J'ai l'impression que t'a pondu t'a promo juste pour me faire plaisir. C'est pas une promo digne du Verdugo qu'ont aime hair. Je veux dire, y'a du Verdu oui mais c'est pas ta meilleur tu comprend? J'apprecie d'un sens que tu a voulu me donner un peu d'attention mais le resultat es une promo a moitier cuite et pas a point.
Un peu quand je m'en suis pris a toi a la trash talk tu te souviens? C'est pas une mauvaise promo mais comme tu m'a deja dit je te le dit a toi elle es botcher je trouve.
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
Verdugo : Cruelle désillusion pour Livia J'adore ce trash talk que tu as fait, c'est bien mené, c'est cinglant et direct. Livia peut aller pleurer sa maman après ça, c'est jouissif. Et plus encore Quand tu balances toute ta bile concernant Sylvain Primeau pour en faire un mec qui n'existe que pour lui-même. Franchement, très bonne promo, bien glauque à l'image de votre échange avec Pétale.
Methodcobra & Draven : Ah c'est un peu moins pavé, plus aéré, c'est déjà un bon point. Franchement, je n'aime pas le début, ça fait très gamin pendant la récréation, un peu puéril dans la manière d'aborder le sujet du match. Attention aux fautes de français, tu recommences à prendre les mauvaises habitudes ! Draven hausse un petit peu le niveau avec du direct, mais sans plus. la deuxième réplique de Draven, par contre, est un peu molle, sans saveur, je n'accroche pas du tout. Les pseudos plans machiavéliques, c'est pas son truc et ça se voit. Et la fin de la promo ne rattrape pas cette baisse significative d'intensité, c'est dommage.
Charlie Green : Pavé, César ! Bon, le début est plutôt classique, mais tu essaie encore de te défendre sur ta défaite. Attaque, bordel ! Fonce dans le tas ! Le vocabulaire employé pour injurier tes rivaux sont pas tip top ("gros méchant vampire", ça fait petit n'enfant). Attention à ton français ! ("c'est moi qui reviendra"... ouch !). Bon après je ne suis pas vraiment emballé par le discours du "qui a la plus grosse entre Draven et moi" et le récit de l'invincibilité supposée de Draven. Par contre j'ai l'impression d'avoir lancé une mode en visant la surexposition Et on retombe au final sur l'éernel discours sur "j'ai la plus grosse", c'est un peu lassant.
Charlie Green Admin
Messages : 2693 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 36 Localisation : là
visiblement tu sembles ne pas avoir aimé ma promo Luther, c'est dommage parce que j'ai cru que ma promo en était une bonne avec les circonstances, aussi, j'ai toujours été un joueur plutôt défensif je pense donc bon, peut-être que ça me prendrais des cours pour être un attaquant plutôt que défenseur (petite référence au hockey ici) .. enfin, merci tout de même pour la critique, ça en prend des critiques de gens qui aiment moins ;)
T'es un cogneur, un bourrin, pas un défenseur de la veuve et de l'orphelin ! Sors un peu de ce mur défensif primaire et balance un peu plus d'acide sur tes adversaires !
Charlie Green Admin
par défenseur, je voulais pas parler de défendre les autres mais plutot de me défendre moi, par toutes les attaques qui me sont envoyés, en fin de compte c'est un peu ce qu'est le personnage principalement, enfin, ce que j'ai voulu en fait, le gros gars qui a été battu étant jeune et quand il en a eu la chance il s'est retourné contre son bourreau de jeunesse, c'est l'histoire que j'avais sorti à propos du fait que Green s'était ramassé en prison ;) mais, je comprends ton point de vue, faudra que je me lance dans l'offensive plutot que de toujours me défendre .. mais en même temps, avec les derniers événements, c'est un peu plus difficile d'être sur l'offensive parce que c'est facile de me parler de toutes mes défaites des derniers temps ;)
Enfin, j'essaierai et je prend bonne note des conseils des gens évidemment, c'est toujours apprécié
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
Methodcobra & Draven : Ah c'est un peu moins pavé, plus aéré, c'est déjà un bon point. Franchement, je n'aime pas le début, ça fait très gamin pendant la récréation, un peu puéril dans la manière d'aborder le sujet du match. Attention aux fautes de français, tu recommences à prendre les mauvaises habitudes ! Draven hausse un petit peu le niveau avec du direct, mais sans plus. la deuxième réplique de Draven, par contre, est un peu molle, sans saveur, je n'accroche pas du tout. Les pseudos plans machiavéliques, c'est pas son truc et ça se voit. Et la fin de la promo ne rattrape pas cette baisse significative d'intensité, c'est dommage.
Je sais pas c'était pour qui ceci mais.....
Si c'est venant de moi
aiRKO
Intéressant comme promo Matt, pas beaucoup de texte mais assé informatif. Y'a des hics par contre;
1. Mentionne pas la TNA, la WWE, la ROH ou autres, ici a la SOW ont agis comme si ca existait pas. Après tout ont utilise des images de lutteurs connus donc tu comprend? Mais c'est pas aussi grave que le prochain point.
2. J'ai lu ton texte car j'était curieux, mais stp ne fait plus jamais de textes sans espaces entre tes mots car fait moi confiance plus personne va vouloir te lire. C'est pas agréable comme lecture et ca encourage pas a répliqué contre.
Rendu la je trouve ca bien que tu vise un titre sans être trop un de ceux qui se croient la meilleur chose depuis le pain tranché et qu'ils vont brulé la ligue. Tu te fixe un objectif fort en partant ce qui es biens mais je pense que tu sait aussi que c'est pas tout de suite que tu aura ton souhait. Mais si tu joue bien a mon avis tu aura ta chance... Et je dit pas ca car je suis storyliner. :)
Bref c'est bien mais t'a des trucs a amélioré. Prend le pas mal je t'attaque pas dutout, c'est constructif.
Sinon, en lisant la promo du Carré (), je vais être franc : je n'ai pas aimé. Pour moi c'est de la promo bateau, voire du paquebot. Comme dit mon voisin du dessus (va commenter ma promo, toi !), les références aux fédérations réelles ne sont pas vraiment pertinentes ici, dans le sens où on utilise des avatars de lutteurs ou de personnalités existantes (comme toi par exemple en prenant Alex Shelley). En fait, de toute la promo, il n'y a que la première phrase prononcée par Matt Care qui m'a bien parlé. Le reste, c'est un peu du vent.
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
J'aime bien t'a promo en fait Alpha. Elle ressemble a ce que j'ai pondu récemment en fait de montage (Bcp de texte et peu de narration) ce que je trouve pas mauvais si le texte es de qualité ce qui es le cas en ce qui te conserne.
J'aime voir que ce que tu dit a Draven, Sylvain l'a déja dit contre d'autres adversaire. Je ne dit pas ca pour diminué ton travail, au contraire ca me fait sourire de voir que Sylvain a l'esprit d'un vétéran de la trempe d'Alpha.
Aussi, voir que tu fait une promo purement axé sur un individu non lié a la saga televisuel que tu nous écrivait avant (que j'adore en passant!) fait différent et c'est une bonne chose.
Bref: Bonne promo.
Charlie Green Admin
et moi personne commente ma petite promo ? *part en pleurant* en fait, elle est plutôt courte et moche parce que je n'avais pas vraiment d'inspiration pour celle-ci (pas beaucoup de matériel pour promotter il va s'en dire) ... m'enfin, j'espère qu'elle est appréciée quand même ;)
Sinon pour la promo d'Alpha, j'ai bien aimé, j'ai été un peu confus au début en lisant la promo mais je me suis dit que c'était surement parce que je ne connais pas assez bien le personnage.
Je n'ai pas lu la promo complète du nouveau encore, je n'ai lu que le passage où il parle de Draven mais j'irai lire la suite bientot
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
Depuis le 9 Avril que je manque d'inspiration, enfin j'ai trouvé façon de faire une promo. C'est pas la meilleur mais au moins je me suis remis a l'écriture. :)