Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés. |
|
| Promo du clan Los Tabarnakos | |
| Auteur | Message |
---|
Michelle Yungsung
Messages : 123 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 37
| Sujet: Promo du clan Los Tabarnakos Jeu 16 Mai - 22:17 | |
| Cela se passe dans les coulisses avec les World Tag Team champions, Los Tabarnakos qui ont leurs titres sur leurs épaules. Le mercenaire est à gauche et garde un aire sérieux pour montrer qu'il est le côté dominant de l'équipe. Quant au Dragon solitaire, il dégage toujours de l'arrogance en lui.
Methodcobra : Eh! Oui c'est Methodcobra....
Il pointe son partenaire pour lui laisser la parole.
Yan * the Lone Dragon* Yungsung : Et le Chin tock, Yan Yungsung.
Le Mercenaire regarde son partenaire d'un air confus.
Methodcobra : Hmmm c'était pas, The Lone Dragon?
Yan * the Lone Dragon* Yungsung : C'était pour montrer, que je suis un putain d'emmerdeur et c'est se que je vais faire dans un instant envers Sex Bomb, qui sera mon adversaire pour ce Vendredi.
MC fait semblant de comprendre son partenaire même s'il est toujours confus.
Methodcobra : Ok.....
Il prend une pause pour réfléchir à se qu'il va dire et par la suite, il continue de parler.
Methodcobra : Hey Luther Kay! Que se passe t-il? Enfin pourquoi je me pose cette question, cela fait depuis le début qu'il n'a rien dit. A t-il honte de son partenaire? Est-ce qu'il est embarrassé du fait que c'est un alcoolique qui nous a donnée la victoire.
Yan * the Lone Dragon* Yungsung : Je bois avec modération monsieur..... je suis seulement saoul comme une botte au combat, lorsque je veux montrer la beauté du Drunken fist.
Dit-il avec fierté.
Methodcobra : Ne me fait pas penser la fois que tu as été en prison pour conduite avec faculté réduite.
Yan * the Lone Dragon* Yungsung :c'était dans mon époque de vagabond, il faut m'excuser.
Methodcobra : Enfin bref! Je ne sais pas se qui se passe dans la tête de Luther Kay mais une chose est sûr. C'est se que nos chemin vont se croiser.
Yan * the Lone Dragon* Yungsung : d'après moi, cela m'étonnerait car je suis celui qui a martyrisé les bijoux de famille de Stanford et un loup ne peut rien contre un dragon. Lorsque j'en aurais fini avec lui,il sera un poulet chez St-Hubert ( rôtisserie au Québec pour les français.)
Methodcobra regarde Yan Yungsung.
Methodcobra : Attention! c'est quelqu'un de très dangereux. C'est quelqu'un que j'ai toujours voulu affronter entre les frères Kay mais puisque Lionkay est malheureusement mort. Je n'ai nulle l'autre le choix que d'affronter son frère, qui avait tant de plaisir à saccager l'aire de jeu de Gamegenie.
Yan * the Lone Dragon* Yungsung : De toute façon, on s'en branle de Gamegenie c'est un foutu loser de geek.
Methodcobra : Certes, mais il reste quand même notre ami qu'on aime bien martyriser.
Le chinois regarde vers l'écran en plaçant comme il faut son titre, sur son épaule droit.
Yan * the Lone Dragon* Yungsung : Sinon, ce Vendredi je vais affronter Sex Bomb. Tu as déjà entendu parler de lui?
Methodcobra : Ouais, il était un allié à l'époque que j'étais entré dans le clan de la DsRA par Pétale. Il est tellement préoccupé par le passé qu'il a oublié de m'introduire, mais bon j'ai toujours su que c'était un type imbu de lui même.
Yan * the Lone Dragon* Yungsung : Hmmmm un putain de frimeur ouais. Le mec est là dans ce bar, parlant de son passé....* il se met à imiter Sex Bomb de manière pathétique* Bouhouhou, Draven à pris tout se que j'avais, par sa faute je ne plus boire de l'alcool, toucher des boobs ou sortir le jour pour aller sur la plage. Putain de lopette! S'il tenait tant à son humanité, il aurait du pas faire confiance à un vampire. En faite pourquoi il est devenu vampire?
Le mercenaire se frotte le menton avec un sourire.
Methodcobra : Il a subi un accident au visage alors il n'avait pas le choix d'abandonner son humanité pour devenir Edward Cullin.
Yan* the Lone Dragon* Yungsung : Brille t-il au soleil au moins?
Methodcobra : Tu lui poseras la question, lorsque tu l'affrontera sur ce ring.
Dit-il en riant d'un bon air.
Yan * the Lone Dragon* Yungsung : Si cela ne t'embête pas MC, pourrais-je avoir un moment seul avec Sex Bomb? J'aimerais causer entre Playboy si tu vois se que je veux dire?
Methodcobra : Bien sûr, c'est ton combat après tout.
Methodcobra se retira pour laisser un moment d'antenne à son beau-frère, Yan Yungsung.
Yan * the Lone Dragon* Yungsung : Hey Sexy! Arrête un peu de pleurnicher veux-tu? Tu es un vampire vis avec. Tu ne peux plus faire grand chose, alors que moi, j'ai le physique, j'ai la beauté et en plus j'ai un avantage que tu as pas, JE SUIS ASIATIQUE. C'est prouvé que beaucoup de nationalité préfère sortir avec un asiatique. Regarde Method, il a fait une fille magnifique avec ma sœur.
Quoi d'autres aussi? Ah! Oui je peux fournir dans le lit alors que toi ta pompe a été défectueuse depuis 2008. Un peu normal pourquoi Livia n'a jamais voulu savoir de toi, TU ES VAMPIRE. Donc tu es aussi loser que Marvel, car tu n'as pas su le battre pour garder TON TITRE. Alors que moi.....
Il se fait interrompre par le serpent.
Methodcobra : Hey wow! Minute! Un peu de respect pour Mask Marvel. Il est un ancien membre du clan après tout. Aussi, Livia a déjà sortie avec Bomby et il a eu un faible pour El Verdugo.
Yan * the Lone Dragon* Yungsung : Navré mec! Je suis encore sous l'excitation d'être champion en équipe à tes côté. Sinon! Livia a vraiment eu un faible pour El Verdugo? Il faut m'expliquer ceci car j'ai zappé ce détail.
Methodcobra : Cela peut attendre, l'important c'est que tu te concentre sur Sex Bomb pour lui montrer que tu n'es autre chose qu'une grande gueule venant d'Hong Kong.
S'exclame le mercenaire étant éloigné de l'écran.
Yan * the Lone Dragon* Yungsung : T'inquiète, je vais lui donner une bonne raison de vouloir rester loin de moi. Un dragon c'est plus terrifiant qu'un vampire. Il suffit d'une bouchée pour avoir un vampire de moins dans ce monde.
Methodcobra : Je vois que tu es déterminé, c'est bien il en faut contre une légende comme ce dernier.
Yan * the Lone Dragon* Yungsung : Rien à foutre qu'il soit Hall of famer, une légende, pompiste ou même acteur de film porno gai portugais, rien à branler. Pour moi, il est un lutteur comme un autre. Il devra me le prouver qu'il est THA MAN!! Avec ses poings, ce Vendredi à Friday Night Blast.
Methodcobra : Oh! Je vais en avoir pour mon argent alors. J'ai hâte de pouvoir me marrer de Bomb demain.
Yan * the Lone Dragon* Yungsung : Oh! Que oui...
Il regarde l'écran pour la dernière fois.
Yan * the Lone Dragon* Yungsung : T'inquiète Draven, je vais faire attention à ton Sexy. Car je sais que vous deux, avez tant de choses à vous dire.
Et la promo se termine avec un clin d’œil du Modern Drunken Master suivi d'une image fondue en noire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promo du clan Los Tabarnakos Mar 21 Mai - 17:49 | |
| Nous sommes présentement dans les coulisses de la SOW et nous apercevons Los Tabarnakos stationnés dans les parages. Parmi ce clan, nous pouvons voir l’Innovator of Brutality, The Lone Dragon et leurs managers Michelle Yungsung et The Caribbean Wrestler. Vu les temps chauds, ils sont vêtus de leurs accoutrements d’été. Alors que Methodcobra et sa bienaimée regardent l'objectif, nous pouvons voir Yan en train de regarder l'actualité de Facebook sur son téléphone intelligent Samsung Galaxy S IV, ce qui ne semble pas trop plaire du tout le latino-québécois.
Bien entendu, il dévisage le maître des arts ivres tout en lui rétorquant : « Ahem ! »
Yan : Quoi ?! C’est quoi tu veux que je dise, il n'y a pas grand-chose à dire face à un hall of famer, qui n'a même pas su gagner malgré l'interférence de Draven. Il se dit meilleur que nous, alors qu'il n'est pas foutu de battre un humain.
James : Tu te rends compte que tu te contredis, señor ? Parce que l’interférence n’a pas été faite pour te nuire, mais pour nuire au Casanova aux canines de vampire plastiques tout droit sorti du Jean-Coutu…
Methodcobra : C'est quand même humiliant de perdre contre une grande gueule comme Yan.
James : Je suis du même avis que toi, Method mi amigo !
Le Dragon les regarde avec des gros yeux et ajoute par la suite : Ok ! Je me suis fait passé à tabac au début mais par la suite, il a mangé de la poussière ce cher Sexy.
James : D'ailleurs tu t'en n'es pas tiré si mal que cela puisse paraître, señor. Mais toutefois, tu dois bien crédit au Conte Draven. Après tout, si ce n'était pas de son interférence, tu ne serais pas là à pouvoir te la péter. Mais bref, passons aux choses sérieuses si vous voulez bien. Quoi que... nous sommes Los Tabarnakos et nous ne sommes jamais sérieux. Bref qu’importe ! Nous ne sommes pas ici pour parler de l'hombre forniquant plus fréquemment qu'un hamster, mais de l'hombre del niegro et de sa puta de service dénommée Fields.
Yan : Je remerci Draven de m'avoir donné un coup de mains mais il faut admettre avec ou sans l'interférence de notre cher ami le vampire. J'aurais montré à Bombette qu'il serait bon pour aller rejoindre les canadiens au golf.
Michelle : Euh ! Ne mêle pas Hockey avec la lutte.
Yan : Bah quoi ? Je ne faisais que dire la vérité...
À base voix, James se contente de faire qu'une simple remarque en toute subtilité : « Ay caramba... c'est fou comment il m'écoute attentivement... » Methodcobra lui répond discrètement par la suite : « Laisse-le il vient tout juste d'arriver, il est talentueux après tout malgré sa grande gueule de Chris Tucker. »
James : Tu as peut-être raison. Il est vrai qu'il n'avait pas tant brillé que ça depuis sa première run à la SOW. J'ai entendu dire d'ailleurs qu'il avait eu une performance catastrophique...
Yan : Blâme les officiels qui sont raciste des chinois.
Michelle : J'ai pourtant brillé aux côté d'MC et la Brutality Inc. Dit-elle avec un clin d'œil suivi d'un sourire malicieux.
James : Le plus gros souci actuellement n'est pas au sujet de la bombe, mais plutôt de l'alliance du Red Wolf et de Stanford Fields. J'ignore ce qu'ils tentent planifier par la suite, mais je doute qu'on est loin de pouvoir festoyer d'ici tôt. D'ailleurs vous avez un match contre eux à Ground Zero si ma mémoire est bonne, n'est-ce pas ?
Methodcobra : C'est exact, ils ont décidé de vouloir leurs revanches après qu'on soit emparé du butin. C'est jamais bon signe lorsqu'ils sont trop silencieux, car ils sont toujours les plus dangereux en général.
Yan : Ou peut-être qu'ils n'ont pas assez de charisme.
James : Il est vrai qu'ils ne sont pas très bavards ces derniers temps, d'ailleurs je me demande si ces idiotas ne font que passer à l'action au lieu de réfléchir... Je n'ai pas grand-chose à dire à part que je compte sur vous de leurs défoncer la gueule et de conserver les titres comme nous l'avions toujours fait dans le passé, ainsi de de montrer la raison pourquoi nous sommes une équipe extrêmement soudée s'étant battue pour le meilleur et pour le pire.
Michelle : Ne comptez surtout pas sur moi pour faire usage de mes atouts féminins.
Yan : Rooooh arrête ! Des milliers de fans ont déjà vu tes deux jumeaux de jade. Dit-il en recevant un doigt d’honneur en provenance de sa grande sœur.
Methodcobra : Et cela serait mauvais pour l'image de Michelle, car elle donnerait raison à Corpse et Neonero.
Et ce sont sur ces mots que le groupe se disperse à leurs occupations habituelles ; Yan continuant de répondre à ses notifications sur Facebook de son téléphone intelligent, le couple Michelle et Methodcobra retournant à leurs suite tant dis que James Strike se précipite vers la sortie pour quitter l'établissement. |
| | | Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| Sujet: Re: Promo du clan Los Tabarnakos Jeu 23 Mai - 22:24 | |
| Tout est paisible dans le merveilleux royaume des Tabarnakos qu'est leurs chambres d'hôtel. Le mercenaire est tranquille dans son lit, en fixant une balle de munition pour son magnum. Alors que Yan démontre qu'il est accrocs à facebook plus que son beau-frère sur son ordinateur portable. Ils sont en train de parler de plan à pour le Friday Night Blast. Les champions, n'ont pas encore vu la promo de Luther Kay. Ce monstre sanguinaire, à fini par répondre aux champions, en étant un être sans pitié et n'ayant aucun remord envers sa victime.Ils ne se doutent pas que très bientôt, le dérangement vont le nuire à leurs tranquillité. Car quelqu'un frappe à leurs portes.Methodcobra : Va donc voir qui s'est Yan! Yan * the Lone Dragon* Yungsung : * Soupire* Bon très bien! Mais si c'est un témoin de Jéhovah, il va savoir se que je pense réellement de Jésus. Il neporte pas attention à la personne qui est tout près de la porte mais il a vite son regard vers un Julio Angelo sérieusement amoché. Le bouffon italien, tente de rester sur ses deux pattes mais il tombe rapidement aux sol tellement étant beaucoup affaibli par le Red Wolf, qui voulait lancer un message aux World tag teams champions.Yan * the Lone Dragon* Yungsung : Bon sang!! Mais qu'est-ce qui t'es arrivé?! J'espère que cela n'est pas une blague? Voyant que c'est Julio Angelo, Methodcobra se précipite vers lui pour comprendre se qui se passe.Methodcobra : Dit-moi qui t'as fait ceci Julio? Julio Angelo : J'en sais rien....ce....cela....s'est passé tellement vite que je n'ai pas eu la chance de découvrir.....son....identité. Les World Tag team champions aident leurs copains à se relever afin de l'asseoir sur un chaise pour qu'il tente de récupérer. Yan tourne en se posant des questions, sur l'agresseur de Julio. Alors que Methodcobra se tient tout près de l'homme derrière le personnage Gamegenie.Julio Angelo : Je ne sais pas....pourquoi....on m'a attaqué....je m'apprêtais à me préparer pour le prochain événement de la XWF....et c'est là qu'il est apparu.... Yan * the Lone Dragon* Yungsung : Tā mā de gāisǐ de yuángù! Traduction : Putain de bordel de merde! Methodcobra : Parler en chinois n'arrangera pas les chosesYan. Yan * the Lone Dragon* Yungsung : Je sais bien, mais cela me fou les boules de voir Julio dans cet état. Methodcobra : Si tu m'aidais un peu au lieu de te plaindre? Ordonna le mercenaire, alors que Yan arrête ses et vient lui prêter mains forte. À deux, ils finissent par escorter Julio Angelo à l'extérieur de leurs chambre. La première scène se met à couper, lorsque les tag teams champions s'éloignent de la caméra.Dans une hôpital. Quelque heures plus tard après l'arrivé tardif de Julio, l'équipe médicale ont préparé la chambre du comedy wrestler. Les Worlds tag teams champions veillent sur lui car il en train de se reposer. Par la suite, un docteur arrive sur les lieu en s'adressant aux deux membres des Tabarnakos.Yan * the Lone Dragon* Yungsung : Il va s'en tirer? Médecin : Oh! Rien de grave, il n'a que des blessures mineures. Votre amis, va s'en remettre après quelques journées de repos. Methodcobra : Voilà qui est rassurant de l'entendre. Dit-il avec un sourire, alors que le mercenaire observe une cicatrice sous le bras gauche de Julio Angelo. Il reconnaît que c'est le symbole de Luther Kay. Des flashback de la première attaques envers Gamegenie, joue dans la tête de notre mercenaire.Methodcobra : Luther Kay..... Yan * the Lone Dragon* Yungsung : Comment ça Luther Kay? Donc c'est lui le responsable? Methodcobra : J'en ai bien peur...... Le chinois voit que son partenaire tente de quitter la pièce.Yan * the Lone Dragon* Yungsung : Où vas-tu? Methodcobra : faire mon travail de mercenaire. Yan * the Lone Dragon* Yungsung : Alors je viens avec toi. Dit-il en suivant the Merc with the mic, alors qu'il se fait arrêter par un non sortant de la bouche d'MC.Yan * the Lone Dragon* Yungsung : Pourquoi? C'est aussi mon ami Julio! Luther Kay doit payer pour se qu'il a fait. Methodcobra : Veille sur lui à la place! Yan * the Lone Dragon* Yungsung : Tu n'as pas à me dire quoi faire MC! Je suis ton partenaire après tout et c'est notre combat. Methodcobra : Je le sais très bien Yan mais je préfère régler cela moi même. Tu auras l'occasion de taper sur Luther Kay à Ground Zero. Yan Yungsung se met à soupirer suite aux paroles de son beau-frère.Yan * the Lone Dragon* Yungsung : Bon très bien! Puisque tu insistes, je resterais ici. Methodcobra : Sage décision... Et c'est sur ses mots du mercenaire que cette scène se termine, lorsque Methodcobra quitte la pièce en laissant Yan tout seul avec Julio pour qu'il veille sur lui. |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | | Promo du clan Los Tabarnakos | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|