|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Ven 28 Juin - 19:26 | |
| Mettre le nom de l'interlocuteur en gras et le mettre à gauche de son dialogue approprié, accélère l'adhérence de lecture sur les domaines de type forum. À part de ça, je ne suis pas celui à prendre exemple en général Le titre du topique de ta promo, énorme ! J'adhère totalement. Par contre, j'ai trouvé Phil un peu trop tarlouze pour un Interviewer généralement arrogant :lol: |
|
| |
Charlie Green Admin
Messages : 2693 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 36 Localisation : là
| Sujet: Re: Feedback Ven 28 Juin - 20:20 | |
| j'ai bien aimé ta première promo Niko, c'est plutôt rare une première promo qui est aussi longue et pour ça, c'est tout en ton honneur ! Par contre, comme l'a dit Demos, de mettre le nom de l'interlocuteur en gras à gauche ça aiderait un peu à la compréhension du texte, bien qu'évidemment, à la manière que tu l'as fait, c'est quand même compréhensible..
Enfin, comme Demos l'a dit aussi, Salfino a l'air un peu tarlouze alors qu'à la base, il est plutôt arrogant..
Sinon, pour le reste, ça augure bien, j'aime bien le personnage, continue dans la même veine selon moi pour la longueur, tu semblais dire que tu avais l'intention de les faire plus courtes à l'avenir, mais ce n'est pas trop long dans ce cas-ci. J'ai l'habitude de faire 3 à 4 pages de Word alors ça ne me dérange pas trop la longueur ;), bien qu'évidemment, il y a un milieu entre 1-2 pages et 10-12 ;)
Bref, bonne chance ici j'ai hâte de voir comment se développera ton personnage :) |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Feedback Ven 28 Juin - 21:21 | |
| - Pétale a écrit:
- J'vais tenter de faire une promo bientôt... Plus après le show, parce que vu ce qui s'y trouve, j'aurai des trucs à dire, sans aucun doute (j'ai perdu le fil, avec mon absence de quelques semaines, donc forcément, en revenant j'savais plus trop où c'en était...)!
J'ai d'ailleurs une idée qui impliquerait quelqu'un, mais ne peux pas en parler for now... Oui, je suis une grosse agace. *remue ses fesses en partant* *Slap les fesses de Pétale* That's my girl!8) |
|
| |
Luther Kay
| |
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Feedback Ven 28 Juin - 21:33 | |
| Sex Bomb regarde le tout et ce dit, même s'il ne l'aime pas.........DAMN SHE'S HOT!!! |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Feedback Ven 28 Juin - 21:43 | |
| - Luther Kay a écrit:
- Pardon ? Le slappage de fesses c'est MON copyright !
Maybe, but I was slapping Pétale ass before it was cool. |
|
| |
Rorry McMurray
| Sujet: Re: Feedback Ven 28 Juin - 21:46 | |
| - Luther Kay a écrit:
- Pardon ? Le slappage de fesses c'est MON copyright !
Monsieur à beaucoup de copyright donc avec notamment le coups de cimeterre ou de Kendo Stick :) |
|
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Sam 29 Juin - 0:44 | |
| Visiblement, ça sent bientôt la cotisation de la part de monsieur Kay |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Sam 29 Juin - 4:53 | |
| Promo qui me satisfait. C'est assez rare! Je pense être en accord avec la storyline et l'état d'esprit que les admins désire voir pour le gros!
Je n'est pas commenté les promos depuis un bail mais ceux qui souhaite avoir mon avis (pertinent^^) peuvent toujours m'en faire la demande. |
|
| |
Darkside
| Sujet: Re: Feedback Sam 29 Juin - 7:30 | |
| - El Verdugo a écrit:
- Promo qui me satisfait. C'est assez rare! Je pense être en accord avec la storyline et l'état d'esprit que les admins désire voir pour le gros!
Je n'est pas commenté les promos depuis un bail mais ceux qui souhaite avoir mon avis (pertinent^^) peuvent toujours m'en faire la demande. Bonne promo ! J'aime les images utilisés et le combat psychologique avec mon perso est bien lancé. |
|
| |
Niko Raptor
| Sujet: Re: Feedback Sam 29 Juin - 8:31 | |
| Merci à Demos et Charlie pour les conseils, j'essaierai d'arranger le truc pour la prochaine (je risque d'avoir une ou deux promo de réglage pour le caractère de Phil).
Pour les deux promos de Verdugo, elles sont vraiment excellentes et toutes deux dans un style différent. Avec le vampire colombien, c'est tout, comme le dit Darkside, dans les jeux psychologiques avec un phrasé qui colle parfaitement au personnage. Avec les Mexicains, c'est plus dans la démesure et l'humour, avec un côté Machete bien fun.
La promo-journal de Rorry est très bonne, originale dans sa présentation et qui reprend bien les évènements de Blast. Par contre, est ce que le ton de la promo que t'avais faite avant va se poursuivre ou est ce que c'est juste une parenthèse ? |
|
| |
Rorry McMurray
| Sujet: Re: Feedback Sam 29 Juin - 8:35 | |
| Merci Raptor, concernant la promo précédente, j'attends de voir comment Rorry est booké lors des prochains shows et j'aviserai par la suite. |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Sam 29 Juin - 8:42 | |
| Allez c’est partie!
Fred: Désolé mais je n’ai pas regardé ta vidéo jusqu’au bout. Rien a voir avec le contenu mais avec le contenant. J’accroche pas à tes vidéos . Toujours por les raisons que j’ai évoqué précédemment
Niko: Bonne promo de présentation. On retrouve l’univers particulier de tes persos animaliers! J’adorais l’insecte et si le Lézard est du même tonneau c’est du tout bon! Sinon la présentation ne m’a pas géné. C’est du classique façon roman. Le traitement de salphino non plus d’ailleurs. Arrogance ne veut pas dire courage.
Rorry: J’adore le journal de bord! Bon format, bon traitement . Original et bien fait bravo!
Los huertas: Quel humour, quelle nonchalance…merde c’est moi j’arrète!^^ |
|
| |
Niko Raptor
| Sujet: Re: Feedback Sam 29 Juin - 9:27 | |
| Merci Verdugo, le plus dur sera de ne pas trop faire du Beetle avec le Dino. |
|
| |
Niko Raptor
| Sujet: Re: Feedback Dim 30 Juin - 13:00 | |
| Dis-moi Fred, Booya a regarder les Harry Potter ou les les bouquins lui sont tombés sur le crâne tous en même temps ? Non, parce que il me semble encore plus crazy qu'avant. Sinon, très bonne promo qui nous renseigne sur les objectifs de Zero Gravity et l'état d'esprit de Booya. |
|
| |
Fredounet
Messages : 3176 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 30 Localisation : Ottawa
| Sujet: Re: Feedback Dim 30 Juin - 13:27 | |
| Bah le dernier passage à la FGB, j'avais commencé une gimmick du genre. Demande à luther et icono qui feudaient contre moi le peu de temps que j'étais revenu :lol: je fais juste mettre deux gimmicks ensemble maintenant pour faire quelque chose de plus spécial, mais ouais Booya est un être bizarre |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Dim 30 Juin - 14:10 | |
| En lisant le com de Niko, j'ai eu un doute. Ais-je lu la même promo de Fred? Alors j'ai relu. Je suis un fan de Booya depuis toujours, mais là, je trouve que tu te relaches depuis une ou deux promo. C'est confus , et moi qui ne suis pas un grammar nazi, le premier paragraphe m'a fait mal à la tête. Allez Fredo, refais nous du Booya sans avoir la pression, ne te précipite pas pour sortir une promo pour dire que tu en as fait une. Pour le prof, j'aurai laissé courir. je l'aimais pas le prof!^^ Mais Booya, je l'adore! |
|
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| Sujet: Re: Feedback Dim 30 Juin - 14:18 | |
| Je vais tenter de faire une promo après le show de demain |
|
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Feedback Mar 2 Juil - 8:46 | |
| Fred: j'ai trouvé ta dernière promo écrite vraiment très bonne, tu es resté sur ton fil conducteur, tout est carré et sensé, dans la suite de la storyline, avec une vraie détermination. C'était agréable à lire et donne envie de suivre avec attention ce prochain match.
Charlie: tu te demandes qui va t'arrêter à chaque promo, mais la vraie question n'est-elle pas plutôt quand? En tout cas le record a l'air plus intéresser le personnage que l'éventuel adversaire. La preuve d'un ennui certain?
Verdugo: le géant s'ennuie-t-il également? Pas facile d'assumer une rivalité à trois avec un joueur et demi qui participe. Dommage, sur le papier ça a vraiment de la gueule, Darkside vs Pétale vs Verdugo, on se dit que c'est la feud du siècle mais en fait non, pas vraiment. Les aléas de la vie en ont décidé autrement... Faudrait penser à incruster un autre personnage "vivant" dans cette feud, sans quoi peu importe l'issue cela aura un goût amer.
Niko: j'ai du mal à accrocher à ton personnage, même si pourtant les personnages utilisant l'humour sont parmi mes préférés. La prochaine peut être..
Rorry: j'apprécie depuis la première fois que je les ai lu, je ne crois pas que c'était ici.. ou alors il y a longtemps. C'est divertissant et pas long, donc parfait pour moi qui suis une lectrice pressée!
|
|
| |
Niko Raptor
| Sujet: Re: Feedback Mar 2 Juil - 11:54 | |
| Merci pour le commentaire Carrie.
D'ailleurs tu as fait une très bonne promo dans un style très chevaleresque en vantant des termes comme le courage et la vaillance.
Très bonne promo de Charlie. Tu montres bien que ton personnage plein de confiance et pense à quel point il est imbattable.
Enfin bonne promo de Fred, même si je me suis un peu paumé à un moment. Sur un paragraphe, tu parles de Bri, puis de Verdugo et puis tu menace l'un des deux, mais j'ai pas bien compris lequel (je pense que c'est Bri). |
|
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Feedback Mar 2 Juil - 12:23 | |
| Merci Niko pour ton commentaire. Pour Fred, j'ai compris qu'il menaçait Verdugo et Bri car ils ont eu tous deux l'opportunité pour le titre TV. |
|
| |
Charlie Green Admin
Messages : 2693 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 36 Localisation : là
| Sujet: Re: Feedback Mar 2 Juil - 13:44 | |
| merci Angie et Niko pour le commentaire, c'est toujours apprécié.
Sinon pour ta question Angie, l'idée de la catchphrase ne vient pas de moi alors bon, il faudrait peut-être que j'adapte mon personnage à la catchphrase, faudrait que j'essaie de trouver une tournure différente peut-être ..
Pour la 2ième question par rapport à l'ennui, c'est pas vraiment ça, mais on ne peut nier qu'avec le manque de roster, il y a aussi un manque de challenge, même si pour l'instant je suis dans une bonne feud contre Edward, pour l'instant, je suis contre l'un des meilleurs promotteur selon moi alors je ne m'ennuie pas ;) |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Mar 2 Juil - 13:56 | |
| Putain je ne suis plus en phase! je pense exactement le contraire de tous le monde ou quoi? j'ai trouvé que ma dernière promo était bonne, celle de fred parlant de moi hors sujet( en tous cas j'ai pas compris) je trouve que la feud avec Darkside est bien lancée et les quelques échanges avec Pétale de trés bon niveau)... Ouaip je crois que je suis hors jeu! |
|
| |
Fredounet
Messages : 3176 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 30 Localisation : Ottawa
| Sujet: Re: Feedback Mar 2 Juil - 14:38 | |
| - Citation :
- Après Verdugo qui n'était pas très focus sur son match, tu as été la nouvelle victime de ce duo involontaire qu'est la championne et l'ex championne. Non, il fallait que tu sois tout aussi arrogant que d'habitude et croire à une victoire assurée contre une "femme" comme tu disais.
Bri-7 s'était moquer de moi en promo lors de ma première défaite contre angie puisque j'avais perdu contre une femme. C'était le paragraphe où je parlais de Bri-7 dont fallait comprendre malgré l'utilisation de la troisième personne. Je ne faisais que nommer Verdugo en exemple pour Bri. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|