Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    Partagez
     

     Le futur de la SOW

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Le futur de la SOW Empty
    MessageSujet: Le futur de la SOW Le futur de la SOW EmptyVen 29 Nov - 23:13

    Bon et bien comme j'ai été averti du départ de pratiquement tout le monde et personne pour s'occuper de la SOW, nous prenons un break.

    Nous allons prendre le temps restant pour arrêter où nous sommes rendu et revenir après le temps des fêtes.

    Puisque Charlie à une opération, que Fred et Sylvain ont quitté, que je suis indisponible tout comment Pétale, c'est la seule solution qu'ils nous restaient. Personne présentement à le temps et l'énergie pour s'occuper de la SOW pour plusieurs raisons que vous savez, et ça fait vraiment mal mais c'est la seule solution qu'on pouvait prendre, et c'est pour le mieux.

    J'espère qu'après les fêtes (vers la deuxième/troisième semaine de janvier) les personnes intéressés vont revenir en force.

    Nous avons déjà quelques histoires en place pour expliquer ce "break" et nouveau départ en storyline.

    Lors de notre retour il aura un nouveau format pour la SOW, donc pour ceux et celles qui veulent revenir je vous dire qu'on se revoit en 2014. :)


    -TXE
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Le futur de la SOW Empty
    MessageSujet: Re: Le futur de la SOW Le futur de la SOW EmptyVen 29 Nov - 23:56

    Définitivement, ça sera pour le mieux de prendre une pause pour qu'on revienne en force après les fêtes, je reviens à peine chez moi depuis 2 jours de ma semaine et demi à l'hopital et je dois me remettre de toutes ces émotions et tout ce qui s'est passé, d'autant plus que pour les 3-4 premières semaine minimum, je dois aller à l'hopital 3 fois par semaine donc bon, comme il y a juste 24 hrs dans une journée et que je vais être occupé à l'hopital 3 jours sur 7, c'est sur que je vais avoir moins de temps durant ces 3-4 semaines ... ça nous mène fin décembre, mais après ça va faire du bien de reprendre un peu de temps avant de reprendre du service à la SOW.

    J'espère qu'on va revoir les meilleurs et que vous aurez toujours envie de jouer avec nous au retour de la fed.

    Merci de comprendre nos situations respectives.
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Le futur de la SOW Empty
    MessageSujet: Re: Le futur de la SOW Le futur de la SOW EmptySam 30 Nov - 3:29

    Bonnes fêtes à tout le monde, je ferais mon Horror House Show en ajoutant au feeling des gens dedans pour animer un peu.
    Revenir en haut Aller en bas
    MJ Price

    MJ Price

    Messages : 33
    Date d'inscription : 07/09/2013
    Age : 33

    Le futur de la SOW Empty
    MessageSujet: Re: Le futur de la SOW Le futur de la SOW EmptySam 30 Nov - 7:22

    Je me demande quand même comment vous allez faire sans Booya pour booker les shows.
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Le futur de la SOW Empty
    MessageSujet: Re: Le futur de la SOW Le futur de la SOW EmptySam 30 Nov - 8:59

    El Verdugo sera toujours là pour "su casa"!
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Le futur de la SOW Empty
    MessageSujet: Re: Le futur de la SOW Le futur de la SOW EmptySam 30 Nov - 12:14

    Biggy, on était 2 avant que j'aie un down à cause de ma chirurgie, mais, en 2014 je devrais revenir en force et être capable de booker une grande partie de ce qu'on faisait avant ... en souhaitant que j'aie de l'aide rendu là pour pas avoir à faire la job seule tout le temps, mais je crois être capable d'assumer le travail pendant un certain temps au moins rendu là ;)

    Merci Verdugo d'être fidèle Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Le futur de la SOW Empty
    MessageSujet: Re: Le futur de la SOW Le futur de la SOW EmptySam 30 Nov - 12:33

    Il y a aussi moi qui peut dépanner côté booking Very Happy. De toute façon, je suis sûr que Fred va revenir s'il voit que nous sommes un groupe à faire fonctionner le vaiseau ;). Sinon, pour savoir qui vient ou pas, il faudrait faire une liste ou quelque chose.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Le futur de la SOW Empty
    MessageSujet: Re: Le futur de la SOW Le futur de la SOW EmptySam 30 Nov - 13:55

    C'est clair que si le truc revient comme avant et qu'il y aurait un groupe de booker j'aurais aucun problème de revenir que ce soit comme storyliner comme avant ou simple membre. En aucun cas j'ai dit que j'étais fâcher contre quelqu'un. J'étais juste fatiguer de tout faire seul pour un moment et avec les examens universitaires qui arrivent je n'avais juste pas le temps de tout faire... Dans un temps normal, j'aurais pu booker au moins 2 matchs et 2 segments au moins ce qui m'aurait laissé mes pauses entre mes périodes d'étude de 50 minutes. Enfin bref, désolé pour ceux qui ont été décu de mon départ, mais si on a une équipe à nouveau j'ai aucun problème à revenir si vous me voulez encore ahaha :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 38

    Le futur de la SOW Empty
    MessageSujet: Re: Le futur de la SOW Le futur de la SOW EmptyDim 1 Déc - 9:56

    Bon, je sors de mon silence en apprenant cette bonne nouvelle!

    J'étais silencieux, mais je lisais tout ce qui ce disait sur le forum! Je crois que ce Break est une bonne chose........…si tout le monde revient à fond la caisse par la suite! Sinon le même problème reviendra en peu de temps!

    Par contre, j'ai confiance en nous et j'espère de tout cœur que la SOW reviendra ce qu'elle était! Faut ben que je l'aile mon combat avec Charlie :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Le futur de la SOW Empty
    MessageSujet: Re: Le futur de la SOW Le futur de la SOW EmptyLun 2 Déc - 12:12

    Beh je reviendrai, t'en fais pas Bombay!

    Hein quoi? Comment ça, je suis pas la SOW?!

    Bien sûr que si!

    Very Happy

    Plus sérieusement...
    Lorsque la fed reviendra, peu importe si y'a qu'un petit groupe ou un gros. Ce qui compte c'est que les joueurs qui sont là soient motivés et actifs. Entre recevoir 5 commentaires sur 5 joueurs et en recevoir autant sur 30 joueurs, vaut mieux que ce soit le premier scénario.

    On m'a demandé mon avis sur l'avenir de la fed même si je suis pas là depuis des mois, et j'ai tenté au mieux de le donner.

    Quand elle reviendra, je ne pense pas être Admin (J'aurai alors mon gros garçon à m'occuper), mais je pourrai probablement aider autrement.

    La direction a besoin de se réorganiser, de rétablir ses buts, son fonctionnement.
    C'est pas un adieu.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Le futur de la SOW Empty
    MessageSujet: Re: Le futur de la SOW Le futur de la SOW EmptyLun 2 Déc - 12:46

    C'est qui Biggy P?
    De mon bord je vais voir si je tente un retour en 2014. Mais en ce moment si ont me le demande c'est simple: Non. Je ne vais pas faire un autre comeback si je suis pour quitter par manque de jus une fois de plus par la suite.

    Je souhaite donc un bon break a la SOW et qu'elle retourne forte et amusante pour ses membres l'an prochain.
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Le futur de la SOW Empty
    MessageSujet: Re: Le futur de la SOW Le futur de la SOW EmptyLun 2 Déc - 14:17

    t'en fait pas pour notre combat Bomb, j'suis motivé pour revenir en 2014 c'est clair ! je vais revenir aussi en forme et aussi fou qu'avant les quelques mois avant ma chirurgie :P
    Revenir en haut Aller en bas
    MJ Price

    MJ Price

    Messages : 33
    Date d'inscription : 07/09/2013
    Age : 33

    Le futur de la SOW Empty
    MessageSujet: Re: Le futur de la SOW Le futur de la SOW EmptyMar 3 Déc - 15:53

    Pétale a écrit:
    La direction a besoin de se réorganiser, de rétablir ses buts, son fonctionnement.
    Il y avait pas un moment ou ça tournait bien l'année dernière, avant le clash FGB - SOW à cause de MJ Price ? Parce que M Cube admin, ça envoyait du bois.

    Sylvain Primeau a écrit:
    C'est qui Biggy P?
    Cherche pas l'ami, tu me connais pas, on s'est jamais croisé en e-fed ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Le futur de la SOW Empty
    MessageSujet: Re: Le futur de la SOW Le futur de la SOW EmptyVen 6 Déc - 12:52

    Personnellement, je suis un peu "nostalgique" quand je me connecte. D'un autre coté, j'ai un peu du mal à m'imaginer présentement revenir. Je passerai indubitablement début janvier mais je préfère ne pas trop m'avancer...
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Le futur de la SOW Empty
    MessageSujet: Re: Le futur de la SOW Le futur de la SOW EmptySam 11 Jan - 12:00

    Toujours pas de nouvelles?
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Le futur de la SOW Empty
    MessageSujet: Re: Le futur de la SOW Le futur de la SOW EmptyDim 12 Jan - 1:46

    on attend moi et charlie pour des nouvelles de txe
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Le futur de la SOW Empty
    MessageSujet: Re: Le futur de la SOW Le futur de la SOW EmptyLun 13 Jan - 3:18

    effectivement, moi je suis revenu, TXE a pas donné signe de vie encore, reste à savoir s'il va le faire, en souhaitant que de son coté sa santé soit revenue comme la mienne, pour l'instant moi au moins ma santé est revenue à un point pas mal normal, c'est tout ce qui compte
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    Le futur de la SOW Empty
    MessageSujet: Re: Le futur de la SOW Le futur de la SOW EmptyMar 14 Jan - 14:11

    En tout cas il est bien actif du côté de la Nation ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Le futur de la SOW Empty
    MessageSujet: Re: Le futur de la SOW Le futur de la SOW EmptyMar 28 Jan - 21:25

    Et j'ai donné des nouvelles à Charlie et Booya aussi.

    Et oui, je suis actif du côté de la Nation, j'en ai profité pour recruter des nouveaux (anciens plutôt) membre pour la SOW :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Le futur de la SOW Empty
    MessageSujet: Re: Le futur de la SOW Le futur de la SOW Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Le futur de la SOW

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Booya Jr, un futur danger ?
    » SOW.com: Changement pour le futur show du vendredi
    » À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le Hors-Gimmick :: Commentaires :: Archives commentaires-