Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Partagez
     

     Showdown : 15 Juillet 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 15 Juillet 2013 Empty
    MessageSujet: Showdown : 15 Juillet 2013 Showdown : 15 Juillet 2013 EmptyLun 15 Juil - 19:00


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Belleville, Ontario, Canada

    On se retrouve dans le bureau du GM du lundi soir, Sir Wilson, qui ne semble pas très content pour le moment.

    Sir Wilson: Alors, pour commencer j'espère que vous apprécierez votre soirée ici. Nous sommes à Showdown et plusieurs comptes devront être régler. Dont une personne qui se permet plusieurs choses depuis qu'il a retrouvé sa ceinture autour de sa taille. Je parle bien de Darkside ici. Il a prouvé toute sa fierté la semaine dernière en allant interféré dans le match entre Sex Bomb et Pétale Orientale. Je vous annonce donc que la crazy girl aura l'occasion de prendre sa revanche pour le dark slam du petit champion.

    Un sourire en coin apparait aux lèvres du GM.

    Sir Wilson: Oui! Pétale Orientale face à Darkside, mais soyons plus créatif... Ajoutons à ce match déjà de la qualité d'un PPV donné gratuitement. J'ai une très bonne idée qui empêchera qui compte de venir déranger ce bel affrontement.

    Le sourire s'agrandit sur son visage.

    Sir Wilson: Notre champion de la SOW, Darkside, contre la crazy girl elle même, Pétale Orientale, dans un... STEEL! CAGE! MAAAATCH!!!

    Il ricane un peu et la caméra s'éteint. On retrouve les commentateurs pour le prochain match.

    Claudia Banks: WOOOOOOW!!! STEEL CAGE! Trop hâte!

    Patrick Frazer: Ce sera un main event explosif et très intense. Monsieur Wilson frappe fort ce soir!


    Les premières notes de Weapon of Choice de Fatboy Slim s’extirpent des haut-parleurs et la lumière s’éteint dans toute la salle. Seul le titantron reste allumer, montrant des images survolant rapidement des paysages de jungle. Dès que l’intro de la chanson se termine, le titantron zoom sur un dinosaure souriant et montrant le public de la griffe. Soudain, un projecteur s’allume dans les gradins, pile poil là où se trouve Niko Raptor. Le Survivor a les bras en croix, la tête baissée et bouge ses épaules  au rythme de la musique. Il baisse ensuite les bras et bondit sur les marches menant vers les premiers rangs. Tout en avançant, il évite soigneusement de toucher les spectateurs tentant de le toucher ou de le frapper. Il arrive alors aux barricade, saute et s’assis dessus. Il regarde ensuite le ring et hausse les épaules avec un léger sourire narquois. Il monte ensuite sur le carré de vérité en sautant par-dessus la troisième corde, faisant un tour sur lui-même puis mimant un dinosaure en train d’attaquer. Il se dirige ensuite dans le coin en attendant que le match commence.

    (0:11) Dès le premier son de guitare, la lumière se tamise progressivement... (0:15) Des faisceaux lumineux se croisent en illuminant de la fumée blanche qui envahit la scène d'entrée. Le titantron s'anime en laissant apparaître le logo de la lutteuse. Post apocalypse ambiant, (0:26) Ivana "Ota" Meyers sort alors des coulisses et arbore un sourire en observant la foule puis elle oriente son regard vers le ring un bref instant. Des spotlights suivent son trajet le long de la rampe d'accès, jusqu'aux escaliers de fer. (0:46) La jeune lutteuse entre à l'intérieur du ring et parcourt celui-ci en effectuant quelques échauffements... Elle se dirige vers le coin opposé et l'escalade (1:07) puis s'élève face à la foule, dominant les alentours, alors que la lumière revient progressivement à son niveau normal.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Le match commence avec Ivana qui saute sur Niko rapidement en lui assénant une série de coup de poing rapide pour l’amener dans le coin. Elle lui prend le poignet et monte sur le 3ième câble pour lui faire un Flying Short-Arm Clothesline. Elle relève son adversaire pour lui faire un Powerslam. Elle lui prend la tête pour le relever mais le Dino s’en sort alors qu’il est en l’air et effectue un superbe Cravate Clutch Stunner à Ivana. Il en profite pour lui faire un Knee Drop et il va rapidement dans le coin du ring pour monter sur la 3ième corde et fait un Diving Headbutt sur OTA. Il la place à genou au sol et lui fait un Roundhouse Kick. Il la couche ensuite sur le dos pour tenter le tombé mais seulement pour un compte de 2. Il fait signe à l’arbitre de regarder ailleurs, ce que l’arbitre fait et Niko tente un Eye Rake à la jeune femme mais cette dernière retourne la prise contre lui en lui faisant un Eye Poke. Il se tient les yeux pour apaiser la douleur mais Ivana ne lui laisse pas de temps de repos alors qu’elle lui fait son Urban Assault et se dépêche de sauter sur le 3ième câble et effectuer son JetFighter. L’arbitre compte 1…2…3 !

    Vainqueur : Ivana «OTA» Meyers


    Dernière édition par Admin le Lun 15 Juil - 19:07, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 15 Juillet 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 15 Juillet 2013 Showdown : 15 Juillet 2013 EmptyLun 15 Juil - 19:00

    On se retrouve à nouveau dans le bureau de Sir Wilson, mais cette fois-ci, il est accompagné de la moitié des champions par équipe, Luther Kay.

    Luther Kay: Vous allez prendre toute la soirée à me dire ce que vous vouliez?

    Sir Wilson: On se calme, je peux t'assurer que tu vas adorer la belle surprise que j'ai pour toi.

    Luther Kay: Un match contre tous les connards de cette faible division par équipe?

    Sir Wilson: Non, mais tu vois que la division par équipe attire beaucoup l'attention des fans grâce à ton histoire avec ton partenaire.

    Luther Kay: Allez je n'ai pas toute la soirée...

    Le GM sort quelque chose de derrière son bureau... Une valise et il la pose sur son bureau.

    Sir Wilson: Je te présente un cadeau pour te remercier...

    Il ouvre la valise et le contenant est en fait une nouvelle ceinture par équipe.

    Sir Wilson: Une nouvelle ceinture par équipe juste pour toi!

    Luther Kay: Parfait!

    Il ricane en la mettant sur son épaule.

    Sir Wilson: Ah... Mais il y a bien une chose que tu dois faire par contre. Tu vas devoir coopérer avec ton partenaire Methodcobra dans votre match ce soir sinon... Tu pourrais te voir suspendu hors de cette fédération!

    Le Red Wolf grogne relance sa ceinture sur le bureau du GM et part vers la sortie. Il sort en claquant la porte. On retrouve la table des commentateurs.

    Patrick Frazer: Une belle surprise pour le loup suivit d'une petite demande.

    Claudia Banks: En espérant qu'on a finalement un match par équipe avec un résultat.


    Une pluie d'effets pyrotechniques se déchaine sous le titantron dès les premières notes, puis Angie entre en scène, débordante d'énergie. Elle va immédiatement à la rencontre du public, tape dans les mains avec eux, se laisse prendre en photo, puis bondit à nouveau en levant le poing en l'air et en chantant "we got the power" et se dirige vers le ring, elle transmet une énorme énergie aux spectateurs qui l'applaudissent. Elle grimpe sur le ring et sur les 4 coins pour saluer la foule et leur envoyer des baisers, toujours en levant le poing comme précédemment. Elle n'est interrompue que lorsque son adversaire arrive, elle l'attend en s'échauffant.

    Le début de Gold Cobra par Limp Bizkit retentit, notre Drunken Master fait son entrée en dansant sur le rhytme de son thème. Il s'approche des rampes et fait une démonstration du shaolin en même temps que des flammes ( Ultimo Dragon style) apparaissent derrière-lui. Il démontre son arrogance et reçoit en réponse des acclamations venant de la foule. Il va ensuite rejoindre le ring pour s'installer dans le coin comme s'il était dans son salon.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Le Drunken Master se lance sur la championne en entendant la cloche sonner. Il lui fait un Tilt A Whirl DDT. Il donne une série de coup de pied à Angie suivit d’un Standing Moonsault. Il tente un tombé mais la championne renverse en tentant un roll-up mais ne réussit qu’un compte de 2. Les 2 se relèvent tranquillement en reprenant leurs esprits mais la championne se relève en premier et fait un Lou Thesz Press suivi d’une série de coup de poing à Yungsung. Elle se relève et fait une série de coup de pied cette fois. Elle va monter sur le 3ième câble ensuite pour faire un Whisper in The Wind au Drunken Master. Elle vient relever Yungsung pour lui faire un Russian Leg Sweep mais ce dernier bloque et la pousse pour qu’elle coure dans les cordes et le Lone Dragon fait un Back Body Drop à la championne qui atterrit sur ses pieds derrière le Drunken Master. Il se retourne et elle lui fait un Jumping Cutter. Elle lui prend la tête et lui fait un Snapmare qui l’expulse en dehors du ring. La championne se lance dans les cordes pour faire un Baseball Slide à son adversaire. Elle le remonte dans le ring et elle lui fait un Arm Trap Neckbreaker. Elle le relève et elle fait un Twist Of Faith et couvre son adversaire pour le compte de 3 et la victoire.

    Vainqueur et toujours championne TV : Angie


    Dernière édition par Admin le Lun 15 Juil - 19:10, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 15 Juillet 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 15 Juillet 2013 Showdown : 15 Juillet 2013 EmptyLun 15 Juil - 19:00

    On se retrouve en coulisse avec Phil Safino et le championb hardcore, Rorry McMurray.

    Phil: Bonjour SOW Universe! Aujourd'hui, nous allons parlé avec le seul et l'unique écossais champion hardcore de la fédération, Rorry McMurray! Comment on se sent après tout un match comme lundi?

    Rorry: Vous savez Phil... Rorry McMurray est bien content d'avoir vaincu deux adversaires à la fois, mais rien ne me satisfait toujours. Rorry McMurray veut être retenue parmi l'histoire du sanctuaire en tant que l'homme le plus dur et le plus puissant de la division hardcore. Un match ne fait pas une carrière... Je continue donc ma quête vers le prochain match que personne n'oubliera comme les Diamant Brut vs Syd Filmore. La SOW a bien le talent pour y arriver, alors je suis convaincu de trouver ce que je veux bien assez rapidement.

    Phil: Vous...

    Rorry: C'est-à-dire, je n'ai pas de temps à perdre avec un mec dans ton genre. Je ne veux pas parler de mon adversaire... Je veux agir et le trouver. Ce que les millions de fans préfèreront de toute façon. Bonne soirée...

    Le champion hardcore part du champ de vision de la caméra. On retrouve la table des commentateurs pour le prochain match.

    Claudia Banks: J'ai bien hâte de voir si son souhait va se réaliser.

    Patrick Frazer: Nous verrons bien, mais peut-être que ce sera bientôt.


    Les lumières mauve et jaune se mettent à allumer la salle alors qu'on entend les premières notes de Badass de Saliva, Draven sors des coulisses la tête pencher, ceintures à la taille. Alors que la chanson atteint la 35ième secondes, il relève la tête et crache du sang dans les airs. Il marche vers le ring, avec un regard déterminé, il descend la rampe en donnant la main au fan présent avant de monter les escaliers métalliques et rentre dans le ring, il détache sa ceinture et va dans le coin, il lève la ceinture devant les fans, avec ce même regard déterminé, puis il fait ensuite pareil dans les trois autres coins, avant de revenir sur le ring et détaché ses deux ceintures qu'il tiens ensuite dans ses mains.

    Sobre, il marche simplement vers le ring, entouré de ses six superbes jeunes femmes vêtues de robes moulantes très sexy. Elle montent sur le ring avant lui pour s’asseoir sur la troisième corde pour que Verdugo puisse l'enjamber sans la pousser lui même. Sur le ring il ne fait rien, il attend son adversaire.


    DING ! DING ! DING !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Le match commence assez brutal avec Verdugo envoyant le vampire de la foule au tapis avec un Lariat. Il redresse l'Extreme Enigma, mais ce dernier le surprend avec une Sitout Jawbreaker. Sans perdre une seconde de plus, Draven s'élance dans les câbles et effectue une Corkscrew Moonsault. Il se relève et fonce dans les câbles pour ensuite revenir avec une Rolling Thunder sous une grosse ovation du public. Il relève le vampire colombien et l'envoie au coin pour tenter son Draven Air Flip, mais le colosse se tient aux câbles et agrippe le vampire canadien pour une Spinbuster contre le poteau derrière lui. La foule hue alors que Verdugo le replace au coin pour effectuer une série d'Atémis. Il achemine le tout avec le Tomahawk Chop en plein crâne et le traîne aussitôt au centre du ring pour sa Vampire Sword. Toutefois, il n'aura pas le temps d'effectuer sa prise puisque Darkside interfère aussitôt en balançant une Big Boot sur le propriétaire du MitB, provoquant ainsi la fin du match.

    Livia : Vainqueur par disqualification... El Verdugo !

    La bagarre continue, Darkside tente d'empoigner Verdugo pour une Chokeslam, mais se fait aussitôt surprendre par le Total Destruction de Draven. Les trois continuent le bataille, mais pas pour longtemps puisque les officiels débarque aussitôt pour les séparer.


    Dernière édition par Admin le Lun 15 Juil - 19:12, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 15 Juillet 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 15 Juillet 2013 Showdown : 15 Juillet 2013 EmptyLun 15 Juil - 19:01

    On se retrouve en coulisse avec Alpha et Eve Jennsen alors qu’elle a un micro à la main.

    Eve : Alpha, vous avez gagné votre dernier match contre Charlie Green et Methodcobra, croyez-vous toujours que vous avez votre place dans la course pour le titre Intercontinental que détient Charlie en ce moment ?

    Alpha : Évidemment Eve, évidemment… Encore plus maintenant je dois dire. Je commence à reprendre du poil de la bête et Charlie n’a vraiment pas terminé avec moi.

    Eve : Qu’est-ce que vous avez l’intention de faire pour vous démarquer et avoir une autre chance au titre ?

    Alpha : Je serai au trousse du champion jusqu’à ce qu’il cède, c’est clair, précis. Je ne le lâcherai pas d’une semelle. Je suis de retour en force pour continuer ce que j’avais déjà commencé, c’est-à-dire conquérir le titre Intercontinental.

    Au même moment, on voit le champion Intercontinental arriver avec sa ceinture sur l’épaule et sa pelle de l’autre main. Il enlève le micro des mains de l’intervieweuse.

    Charlie : Tu crois ça, vieux débris ? N’y pense pas trop parce que tant et aussi longtemps que je serai champion, je vais tout faire pour montrer la raison pour laquelle Blackbuerry et toi n’arriverez jamais à m’enlever mon titre !

    Charlie laisse tomber le micro et il s’approche d’Alpha pour le regarder à quelques centimètres du visage. La tension est à son comble alors qu’Eve s’interpose entre les 2 pour séparer les 2 hommes qui quittent la scène.


    La Deguello des Huertas résonne dans l'arène, les frères entrent avec un drapeau texan et américain, les jettent au sol, se retournent puis urinent dessus sous les huées de la foule puis se dirigent vers le ring en riant.

    Les mots
    "RAISE HELL" se fait entendre dans l'arène. Puis deux colonnes de feu surgissent brusquement de chaque côté au moment où le thème se lance. Des spots rouges survolent les tribunes avant de se focaliser sur Luther Kay. Il peut se trouver sous le titantron comme dans les tribunes ou sortant du ring pour surprendre son adversaire. Il marche vers le ring en fixant le lutteur qui lui fera face, avec un sourire carnassier, puis monte sur le ring pour se mettre juste devant lui et le défier du regard.

    I Don't Wanna Be Me de Type O Negative résonne dans l'arène. Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène. Alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ses lumières. On entend des riffs de guitares qui commence. Une fois que Peter finit répéter deux fois i don't wanna be, i don't wannabe me ainsi que anymore la musique devient mouvementé et MC apparait d'une manière énergétique. Derrière lui, des flammes se mettent à apparaitre, et ce dernier se mets à bouger comme Edge de chaque côté. il fait une marche rapide pour aller vers le ring. Lorsqu'il s'approche du ring,il se mets à glisser en dessous de la première corde et marche autours du ring. Par la suite, il se mets à faire son MC taunt 2 et des pyros de quatre coin du ring se mettent à sortir. Methodcobra fait par la suite des échauffements dans le coin en attendant l'arrivé de son adversaire.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Début de match en faveur des Huertas, Methodcobra et Luther avaient de la difficulté à s'entendre. Pancho parvient à prendre le dessus sur Luther avec l'agilité, mais bien entendu, le Red Wolf était beaucoup trop pour lui et l'envoie solidement au coin pour ensuite lui envoyer une Big Boot. Il monte au poteau avec sa victime et lui envoie une Superplex, puis un Dropkick durant la levée de celui-ci. L'homme en noir tente ensuite le couvert, mais El Culo Maso interfère avec un Running Dropkick en éjectant le lutteur écossais de son frère. Luther donne le tag à Methodcobra et se retire du ring à quelques mètres tant dis que l'Innovator of Brutality fonce sur Pancho, mais celui-ci réplique avec un Drop Toe Hold avant de donner le relais à son frère. Ensemble, ils effectuent une Double Dropkick en plein torse du lutteur québécois. Pancho se range derrière les câbles alors que Tito matraque sévèrement le mercenaire. Il effectue la Mistica (Headscissors Takedown) et monte aussitôt au poteau pour sa Diving Elbow Drop, puis s'en va pour le couvert, mais Methodcobra s'en défait. Vers la fin, Los Hijos de la Gran Puta avaient le dessus et ensemble, ils appliquent El Alamo sur le mercenaire. L'un d'entre eux tente de s'occuper du Red Wold et rentrent dans une bagarre générale. Tout à coup, nous apercevons l'Élu arriver et distrait Pancho, laissant ainsi le temps à Methodcobra de récupérer et surprendre le frère de Tito avec son Method X-Press pour la victoire.

    Livia : Les vainqueurs de ce soir et ce, par la distraction du fils de dieu... Luther Kay et Methodcobra !

    Tito tente de s'emprendre à WTB pour son intervention, mais n'a pas vu le Red Wold lui appliquer son Gun Shot.


    Dernière édition par Admin le Lun 15 Juil - 19:16, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 15 Juillet 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 15 Juillet 2013 Showdown : 15 Juillet 2013 EmptyLun 15 Juil - 19:01

    Dans le bureau de Sir Wilson, nous retrouvons le GM qui est assis à son bureau en train de terminer de la paperasse. Il lève la tête lorsque le caméraman entre dans son bureau.

    Wilson : Avec les événements qui se sont produits plus tôt dans la soirée avec Alpha et Charlie Green, je me dois de faire une annonce concernant le titre Intercontinental pour Civil War.

    Le GM se racle la gorge et il reprend la parole.

    Wilson : Lors de Final Justice, Charlie Green avait dit qu’il voulait donner une autre chance au titre à Edward. Le match aura lieu lors de Civil War.

    La foule est en délire et scande le nom d’Edward.

    Wilson : Ce n’est pas tout par contre. Lors de Civil War, oui Charlie défendra son titre contre Edward Blackbuerry, mais aussi contre Alpha. Vous avez bien compris, lors de Civil War, il y aura un Triple Threat Match pour le titre Intercontinental. The Match Is On !

    La caméra retourne au ring pour le prochain match.


    Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tête, la relève d'un coup en dévoilant son visage. l'aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans !

    Pétale court sur le stage en faisant hurler les fans de joie. Elle va de chaque côté de l'entrée, avant de descendre la rampe en marchant lentement, pointant le ring du doigt. Une fois arrivée sur le bord du ring, elle saute sur l'apron, avant de s'aider des cordes pour faire une pirouette et atterrir au centre du ring. Elle monte dans un coin, où elle lâche un bon cri bien puissant avec les fans. Elle descend du coin, et fait la même chose dans celui qui lui est opposé, puis attend son adversaire, assise en indien sur le top turnbuckle.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Steel Cage Match
    La cage se place et nos deux pugilistes sont prêts pour le combat. Pétale ouvre les hostilités avec un Shining Wizard et matraque brutalement le dieu de l'enfer avec hargne et acharnement. Elle l'envoie par la suite dans les câbles et l'attend pour faire son Hurricanrana, mais se fait aussitôt surprendre par une Big Boot de la part de ce dernier. Il prend le dessus et projette la farouche au coin, pour ensuite la décapiter d'une Corner Clothesline. Il la redresse et effectue sa Dark Bomb contre le poteau sous les huées de la foule. Il la retire du poteau et monte au coin pour une Double Axe Handle, mais elle contre avec un Dropkick au dépourvu de tous sous une grosse ovation du public. Elle le piétine à maintes reprises avant de reculer et lui foncer dessus avec un Buzaiku Knee Kick en pleine gueule. Ça hurle de joie alors qu'elle le retire de là, l'envoie dans les câbles, se glisse sous lui lorsqu'il revient et l'intercepte avec un Dropkick dès son retour. La Saguenéenne le relève, mais se fait aussitôt empoigner par la gorge pour l'Hysterik, réussissant trois Chokeslams d'affilé. Il traîne la rousse avec lui et la plaque durement contre la grille, faisant hurler le public de colère. Il la soulève de nouveau et s'élance pour sa Hell Ride, mais celle-ci le frappe vigoureusement à la tête à plusieurs reprises, débalançant ce dernier sur place. Perdant l'équilibre, la tour des deux pugilistes s'approche indirectement vers un coin dans lequel, elle applique aussitôt sa Hurricanrana, l'envoyant celui-ci s'écraser en Tree of Woe sur le poteau.

    Elle reprend son souffle et s'élance avec l'Hesitation Dropkick. Alors qu'elle tente de monter dans la cage, Sex Bomb arrive sur les lieux sous les huées de la foule et frappe sur la grille, faisant tomber celle-ci dans le ring alors que Darkside reprenait ses esprits pour ensuite la ramasser, l'envoyer dans les câbles et l'agripper pour sa Dark Slam (Chokeslam contre son genou). Bien entendu, cette mascarade ne dure pas longtemps puisque nous apercevons Draven surgir dans les parages et s'en prend sauvagement à Sex Bomb sous une grosse ovation de la part du public. Il envoie Sex Bomb par la suite sur la table des commentateurs. Claudia et Patrick se retirent de là pendant que le vampire québécois envoie Sex Bomb s'écraser à la table des commentateurs, faisant ainsi céder le monument des commentateurs en miettes. Distrait par ce qui se passe, Darkside observe la scène et pointe Draven du doigt. Bien entendu, le vampire lui dit de se tourner et BANG! Kiss of Darkness de Pétale Orientale à la gueule de la déité déchue et s'en va pour le couvert : « One... Two... THREE !!! »

    Livia : La victorieuse de ce soir n'est nul autre que... Pétale Orientale !

    La cage est aussitôt retirée et Draven monte au ring pour venir célébrer avec Pétale. Pas le temps, Verdugo arrive et applique un Double Lariat au duo Hardcore Extremists. Sex Bomb se relève, mais se fait aussitôt subir les représailles du géant Colombien qui lui applique aussitôt sa Vampire Sword. Il monte par la suite et au moment que Darkside se remettait à genoux, Verdugo le soulève sur ses épaules par derrière et applique aussitôt son Requiem. Il est debout au centre du ring en poussant un cri de guerre autoritaire sous les huées de la foule. C'est ainsi que se conclut Showdown


    Dernière édition par Admin le Lun 15 Juil - 19:17, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 15 Juillet 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 15 Juillet 2013 Showdown : 15 Juillet 2013 EmptyLun 15 Juil - 19:03

    Crédits :

    MrFred :
    Segment annonce du Main Event
    Segment du GM au sujet du Tag Team
    Segment entrevue de Rorry McMurray

    Charlie Green :
    Ivana Meyers Vs. Niko Raptor
    Television Championship Match - Angie (c) Vs. Yan Yungsung

    Segment entrevue d'Alpha
    Segment annonce d'une stipulation PPV

    Demos Kerrigan :
    Le reste
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Invité
    Invité



    Showdown : 15 Juillet 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 15 Juillet 2013 Showdown : 15 Juillet 2013 EmptyLun 15 Juil - 20:41

    Show posté !
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 38

    Showdown : 15 Juillet 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 15 Juillet 2013 Showdown : 15 Juillet 2013 EmptyMer 17 Juil - 13:53

    J'aime bien la foeud qui se dessine entre OTA et Raptor! Je crois qu'on a quelques chose de gros entre les mains!

    Parlant quelque chose de gros, les deux tag Team en guerre sont en feu!!! J'adore vraiment les deux équipes et selon moi c'est qu'un question de temps avant qu'une des deux remportent les titres......

    Simplement parce qu'un jour ou l'autre Luther et MC en viendront au coup, perdront les titres et auront une grosse foeud!

    Alpha qui se joint à Charlie et Edward pour la IC......Nice!!! Gros match en perspective!

    Quand on mélange Pétale, Darkside, Draven, Verdugo et Sex Bomb........Je ne crois pas qu'on peut se tromper lol! Un gros party ou tout le monde s'en donne a cœur joie :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Niko Raptor

    Niko Raptor

    Messages : 123
    Date d'inscription : 28/06/2013

    Showdown : 15 Juillet 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 15 Juillet 2013 Showdown : 15 Juillet 2013 EmptyMer 17 Juil - 15:59

    Très bon show !

    On commence avec une annonce de psychopathe pour un Main-Event de psychopathes !

    Bon combat entre OTA et Niko. Par contre Charlie, n'hésite pas à faire tricher mon perso bien plus souvent, surtout dans ce combat, ça aurait, je pense donné plus de valeur au contre d'OTA pour la victoire.

    Ah, Wilson aurait-il trouve un moyen de pression sur Luther ? Nous verrons durant leur prochain match.

    Bon match entre Angie et Yan et première victoire sans intervention de Sarah depuis un moment, est ce que les menaces d'Angie aurait porter ses fruits ?

    Rorry est à la recherche du match qui marquera sa carrière, ses adversaires sont prévenus !

    Bien sûr, Darkside ne pouvait pas rester stoïque pour un match entre Verdugo et Draven, c'est comme demander à un renard de regarder un combat de coqs en restant sage Very Happy

    Les deux segments autour du titre IC sont bons. Le match pour le titre à Civil War va être violent je le sens.

    Alors là, l'Elu qui aide quelqu'un d'autre que lui même. Certes c'est sûrement involontaire, mais ça reste exceptionnel. Très bon match tag team en tout cas.

    Eh oui, Main-Event de psycho avec des dimensions épiques ! Le match fut intense, avec les différentes interventions et l'après match qui permet à Verdugo de répondre à Darkside coup pour coup. Darkside devrait commencer à trembler pour son titre, car il a vraiment du monde après lui.
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Showdown : 15 Juillet 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 15 Juillet 2013 Showdown : 15 Juillet 2013 EmptyMer 17 Juil - 17:05

    merci Niko pour les conseils, c'est apprécié, je vais en prendre note lorsque je bookerai un de tes matchs ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Rorry McMurray

    Rorry McMurray

    Messages : 125
    Date d'inscription : 28/10/2012

    Showdown : 15 Juillet 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 15 Juillet 2013 Showdown : 15 Juillet 2013 EmptyVen 19 Juil - 6:26

    Je vais faire une petite critique envers le segment concernant mon personnage :


    Je trouve que Rorry parle trop, et surtout je trouve ça bizarre qu'il parle de lui à la trosième personne.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lafgb.azureforum.com
    Contenu sponsorisé




    Showdown : 15 Juillet 2013 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 15 Juillet 2013 Showdown : 15 Juillet 2013 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Showdown : 15 Juillet 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Showdown : 1er Juillet 2013
    » Showdown du 1 juillet 2016
    » Showdown : 21 Juillet 2014
    » Showdown : 16 Juillet 2012
    » Showdown : 7 Juillet 2014

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Showdown-