|
|
Auteur | Message |
---|
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| |
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Lun 24 Juin - 23:28 | |
| - Ota a écrit:
- Désolée aiRKO, je ne savais pas où poster cela...
Pour les pseudos en E fed : Ota (pour One Teenager Army) à la WWA. DV8 puis Honey bee à la FGB. Sur la Nation j'étais effectivement Incorrect Girl. Je zappe les milles et un autres surnoms que j'ai pu avoir... Il faut croire que Légion déteignait sur moi. Lol V'là le topic officiel de présentations : https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org/t285p60-qui-etes-vousMême si y'a aucun problème avec le post que tu as fait dans le topic ici... :P |
|
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| |
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Feedback Mar 25 Juin - 8:47 | |
| J'ai parlé à Demos ce matin et il m'a dit qu'il devrait être en ligne ce soir ;) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Mar 25 Juin - 9:50 | |
| Hehe ca me donnera le temps de finir les vignettes et l'affiche en arrivant chez moi... :lol: |
|
| |
Prayer Mantis
Messages : 90 Date d'inscription : 15/05/2013 Age : 29 Localisation : Trois-Rivieres
| |
| |
Rorry McMurray
| Sujet: Re: Feedback Jeu 27 Juin - 14:37 | |
| J'ai posté une promo plus tôt dans la journée.
Sinon, j'informe la population que la règles 24/7 pour le titre Hardcore est toujours activée ;) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Prayer Mantis
Messages : 90 Date d'inscription : 15/05/2013 Age : 29 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Feedback Ven 28 Juin - 5:55 | |
| Fred : ta promo ne fonctionne pas , tu dit que tu n'a pas saigné alors que les booker on decidé que oui , tu ne peu pas nié ce que les booker dise ! ^^ mais sinon nice promo j'vais tachez de repondre a ca demain ! ;) |
|
| |
Fredounet
Messages : 3176 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 30 Localisation : Ottawa
| Sujet: Re: Feedback Ven 28 Juin - 12:17 | |
| ah bordel... pourquoi c'était dans la description après le match lol... désolé je l'avais pas vu en lisant le match -_- |
|
| |
Ota
| Sujet: Re: Feedback Ven 28 Juin - 12:54 | |
| Un conseil relis toi avant de poster, Fred. Il y a plusieurs fautes d'orthographe. Lol |
|
| |
Fredounet
| |
| |
Ota
| Sujet: Re: Feedback Ven 28 Juin - 14:21 | |
| - MrFred a écrit:
- we all know that! nothing new...
J'ai écrit ça pour plaisanter, il ne peut y'en avoir sur une vidéo... J'ai l'impression que tu l'as mal pris parce que tu fais peut être vraiment beaucoup de fautes? Lol² |
|
| |
Prayer Mantis
| Sujet: Re: Feedback Ven 28 Juin - 14:33 | |
| Ahah no prob mec j'fesait juste t'avisé et j'ai bien fait a s'que j'voit ! ^^ |
|
| |
Laurence Admin
| Sujet: Re: Feedback Ven 28 Juin - 14:59 | |
| J'vais tenter de faire une promo bientôt... Plus après le show, parce que vu ce qui s'y trouve, j'aurai des trucs à dire, sans aucun doute (j'ai perdu le fil, avec mon absence de quelques semaines, donc forcément, en revenant j'savais plus trop où c'en était...)!
J'ai d'ailleurs une idée qui impliquerait quelqu'un, mais ne peux pas en parler for now... Oui, je suis une grosse agace. *remue ses fesses en partant* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Ven 28 Juin - 15:16 | |
| Tonton Demos songe mettre une aiguillon dans le fauteuil de Pétale |
|
| |
Laurence Admin
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Fredounet
| Sujet: Re: Feedback Ven 28 Juin - 15:34 | |
| - Ota a écrit:
- MrFred a écrit:
- we all know that! nothing new...
J'ai écrit ça pour plaisanter, il ne peut y'en avoir sur une vidéo... J'ai l'impression que tu l'as mal pris parce que tu fais peut être vraiment beaucoup de fautes? Lol² non non c'est correct lol... j'en fais, mais selon moi ça n'empêche pas les gens de comprendre le sens de la phrase s'ils se forcent un peu au moins à lire. |
|
| |
Laurence Admin
| Sujet: Re: Feedback Ven 28 Juin - 15:55 | |
| C'est 50-50 dans le problème des fautes je dirais.
La personne qui écrit doit faire son effort, mais la personne qui lit doit pas faire son grammar nazi non plus. C'est sûr que des commentaires constructifs qui visent à aider sur ce sujet-là (et non à se moquer) sont toujours de mise (je me gêne pas avec MC, par exemple :P), mais faut pas demander la perfection aux autres quand soi-même n'y arrivons pas...
|
|
| |
Fredounet
| Sujet: Re: Feedback Ven 28 Juin - 16:13 | |
| bah ouais... J'écris pas de la même façon quand je texte ou quand je fais simplement laisser un message. Je mets un effort pour relever mon niveau de langue quand je fais une promo écrite :) |
|
| |
Laurence Admin
| |
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| Sujet: Re: Feedback Ven 28 Juin - 16:49 | |
| - Pétale a écrit:
- C'est 50-50 dans le problème des fautes je dirais.
La personne qui écrit doit faire son effort, mais la personne qui lit doit pas faire son grammar nazi non plus. C'est sûr que des commentaires constructifs qui visent à aider sur ce sujet-là (et non à se moquer) sont toujours de mise (je me gêne pas avec MC, par exemple :P), mais faut pas demander la perfection aux autres quand soi-même n'y arrivons pas...
Eh! oui Luther Kay et Elle m'ont beaucoup torturés là dessus . |
|
| |
Niko Raptor
| Sujet: Re: Feedback Ven 28 Juin - 18:59 | |
| A peine arrivé et promo déjà postée^^. Bon, elle doit être bourrée de fautes et je m'en excuse d'avance. puis, je ne suis pas encore sûr pour la mise en page et la longueur (les prochaines seront sans doute moins longues). Si vous avez des conseils n'hésitez pas :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|