Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

    Partagez
     

     Feedback

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
    AuteurMessage
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Feedback  - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 21 EmptyMer 12 Juin - 0:25

    Je suis en train de faire une promo, elle sera sûrement up demain ou Jeudi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Feedback  - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 21 EmptyMer 12 Juin - 11:50

    On aime ou pas mais personne ne peux dire que Darkside fait dans le basique! Darki c’est du napalm sur la peau d’un petit viet!^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Feedback  - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 21 EmptyMer 12 Juin - 16:01

    El Verdugo a écrit:
    On aime ou pas mais personne ne peux dire que Darkside fait dans le basique! Darki c’est du napalm sur la peau d’un petit viet!^^

    merci la comparaison me touche profondément.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 21 EmptyJeu 13 Juin - 8:31

    Avis à tous !

    Notez que Forumactif a effectué une mise à jour concernant l'éditeur des messages du forum : http://forum.forumactif.com/t352401-nouvel-editeur-de-messages-pour-les-forums-forumactif

    Toutefois, il est toujours possible de basculer en mode balise de code si vous n'aimez pas le mode WYSIWYG par biais en cliquant sur l'icone de la page feuille blanche situant tout à droite de vos outils d'édition ^^

    Par contre, ils ont mis une tablette de couleurs fluorescentes, ce qui va vous forcer à vous mémoriser des codes de couleur et à les écrire manuellement hélas...
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Feedback  - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 21 EmptyJeu 13 Juin - 11:22

    ok merci pour l'info Demos !
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 38

    Feedback  - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 21 EmptyJeu 13 Juin - 22:20

    Demos Kerrigan a écrit:
    Avis à tous !


    Notez que Forumactif a effectué une mise à jour concernant l'éditeur des messages du forum : http://forum.forumactif.com/t352401-nouvel-editeur-de-messages-pour-les-forums-forumactif

    Toutefois, il est toujours possible de basculer en mode balise de code si vous n'aimez pas le mode WYSIWYG par biais en cliquant sur l'icone de la page feuille blanche situant tout à droite de vos outils d'édition ^^

    Par contre, ils ont mis une tablette de couleurs fluorescentes, ce qui va vous forcer à vous mémoriser des codes de couleur et à les écrire manuellement hélas...

    Je ne vois pas la page blanche moi quand je veux écrire une réponse! Quelqu'un peut m'aider? Crisse que je suis poche lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 38

    Feedback  - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 21 EmptyJeu 13 Juin - 23:09

    Promo de poster Very Happy

    Hésitez pas à me donner vos commentaires ;)

    Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Feedback  - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 21 EmptyVen 14 Juin - 12:53

    en voilà une autre
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Feedback  - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 21 EmptyVen 14 Juin - 14:22

    je voulais poster une promo, mais avec cette pettite barre et aucun code j'ai renoncé! Verdugo sans gras et sans rouge, c'est pas verdugo!^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Feedback  - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 21 EmptySam 15 Juin - 5:02

    Bon j'en ai posté une post blast. mais ça fait chier de ne pas avoir de rouge!^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 21 EmptySam 15 Juin - 8:21

    Si tu connaissais les balises, tu aurais pu l'écrire manuellement en attendant qu'on règle le problème avec l'éditeur en faisant :

    Code:
    [color=red]contenu en rouge[/color]

    ^^

    Je comprends ta frustration, mais tu n'es pas le seul qui as des soucis avec la mise à jour de l'éditeur ^^"

    En fait, lorsqu'ils font une mise à jour, hélas quand on modifie les templates pour donner un meilleur aperçu pour le forum, ces templates ne sont pas touchés par forumactif et faut tout refaire ces changements qui hélas, nous demandent du temps. ^^"
    Revenir en haut Aller en bas
    Alpha

    Alpha

    Messages : 204
    Date d'inscription : 15/12/2012

    Feedback  - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 21 EmptySam 15 Juin - 8:41

    L'éditeur est revenu apparemment :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Feedback  - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 21 EmptyDim 16 Juin - 2:04

    Voilà enfin une promo de posté qui date depuis Mardi et cela montre les dommage que Luther Kay a fait envers Julio avec un caméo d'Azrael, mon persos de la FGB.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Feedback  - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 21 EmptyDim 16 Juin - 2:46

    Courte promo qui réinvente rien qui répond à Bomby.

    Maintenant que le forum est arrangé et que je peux écrire, bah, je voulais écrire de quoi. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Feedback  - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 21 EmptyDim 16 Juin - 10:10

    Cool! je cours mettre du rouge à ma promo pour la rendre (Si c'est possible) meilleure! Oui cessons d'être modeste!^^ Enjoy ça fait trop canadien francophone, je serai simple et francais en disant: Jouissez!^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Feedback  - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 21 EmptyDim 16 Juin - 10:48

    Sex Bomb: la fournée commence avec SexBomb dans une promo n’existant que pour demander une stipulation. Le reste ne sert qu’a envelopper la chose non? Une chose me turlupine: Pourquoi faire passer Sexy pour un gros lourdingue avec les filles?

     

    Fred: Un la même chose pour Fred qui nous fait l’apologie de son cursus scolaire et une demande de stipulation. Je préfère nettement l’écrit à l’oral , je me répète, mais c’est sans aucune mesure plus crédible. Un seul regret: trois promos potables qui auraient pu en faire une très bonne.



    MC: J’ai trouvé cela un petit peu confus. Lors de la première lecture, j’ai même trouvé cela mauvais…puis, d’un coup une image m’est venu et j’ai relu cette promo comme on regarde un nanard de Tarentino ou d’un de ses potes encore plus série Z. MC en samouraï solitaire flouté par la réverbération du goudron, la métamorphose gamegénie- bouffon noir plus que caricaturale, le rire ridicule et bien tout cela bien que « too much » apporte une certaine atmosphère ma foi non déplaisante.



    Draven: j’ai l’impression que cette promo à été écrite un peu à la Verdugo: Trop rapidement et directement dans le topic réponse!^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Feedback  - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 21 EmptyDim 16 Juin - 15:01

    El Verdugo a écrit:
    Sex Bomb: la fournée commence avec SexBomb dans une promo n’existant que pour demander une stipulation. Le reste ne sert qu’a envelopper la chose non? Une chose me turlupine: Pourquoi faire passer Sexy pour un gros lourdingue avec les filles?

     

    Fred: Un la même chose pour Fred qui nous fait l’apologie de son cursus scolaire et une demande de stipulation. Je préfère nettement l’écrit à l’oral , je me répète, mais c’est sans aucune mesure plus crédible. Un seul regret: trois promos potables qui auraient pu en faire une très bonne.



    MC: J’ai trouvé cela un petit peu confus. Lors de la première lecture, j’ai même trouvé cela mauvais…puis, d’un coup une image m’est venu et j’ai relu cette promo comme on regarde un nanard de Tarentino ou d’un de ses potes encore plus série Z. MC en samouraï solitaire flouté par la réverbération du goudron, la métamorphose gamegénie- bouffon noir plus que caricaturale, le rire ridicule et bien tout cela bien que « too much » apporte une certaine atmosphère ma foi non déplaisante.



    Draven: j’ai l’impression que cette promo à été écrite un peu à la Verdugo: Trop rapidement et directement dans le topic réponse!^^


    Dommage que tu as pas apprécié, j'ai pourtant pas été dans le fantaisie Sad . Je tentais de faire autre chose que des simple promos réponse.
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Feedback  - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 21 EmptyDim 16 Juin - 15:31

    As tu lu jusqu'à la fin? " Ma foi non déplaisante" ça veut dire agréable.
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Feedback  - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 21 EmptyDim 16 Juin - 15:34

    Oh! j'avais vu tellement points de négatifs de ta part que j'ai crus que tu as apprécié my bad lol.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Feedback  - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 21 EmptyDim 16 Juin - 18:30

    pour mon cas, je sais bien que la qualité n'est pas incroyable dans les dernières... Enfin bref, j'avais eu une idée encore pour promotter donc j'avais promotté. La prochaine va attendre après Bri qui était partit cette semaine :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Prayer Mantis

    Prayer Mantis

    Messages : 90
    Date d'inscription : 15/05/2013
    Age : 28
    Localisation : Trois-Rivieres

    Feedback  - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 21 EmptyDim 16 Juin - 18:46

    Oh mais je vais repondre mec , laisse moi seulement le temp de deffaire mes truc et j'my met ce soir ! ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Feedback  - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 21 EmptyDim 16 Juin - 19:33

    cest correct tu las dit dans l'absence lol pas de presse XD
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Feedback  - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 21 EmptyDim 16 Juin - 19:36

    jai fait 3 promos depuis donc beaucoup de matières juste pour te rappeler lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Prayer Mantis

    Prayer Mantis

    Messages : 90
    Date d'inscription : 15/05/2013
    Age : 28
    Localisation : Trois-Rivieres

    Feedback  - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 21 EmptyDim 16 Juin - 22:02

    Ouais j'ai lu les 3 , y'en a une qui parle pas beaucoup de moi mais sinon nice promo big !
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 38

    Feedback  - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 21 EmptyLun 17 Juin - 10:13

    El Verdugo a écrit:
    Sex Bomb: la fournée commence avec SexBomb dans une promo n’existant que pour demander une stipulation. Le reste ne sert qu’a envelopper la chose non? Une chose me turlupine: Pourquoi faire passer Sexy pour un gros lourdingue avec les filles?


    Pour être franc Verdugo, j'ai vraiment de la difficulté à faire mes promos depuis un certain temps! Sex Bomb se fait souvent battre et n'a pratiquement aucun heat! C'est très dur pour moi de jouer les Heel, car Sex Bomb a aucune crédibilité pour l'instant! Il a une victoire depuis son arrivé et c'est en trichant (et une en équipe ou Sex Bomb était plus spectateur). Jusque la, y'a aucun problème car c'est ça être Heel! Mais en ne remportant pas de match, je dois trouver des excuses pour expliquer ma défaite. Tout le monde le sait, un Heel va toujours trouver une raison pour expliquer ça défaite. C'est ce que je fais, mais me fait démolir par les autres en promo parce que je gagne jamais et tout le monde me dit que je ne fais que brailler! Avec une couple de victoire sous la cravate, les choses serait différente dans mes attaques! 

    Comment mettre en place un personnage crédible qui se bat contre le maître du hardcore par la suite? C'est très dur! Il y a aussi le fait que ça fait 5 ans que j'avais arrêté qui ne m'aide pas dans ma créativité, mais ce n'est pas grave!

    pour Livia, comme je suis celui avec Pétale qui l'a créé, je me suis dis que je tenterais de l'impliquer petit à petit dans mes promos, pour tenter de faire passer Sex Bomb pour un sale con.....Tout ça pour tenter de lui donner du heat!!!

    Ce n'est pas une flèche à la direction, loin de la! J'essaye juste de faire du mieux que je peux avec ce que j'ai entre les mains
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Feedback  - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 21 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Feedback

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le Hors-Gimmick :: Commentaires :: Archives commentaires-