|
|
Auteur | Message |
---|
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Mar 28 Mai - 19:56 | |
| Super promo mon Ed! J'adore le fait que tu t'approprie le credit pour ce qui es arriver au PPV. C'est geant. :) Domage en effet que je ne vais pas y repondre. Lache pas mon gars c'est du beau boulot et te voir contre Charlie ca va faire tout une feud.
Ce que je trouve drole en retrospect, c'est que quand j'ai commencer a la SOW DarkSide etait son Champion et il n'avais presque pas d'opposant. La, je quitte et Edward focus sur la IC et Charlie (Plus Charlie que IC) et laisse DarkSide a un regne sans opposition.
Le titre de la SOW a fait full cycle.
|
|
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Feedback Mer 29 Mai - 2:32 | |
| bah voilà, t'as parfaitement résumé ce que je pense sauf que c'est pas Darkside en question (j'aime bien Darky moi) , c'est plutôt que ça tourne entre plusieurs têtes d'affiches, certains n'y toucheront jamais. Mais bon c'est pas grave, comme je disais à Démos on est là pour s'amuser ^^ |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Feedback Mer 29 Mai - 3:11 | |
| - Carrie a écrit:
- bah voilà, t'as parfaitement résumé ce que je pense sauf que c'est pas Darkside en question (j'aime bien Darky moi) , c'est plutôt que ça tourne entre plusieurs têtes d'affiches, certains n'y toucheront jamais. Mais bon c'est pas grave, comme je disais à Démos on est là pour s'amuser ^^
Sauf que très souvent, c'est une question de storyline et plusieurs fois les plans doivent changer. Comme le court règne de Luther en IC Champ, pas prévu puisque on pensait pas qu'il allait quitté à ce moment. Lorsque Pride Flextro a perdu le Wildside Championship à la première SOW, pas prévu non plus, mais après avoir gagner il avait aucunement promotté, ça a été un feu de paille (on a buildé de quoi pendant des mois avec lui pour qu'il bat Draven dans un gros match) et finalement il a rien foutu par après. Je peux même donner en primeur une idée de plan qui a été avorté à cause de plusieurs trucs (et Sly, Pétale et Demos pourront même approuvés mes dires): Sly devait avoir un règne plus court et Brandon Stone pour faire chier aurait organisé un tournoi pour le titre de #1 contender et la finale devait être MC et Lionheart alors World Tag Team Champions et résulté à un Triple Threat Match entre Sly, MC et Lionheart pour le SOW Championship. Rendu là, Lionheart ou MC aurait gagné le titre, qui, on avait pas décidé puisqu'on était pas rendu là (même si on avait des idées de scénarios pour les deux cas), mais puisque LH nous a avisé qu'il allait quitté et qu'on nous a proposé une storyline pour le titres World Tag Team qu'on a aimé on a changé les plans. Desfois le monde chiale et quitte en ne sachant même pas. Comme Fred, oui il ne devait pas gagner le SOW Championship mais il devait battre Sarah dans une grosse feud pour le Television Championship en disant qu'elle aussi ne méritait pas le titre et qu'elle était une honte pour la fédération, et il devait commencer de quoi de bon aussi. J'pourrais en nommé d'autre comme ça, je pourrais nommé des flops, et même des plan qui ont changé et pour le mieux. Souvent on dit aux gens d'être patient, on veut pas trop dévoilé non plus. C'est comme Edward, est-ce qu'il méritait de gagner? Oui, mais il a pas gagné pour plusieurs raisons, et la principale est que pour la storyline qu'on veut amené, Darkside est le meilleur candidat pour être champion. Est-ce que ça veut dire qu'Edward va tourné et ne connaîtra pas de succès? Nop, y'a de quoi de prévu pour lui bien attendu. Vous savez ce qui est le plus dur en fait? C'est quand quelqu'un quitte parce qu'il trouve avoir perdu la motivation et que nous on est comme: "Ah fuck, là il devait gagné X championship demain, faut changé les trucs là." Et croyez moi c'est arrivé une bonne couple de fois depuis la réouverture. :lol: |
|
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Feedback Mer 29 Mai - 6:18 | |
| On sait bien tout ça, ça ne veut pas dire qu'on doit pour autant ne rien dire et laisser faire, puisque tout n'est pas que question de storyline, ou alors il faut le préciser. J'ai toujours eu l'impression que la sow est une grande démocratie où chacun peut exprimer ses impressions, notamment à la suite d'un événement. Tant qu'il y a du dialogue, c'est productif, et on apprend les uns des autres. D'ailleurs j'ajoute que vous avez une vision plus large que nous car vous connaissez les suites, nous, nous ne pouvons nous baser que sur le présent. J'imagine bien que ça doit vous agacer quand on vous dit ce genre de choses, mais ce n'est pas fait pour ça. Je ne critique pas la manière de faire, mais j'essaie d'apporter un point de vue pour faire avancer les choses. Je t'envoie la suite par Mp mon cher Draven. ;) comme je l'ai dit sur le topic GZ bien que j'aime énormément les débats sur diverses choses, parfois ma démarche n'est pas spécialement bien comprise et donne lieu à des débordements. PS : j'aime bien quand tu racontes ce type de projets, ça montre bien que finalement vous avez plein d'idées super mais que vous ne pouvez pas toujours concrétiser. Nous on ne voit rien de tous ces projets avortés, et on se pose des questions. |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Feedback Mer 29 Mai - 9:42 | |
| - Carrie a écrit:
- On sait bien tout ça, ça ne veut pas dire qu'on doit pour autant ne rien dire et laisser faire, puisque tout n'est pas que question de storyline, ou alors il faut le préciser. J'ai toujours eu l'impression que la sow est une grande démocratie où chacun peut exprimer ses impressions, notamment à la suite d'un événement. Tant qu'il y a du dialogue, c'est productif, et on apprend les uns des autres. D'ailleurs j'ajoute que vous avez une vision plus large que nous car vous connaissez les suites, nous, nous ne pouvons nous baser que sur le présent. J'imagine bien que ça doit vous agacer quand on vous dit ce genre de choses, mais ce n'est pas fait pour ça. Je ne critique pas la manière de faire, mais j'essaie d'apporter un point de vue pour faire avancer les choses.
Je t'envoie la suite par Mp mon cher Draven. ;) comme je l'ai dit sur le topic GZ bien que j'aime énormément les débats sur diverses choses, parfois ma démarche n'est pas spécialement bien comprise et donne lieu à des débordements.
PS : j'aime bien quand tu racontes ce type de projets, ça montre bien que finalement vous avez plein d'idées super mais que vous ne pouvez pas toujours concrétiser. Nous on ne voit rien de tous ces projets avortés, et on se pose des questions. T'inquiète, ça s'adressait à tout le monde et c'était juste pour dire que justement en tant que joueur oui on se pose des questions car vous ne pouvez pas tout voir. Faut dire aussi qu'il y a plein de facteur qui ont fait que souvent lorsqu'on a voulu pusher un nouveau au SOW Champion ou qu'on l'a fait champion ça a été un flop total. Le meilleur exemple est le ECMITB match, si on regarde les gagnants, sur 6 éditions (et donc 6 gagnants) seulement 2 ont bien marchés: Falcon: A souvent eu des problèmes mais à réussi à rester pour la storyline et le titre. Raphaël: Une fois le titre gagné, il avait eu beaucoup de problème (je ne me rappel pu lesquels) et avait dû s'absenter pas longtemps après avoir gagné le titre. Rayden Manson: Il avait une bonne storyline et était présent mais le hic était qu'il était: présent/quittait/présent/quittait, donc n'était vraiment pas constant. Stanley: Well, il a quitté lorsque la fed à fermée la première fois donc j'en sais rien, outre le fait qu'il a été World Heavyweight Champion pour une durée de 1 jour. Sylvain Primeau: De loin LE meilleur Mr. MITB qu'on a eu Irony: Aucunement présent dû à des problèmes lui aussi malheureusement. On dirait donc que de pusher un nouveau vers le titre donne la poisse. On veut donc être bien sûr de savoir qui on monte et pas faire de quoi qu'on flop et scrapé une storyline. On y va donc souvent avec les joueurs qu'on connais le mieux et qui sont une valeur sûr. Et en disant ça je ne dis pas qu'Edward et cie ne sont pas de valeur sûr là, mais desfois pour certaine storyline c'est mieux de faire ce qu'on a en tête. Parfois on a vraiment raison et d'autre fois on a tord, mais une chose est sûr, c'est que peut importe les erreurs qu'on fait, on essaie toujours de faire en sorte que des nouveaux deviennent des valeurs sûr, juste à voir Sly, Ed (ça a commencé avec la feud face à Marvel et maintenant il est pratiquement un main-event établi (ça commence à ce dessiné)), Charlie etc. |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Mer 29 Mai - 10:58 | |
| J'adore le renard content! :) Ouais je temoigne de ce que Max dit parfois ont s'en arrachait presque les cheveux de la tete mais malheureusement ca fait partie de la game et c'est hors de notre controle. Ont s'en, je veux dire, la SOW s'en es bien sortie pareil tout de meme. :) Ed et Charlie vous me tuer avec vos promos! Ca sens l'affrontement Epic a Final Justice vu la qualiter, quoi qu'Edward a casser Green dans sa derniere promo mais ca m'inquiete pas dutout. |
|
| |
aiRKO
| |
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Mer 29 Mai - 11:04 | |
| Chu p-e plus actif comme lutteur mais je commente pareil! :p |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
| |
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Mer 29 Mai - 11:12 | |
| Remarque j'aurais pus dire la meme chose de mes je pense au moins 5 dernieres promos avant mon depart aussi (Personne ou presque commentait) mais bon je m'en fou. Well, en ce moment je m'en fou :p |
|
| |
Ezekiel
| |
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Mer 29 Mai - 11:33 | |
| @Sex : Ouais je sais... Mais j'aime bien taquiner les gens En parlant de ça, je viens de "lire" la dernière promo de Darkside, je me demande ce que signifie ce message derrière la porte... |
|
| |
Carrie
| Sujet: Re: Feedback Mer 29 Mai - 11:34 | |
| problème hélas récurrent auquel personne n'a pu trouvé de solution. Moi ça m'en a inspiré une... que j'aimerais bien que tu commentes !!! enfin ... si tu veux ! |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Mer 29 Mai - 11:35 | |
| Hihi c'est si Cryptique et Random comme promo serieusement j'aime ca! Carrie ca fait toujours plaisir lire t'es promos pour etre franc. |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Mer 29 Mai - 11:41 | |
| - Sy--FIRED--imeau a écrit:
- Hihi c'est si Cryptique et Random comme promo sérieusement j'aime ça !
Carrie ça fait toujours plaisir lire t'es promos pour être franc. Comme dirait Duke Nukem "Messy, I like that !" @Carrie : Je l'ai lu ! J'apprécie que tu commences en parlant de Ed, j'aime aussi le "tricher, je vois pas de quoi vous parlez ?!" ^^ Un peu bizarre de te voir contre Verdu, surtout quand tu dis que tu n'aimes plus son "ardeur" |
|
| |
Carrie
| Sujet: Re: Feedback Mer 29 Mai - 11:43 | |
| pourquoi? Angie n'a jamais été proche de Verdugo... c'est pas Carrie! :lol: |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Mer 29 Mai - 11:45 | |
| Oui, mais c'est la même personne, il y a des tournures de phrases, des expressions, des mots que tu as gardé quelque soit le perso |
|
| |
Alpha
| Sujet: Re: Feedback Mer 29 Mai - 11:49 | |
| - The Xtreme Enigma a écrit:
- Carrie a écrit:
- On sait bien tout ça, ça ne veut pas dire qu'on doit pour autant ne rien dire et laisser faire, puisque tout n'est pas que question de storyline, ou alors il faut le préciser. J'ai toujours eu l'impression que la sow est une grande démocratie où chacun peut exprimer ses impressions, notamment à la suite d'un événement. Tant qu'il y a du dialogue, c'est productif, et on apprend les uns des autres. D'ailleurs j'ajoute que vous avez une vision plus large que nous car vous connaissez les suites, nous, nous ne pouvons nous baser que sur le présent. J'imagine bien que ça doit vous agacer quand on vous dit ce genre de choses, mais ce n'est pas fait pour ça. Je ne critique pas la manière de faire, mais j'essaie d'apporter un point de vue pour faire avancer les choses.
Je t'envoie la suite par Mp mon cher Draven. ;) comme je l'ai dit sur le topic GZ bien que j'aime énormément les débats sur diverses choses, parfois ma démarche n'est pas spécialement bien comprise et donne lieu à des débordements.
PS : j'aime bien quand tu racontes ce type de projets, ça montre bien que finalement vous avez plein d'idées super mais que vous ne pouvez pas toujours concrétiser. Nous on ne voit rien de tous ces projets avortés, et on se pose des questions. T'inquiète, ça s'adressait à tout le monde et c'était juste pour dire que justement en tant que joueur oui on se pose des questions car vous ne pouvez pas tout voir.
Faut dire aussi qu'il y a plein de facteur qui ont fait que souvent lorsqu'on a voulu pusher un nouveau au SOW Champion ou qu'on l'a fait champion ça a été un flop total.
Le meilleur exemple est le ECMITB match, si on regarde les gagnants, sur 6 éditions (et donc 6 gagnants) seulement 2 ont bien marchés:
Falcon: A souvent eu des problèmes mais à réussi à rester pour la storyline et le titre. Raphaël: Une fois le titre gagné, il avait eu beaucoup de problème (je ne me rappel pu lesquels) et avait dû s'absenter pas longtemps après avoir gagné le titre. Rayden Manson: Il avait une bonne storyline et était présent mais le hic était qu'il était: présent/quittait/présent/quittait, donc n'était vraiment pas constant. Stanley: Well, il a quitté lorsque la fed à fermée la première fois donc j'en sais rien, outre le fait qu'il a été World Heavyweight Champion pour une durée de 1 jour. Sylvain Primeau: De loin LE meilleur Mr. MITB qu'on a eu Irony: Aucunement présent dû à des problèmes lui aussi malheureusement.
On dirait donc que de pusher un nouveau vers le titre donne la poisse.
On veut donc être bien sûr de savoir qui on monte et pas faire de quoi qu'on flop et scrapé une storyline.
On y va donc souvent avec les joueurs qu'on connais le mieux et qui sont une valeur sûr.
Et en disant ça je ne dis pas qu'Edward et cie ne sont pas de valeur sûr là, mais desfois pour certaine storyline c'est mieux de faire ce qu'on a en tête.
Parfois on a vraiment raison et d'autre fois on a tord, mais une chose est sûr, c'est que peut importe les erreurs qu'on fait, on essaie toujours de faire en sorte que des nouveaux deviennent des valeurs sûr, juste à voir Sly, Ed (ça a commencé avec la feud face à Marvel et maintenant il est pratiquement un main-event établi (ça commence à ce dessiné)), Charlie etc. Intrinsèquement, je suis content de lire cela. Car au moins vous savez ce que nous avons ressenti à la WWA lorsque la plupart se plaignaient des storylines et de leur traitement. N'est-ce pas Draven ? ;) |
|
| |
Carrie
| Sujet: Re: Feedback Mer 29 Mai - 11:55 | |
| On se refait pas ! :lol: c'est la patte de l'artiste J'espère quand même que le perso en lui même parait un peu différent... normalement elles ont le même côté "guerrière" mais l'une est heel tandis que l'autre est face. On devrait quand même voir une différence |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| |
| |
Alpha
| |
| |
Fredounet
Messages : 3176 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 30 Localisation : Ottawa
| Sujet: Re: Feedback Mer 29 Mai - 13:09 | |
| Pour spécifier, j'aimerais juste dire que le flop de ma storyline est surtout dû que vous m'avez fait rester autour du titre pour rien pendant 4 mois lol... C'était cool au début, mais horrible quand je commençais à pu avoir d'espoir de le gagner. Anyways, je veux pas revivre ça c'est pour ça que j'ai quitté et revenu que pour l'été... J'en veux plus de feud pour le gros titre et j'en aurais surement plus de toute façon :lol: |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Mer 29 Mai - 13:13 | |
| Je laisserai Draven le dire si ca lui tente mais pour ce qui es de gagner un titre, un gros, ont avait des plans pour toi Fred. Pas le World Title mais ont avaient de quoi pour toi.
|
|
| |
Fredounet
Messages : 3176 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 30 Localisation : Ottawa
| Sujet: Re: Feedback Mer 29 Mai - 17:15 | |
| oui je sais il lavait dit... ca reste quil prend ca pour un flop... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |