Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Injection : 8 Juillet 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Injection : 8 Juillet 2013 Empty
    MessageSujet: Injection : 8 Juillet 2013 Injection : 8 Juillet 2013 EmptyMar 9 Juil - 0:50


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Nous sommes à Hamilton, en Ontario, Canada. Le show commence sous des tours d'artifices jaillissant comme des geysers. La foule hurle à pleine voix et le Sowtron s'allume, montrant le bureau de Sir Wilson.

    Il fait les quatre cent pas, probablement en raison de l'affaire Stone, Luther Kay, Sarah Filmore etc. Soudainement, il s'arrête de marcher et regarder l'objectif.

    Wilson : Bonsoir à tous! J'ai une petite annonce pour la blondinette, dérangeant les matches d'Angie en nuisant à la compétition television. Tant qu'à faire perdre le temps de tout le monde, qu'elle aille l'affronter pour récupérer le titre qu'elle a tant perdu lors de Final Justice. Ce soir, j'annonce une match entre Angie et Sarah Filmore pour le Television Championship! Bon show à tous!

    Une grosse ovation en provenance du public retentit lorsqu'elle entend le nom de leur favorite.


    Born To Run de 7Lions résonne dans l'arena, William Tyler Banks arrive sous le Titantron d'un air très calme. Il défie la foule de regard avant de faire son chemin sur la rampe d'accès. Arrivé à la moitié de celle ci, il lève les bras au ciel, lève la tête et s'arrête de bouger quelques secondes. Les pyros explosent dans l'arène, des pyros de toutes les couleurs. Il lance un regard de pitié aux fans les plus proches de lui et se remet en route avant d'arriver sur le ring. Il regarde la foule et sourit, avant de grimper sur l'un des coins levant bien haut ses bras. Des étincelles tombent du dessus du ring quelques instants. William Tyler Banks descend enfin du coin et fait quelques étirements.

    Los Pistoleros 666 arrive sur leur thème en troupeau. Ils ne font rien de spécial, sauf fixer l'adversaire d'un des leur ce soir, celui qu'on appelle fils de dieu. Indio glisse sous la première corde et entre dans le ring pour faire face à l'élu, tandis que ses deux partenaires vont s'installer en ringside tout près du ring.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match commence bizarrement, alors que Banks demande un temps d'arrêt et un miroir pour vérifier l'état de ses cheveux. Le mexicains restent dans son coin le fixant sans savoir ce qu'il fait jusqu'à ce que l'élu redonne le miroir à l'extérieur. Il en profitera pour attaquer l'ancien champion par équipe dans le dos. Indio poursuivra en lui frappant la tête sur le 3e turnbuckle quelques foisà répétition jusqu'à ce qu'il décide d'appliquer une petite série de mouvements. En commençant par un simple neckbreaker, suivit d'une descente du coude et finalement il applique un headlock ce qui ne fait pas vraiment plaisir au fils de dieu furieux que son visage ait été toucher. Il réussira à se relever grâce à sa rage et WTB appliquera rapidement un jumping DDT pour ensuite tenter le tombé. Bien sur, dégager par le biker.

    Claudia Banks: Bordel! D'où il sort cette énergie... Go les bikers go!

    Patrick Frazer: Il n'aime pas se faire toucher le visage comme vous... Regardez...

    Claudia Banks: HEY! **elle donne une petite giffle à son partenaire**

    Alors que la table des commentateurs s'enflamme d'intensité, WTB se relève et attend son adversaire en replaçant ses cheveux. L'élu l'agrippe et place le biker sur ses épaules pour y aller d'un samoan drop. Il se relève, puis fonce dans les câbles pour tenter un shining wizard qui est contré en roll up de la part d'Indio... WTB réussira à retourner la prise en petit paquet... 1... 2... 3...

    Vainqueur: WTB

    Les deux se relèvent et WTB célèbre déjà. Indio l'attaque par derrière, tandis que Pancho et Tito arrivent dans le ring avec une chaine. Indio relève le fils de dieu et le pousse vers Tito qui portait la chaine pour qu'il lui applique un coup de corde à linge avec la chaine. Pancho rigole et le relève à son tour pour le pousser vers le participant du match pour lui foutre un coup dans les boules qui fait s'effondre le pauvre élu.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Injection : 8 Juillet 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 8 Juillet 2013 Injection : 8 Juillet 2013 EmptyMar 9 Juil - 0:51

    Nous apercevons la One Teenager Army marchant rapidement dans les coulisses quant soudainement, elle croise Niko Raptor à l'intersection, l'enrageant de plus en plus. Voyant celle-ci s'énerver, il ouvre aussitôt les hostilités.

    Niko : Tien donc, quelle surprise de te voir ici, gamine. J'espère que tu t'en es remise de ta défaite et que tu n'as pas trop pleuré? Lance-t-il en rugissant à voix base et aiguë.

    Ivana : Ne pousse pas trop le bouchon trop loin, cervelle de Diapside. Je ne t'ai pas oublié pour autant.

    Niko : Sais-tu t'adapter?

    Ivana : Malgré ces 65 000 000 d'années, ton cerveau n'a pas si tant changé que ça, misérable petit reptile. Je compte bientôt m'occuper de ton extinction et tu rejoindras tes ancêtres, là où devrait être ta place.

    Wilson arrive dans les parages et s'interpose entre les deux afin d'éviter le bordel : Pas de bordel dans mon show, sinon, prenez un billet pour aller sur le ring ou quittez l'établissement si vous n'avez rien à faire ici!


    Le thème de Sarah démarre, mais après quelques secondes où personne n'arrive. Les techniciens changent l'entrée pour celle de la championne.

    Une pluie d'effets pyrotechniques se déchainent sous le titantron dès les premières notes, puis Angie entre en scène, débordante d'énergie. Elle va immédiatement à la rencontre du public, tape dans les mains avec eux, se laisse prendre en photo, puis bondit à nouveau en levant le poing en l'air et en chantant "we got the power" et se dirige vers le ring, elle transmet une énorme énergie aux spectateurs qui l'applaudissent. Elle grimpe sur le ring et sur les 4 coins pour saluer la foule et leur envoyer des baisers, toujours en levant le poing comme précédemment. Elle n'est interrompue que lorsque son adversaire arrive, elle l'attend en s'échauffant.

    Les techniciens repartent le thème de la blonde de la SOW. Après quelques secondes, toujours aucun signe de la blonde et l'arbitre décide donc de faire sonner la cloche pour commencer le compte.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La princesse du peuple est totalement perdu tout comme la foule qui est mitigé et commence à huer le no show de Sarah. L'arbitre commence son compte... 1... 2... 3... 4... 5... 6... 7... 8... 9... 10...

    Vainqueur et toujours championne télévisée: Angie
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Injection : 8 Juillet 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 8 Juillet 2013 Injection : 8 Juillet 2013 EmptyMar 9 Juil - 0:51

    Nous sommes dans les coulisses en compagnie de la charmante Eve Jennsen, et ce soir, son invité n'est nul autre qu'Alpha.

    Eve : Malgré les recommandations de votre médecin de ne pas monter aussitôt sur le ring, pourquoi ne pas l'avoir écouté?

    Alpha : Pour la simple et unique raison, comme je te l'avais dit dernièrement. Je ne vis que pour lutter et tant et aussi longtemps que je n'aurais pas avec la certitude si je peux continuer ce dont j'ai toujours fait ou non, je monterai sur ce ring quoi qu'il en coûte, et même si cela m'en coûtera la vie.

    Soudainement, Sex Bomb fait irruption et s'adresse aussitôt à Eve.

    Sex Bomb : Alors pour la proposition de la dernière fois à la plage comme je te l'avais dit, très chère. Ça tient toujours?

    Lui demande-t-il avec un regard d'un prédateur ciblant sa proie, laissant paraître un air rechignant et d'inconfort chez Eve. Alpha s'interpose entre les deux et dévisage la Living Legend.

    Alpha : Je te signale que tu nous dérangeais et laisse Eve tranquille si tu tiens à ne pas m'avoir sur le dos, me suis-je bien fait comprendre?

    La tension monte entre les deux alors que la scène se tanise pour passer au match suivant.


    Après la voix féminine, le solo de drum se fait entendre. Dès qu'il finit, une série d'explosion se font entendre. Sex Bomb fait ensuite son entré sous une pluie d'huée! Il s'arrête avant de descendre la rampe, regarde la foule avec un sourire moqueur et se met à descendre la rampe de reculons pour regarder une dernière série d'explosion! Il se remet en marche vers l'avant tout en parlant aux jolies demoiselles en même temps. Une fois sur le ring, il monte sur un des coins, lève ses mains en l'air (un peu à la Orton, mais moins prononcé) et crie aux gens dans l'aréna qu'il est une Living Legend et un Hall Of Famer et que personne ne peut dire le contraire!

    Pétale court sur le stage en faisant hurler les fans de joie. Elle va de chaque côté de l'entrée, avant de descendre la rampe en marchant lentement, pointant le ring du doigt. Une fois arrivée sur le bord du ring, elle saute sur l'apron, avant de s'aider des cordes pour faire une pirouette et atterrir au centre du ring. Elle monte dans un coin, où elle lâche un bon cri bien puissant avec les fans. Elle descend du coin, et fait la même chose dans celui qui lui est opposé, puis attend son adversaire, assise en indien sur le top turnbuckle.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Un match de très haute intensité, les 2 rivaux se sont donnés à cœur joie sur l’un et sur l’autre dès le début du match avec une série de stiff punch pour faire tomber l’autre, c’est finalement Pétale qui a raison de la Living Legend après une bonne série de coups. Elle le prend pour lui appliquer ses MMA Elbows mais Sex Bomb après seulement 2 coups lui fait un Stunner. Il réussit à se relever et envoie plusieurs coups de pied dans les côtes de la Crazy Girl. Pendant qu’elle tente de récupérer, elle donne un coup de pied dans les parties de Sex Bomb qui tombe à genoux. Elle se relève et prend son adversaire pour lui faire un Spinning Fisherwoman Suplex. Elle tente le tombé mais le Hall Of Famer s’en sort après 2, il se relève et fait un Dropkick to the knee à la Saguenéenne. Elle se tient le genou et pendant ce temps, le champion SOW arrive au ring. Il prend la farouche pendant qu’elle est vulnérable et lui applique son Dark Slam et il quitte le ring lentement comme l’arbitre ne peut rien y faire, Sex Bomb n’a qu’à faire le tombé pour le compte de 3 et remporter le match.

    Vainqueur : Sex Bomb


    Dernière édition par Admin le Mar 9 Juil - 1:52, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Injection : 8 Juillet 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 8 Juillet 2013 Injection : 8 Juillet 2013 EmptyMar 9 Juil - 0:51

    Nous voyons Sarah Filmore marcher rapidement dans les coulisses. Bien entendu, Phil Salfino l'avait dans sa ligne de mir. Micro à la main, il accourt interroger celle-ci : « J'ai une question concernant de votre non présence au match d'Angie. Des commentaires? » Elle se retourne, arrache le micro entre les mains de Phil et lui lance en pleine tronche avant de se diriger par la suite dans sa loge.


    La lumière s’éteint, Beethoven's Nightmare retentit et deux fusées partent d'au-dessus du ring pour terminer leur chemin au-dessus du Titantron, déclanchant une pluie de feux d’artifices (à la Orton en 2004). Edward fait son apparition et descend vers le ring, en serrant les mains de ses fans. Il entre ensuite dans le ring et monte sur les coins pour faire quelques taunts avant de donné ses affaires aux officiels en ringside et de finir ses échauffements. Quand l'annonceur fait les présentations, il se fait "pécufier" (Puro style !)

    Lors de l'introduction du thème, les lumières baissent d'intensité alors qu'Alpha fait son apparition à l'entrée du SOWTron. Après quelques secondes, il jette un lent regard panoramique vers la foule sans un mot, puis commence à se diriger vers le ring. Il est très rare qu'il tende la main vers les fans du premier rang, ni même qu'il les regarde. Il se contente généralement de marcher en direction du ring. Alpha monte une à une les marches jusqu'à l'apron, et s'arrête pour faire un autre tour du regard vers la foule. Il finit par passer entre la deuxième et la troisième corde puis monter sur le coin opposé afin de prendre une fois encore la température auprès du public, sans montrer aucune émotion. Il rejoint finalement le centre du ring et se débarrasse de son manteau qu'il donne à un officiel.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Dès le début du match, le géant Charlie Green est arrivé avec une chaise pour s’asseoir aux abords du ring comme pour regarder le combat. Le combat a commencé avec une nette domination d’Edward alors qu’il a  repoussé son adversaire dans un coin du ring pour lui infliger un Yakuza Kick en toute puissance. Alors qu’il continue sa dominance sur l’amnésique, ce dernier réussi à contrer les Double Foot Stomp du britannique, il lui attrape les jambes au vol pour le faire tomber sur le dos. Alpha se relève et envoie un solide coup de pied direct dans le ventre de son adversaire. Il monte sur le 3ième câble et lui fait un Diving Headbutt. Edward en profite pendant que son adversaire est un peu sonné de sa dernière prise pour tenter un Small Package. Alpha continue de s’attaquer au ventre de son adversaire alors qu’il l’aide à se relever mais pas pour longtemps puisqu’il lui donne un rapide Dropkick. L’amnésique prend son adversaire et lui fait un Backbreaker, il tente de relever Edward mais ce dernier contre pour donner un coup de pied au ventre d’Alpha, mais encore une fois, Alpha contre et le repousse et prend son poignet pour lui tordre et secoue la tête de façon négative et désabusée et il se met en place pour le Scar. Dès ce moment, le champion Intercontinental qui regardait le match tranquille jusque-là se lève et empoigne la chaise et monte rapidement dans le ring pour frapper les 2 pugilistes de toute ses forces, il prend la chaise et Alpha, il monte sur le 3ième câble et pose la chaise au visage de l’amnésique, pour lui appliquer son Prison Slam. Pendant qu’Alpha est sonné, il va faire la même chose au britannique. L’arbitre n’a d’autre choix que de déclarer le match un No Contest.

    No Contest


    Dernière édition par Admin le Mar 9 Juil - 1:54, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Injection : 8 Juillet 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 8 Juillet 2013 Injection : 8 Juillet 2013 EmptyMar 9 Juil - 0:52

    Luther Kay se déplace dans les coulisse, mais ce qu'il ignore était que son soi-disant partenaire était justement derrière lui, Methodcobra le matraque par derrière et une bagarre entre les deux éclate. Après de longues échanges de coups, Methodcobra finit par prendre le dessus et l'empoigne au collet. Cependant, Wilson arrive sur les lieux et ordonne à Methodcobra de le relâcher, alors que ce dernier semble rechigner.

    Wilson : Crois-moi Methodcobra, ça n'en vaut pas la peine de mettre ta carrière en jeu pour ça.

    Methodcobra : Et je dois faire équipe avec cette pourriture malgré qu'il ait dévoilé toute la vérité, ainsi de la raison derrière son schéma?

    Wilson : L'ennui est que... cette saloperie de Stone a aussi des pouvoirs décisionnels et peut forcer la durée de l'alliance à sa volonté. Déjà qu'on s'était mis à deux pour cette situation, si les deux ne le sont pas pour dissocier, je ne peux rien faire à part espérer que les hauts placés puissent analyser la situation et se tourner en notre faveur...

    Luther : C'est l'une des raisons pourquoi tu as déjà fait ton temps, vieille peau. Ton incompétence ne peut rien contre moi.

    Wilson : C'est vrai, mais toute fois... rien ne m'empêche de me mettre en travers de ton chemin. Je peux te garantir, tôt ou tard, tu ne feras plus le malin pour longtemps. Allez, ouste!

    Bien entendu, le Red Wolf quitte les lieux en esquissant un sourire moqueur tant dis que Methodcobra demeure toujours énervé.


    Sobre , il marche simplement vers le ring , entouré de ses six superbes jeunes femmes vétu de robes moulantes trés sexy. Elle montent sur le ring avant lui pour s'assoir sur la troisième corde pour que verdugo puisse l'enjamber sans la pousser lui même. Sur le ring il ne fait rien, il attend son adversaire.

    Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tete, la releve d'un coup en devoilant son visage. l'aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans!


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le triple champion SOW prend rapidement l'avantage du match en soulevant le vampire du sol avec une chokeplex dans une suite de contre. Il va ensuite garder le porteur de la mallette au sol avec plusieurs coups de pied et une descente de la jambe avant d'appliquer un camel clutch qui ne sera pas suffisante pour garder le colombien au sol. Au contraire, il prouve sa puissance en soulevant le champion et en l'écrasant sur son dos. Il se relève ensuite pour lui appliquer un overhead chop, puis il aggripe le bras du champion pour le faire revenir vers lui et appliquer un lariat sur le dieu de l'enfer. Le colombien poursuivra alors en allant porter une série de coups de poing directement à la tête du dieu de l'enfer, puis après un puissant dernier coup il se place pour un tombé... Le champion se dégage.

    Patrick Frazer: Un match peu technique, mais pourtant si important.

    Claudia Banks: C'est juste le début!

    Verdugo relève le champion pour l'envoyer dans un coin. Il ira dans le coin opposé taper le turnbuckle, puis se retourne pour foncer sur Darkside avec un corner splash... C'est réussit un fois et il répètera la même prise une deuxième fois. Il tentera une troisième fois, mais cette fois-ci le champion contre avec une variation du spinebuster qui ressemble énormément à un chokeslam. Darkside lèvera ensuite les bras pour regarder le ciel et faire un signe de X dans les airs. surement pour signaler qu'il tentera bientôt de finir le match. Il se positionne alors face à un coin avec Verdugo entre ses jambes et le soulève pour sa Dark Bomb! Non! Verdugo lui donne quelques bons coups de poing sur la tête et retombe derrière le champion... Puis se retourne pour appliquer une prise de soumission... Cobra clutch! Pour quelques secondes, avant lâche la prise lui applique son vampire sword... Il tente à nouveau le tombé... 1... 2... TRO... NON!

    Claudia Banks: WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTT?!?!

    Patrick Frazer: Je ne dirai rien pour ne pas me faire giflai cette fois-ci... Oh non!

    Le vampire n'en croit pas ses yeux... Il regarde l'arbitre et ses crocs sortent... Verdugo est dans tous ses états, tandis que Darkside est un peu perdu au sol. C'est alors, qu'un homme arrive de la foule en passant par-dessus la barrière de sécurité pour venir attaquer le colombien par derrière avec un coup de corde à linge. Il se relève et se dévoile en enlevant son hoodie. C'est SEX BOMB! Il commence alors à piétiner Verdugo sans relâche jusqu'à ce que Pétale court jusqu'au ring pour venir tabasser l'ancien petit copain de sa sœur avec un lou thesz press et plusieurs violents coups de poing, tandis que Darkside et Verdugo se relevait. Pétale allait se relever pour appliquer son baisée mortelle, mais Verdugo pense autrement et vient la frapper avec un puissant spear. Il va ensuite la soulever pour la laisser tomber hors du ring par-dessus la troisième corde.

    Sex Bomb tente de venir attaquer le vampire par derrière, mais il se fait plutôt frapper par un spinning back fist dans la gueule et Verdugo le pousse par la gorge à travers le ring pour finalement le pousser par-dessus la troisième corde hors du ring. Il se retourne finalement pour venir faire face à Darkside qui venait juste de se mettre droit sur ses pieds. Les deux se fixent sans se lâcher du regard jusqu'à temps que Verdugo lui place un solide coup de pied sur un genou et lui prend la tête... VAMPIIIIIIIREE SWORD!!! Il le fait ensuite rouler hors du ring, puis se retourne dans le ring en poussant un grand cris de guerre avec un petit sourire en coin.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Injection : 8 Juillet 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 8 Juillet 2013 Injection : 8 Juillet 2013 EmptyMar 9 Juil - 0:56

    Crédits :

    MrFred :
    Indio Vs. William Tyler Banks
    Television Championship - Angie (c) Vs. Sarah Filmore
    Darkside Vs. El Verdugo

    Charlie Green :
    Sex Bomb Vs. Pétale Orientale
    Alpha Vs. Edward Blackbuerry

    Demos Kerrigan :
    Les segments et il s'en excuse pour la piètre qualité des segments ^^"
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Invité
    Invité



    Injection : 8 Juillet 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 8 Juillet 2013 Injection : 8 Juillet 2013 EmptyMar 9 Juil - 2:28

    Show posté ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Injection : 8 Juillet 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 8 Juillet 2013 Injection : 8 Juillet 2013 EmptyMar 9 Juil - 13:17

    "Compétition télévision", drôle d'expression Hahaha Enfin bref, un p'tit rematch qui devrait être sympa à lire.... Cat Fiiiiiiiiiiiiiiight ! Je bave.

    WTB gagne... Mais à quel coût ? Les Hijos mettent le boxon, j'apprécie. Le pauvre petit fils de Dieu a subit la colère de la horde de mexicains, je me demande qui seront les prochaines victimes, parce que j'aime bien ce clan mais je ne vois pas trop contre qui ils pourraient feuder, à part une coalition pour formé dans le seul but de les mettre en échec.

    Ivana veut sa revanche, je ne suis pas trop familier avec le background de chacun de ces deux là, ce segment m'a un peu aidé à en savoir plus Very Happy

    Étrange... Sarah n'arrive pas... Mais ca ne lui ressemble pas trop, ça sent le coup bas en backstage ça... La blonde à plus d'un tour dans son sac et ne perdrait pas une chance comme celle là de regagner son titre sans une bonne raison. Anyway, cette histoire ne semble pas se finir de cette façon.

    Sex Bomb et Alpha à la plage ? Ça sent le début d'une histoire d'amour ça, pauvre Eve...

    Combat de légende... Il devrait être en Main Event ce match ! Sauve qui peut Enfin bref, même si j'aurais franchement pas misé sur lui, Sex Bomb profite de l'aide de Darky, je trouve cela un peu dommage, une victoire dirty c'est bien booké, mais je pense qu'il n'avait pas besoin d'une "aide extérieure".

    Sarah Je bave.

    Edward v. Alpha... Charlie ne veut pas me voir taper ? Je ne suis pas sur que ça soit en parfaite adéquation avec le tempérament de notre Champion Intercontinental Penseur Un autre 3 Way à prévoir ? Very Happy Bon match en tout cas.

    J'aime bien cette feud entre les deux champions, et en extrapolant, entre les deux GM. J'espère que ça ira loin :)

    Main Event Time ! Très bon book Fred, d'autant plus dans une période restreinte. Pour ce qui est du match en lui même : Verdu fini le show, victorieux, Darkside lui s'amuse à rouler par terre Penseur Bomby s'installe de plus en plus dans le haut de la carte, j'aime bien ça, je trouve juste étrange de ne pas voir ni Draven ni Pétale pour la fin de ce show. En parlant de la fin, je pense que c'est peut être un peu trop brouillon, No Contest ou DQ (pas très logique vu le show) j'avoue que je ne sais pas trop comment le prendre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Injection : 8 Juillet 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 8 Juillet 2013 Injection : 8 Juillet 2013 EmptyMar 9 Juil - 13:25

    mais si elle est là Pétale... t'as du lire un peu vite :lol: 

    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Injection : 8 Juillet 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 8 Juillet 2013 Injection : 8 Juillet 2013 EmptyMar 9 Juil - 13:35

    Stare at computer 
    Pourquoi j'ai écris ça alors que je l'ai lu...
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Injection : 8 Juillet 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 8 Juillet 2013 Injection : 8 Juillet 2013 EmptyMar 9 Juil - 15:23

    T'es fatigué mon chou! Ou alors t'as pris un coup de soleil sur le crâne ! :lol: 
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Injection : 8 Juillet 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 8 Juillet 2013 Injection : 8 Juillet 2013 EmptyMar 9 Juil - 16:12

    aiRKO a écrit:
    "Compétition télévision", drôle d'expression Hahaha

    Je ne me suis toujours pas adapté avec cette nouvelle division "Television Championship" ¬¬
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Injection : 8 Juillet 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 8 Juillet 2013 Injection : 8 Juillet 2013 EmptyMer 10 Juil - 7:48

    t'inquiéte j'ai du mal aussi à nommer ce titre là dans mes promos Very Happy 
    Revenir en haut Aller en bas
    Rorry McMurray

    Rorry McMurray

    Messages : 125
    Date d'inscription : 28/10/2012

    Injection : 8 Juillet 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 8 Juillet 2013 Injection : 8 Juillet 2013 EmptyMer 10 Juil - 13:22

    Un Injection sans le champion hardcore :'(

    Revenir en haut Aller en bas
    http://lafgb.azureforum.com
    Invité
    Invité



    Injection : 8 Juillet 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 8 Juillet 2013 Injection : 8 Juillet 2013 EmptyMer 10 Juil - 13:45

    Écoute, j'étais pratiquement "seul" à faire la carte, j'étais pressé et j'étais pratiquement à court d'idée. Du coup, j'ai négligé certains points clefs, comme le Hardcore Championship Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Injection : 8 Juillet 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 8 Juillet 2013 Injection : 8 Juillet 2013 EmptyMer 10 Juil - 14:56

    Moi Démos,je loue ton génie et j’y associe Fred. Le match de verdugo est en parfait accord avec sa promo.^^ Puis faire combattre Indio seul… Quel courage! C’est celui qui disparaîtra sans doute le premier de la bande. Les fédéraux méxicains sont à ses trousses!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Injection : 8 Juillet 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 8 Juillet 2013 Injection : 8 Juillet 2013 EmptyMer 10 Juil - 15:49

    J'ai tenté de suivre et respecter ça. Prenant ce qui était dit en promo, sans pour autant en faire un match officiel entre les deux colosses de la SOW. En ce qui concerne Indio, t'es pas sérieux ? Pourtant, tu avais dit que Los Pistoleros 666 était un clan ? Oui je comprends qu'ils luttent généralement à trois. Mais je me disais qu'il pouvait avoir de l'exposition comme son compères et tout, match pour mettre en scène des plans storyline, interventions etc. Puis la SOW n'a jamais mis les pieds au Mexique, sans compter que tous les lutteurs sont sous la juridiction de la SOW. Penseur

    Louer mon génie, tu parles comme si j'avais scripté le scénario de béton :| Si c'était vrai, je n'aurais pas si tant galéré que ça je trouve. Mais bon, chacun son opinion ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Niko Raptor

    Niko Raptor

    Messages : 123
    Date d'inscription : 28/06/2013

    Injection : 8 Juillet 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 8 Juillet 2013 Injection : 8 Juillet 2013 EmptyMer 10 Juil - 16:05

    Très bon qui m'a un peu surpris au début.

    Le premier segment adresse enfin le problème Sarah avec le titre TV. Seulement, voilà qu'elle ne se montre pas pour le match, de plus en plus intrigant, surtout au vu de sa mauvaise humeur plus tard dans le show. J'ai de plus en plus hâte de voir comment ça va se développer.

    Très bon premier combat avec étonnement, une intervention post-match des Huertas (les connaissant j'aurais plus pensé les voir intervenir durant le match). En tout cas, ils montrent que même la progéniture divine n'est pas à l'abri d'une bande de biker bourrés.

    Sympathique petit segment entre OTA et Niko. Attention par contre, Niko ne rugit pas comme un dinosaure, il sait qu'il n'est pas assez impressionnant physiquement pour ça.

    Belle continuation des promos de Bomb et Alpha pour le segment suivant. Voilà qui pourrait faire une feud bien fun pour plus tard car...

    Car maintenant Sex Bomb a les bras occupés avec la farouche dans le très bon match qui suit et l'intervention du champion lui-même pour arrêter Pétale. Qu'ils profitent, Draven ne va pas tarder à revenir. D'ailleurs, au début je n'est pas compris pourquoi Sex n'a pas été disqualifié suite à l'intervention, puis je me suis rappeler de l'intitulé d'Injection. Very Happy

    Très bon Match d'Ed et Alpha avec ce dernier qui peut revenir dans la course à l'IC, si le champion ne lui avait pas tanné le peau à coup de chaise. Charlie montre bien là qu'il un champion prêt à réduire ses adversaires en charpies.

    Je suis de plus en plus impatient de voir ce que va donner le dénouement de l'histoire entre MC et Luther, vont-ils perdre les titres intentionnellement ? Vont-ils être les représentants des GMs sur le ring ? Ca promet du sang en tout cas !

    Très bon Main-Event pour finir. L'action, les interventions et même la fin reflète bien les différentes feuds et états d'esprit actuels. Par contre, pourquoi avoir un paragraphe du book au futur ? Et surtout, pourquoi ne pas l'avoir fait entièrement au futur ? (pourquoi une phrase est au présent et la suivante au futur avant de revenir au présent).
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Injection : 8 Juillet 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 8 Juillet 2013 Injection : 8 Juillet 2013 EmptyMer 10 Juil - 16:33

    Ce n'était pas un rugissement d'intimidation. Mais maintenant, grâce à toi, je sais qu'il ne rugit jamais. C'était une erreur de ma part à cause j'ai tout pris au littéraire du fait que sa gimmick soit un dinosaure. ^^" Merci pour la précision, Niko ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Niko Raptor

    Niko Raptor

    Messages : 123
    Date d'inscription : 28/06/2013

    Injection : 8 Juillet 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 8 Juillet 2013 Injection : 8 Juillet 2013 EmptyMer 10 Juil - 16:45

    C'est pas grave^^, le segment reste vraiment bon :) 
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Injection : 8 Juillet 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 8 Juillet 2013 Injection : 8 Juillet 2013 EmptyMer 10 Juil - 17:07

    Demos Kerrigan a écrit:
    J'ai tenté de suivre et respecter ça. Prenant ce qui était dit en promo, sans pour autant en faire un match officiel entre les deux colosses de la SOW. En ce qui concerne Indio, t'es pas sérieux ? Pourtant, tu avais dit que Los Pistoleros 666 était un clan ? Oui je comprends qu'ils luttent généralement à trois. Mais je me disais qu'il pouvait avoir de l'exposition comme son compères et tout, match pour mettre en scène des plans storyline, interventions etc. Puis la SOW n'a jamais mis les pieds au Mexique, sans compter que tous les lutteurs sont sous la juridiction de la SOW. Penseur

    Louer mon génie, tu parles comme si j'avais scripté le scénario de béton :|Si c'était vrai, je n'aurais pas si tant galéré que ça je trouve. Mais bon, chacun son opinion ^^

    La SOW a déjà été au Mexique. :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Rorry McMurray

    Rorry McMurray

    Messages : 125
    Date d'inscription : 28/10/2012

    Injection : 8 Juillet 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 8 Juillet 2013 Injection : 8 Juillet 2013 EmptyMer 10 Juil - 17:38

    Demos Kerrigan a écrit:
    Écoute, j'étais pratiquement "seul" à faire la carte, j'étais pressé et j'étais pratiquement à court d'idée. Du coup, j'ai négligé certains points clefs, comme le Hardcore Championship Sad


    C'est pas grave, ça ma surpris !

    C'etss ûr qu'on est seul a faire on a vite tendance à zapper un petit truc !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lafgb.azureforum.com
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Injection : 8 Juillet 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 8 Juillet 2013 Injection : 8 Juillet 2013 EmptyMer 10 Juil - 18:33

    Citation :
    Très bon Main-Event pour finir. L'action, les interventions et même la fin reflète bien les différentes feuds et états d'esprit actuels. Par contre, pourquoi avoir un paragraphe du book au futur ? Et surtout, pourquoi ne pas l'avoir fait entièrement au futur ? (pourquoi une phrase est au présent et la suivante au futur avant de revenir au présent).

    C'est moi le bookeur et je m'en excuse.... Je fais la même chose en anglais avec encore plus de fautes, donc je suis encore désolé pour le manque de bon français lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 38

    Injection : 8 Juillet 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 8 Juillet 2013 Injection : 8 Juillet 2013 EmptyMer 10 Juil - 19:31

    Chapeau a Démos qui était seul pour faire le show et deux gros thumbs up à Fred et Charlie pour leur très bon booking!

    Alpha dans le course pour le IC? J'achète n'importe quand car maintenant, avec Edward et Charlie, il y a de la compétition au pied carré!!!

    Comme je l'ai déjà dis, j'aime vraiment ma foeud en ce moment avec Pétale, Darkside et l'ajout d'Alpha en segment Very Happy

    Keep the good work
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Injection : 8 Juillet 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 8 Juillet 2013 Injection : 8 Juillet 2013 EmptyMer 10 Juil - 19:55

    Juste dire que je ne m'apitoyais pas sur mon sort, juste que je me sentais mal et que je regrettais d'avoir négligé des fautes niaiseuses en raison de ma fatigue, mon manque d'inspiration et du fait que j'étais pressé. Je suis une grosse diva qui s'automutile à chaque erreur xD

    Tu me surprends TXE, je n'avais pas notion de la SOW ayant mis les pieds au Mexique 0_0
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Injection : 8 Juillet 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 8 Juillet 2013 Injection : 8 Juillet 2013 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Injection : 8 Juillet 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Injection : 22 Juillet 2013
    » Injection : 13 Juillet
    » Showdown : 1er Juillet 2013
    » Showdown : 15 Juillet 2013
    » Injection 14 Juillet 2014

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Injection-