ^^
    Ezekiel

Ezekiel

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 18 EmptyJeu 30 Mai - 11:26

Une très belle foeud à part de ça Very Happy

Un jour......;)
    Alpha

Alpha

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 18 EmptyJeu 30 Mai - 11:33

Et de très bons matchs de PPV ! Normal puisque je les ai bookés Very Happy
    Alpha

Alpha

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 18 EmptyJeu 30 Mai - 11:42

Et tiens, Sex Bomb, c'est cadeau pour ton bon souvenir : http://forum.fnnation.com/showpost.php?p=1062342&postcount=4
    Carrie

Carrie

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 18 EmptyJeu 30 Mai - 11:46

ça va les chevilles ne sont pas trop enflées? XD (Fox)
    Alpha

Alpha

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 18 EmptyJeu 30 Mai - 11:55

Elle vont très bien ;)
    Ezekiel

Ezekiel

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 18 EmptyJeu 30 Mai - 15:11

HOLY SHIT!!! Je viens de relire le combat et putain que c'est du bonbon!!! Very Happy Victoire du SOW Title Very Happy

Pleins de souvenirs de notre foeud on refait surface en lisant ça! Mais maintenant que tu m'as montré ça, tu es dans le trouble...... Parce qu'un, tu deviens mon bookers attitré lol (je niaise :P) et deux........Fallen doit revenir pour continuer cette grande foeud Very Happy

Et finalement après tout ce temps, est ce que Sex Bomb à trouvé le meilleur monde? (Gimmick de Sex Bomb au début qu'il était vampire) lol :P
    Methodcobra

Methodcobra

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 18 EmptyJeu 30 Mai - 15:34

Simon-Gaele Primeau

Simon-Gaele Primeau

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 18 EmptyJeu 30 Mai - 15:38

Oh wow FnNation...
    Alpha

Alpha

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 18 EmptyJeu 30 Mai - 17:48

On a re-feudé ensemble après ça, Sexay, mais cette fois, j'avais tombé le masque et oi aussi, ça donnait Raphaël VS. Sex Bomb (que tu as encore remporté je crois).
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 18 EmptyJeu 30 Mai - 17:56

Si ça se trouve, il a payé les officiels Very Happy
    Ezekiel

Ezekiel

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 18 EmptyJeu 30 Mai - 17:59

Jamais deux sans trois ;)
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 18 Empty

Feedback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant