Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.

AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -38%
    Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
    Voir le deal
    245 €

Partagez

Feedback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
    AuteurMessage
    Fredounet

Fredounet

Feedback  - Page 29 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 29 EmptyJeu 25 Juil - 9:45

J'ai lu ta promo Angie et je comprends un peu ton ennuie de challenge devant toi, mais ça s'en vient! J'en dirai pas plus, mais tu vas avoir quelqu'un très bientôt devant toi comme challenger de ton titre Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

Carrie

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 29 EmptyJeu 25 Juil - 10:07

Merci pour l'info Fred, rassure toi je ne m'ennuie pas vraiment. Je suis dans l'attente c'est vrai, sans doute comme tout joueur qui a hâte de s'engager dans un duel palpitant, mais je ne suis pas lassée. D'autant plus que j'ai mon premier titre à la SOW, et j'en suis très contente. Alors je fais mon taff même si j'ai rien de particulier à avancer. Si ça plait aux lecteurs en plus, et bien j'en suis ravie. ;)
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 29 EmptyJeu 25 Juil - 12:31

aiRKO a écrit:
    Pourquoi tu colles toujours les "!" et les "?" au dernier mot de la phrase Bomby ?^^

L'espace insécable n'est pas donnée à tous. En informatique au Canada, l'écrivain n'est pas pénalisé pour le manque d'espace insécable. Déjà qu'il est assez difficile de l'appliquer pour un Non Français (qui n'est pas de la France). Le clavier au Canada est souvent sous Qwerty, Américain, Anglais ou Français Canadien qui, aucun d'entre eux ne permet d'appliquer l'espace insécable automatique. Or il faut donc appliquer la technique [Alt] + 0160 du pavé numérique ou [Ctrl] + [Alt] + [Espace] sur Microsoft Word, mais ce n'est pas tout le monde qui le fait ^^"
    Fredounet

Fredounet

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 29 EmptyJeu 25 Juil - 12:42

eddy, moi je posais la même question, mais à l'envers pourquoi vous mettez une espace lol :P

Mon word me dit que c'est une erreur quand je mets une espace, alors je l'écoute Very Happy
    aiRKO

aiRKO

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 29 EmptyJeu 25 Juil - 12:45

Moi, le mien me dit le contraire Penseur
    Je suppose que vous les québécois vous vous êtes inspiré des américains à la création d'internet pour ce qui est de la ponctuation, tandis que nous... On n'a pas pu s'empêcher de ne pas faire comme les autres Hahaha
    Eden

Eden

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 29 EmptyJeu 25 Juil - 12:48

moi c'est quand j'écris "une espace" que word me dis qu'il y a une erreur!^^
    Niko Raptor

Niko Raptor

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 29 EmptyJeu 25 Juil - 16:48

Très bonne promo en face à face de Pétale et Bomby ! par contre, depuis quand un vampire peut rentrer dans les églises (je les pensé allergiques à la surabondance de croix et d'eau bénite) ?

Bonne promo d'Angie à la recherche d'un challenger. Bon à savoir...héhéhé :face:

Très bonne promo de Charlie reprenant point par point la très bonne promo d'Ed (désolé pour les promos que j'ai oubliés de commenter ces derniers temps^^'). J'essaierai de te répondre cette fin de semaine^^.

Enfin, bonne promo de Bri, que je trouve bien gentil avec Eve malgré le fait qu'il soit Heel.
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 29 EmptyJeu 25 Juil - 18:10

Angie a écrit:
    oula, toi tu traines trop avec Draven on dirait Surprised Hahaha 

Quoi!?!??!

Mais....voyons....qu'est-ce que tu dis là toi?!?

:lol:

Pas de sa faute, Bomb c'est mon ancien Padawan. C'est Anakin et moi je suis Obi-Wan. Trollface
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 29 EmptyJeu 25 Juil - 18:14

Plus sérieusement, pour les "?" et "!", moi au secondaire j'ai appris que c'est comme un "." on ne dit pas par exemple: "Jean va à la plage ." avec le point espacé, on le colle, et c'est pareil pour les "?" et "!".

Donc pour moi c'est un automatisme de collé tout comme les points/virgules, c'est comme ça qu'on a appris à l'école, et même qu'on avait une faute nous si on marquait dans une rédaction un truc comme: "Quoi ?" au lieu de "Quoi?".
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 29 EmptyJeu 25 Juil - 18:20

Niko Raptor a écrit:
    Très bonne promo en face à face de Pétale et Bomby ! par contre, depuis quand un vampire peut rentrer dans les églises (je les pensé allergiques à la surabondance de croix et d'eau bénite) ?

Bonne promo d'Angie à la recherche d'un challenger. Bon à savoir...héhéhé :face:

Très bonne promo de Charlie reprenant point par point la très bonne promo d'Ed (désolé pour les promos que j'ai oubliés de commenter ces derniers temps^^'). J'essaierai de te répondre cette fin de semaine^^.

Enfin, bonne promo de Bri, que je trouve bien gentil avec Eve malgré le fait qu'il soit Heel.

:lol: Niko, plusieurs personnes ont demandé ça souvent, en fait c'est que le mythe vampirique est tellement aléatoire, dans certains jeux/film/livre, le vampire ne peut pas voir de croix ou rentrer dans les Églises, et est même allergique à l'ail.

Dans d'autre, il est dit que ce n'est que des mythes déclaré par les humains pour chercher réconfort auprès de Dieu face à des créatures de la nuit qui sont qualifiés de maudites et venant des ténèbres. Dans ce cas çi, il est souvent dit que les vampire apprécient même l'architecture des Églises qui rappellent l'Europe.

Tout dépend du créateur, moi (et Pétale puisque c'est Draven qui a changé Pétale en vampire), j'ai fais ma propre histoire, mon propre monde avec Draven, j'ai créer mon propre univers vampirique en prenant des choses de plusieurs livres ou films différent.

Puisque c'est de la lutte, j'ai fais comme dans Dracula de Stoker, on peut tous sortir le jour, mais le jour on "perd" nos pouvoirs, on perd nos capacités "surhumaines" si on peut dire durant le jour. :lol:
    Ezekiel

Ezekiel

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 29 EmptyJeu 25 Juil - 18:22

C'est peut etre moi qui ne comprend pas ta reference Niko, mais il n'y a aucune eglise dans notre promo 😕 lol! 
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 29 EmptyJeu 25 Juil - 18:22

Faut dire aussi que le Québec appartient à un Pays qui, à la base, était dominant à la langue anglaise. Du coup, le français de la Nouvelle France n'a pas pu suivre celui de la France. Comme par exemple à 18h, les Français disent désormais "Dîner" tant dis que nous autres avions conservé l'ancien terme "Souper". Puis en anglais, l'espace insécable n'existe pas, pas même pour : (double-point)(point-virgule)(?)(!), et au Québec, il y a beaucoup d'anglicisme, sans compter que quelques Canadiens anglophones apprennent le français.
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 29 EmptyJeu 25 Juil - 18:31

Sex Bomb a écrit:
    C'est peut etre moi qui ne comprend pas ta reference Niko, mais il n'y a aucune eglise dans notre promo 😕 lol! 

Pétale parle des Églises "Quand elle va à l'Église trop long pour se confesser, quand elle va dans un bar elle se fait dire de danser" ;)
    aiRKO

aiRKO

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 29 EmptyJeu 25 Juil - 18:35

Personnellement, il y a un plus d'un an, j'ai subis le lavage de cerveau de mon prof d'histoire-géo qui nous "forçaient" (et c'était pas à contre coeur) à écrire des articles wiki où la ponctuation... Etait un sujet sur lequel on ne rigole pas !^^ Donc je peux vous dire que sur le Wiki francophone, il n'y a point de "!" et de "?" collé au dernier mot de la phrase! (oui celui là est fait exprès) Very Happy
    Ezekiel

Ezekiel

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 29 EmptyJeu 25 Juil - 18:58

The Xtreme Enigma a écrit:

Pétale parle des Églises "Quand elle va à l'Église trop long pour se confesser, quand elle va dans un bar elle se fait dire de danser" ;)

Moi j'essayais de trouver un passage dans une église facepalm :lol: 
    aiRKO

aiRKO

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 29 EmptyJeu 25 Juil - 19:18

Pétale passe vraiment la porte d'une église Surprised
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 29 EmptyJeu 25 Juil - 19:23

aiRKO a écrit:
    Pétale passe vraiment la porte d'une église Surprised

C'est arriver très souvent. :lol:
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 29 EmptyJeu 25 Juil - 22:27

Elle s'était mise de la crème 60 pour se protéger des rayons Very Happy
    Prayer Mantis

Prayer Mantis

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 29 EmptyJeu 25 Juil - 22:40

Niko regarde ma fiche comme il faut , je ne suis pas heel je suis neutre ! :)
    Carrie

Carrie

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 29 EmptyVen 26 Juil - 4:11

Neutre? non... Mark Gaillard est neutre. Pas toi! En tout cas même si tu n'as pas encore plongé, la limite n'est pas loin ;)

Bon, la journée commence extra bien, j'me connecte et là je vois une promo d'Edward. Dance Nan mais t'as raison, il est buté notre Charlie, tu pourras dire ce que tu veux, il arrivera toujours à essayer de te prouver le contraire. S'il a pas raison, c'est que tu as tord! L'histoire de l'échelle c'est intéressant, j'crois que j'en aurais profité pour lui dire qu'on avait autre chose à faire toi et moi que grimper après une échelle... a moins qu'une mallette soit suspendue au dessus du ring Very Happy

Niko Raptor

Niko Raptor

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 29 EmptyVen 26 Juil - 18:26

Merci pour les infos Draven et Bri.

Bonne promo d'Ed, tu démontes bien les arguments de Charlie. Par contre, l'attaque sur Niko où tu brise en partie le kayfabe, je ne l'ai pas aimer. Je veux dire, c'est pas comme il n'y avait rien d'autre à dire sur lui (c'est un petit rookie lâche et mégalo), alors je trouve que s'en prendre à la gimmick, c'est faible, surtout de ta part. Pourquoi pas simplement dire, la prochaine fois, "m'en fiche de ce que tu sois plus fort, c'est pas qui décide qui gagnera, mais les bookers" ? Pourtant, le reste de ta promo est sympa, mais ce petit passage me reste en travers de la gorge.

Très bonne réponse de Charlie, toi aussi tu t'en prend bien aux arguments d'Ed point par point.
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 29 EmptyVen 26 Juil - 18:44

Merci Niko pour la lecture de ma promo :)
    aiRKO

aiRKO

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 29 EmptyVen 26 Juil - 18:49

Niko, je ne dirais qu'une chose... Je l'ai écris sans vraiment y penser, j'ai écris le passage d'une traite et je n'avais pas d'argument rapide et efficace pour prouver la supposée faiblesse de ton perso. Tout ce que je peux en dire, c'est que ce n'était pas gratuit, loin de là.
    Eden

Eden

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 29 EmptyDim 28 Juil - 5:38

Je m'ennuie avec Verdugo. Et quand je m'ennuie avec verdugo, il est grossier!^^ Et Puta madre, avec cette palette de couleur, impossible d'avoir autre chose que du vert !
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 29 EmptyDim 28 Juil - 5:54

El Verdugo a écrit:
    Je m'ennuie avec Verdugo. Et quand je m'ennuie avec verdugo, il est grossier!^^ Et Puta madre, avec cette palette de couleur, impossible d'avoir autre chose que du vert !

Marde! Sad

J'ai promotté avant de voir ta promo, c'était bon, bien que les insultes envers Draven sont redondantes depuis des années, j'ai beaucoup aimé ta promo!

Quand à moi, j'ai essayé quelque chose qui n'est pas du tout dans mon style avec Draven, qui ne place que trois mots dans sa promo, et c'est juste une catchphrase.

J'sais pas ce que ça donne mais well, voilà. :lol:
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 29 Empty

Feedback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant