|
|
Auteur | Message |
---|
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Feedback Jeu 16 Mai - 18:26 | |
| Bri-7, j'aime bien ton personnage, c'est sûr que comme tout, au début c'est un peu plus dur, mais j'ai confiance de voir ton personnage pouvoir changé, maturé etc et ça me donne des bonnes idées de feud. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alpha
| Sujet: Re: Feedback Jeu 16 Mai - 19:00 | |
| Une promo d'Alpha à part, et en collaboration avec Draven. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Jeu 16 Mai - 19:41 | |
| Draven s'est forcé avec la description narrative, je n'en reviens pas J'ai lu la promo avec si tant d'attention, que le dernier passage entre Eve et Alpha m'a pris au dépourvu avec un fou rire. La promo est de haute qualité, avec une bonne touche d'écriture et une conversation très respectable entre les compétiteurs. Mes yeux ont dévoré la promo tout rond. |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Feedback Jeu 16 Mai - 19:46 | |
| - Demos Kerrigan a écrit:
- Draven s'est forcé avec la description narrative, je n'en reviens pas J'ai lu la promo avec si tant d'attention, que le dernier passage entre Eve et Alpha m'a pris au dépourvu avec un fou rire. La promo est de haute qualité, avec une bonne touche d'écriture et une conversation très respectable entre les compétiteurs. Mes yeux ont dévoré la promo tout rond.
:lol: J'ai pas plus utilisé de description narrative que d'habitude. Il y a peut-être l'air d'en avoir plus car moi et Alpha (surtout lui) en utilise beaucoup. :) Ce fût un plaisir de promotter avec lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Jeu 16 Mai - 19:50 | |
| - The Xtreme Enigma a écrit:
:lol:
J'ai pas plus utilisé de description narrative que d'habitude. Il y a peut-être l'air d'en avoir plus car moi et Alpha (surtout lui) en utilise beaucoup. :)
Ce fût un plaisir de promotter avec lui. On ne t'a jamais dit que... C'ÉTAIT IMPOLI DE METTRE LA PREMIÈRE PERSONNE AVANT LA SECONDE ET LA TROISIÈME PERSONNE LORS QU'ON SE RÉFÈRE ? Mais il est vrai que j'aurais dû m'en douter qu'Alpha a dû y être pour quelque chose effectivement ^^ |
|
| |
Alpha
| Sujet: Re: Feedback Jeu 16 Mai - 19:57 | |
| TXE s'est juste contenté de dire que le vampire sourit ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
| |
| |
Prayer Mantis
Messages : 90 Date d'inscription : 15/05/2013 Age : 29 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Feedback Jeu 16 Mai - 20:17 | |
| Ouaip merci beaucoup TXE ! c'est sur qui a pasmal de feud possible avec un perso comme ca ! :P |
|
| |
Prayer Mantis
Messages : 90 Date d'inscription : 15/05/2013 Age : 29 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Feedback Jeu 16 Mai - 20:21 | |
| Alpha : Tres bonne promo , mais comme jai dit de Rorry , manque peut-etre juste un peu de couleurs pour agrémenté le tout ( Oui j'aime la couleurs ahah ca donne plus envie de lire je trouve ) sinon rien d'autre a dire apart Nice Promo ! ;) |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| |
| |
Michelle Yungsung
| Sujet: Re: Feedback Jeu 16 Mai - 22:19 | |
| Eh! voilà promo posté des Tag team champions qui parle de Luther Kay et Sex Bomb. |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: Feedback Jeu 16 Mai - 22:37 | |
| Merci à ma Pétale chérie d'amour pour la nouvelle signature! |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Jeu 16 Mai - 22:41 | |
| Je te plains, tout cas j'peux me compter chanceux à ne pas faire de requête de vignettes signatures hahaha |
|
| |
Laurence Admin
| |
| |
Manhattan
| Sujet: Re: Feedback Ven 17 Mai - 1:44 | |
| Je tenterai de faire une promo très prochainement.
J'ai mon examen final de psycho demain qui vaut 40% de la session, donc j'ai pas eu trop le temps de promoter ayant eu des exams durant toute la semaine aussi, mais il s'agit de mon avant-dernier examen de la session (le prochain n'ayant lieu que le 28 mai), donc je devrais être plus présent.
J'ai essayé de faire ma part un brin en bookant un combat et un segment pour Blast!
En espérant que vous ne vous ennuyez pas trop! |
|
| |
Laurence Admin
| Sujet: Re: Feedback Ven 17 Mai - 2:41 | |
| L'idée de faire des examens qui valent presque la moitié de la session... La bonne nouvelle c'est que j'ai avancé ma promo (TXE Peut témoigner), et que je devrais être en mesure de la terminer demain. Elle sera pas GÉNIALE, mais elle est nécessaire à me remettre dedans, je pense... Je continuerai probablement avec des articles de blog, j'aime bien cette façon de faire. Ça, ou encore des promos en coop. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Ven 17 Mai - 6:50 | |
| Good luck à vous deux, en particulier : Manhattan et Pétale ^^ |
|
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Feedback Ven 17 Mai - 9:03 | |
| WOW! Une sacré bonne promo que vous faite TXE et Alpha!!! On pouvait sentir la douleur du perso d'Alpha d'avoir gagné de la sorte. J'ai du stock en masse pour vous répondre lol. Je vais tenter de faire une promo avant blast (plus courte et directe), mais si je manque de temps elle saura poster en fin de semaine!
Et fait toi en pas, je ne t'oublie pas MC......Je vais répondre a ton chintok lol |
|
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| Sujet: Re: Feedback Ven 17 Mai - 14:37 | |
| - Sex Bomb a écrit:
- WOW! Une sacré bonne promo que vous faite TXE et Alpha!!! On pouvait sentir la douleur du perso d'Alpha d'avoir gagné de la sorte. J'ai du stock en masse pour vous répondre lol. Je vais tenter de faire une promo avant blast (plus courte et directe), mais si je manque de temps elle saura poster en fin de semaine!
Et fait toi en pas, je ne t'oublie pas MC......Je vais répondre a ton chintok lol Aucun commentaire sur le miens? tu me déçois lol |
|
| |
Prayer Mantis
| Sujet: Re: Feedback Ven 17 Mai - 15:05 | |
| Pétale : Bonne promo , mais le bout du lac a été dur a comprendre , a qui tu parlais et pourquoi avait t'il une camera au lac ! mais sinon tout ce que tu a dit jai bien aimé ! Bonne promo encore une fois ! :P |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: Feedback Ven 17 Mai - 15:29 | |
| - Bri-7 a écrit:
- Pétale : Bonne promo , mais le bout du lac a été dur a comprendre , a qui tu parlais et pourquoi avait t'il une camera au lac ! mais sinon tout ce que tu a dit jai bien aimé ! Bonne promo encore une fois ! :P
Elle parle un peu comme un narrateur en fait, elle parle à tout le monde et à elle-même je crois. Sinon, qu'est-ce que ça faisais au lac? Well, les promos peuvent se faire n'importe où. Si la caméra a déjà réussi à aller dans le lit de Pétale et Draven.... j'pense qu'elle peut aller pas mal n'importe où! :lol: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|