Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Partagez
     

     Feedback

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
    AuteurMessage
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 38

    Feedback  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 39 EmptyMar 17 Sep - 11:55

    J'attends que ça Sly Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 38

    Feedback  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 39 EmptyMar 17 Sep - 14:46

    Parfois j'ai de la misère a suivre le monde que tu nous fais vivre Darkside.......

    Mais pas cette fois! Une promo vraiment génial de ta part mec ;)

    Tu as réussi a détruire ma métaphore avec le chien et c'est vraiment bien joué de ta part! Je devrai me forcer pour te répondre bientôt ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Niko Raptor

    Niko Raptor

    Messages : 123
    Date d'inscription : 28/06/2013

    Feedback  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 39 EmptyVen 20 Sep - 11:42

    Nouvelle réponse à la nouvelle super promo de 303 ! Enjoy^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Feedback  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 39 EmptySam 21 Sep - 12:09

    Personne ne s’inquiète de l’abscence des shows?
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 38

    Feedback  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 39 EmptySam 21 Sep - 14:04

    Je ne voulais pas rien dire, me disant qu'au moins un membre de la direction allait faire le point sur ce qui se passe.....
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Feedback  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 39 EmptySam 21 Sep - 14:35

    personnellement, je dois dire que j'ai été malade de mardi à jeudi, évidemment, ça n'excuse en rien l'absence de show, mais bon voilà une raison quand même, comme j'écris sur les shows, ça a pas aidé que je ne sois pas là.. Primeau a dit qu'il n'était pas dedans cette semaine et pour les autres, je ne peux pas dire, comme j'étais pas là, mais bon, on va tenter de faire rentrer le tout dans l'ordre pour ce lundi :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Feedback  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 39 EmptySam 21 Sep - 15:10

    raison de tout ça = les admins peuvent rien confirmé (je parle ici de sly et draven)... jai commencé le show, mais jai pas le temps de tout faire tout seul. Charlie voulait attendre que ce soit confirmé... Mon temps est surtout la fin de semaine, donc quand on prend une semaine pour faire une carte et on arrive même pas à la finir le jour du show... tout ça pour dire...

    draven est disparu depuis le début de la semaine

    +

    sly veut pas prendre une décision

    =

    moi je décide de quitter (de toute façon c'est pratiquemment fermé si les admins veulent pas faire la job et veulent pas de l'aide qu'on leur offre) pour ouvrir ma propre fédération puisque ça semble plus évident de jours en jours, je fais la job avec charlie pour écrire chacun des shows et ils foutent pratiquemment rien. Un dude en a sa claque un moment donné de se faire de lui. Je vous laisserai savoir si la fédération reste fermée c'est quoi sinon je vais surement être à la fgb avec un perso, donc on se reverra surement dans le futur sinon bah bonne chance dans votre vie. Je n'inclus pas pétale parce que c'Est aucunement sa faute... Négliger le bébé pour le forum serait la mauvaise décision, donc je la vois plutôt en congé de maternité du forum pour encore un bout.
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Feedback  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 39 EmptySam 21 Sep - 15:25

    calme toi mon fred! Attends d'avoir des certitudes avant de prendre des décisions. ( j'ai pas dit définitives)
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Feedback  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 39 EmptySam 21 Sep - 15:34

    draven ca fait plus qu'une simple fois qu'il disparait les jours de shows. on fait les shows à nous deux chaque semaines et lorsqu'il semble être totalement déborder au point de ne pas se présenter sur le forum. Il donne des responsabilités à sly qui ne peut même pas s'en occuper comme il faut. Tout ce qu'il fait en section storyline c'est donner des idées sur son perso ou dire qu'il n'est pas d'accord avec ses défaites.

    la fed va s'écrouler même si je reste parce que c'est tout de même dur poster un show lorsqu'on a rien d'autre à faire que le copier/coller dans la bonne section.

    Donc non c'est pas juste une fois... je ne veux juste plus travailler pour les deux qui font juste rien faire et critiquer juste quand ils veulent... je suis juste un storyliner ici, je peux pas faire grand chose à part donnez des idées et booker les matchs/segments
    Revenir en haut Aller en bas
    Bi-Croquants

    Bi-Croquants

    Messages : 160
    Date d'inscription : 27/02/2012
    Localisation : Aux alentours de la cantoche !

    Feedback  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 39 EmptySam 21 Sep - 15:55

    Quel est l'intérêt d'avoir une demi-douzaine d'administrateurs et un groupe de storyliners, si toutes les décisions doivent être validées par une seule personne ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 39 EmptySam 21 Sep - 16:08

    Ma répondre sous peu.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Feedback  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 39 EmptySam 21 Sep - 16:10

    parce que quand les administrateurs ne sont pas ou ne peuvent pratiquemment jamais être là comme là... on arrive dans une situation où les shows sont en retard, on peut pas confirmer les cartes, on peut pas poster les shows... C'est moins le fait qu'ils soient absent qui me dérange, mais plutôt qu'il semble profiter du boulot de moi et charlie en grande majorité pour faire de moins en moins. Le roster n'a pas été updater depuis le début du mois par exemple.
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Feedback  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 39 EmptySam 21 Sep - 16:11

    je me pose la même question que toi Cramtout, je partage sensiblement les mêmes idées que Fred, par contre, j'ai pas l'intention de quitter tout de suite, enfin, je ne quitterai pas tant que ça fermera pas officiellement, mais tout de même, je peux comprendre facilement la frustration de Fred.

    Je n'ai absolument rien contre personne, ni TXE, ni Primeau, mais, Primeau ne veut pas (ou ne peux pas je ne sais trop) prendre de décision officielle, et TXE, je ne sais pas pour quelle raison il est disparu, mais, évidemment, on connait tous l'histoire de son genou qui le fait souffrir, donc, possible que ce soit ça récemment qui le tienne à l'écart, par contre, comme j'ai dit en section Storyliners, il aurait été préférable de s'assurer qu'une personne autre que lui puisse prendre les commandes et les décisions dans les moments cruciaux, si on a créé un topic récemment sur le manque de participation, le manque de commentaire envers nos shows, ce n'était pas pour après ça, nous, arrêter de les faire totalement par la suite..

    J'ai rien fait cette semaine pour cause de maladie et là depuis que je suis revenu, j'ai rien osé faire non plus parce qu'une décision officielle n'a même pas été rendue sur rien encore.

    Donc bref, je me pose la même question que toi, et que probablement beaucoup de monde. On est 4 (incluant Pétale même si elle ne peut pas trop prendre de décision, c'est comprenable, on connait déjà sa situation) et au finale, il n'y a qu'une seule personne qui peut/veut prendre une décision officielle.. et malheureusement pour les joueurs, il n'est pas là actuellement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 39 EmptySam 21 Sep - 18:15




    Je vais donné ma version des faits, les gens en feront ce qu'ils en veulent:

    Ont m'a demandé a plusieurs reprises d'aidé avec la SOW pour diverses raisons qui sont a mon avis bonnes. A plusieurs reprises j'ai dit que j'avais pas de temps ou pas gros de motivation pour aidé sauf que j'ai fini par accepté sachant que mon mandat était de courte duré et je me disait que c'était gérable même si j'avais bien dit a Max que j'allais pas être le meilleur élément disponible.

    Es-ce que j'ai fait un bon travail? Sans gêne: Pas vraiment.
    Des shows en retards ou mal posté, un peu d'idées ici et la je n'écrivait pas de shows non plus. Ca n'a jamais été ma force d'écrire des matches. Des segments? Je suis pas mal et oui mon focus étaient souvent sur mon perso mais pas de manière a ce qu'il prenne trop de place. Ma motivation était moyenne (et ce depuis mon retour, pas juste depuis que je suis Admin) et je vais être franc et c'est que pour mon cas: La séries de départ m'a vraiment affecté. Le manque de feud (je vais l'admettre je ne suis pas vraiment motivé a jouer contre la bande a Wyman) n'a pas aidé non plus. La preuve bah j'ai pris près d'un mois a écrire un truc ordinaire.

    Es-ce que la SOW aurais pus être mieux géré? Oui. Es-ce que ca fait mal a la ligue quand je joue au mirroir pour laissé Max avoir le dernier mot? Oui. Sauf que moi dans ma tête je ne suis pas le big boss, c'est Max et Vanou. Es-ce que j'aurais du mettre mes culottes et décidé a la place de Max quand il répond pas? Oui! Rendu la vous pouvez vous demandé ce que je fou comme Admin et je vais vous répondre que je me pose la même question en ce moment.

    La ou je prend offence, la ou j'ai de la misère a écrire sans passé par les insultes c'est quand ont nous accuse de profité du monde (?????) et qu'ont dit que je critique. Quand Fred parle de critique, il veux dire l'opinion que j'ai de ses idées. Fred es excellent pour pondre des idées, des matches, des segments, des feuds je suis le premier a le dire. MAIS... Quand je trouve que l'idée es pas bonne ou peut être développé ou amélioré je me doit de le dire. Ont me le dit quand ont aime pas mes idées et la ont me dit pratiquement que je suis dans le tord quand je juge (parfois) moins bonne une idée? Hmmm... Non ca marche pas.

    Rendu la par contre Fred pourquoi tu ne me l'a pas fait savoir? Pourquoi me l'a tu pas dit? Pourquoi au lieu de ca tu lave (encore une fois) ton linge sale en famille? T'aime pas ce que je dit? Dit le en privé! Je l'ai fait souvent par le passé, tu aurais du faire la même chose. Si c'est pas une claque a la gueule que tu nous donne Fred avec t'es commentaires je ne sait pas ce que c'est. Je sait ce que c'est: Absolument pas nécéssaire. Et un peu gratuis.

    Pour en finir je comprend très bien que Charlie (Je t'admire pour ton attitude en ce moment et c'est pas du sarcasme.) et Fred soit décu et même frustré sauf que vous auriez du venir nous en parlé en privé au lieu que Fred ai a sortir la manne de linge sage et étalé le sac de poubelle en publique lui donnait l'air d'un... En tous cas.

    Mon opinion es la mienne et ca représente pas cette de Fred et Vanou.
    C'est a eux de répondre. Sauf que cette situation la aurait pas du etre comme ca présentement et Fred je ne répète t'avais pas a tous faire sauté comme une pleureuse comme tu l'a fait aujourd'hui. Ont auraient pus en parlé en privé, j'aurais répondu et ont auraient pus géré tout ca. Je pensait déjà demandé a MC et aiRKO si ils étaient willing de booké et ont avaient deja commencé a bossé sur une solution pour justifié de facon en jeu le retard des shows.

    Fred je vais le dire une fois, et ca reste que mon opinion unique: Tu veux quitté? Tu veux faire ta petite fed a toi? Go for it. Je te retiens pas dutout.

    De mon coté je suis a reconsidéré ma place ici au Sanctuaire et ce autant en qualité d'Admin que de joueurs.

    J'ai fini de me justifié.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Feedback  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 39 EmptySam 21 Sep - 18:38

    je lai dit en privé (en mp vers draven en début de cette semaine, mais depuis absolument rien) tout ce qu'on m'a répondu cest meme pas de ce que je parlais... alors je me suis dit qu'il se fout de moi. Puis lorsque je vois quil a pas été là (il a absolument rien dit à personne sur ses plusieurs absences) ca aide pas à voir quelque chose de différents. jai pas vraiment parlé que jaimais pas que tu critiques et améliore mes idées, jai dit que la normalement cetait des idées qui était autour de ton perso... on avait des gros plans pour ton perso et d'autres pouvaient avoir un peu de lumière, mais tu nous sortais que ca décrédibilise ton perso.... cest plutot que des fois faut valoriser différents persos... jai proposé de faire jobber booya plus d'une fois parce que je m'en calisse et qu'il faut bien qu'il y a un perso pour perdre pour donner cette crédibilité aux autres.

    anyways, comme jai dit au cas où ca serait pas lu... jaccuse aucunement vanou parce que pour moi elle a tout à fait le droit de se reposer et profiter de son enfant. une grosse étape dans sa vie ca...
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Feedback  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 39 EmptySam 21 Sep - 18:59

    J'aime comprendre ton point de vue là-dessus Primeau, tant mieux si tu apprécies mon attitude, personnellement, j'ai pas l'intention de quitter et, si de partager en quelques sortes le point de vue de Fred, ça peut me faire du tord, ce que je ne souhaite pas, mais tout de même bon, je prendrai le tord s'il le faut. Faut agir en homme et avoir la fierté de ses opinions selon moi. J'y aurais été avec beaucoup moins de virulence que Fred par contre évidemment, et, de mon coté en tout cas, je peux dire que si y a quelque chose qui a été fait par moi, c'était par mon plein gré et non parce qu'on m'a forcé à le faire, donc, je ne regrette rien.

    Si t'as l'intention de lâcher le poste d'Admin, je comprend, parce que, oui, là-dessus, je ne peux qu'être d'accord autant avec toi qu'avec Fred, ta nomination en tant qu'Admin m'a laissé un certain air perplexe et j'ai trouvé que c'était plus ou moins ta place comme tu avais pas l'intention dès le départ d'être ici trop souvent, tu me l'avais dit toi-même par MP donc je trouvais très dommage cette décision. Je n'ai rien dit et j'ai avalé la pilule, même si, j'ai eu une pensée de peut-être foutre le camp si les choses ne s'améliorait pas. Je vais l'avouer, j'y ai pensé et j'ai demandé à quelqu'un si j'avais une place à quelque part d'autre. Par contre, après réflexion dans cette situation, je me suis dit bah, quand le bateau coule, les rats quittent le navire les premiers et j'ai pas l'intention d'être un rat pour la SOW.

    Je n'ai rien contre personne je l'ai souvent dit, et j'aime bien travailler avec vous tous, j'aime pas voir des chicanes s'étaler en public, je n'ai aucun pouvoir d'Admin et/ou de modo, mais, je serais du genre à effacer ce genre de situation lorsque ça se propage devant les joueurs qui eux, ne demandent qu'à jouer et avoir leurs beaux shows à temps. Une chose que je pense pouvoir dire pour la "défense" de Fred, c'est qu'il m'a dit personnellement avoir écrit à Draven pour lui parler à propos de la situation, Draven lui a gentiment répondu qu'ils regardaient lui et Vanou, une solution et choisir probablement quelqu'un pour être Admin. Enfin, c'est ce que j'ai compris dans ce que Fred m'avait envoyé.

    Donc bon, la situation a été apportée en MP avant par Fred, mais je crois que le temps, l'accumulation et le non-changement (peut-être aussi une quelconque nonchalance, je ne sais trop) a fait que ça a fait sauté le bouchon (une énième fois on se le cachera pas) de Fred. Ceci dit, j'appuie quand même Fred dans la situation, mais je ne quitterai pas comme lui.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Feedback  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 39 EmptySam 21 Sep - 19:01

    Penseur

    Que dire devant ça ? J'avoue que je suis un poil décontenancé, j'aime pas bien cette façon de faire Fred, mais quand je me dis que tu fais la moitié du book sans réellement de reconnaissance, je comprends et je "compatis".

    Sly... J'avoue que j'ai un peu de mal à suivre, pourquoi accepter le rôle d'admin si ça ne te plait pas ? Tout le monde aurait compris le refus du poste et TXE aurait trouvé quelqu'un d'autre pour faire le job à ta place.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Feedback  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 39 EmptySam 21 Sep - 19:32

    Wow, premièrement Fred, tu dis que je parlais pas de ce que tu demandais?

    T'as demandé si toi ou Charlie pouviez devenir Admin, j'ai dis que moi et Pétale on a les même pouvoir et donc j'attend son avis.

    C'est ça j'ai dis.

    Et Pétale m'a parler de peut-être vous mettre tout les deux comme Admin, ce qui me semble être une bonne idée.

    Désolé, j'ai pas d'excuse mais j'suis malade cette semaine, en plus comme à chaque semaine j'ai des rendez-vous pour mon genou + physio, c'est pas de tout repos, alors en plein en vomissant ma vie on peut dire que j'avais pas vraiment la tête à être à la SOW.

    Pour Sly, c'était que temporaire le temps qu'on puisse placer un Admin.

    Faudrait peut-être que tu apprennes à modéré un peu, on te le dit en privé que sans toi, y'aurait probablement pas de show, que tu prends tout à toi tout seul avant même que ce soit commencé car tu veux RÉELLEMENT aidé, et qu'on apprécie.

    Sauf que tu dois comprendre que ça arrive des fois que je sois, comme là, très occupé, avoir 4 rendez-vous/semaine à l'hopital là, c'est crissement pas la joie.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 39 EmptySam 21 Sep - 19:36

    T'a parlé a Max, good, mais tu ne m'a pas approché donc t'a rêglé que la moitié du problème.
    Et si t'était pas content de comment je dealait Fred je vais le répété: T'aurais du m'en parlé au lieu de l'étalé en public car tout ce que ca crée c'est une shitload de drama inutile alors qu'ont aurais pus en parlé toi et moi.

    Pour ce qui es des plans pour mon perso, c'est mon problème si ca ne m'a pas motivé. Mais au moins j'ai jasé de ma situation au moins ce que tu n'a pas fait dans mon cas. Le fait que Max a pas répondu es une autre histoire, la je ne parle que de mon histoire.

    Es-ce que tu a tord Fred? Pas vraiment.
    Le problème es dans la manière ou t'a approché le sujet. T'aurais pus faire VRAIMENT mieux.

    aiRKO - Je pensait être en mesure de faire la job, au moins au minimum, mais il es évident que ce n'es pas le cas. C'est aussi simple que ca.

    Pour tout le reste... Ce que Max viens de dire bah c'est ca.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Feedback  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 39 EmptySam 21 Sep - 21:52

    jaurais du le faire en privé... on va finir de s'expliquer en privé...
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 39 EmptySam 21 Sep - 22:21

    Bien daccord.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Feedback  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 39 EmptyLun 23 Sep - 8:39

    Si vous avez fini ce serait pas mal de mettre cette "petite discussion sympathique" au placard. Si la fed avait l'air morte ces derniers temps, là vous creusez votre trou. Pardonnez moi cette image morbide mais c'est bien l'impression que ça donne. :-_-: 

    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 39 EmptyLun 23 Sep - 11:57

    Nous somme déjà a bossé sur la prochaine carte et le show de ce soir donc remettre la SOW sur les rails. En ce qui conserne ma position au sein de la SOW, je compte resté comme joueur mais je suis encore en réflection a savoir si je reste comme Admin et Storyteller.

    Sachez aussi qu'il y a de nouveaux Admins bientôt qui devraient être nommé.
    Donc les choses progresse et pour le mieux.
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    Feedback  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 39 EmptyLun 23 Sep - 12:41

    Du coup les deux shows qui manquent sont annulés ou reportés ? Ce qui veut dire un chamboulement de tout le planning des shows et PPV ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Feedback  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 39 EmptyLun 23 Sep - 13:13

    mélange d'annuler/reporter

    la semaine est annulé, mais on garde à peu près les mêmes idées avec quelques minimes changements puisque c'est la dernière semaine avant le PPV. Donc oui le PPV aura lieu demain.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Feedback  - Page 39 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 39 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Feedback

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le Hors-Gimmick :: Commentaires :: Archives commentaires-