Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés. |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Manhattan
| Sujet: Re: Feedback Mar 7 Mai - 19:40 | |
| - aiRKO a écrit:
- Minerve, si ma mémoire est bonne, c'est ça que tu cherchais comme mot
Pour parler de ta promo, je sors de la lecture avec une impression assez étrange, c'était bien écrit, les dialogues aussi, sans être géniaux, ils font bien passer le message, la mise en scène est pour le moins correcte... Mais je plus l'impression de lire un segment de show qu'une promo ! Tu montres juste que ton perso peux démonter un homme lambda... Et qu'il est comique en dehors de ça, mais sinon, ça n'apporte rien, on ne gagne pas en profondeur et on ne devine pas ses intentions... Pour ce qui est ma promo, je suis pas fan des "intros" qui servent juste à introduire le sujet et qui font la moiti" de la promo, je passe rapidement dans le vif du sujet parce que je sais que moi en tant que lecteur, c'est comme ça que je préfère les promos, relativement "crues". J'attends de te lire Charlie Oui c'est ça, minerve, merci! J'avais envie de faire une promo, mais comme je semble être en début de feud avec Pétale, enfin Sarah, je ne veux pas trop m'éparpiller, car sinon, j'aurais parlé d'un certain Sylvain entre autres. Et vu que Ti-Pét' est enceinte et semble avoir un horaire fatiguant et difficile, je préfére ne pas trop m'attaquer à elle au cas où l'on changerait le « casting » de mon personnage pour que j'aie un adversaire actif. Mon personnage est assez imprévisible, il est difficile de deviner ses intentions et il n'est pas un grand orateur, parlant plus souvent avec son coeur qu'avec sa tête. C'est un tout nouveau personnage pour moi, je dois m'habituer avec lui :P Ce n'est quand même pas une excuse valable .. je conviens que la promo est un peu inutile en soit, mais elle permet d'en découvrir un peu plus sur son allure comique et son tempérament un peu impulsif. Tu verras la prochaine promo sera meilleur juste pour toi et j'essaierai d'éviter les intro un peu trop longue! À la limite, je parlerai de toi peut-être ;) |
| | | The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| | | | Manhattan
| Sujet: Re: Feedback Mar 7 Mai - 21:41 | |
| Blog posté, mais je n'avais pas vu que Showdown avait été posté, donc il faut prendre en compte que cela a été écrit avant :P
Je parle de merde, de Verdugo et bien sur du coeur de la corruption, de l'injustice, du mal de cette fédération: Sylvain Primeau! |
| | | Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| | | | Manhattan
| Sujet: Re: Feedback Mar 7 Mai - 22:00 | |
| - Sylvain Primeau a écrit:
- Promptement répondu mon Manhattan
Pareillement ;) |
| | | Manhattan
| Sujet: Re: Feedback Mar 7 Mai - 22:05 | |
| Et pour TXE, c'est 1er Grand Slam que je voulais dire ;)
Mais sinon, belle tentative d'intimidation de vos deux personnages. J'aime bien! Manhattan ne se laissera pas impressionné par si peu de qualité. |
| | | Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Mar 7 Mai - 22:10 | |
| Ca serait déceuvant de voir Manhattan plié l'échine sur un blogue lol.
|
| | | The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Feedback Mar 7 Mai - 22:17 | |
| - Manhattan a écrit:
- Et pour TXE, c'est 1er Grand Slam que je voulais dire ;)
Mais sinon, belle tentative d'intimidation de vos deux personnages. J'aime bien! Manhattan ne se laissera pas impressionné par si peu de qualité. :lol: Y'a une différence énorme entre les deux hahaha, par contre, c'est drôle de voir un face (Mahattan) attaqué un face (Draven )qui est contre Sly....mais de voir qu'il (Draven) est d'accord avec Sly sur l'attitude de l'autre face. :lol: |
| | | Manhattan
| Sujet: Re: Feedback Mar 7 Mai - 22:20 | |
| - The Xtreme Enigma a écrit:
- Manhattan a écrit:
- Et pour TXE, c'est 1er Grand Slam que je voulais dire ;)
Mais sinon, belle tentative d'intimidation de vos deux personnages. J'aime bien! Manhattan ne se laissera pas impressionné par si peu de qualité. :lol:
Y'a une différence énorme entre les deux hahaha, par contre, c'est drôle de voir un face (Mahattan) attaqué un face (Draven )qui est contre Sly....mais de voir qu'il (Draven) est d'accord avec Sly sur l'attitude de l'autre face. :lol: Pas que les Heel qui vivent de l'injustice et de méthodes corrompus malheureusement :P |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mar 7 Mai - 22:21 | |
| Et y a même des Heels qui sont contre l'Injustice mais qui sont néanmoins détestables malgré tout |
| | | Manhattan
| | | | Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| Sujet: Re: Feedback Mar 7 Mai - 23:51 | |
| Juste pour dire qu'une promo est cours pour ma part, elle va être fini et postée demain soir :). |
| | | Eden
| Sujet: Re: Feedback Mer 8 Mai - 15:10 | |
| A la vue de l'énorme succés de mes promos, je vais essayer d'en faire une cette semaine aussi entre deux fiestas! (Fin de saison donc c'est chouille tous les soirs!) |
| | | Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Mer 8 Mai - 16:33 | |
| J'en ai commencé une avec Sarah, que je devrais terminer prochainement. Ça fait chier de pas y arriver en fait... :lol: |
| | | Manhattan
| Sujet: Re: Feedback Mer 8 Mai - 21:38 | |
| Promo postée où je parle d'injustice bien sur. Je parle de Charlie Green, de Sarah Filmore, d'une idée pour Ground Zero.
J'évoque aussi Sir Wilson et le projet Manhattan. Hâte d'avoir ton avis sur ma promo aiRKO :P En espérant que mon intro soit à ton goût!
Et j'espère que ma promo te donnera un peu de jus Ti-Pét'! |
| | | Charlie Green Admin
Messages : 2693 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 36 Localisation : là
| Sujet: Re: Feedback Mer 8 Mai - 21:43 | |
| t'auras une réponse de ma part très bientot mon gars ;) je suis comme ça en général j'aime répliquer à tout le monde qui me lance une attaque, juste que récemment j'ai eu une baisse de régime mais je pense revenir en force maintenant ;)
Edit: après lecture de ta promo, je dois dire qu'elle est bonne, seule chose que tu devrais faire attention, c'est les fautes de français .. évidemment, nous ne sommes pas tous des écrivains et nous n'avons pas tous des talents en français, par contre, il faut tout de même faire attention à quelques notions de bases ... si je peux me permettre de te donner un conseil, si tu as la possibilité de le faire, tu devrais peut-être écrire ton texte dans un fichier Word avant de l'envoyer sur le site, comme ça, en général, Word corrige les phrases, enfin il donne l'endroit où tu as des erreurs, autant de syntaxe que d'orthographe, donc, ça permet d'en faire beaucoup moins, évidemment, ce n'est pas infaillible, mais tout de même, si t'en a la possibilité, ça pourrait t'aider ;)
Dernière édition par Charlie Green le Mer 8 Mai - 21:52, édité 1 fois |
| | | Manhattan
| Sujet: Re: Feedback Mer 8 Mai - 21:49 | |
| J'ai été plutôt gentil quand même Green tu dois l'admettre :P |
| Sujet: Re: Feedback Mer 8 Mai - 21:58 | |
| ouais c'est quasiment cute ... ! non mais sans blague, ouais c'est gentil envers le personnage, mais comme je réplique toujours vigoureusement aux gens qui m'attaque, tu n'en feras pas exception ;) content de faire parti de tes premiers adversaires dans le fond ;) |
| | | Manhattan
| | | | Manhattan
| Sujet: Re: Feedback Mer 8 Mai - 22:08 | |
| - Charlie Green a écrit:
- t'auras une réponse de ma part très bientot mon gars ;) je suis comme ça en général j'aime répliquer à tout le monde qui me lance une attaque, juste que récemment j'ai eu une baisse de régime mais je pense revenir en force maintenant ;)
Edit: après lecture de ta promo, je dois dire qu'elle est bonne, seule chose que tu devrais faire attention, c'est les fautes de français .. évidemment, nous ne sommes pas tous des écrivains et nous n'avons pas tous des talents en français, par contre, il faut tout de même faire attention à quelques notions de bases ... si je peux me permettre de te donner un conseil, si tu as la possibilité de le faire, tu devrais peut-être écrire ton texte dans un fichier Word avant de l'envoyer sur le site, comme ça, en général, Word corrige les phrases, enfin il donne l'endroit où tu as des erreurs, autant de syntaxe que d'orthographe, donc, ça permet d'en faire beaucoup moins, évidemment, ce n'est pas infaillible, mais tout de même, si t'en a la possibilité, ça pourrait t'aider ;) Pourtant, je fais extrêmement attention. J'aimerais savoir quelles fautes tu as trouvé! Étant tuteur en français et ayant d'excellentes notes dans mes dissertations au CÉGEP, ça me surprend de me faire dire ça. Évidemment, je ne suis pas infaillible comme tu dis étant donné que je ne relis jamais mes promos, mais bon .. ça me pique de me faire dire une chose pareille. Je tenterai de faire attention désormais! |
| Sujet: Re: Feedback Mer 8 Mai - 22:13 | |
| pas grand chose qui puisse nuire à la compréhension du texte, mais, je t'envoie les petites erreurs que j'ai pu trouver en MP, c'est principalement dans la première moitié je dois dire .. |
| | | aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Ven 10 Mai - 7:27 | |
| Je me suis fais un peu attendre pour les commentaires de promo nan Pour Manhattan, n'essaie pas de faire une promo qui va me plaire, je suis très très chiant sur les détails Elle est pas mal en tout cas, bonne analyse, ton perso ne pars pas dans des trucs totalement égocentrique mais tu gardes une certaine fierté. Comme la dit Charlie avant moi, quelques fautes, mais on a connu pire... (Qui a dit Fred ?! ). Le coté "cute" contraste un peu avec le géant musclé que tu as pris comme avatar, ça donne quelque chose de comique sans même avoir à faire de blague... A mon (humble) avis, continue comme ça ;) Je passe à Green, je vais commenter que la dernière, bonne réponse pour Manhattan (pour info, j'attends que Blast soit posté pour te répondre), tu restes à peu près dans le même ton que Man quand il a parlé de toi, ce qui me fais penser... Tu t'adoucis trop à mon goût, reprends toi ! Quelque part je me dis aussi que tu pourrais presque devenir son mentor, ça pourrait être une idée. J'aime bien la tension latente qu'il semble avoir entre toi et Sarah, unifié les ceintures est peut être une idée réaliste. Je finis avec MC, ce qui confirme que c'est une bonne fournée en ce moment, pour ce qui est du suspense, c'est moi qui a écrit le match donc y en a pas trop^^ Enfin bref, bonne idée l'audition, je me serais plus attendu à un truc genre American Idol et des juges assez stéréotypés dans leur avis. J'aurais bien aimer que ta promo soit un peu plus longue, avec un peu plus de mecs clichés, et au final, après une journée à t'énerver, un mec arrive, tu es genre émerveillé, et la promo s'arrête sans savoir qui sait... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Ven 10 Mai - 8:37 | |
| - aiRKO a écrit:
- Je finis avec MC, ce qui confirme que c'est une bonne fournée en ce moment, pour ce qui est du suspense, c'est moi qui a écrit le match donc y en a pas trop^^ Enfin bref, bonne idée l'audition, je me serais plus attendu à un truc genre American Idol et des juges assez stéréotypés dans leur avis. J'aurais bien aimer que ta promo soit un peu plus longue, avec un peu plus de mecs clichés, et au final, après une journée à t'énerver, un mec arrive, tu es genre émerveillé, et la promo s'arrête sans savoir qui sait...
Tu ne lui en demandes pas un petit peu trop ? :lol: Mais je comprends ta vision où tu veux en venir et je partage un peu le même avis, même si j'avoue m'avoir régalé avec l'humour fourni de sa promo. |
| | | aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Ven 10 Mai - 9:20 | |
| - Demos Kerrigan a écrit:
- aiRKO a écrit:
- Je finis avec MC, ce qui confirme que c'est une bonne fournée en ce moment, pour ce qui est du suspense, c'est moi qui a écrit le match donc y en a pas trop^^ Enfin bref, bonne idée l'audition, je me serais plus attendu à un truc genre American Idol et des juges assez stéréotypés dans leur avis. J'aurais bien aimer que ta promo soit un peu plus longue, avec un peu plus de mecs clichés, et au final, après une journée à t'énerver, un mec arrive, tu es genre émerveillé, et la promo s'arrête sans savoir qui sait...
Tu ne lui en demandes pas un petit peu trop ? :lol:
Mais je comprends ta vision où tu veux en venir et je partage un peu le même avis, même si j'avoue m'avoir régalé avec l'humour fourni de sa promo. Perso je l'aurais fait Mais c'est vrai qu'elle est drôle de toute façon sa promo :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Ven 10 Mai - 9:22 | |
| Je ne dis pas de ne pas le faire, mais utiliser le cliché peut être risqué, surtout en terme de maîtrise. Parfois on peut en faire trop et ça peut tout gâcher la promo rien que par une simple erreur. |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |