|
|
Auteur | Message |
---|
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Mar 20 Aoû - 17:33 | |
| Si ca ne viens pas de lui alors ca soulève des questions. :) |
|
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Feedback Mar 20 Aoû - 19:18 | |
| Moi j'ai adorer! Est ce un vrai shoot en vers la SOW? Peut être.... Est ce que tu dois partir à cause de ton sort? Seul toi le sait.....Mais s'il fait que je job pour toi pour que tu reste, je vais le faire!!! Perso, je suis de retour depuis avril et je ne sais pas ce qui s'est passé avant! Mais selon moi tu es une des 3 top star de la fédération! Oui, tu n'as pas eu de règne comme champion mondiale dernièrement (quand au fond tu le mérite amplement), mais moi je te dis de faire confiance aux gens qui book.......Je ne peux pas croire qu'ils ne voient pas que tu le mérite!!! Serais tu notre Daniel Bryan? J'aime le voir ainsi...... Anyway, il faut que tu reste, on a eu seulement le temps de faire un combat ensemble.......Et je veux une guerre contre toi |
|
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Feedback Mer 21 Aoû - 5:37 | |
| Je ne suis pas fan des promos mixtes IG/HG, mais ton talent fait vite oublier ce préjugé. Et c'est bien cela qui tue. Cette analyse est criante de vérité, mais apparemment, ce n'est pas ce qui est recherché. L'argument type " t'inquiète donc pas, on a des projets pour toi dans un proche avenir" va bien sur sortir de son tiroir. Tu n'es pas le seul à penser ce qui est écrit dans ta promo, tes avis et tes commentaires de show sont très souvent partagés par beaucoup de membres . C'est important de dire ce que l'on pense et de garder son intégrité. J'approuve ta décision (tu le sais déjà mais comme ça tout le monde est au courant), même si je suis triste de ne plus lire mon personnage préféré. ;) |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Mer 21 Aoû - 11:12 | |
| Je crois que, malgré le départ, ce qui es vu comme un Shoot peut m'inspiré une petite promo-réponse. Elle sera pas jolie mais ca me donne des idées qui fit avec la mentalité du personnage en ce moment.
Dossier a suivre. |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| |
| |
Rorry McMurray
| Sujet: Re: Feedback Dim 25 Aoû - 17:31 | |
| Petite promo postée qui a pour but principal d'introduire le nouveau manager. Je sais que lors de mes dernières promos j'ai peu attaquer directement mes actuels rivaux. C'est pour ça que j'ai créé le personnage du vieux Craig. Dans l'avenir, c'est lui, le vieux loup de mer bavard qui parlera (beaucoup trop parfois) sur les adversaires de Rorry. Mais bon dans cette promo, ils se contente surtout d’engueuler un peu Rorry ^^ |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| |
| |
Simon-Gaele Primeau
| |
| |
Los Huertas
| Sujet: Re: Feedback Mar 27 Aoû - 11:51 | |
| Ca manquait un peu de sel dans la tequila ici. Los Pistoleros sont là pour pimenter vos vies tristounettes de gringos! Indio me dit avec raison qu'un petit peu de classe mexicaine ne nuit pas non plus! Comme dirait le gros chivato colombien: BUSCANDO LA FIESTA! |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Mar 27 Aoû - 11:58 | |
| Pas mal dutout comme promo en fait. :) Je suis pas fan des mexicanos (aucunement en fait) mais vu le gars derrière c'est sure qu'il y a du solide a lire. |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Mer 28 Aoû - 11:09 | |
| Merci sylvain! J'espère néanmoins que tu es un des rares à ne pas aimer les mexicains car je les ai amené ici pour attirer du monde dans la division tag-team! ^^ Bon ça ne fonctionne pas terrible pour l'instant mais j'ai espoir. |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Mer 28 Aoû - 11:11 | |
| Je l'ai aime pas mais ils font quand meme leur marque dans la division Tag Team je serait un peu cave de ne pas le reconnaitre. :) |
|
| |
Los Huertas
| Sujet: Re: Feedback Jeu 29 Aoû - 13:56 | |
| Réponse des mexicains à la promo de NWG histoire de bien lancer le truc! Avec la désormais célèbre analyse de Roberto!^^ |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| |
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Feedback Jeu 29 Aoû - 14:51 | |
| Pipe de velour.......Crisse que c'est drôle :lol:
J'ai adoré ta promo Verdugo! En lisant les dialogues de ton équipe, j'ai toujours une voie de mexicains dans ma tête et ça me fait vraiment rire :lol:
NWG, vous avez un sacré défi devant vous........Y'a quelqu'un ici qui s'est amusé a détruire votre promo!!! A vous de faire pareil ;) |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Jeu 29 Aoû - 14:54 | |
| Ma être franc: J'ai hate d'avoir une promo du gros Colombien moi... |
|
| |
Eden
| |
| |
Prayer Mantis
Messages : 90 Date d'inscription : 15/05/2013 Age : 29 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Feedback Jeu 29 Aoû - 15:25 | |
| Hey c'est le président des mayans ! :P , t'inquiete on va tacher de faire dequoi de bon nous aussi coté promo on attend seulement une reponse de 303 ! :P |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Jeu 29 Aoû - 15:35 | |
| De mon coté je suis entrain d'écrire un truc pour pas mal tout le monde au Sanctuaire. :) |
|
| |
Charlie Green Admin
Messages : 2693 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 36 Localisation : là
| |
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Jeu 29 Aoû - 15:38 | |
| FUCK t'a ruiné le spoiler! Tabarnak Charlot! Mais oui vu qu'Ed es partie je me trouve sans raison de resté donc je vous prépare un gros speach plate de départ. (PAS VRAIIIIIIIIIIIIIII!!! ) |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Jeu 29 Aoû - 17:40 | |
| Petit (lol) blogue que je compte comme une promo ou je m'addresse a vraiment TOUT le monde du Sanctuaire. :) |
|
| |
Charlie Green Admin
Messages : 2693 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 36 Localisation : là
| Sujet: Re: Feedback Jeu 29 Aoû - 17:46 | |
| en bon québecois que je suis, j'répondrai ... yé en criss le Primeau ! haha |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Jeu 29 Aoû - 17:47 | |
| En criss c'est pas le mot, je dirait en beau criss de tabarnak! :p |
|
| |
aiRKO
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|