peut-être un juste milieu, en effet comme tu dis, un menu, ou quelques simples notes .. mais, c'est mieux dans un sens quand c'est improvisé, j'ai pas encore écouté celle-ci, j'y vais de ce pas
EDIT: Finalement après visionnement de la promo, je l'aime plus que l'autre effectivement t'as plus d'assurance, tu parles plus fort, seule chose comme Primeau l'a dit, les hésitations parfois, tu trouveras un juste milieu entre une promo totalement scriptée et une promo vidéo qui est vraiment correct, en attendant, celle-ci était vraiment mieux que la première
Je vois que tu es audacieux, pas mal pour un petit début, mais par contre, juste donner conseil comme ça vite fait.
Vers la fin de l'entrevu, je vois mal un lutteur dire merci pour l'entrevu. Normalement ce sont les interviewers qui le font en général, avis perso bien entendu ^^
Charlie Green Admin
Messages : 2693 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 36 Localisation : là
J'ai lu ta promo aussi Bri-7, comme le dit Demos, c'est assez étrange un lutteur qui remercie pour l'entrevue, mais pour le reste, c'est bien, fonceur, et visiblement tu attaques rapidement une personne en particulier, c'est bien, reste à voir si les admins voudront y aller dans le même sens, mais c'est bon, évidemment, il y a quelques fautes d'orthographes et de grammaire, comme tu m'as dit, t'as de la misère à l'écrit, mais ça viendra, prend exemple en lisant les promos des autres.
Parce que, oui, c'est moi qui lui aie conseillé de s'inscrire ici à la SOW ;), probablement une des raisons pourquoi il s'est attaqué à moi en premier
Pour ma part, de mon coté, j'ai posté une bonne grosse promo (bah, bonne, c'est à vous d'en juger évidemment), lançant plusieurs flèches partout, même à Fred, comme j'avais l'habitude de faire lors de mon règne de champion Hardcore, je n'ai pas répondu à Bri-7 lors de cette promo parce que je n'avais pas lu celle-ci, mais champion = pleins de challengers qui veulent la ceinture, c'est normal et j'essaierai d'être un bon champion le plus possible.
Il en a de l'ambition ce Charlie. On voit qu'il tente de pousser la barre haute. Un peu plus d'incision aurait fait l'affaire, mais à part de ça, c'est nickel 8)
Charlie Green Admin
Messages : 2693 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 36 Localisation : là
4 promos depuis hier... D'abord, Sly, content de voir que ce que j'écris te motives, c'est que je dois être presque bon en promo Y a une mentalité qui commence à se dégager de notre "feud", cette espèce de "je veux ta mort, mais je te donne des conseils et je t'encourages", je viens de m'en rendre compte et c'est un peu bizarre mais... J'aime ça ! Si je devais faire une petite critique par contre, c'est que j'ai l'impression que tu ne mets rien de nouveau sur la table... Anyway, good stuff !
Je passe (rapidement) sur le cas de Bri-7, rien de nouveau, rien de mauvais, rien de super... Une promo de début quoi En quelques lignes, tu vises déjà Charlie, je me demande pourquoi... Ca pourrait faire une belle feud de bad boys qui sait...
Effectivement, tu as un sacré égo... Et un caractère plus qu'opportuniste ! J'aime bien ce genre de (longue) promo où on fait le tour de ce qui se passe dans la féd, ou l'on envoie des pics à un peu tout le monde, etc... Il manquerait presque une réponse à Bri en fait. Y a un petit truc qui m'a marqué par contre, bien que ce soit en adéquation avec le perso, c'est quand tu dis que dans un match, chacun doit avoir quelque chose à gagner.
Prayer Mantis
Messages : 90 Date d'inscription : 15/05/2013 Age : 29 Localisation : Trois-Rivieres
Merci beaucoup les boys , et le remerciement c'est que dans la promo je ''Crousait'' un peu Eve alors c'est pour ca que je l'ai remercier mais sinon merci des comentaire et des critiques j'en prend bonne note ! :P
Fred, j'avais pas encore eu le temps d'écouter tes promos, vu que je faisais toujours quelque chose d'autre en même temps et que quand je fais quelque chose j'ai généralement de la musique dans mes noreilles.... Bref.
La première est bien mais à certains moments (surtout les premières minutes) on dirait que tu allais rire (à cause de la nervosité?), je me trompe? On sent que tu avais écrit ce que tu dirais, et ça se sent un peu dans le manque de naturel (un peu robotique à certains passages). Je trouve que tu coupes vite à la fin, mais sinon ça va! C'est certainement pas facile de faire une promo en vidéo comme ça, et je te lève mon chapeau pour avoir eu les couilles de le faire!
Par contre ça doit représenter pas mal de travail, faut pas que tu te trompes, que tu t'enfarges trop, etc. J'ai hâte de voir ce qui suivra.
La deuxième coule déjà mieux, c'est plus naturel! Là par contre comme souligné par les autres, un menu pourrait ne pas être mauvais! En fait un mix de ta première et de ta deuxième serait je pense le meilleur des mondes! :) J'aime bien en tout cas!
Bri-7 : Bien que je trouve que la partie "Mouhahahaha" était de trop, voir pas nécessaire, quoi qu'un hahaha aurait été mieux approprié selon moi puisque Mouhahaha sonne comme un mégalomane ou un démon médiéval :lol:
Par contre, j'ai adoré les vannes faites sur ton adversaire. J'adore le côté arrogant de ton personnage. Il m'a fait marrer avec le coup du téléphone xD
Prayer Mantis
Messages : 90 Date d'inscription : 15/05/2013 Age : 29 Localisation : Trois-Rivieres
Ouais j'avoue que le mouahahah fesait demoniaque ce que ne va pas tres bien avec mon perso vu que je suis un tweener mais je ne savais plus trop quoi dire alors , mais merci beaucoup , petite promo mais quand meme efficace ! :P
Ezekiel
Sacré Rorry, le premier paragraphe m'a donné un de ces rires :lol: C'était bien pensé toutes ces vannes haha. La deuxième partie, on avait un mélange de défaitisme et d'optimisme, c'était assez spécial, mais j'aime bien la façon comment il voit les choses, et il remonte en préservant sa dignité tout en restant persévérant.
Prayer Mantis
Rorry : Je pense la meme chose que Demos , le premier paragraphe avec le bijoux a l'air sous le kilt etaits assé drole ! j'ai bien aimer ta promo , tu joue bien ton perso ! une derniere chose a dire , dans tes promo , manque peut-etre juste un peu de couleurs pour agrémenté le tout mais sinon j'aime bien ! :P
Fredounet
Messages : 3176 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 30 Localisation : Ottawa
MrFred : Jai aprécié bcp plus ta promo ecrit que celle video , j'trouve qu'il y a plus de contenu et tout , j'ai bien aimer ta derniere promo par ecrit ! mais une question avait tu demandé a Sylvain pour prendre son perso ?
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
Okok Parfait ! :P c'est pas pour vous faire suez que j'ai demandez ca c'etait juste au cas ou fred ne savait pas qu'il pouvais pas prendre les perso des autre mais c bon ! mais vraiment fred continue par ecrit j'te dirait ! ;)
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
Trust me moi et Fred we go way back c'est pas son premier persos et des promos en co-op ont s'en es fait souvent par le passé. Et quand le besoin était la de vouloir user le perso de l'autre ont demande avant en PM. :)
Prayer Mantis
Rorry : Je pense la meme chose que Demos , le premier paragraphe avec le bijoux a l'air sous le kilt etaits assé drole ! j'ai bien aimer ta promo , tu joue bien ton perso ! une derniere chose a dire , dans tes promo , manque peut-etre juste un peu de couleurs pour agrémenté le tout mais sinon j'aime bien ! :P
Merci pour les commentaires tout d'abord.
Concernant les couleurs, j'ai deux topics où je promote, le journal de Bord, où j'écrit ce que Rorry a dans la tête et qu'il réécrirai tel quel sur son journal de bord. Donc je n'utilise pas de couleur car il n'y a aucun changement de personnage ou passage de narration. Ensuite mon second topic, nommé "Les Promos de Rorry" (oui, je sais c'est très recherché comme noms ... :p ) est plus classique où j'utilise beaucoup de couleurs et de style (italique, gras) car Rorry étant très peu bavard, il y a beaucoup de phases de narration et de personnages secondaires (interviewers ...) qui parlent.
Voilà les raisons de ce manque de couleur.
Sinon, j'ai déjà écrit une intro de promo classique, j'attends Blast! pour la continuer, histoire de voir si ça bouge pour Rorry ;)
Prayer Mantis
J'voulais promotter aujourd'hui, mais j'me suis retrouvée sur une page facebook de trucs pour bébés, et j'ai dévié sur un site de trucs pour bébés, et un autre de vêtements de maternité (voyez le truc..?) donc j'ai rien foutu.