Et oui! Le nouveau nom est Friday Night Blast! On sait déjà aussi que le format du show sera de 4 à 5 matchs. Aucun détails sur ce qui risque de se passer lors de la première édition du 20 juillet, mais il semblerait que la SOW veut partir avec un gros boom! Est-ce que la compagnie a prévue un gros matchs? Ou bien une annonce spécial? Aucune idée mais ce qui est sûr c'est que personne n'est vraiment au courant, mais connaissant la fédération on peut s'attendre à de quoi de bon.
Par contre, une question qu'on peur se poser? QUI sera le GM du show du vendredi?
ben non vous ne l'avez pas du tout, ça devrait être un GM champion et impartial pour ce nouveau show .. je propose Charlie Green .. ben quoi, il sera impartial, il aime personne :lol:
Lorden
ben non vous ne l'avez pas du tout, ça devrait être un GM champion et impartial pour ce nouveau show .. je propose Charlie Green .. ben quoi, il sera impartial, il aime personne :lol:
Je pense que ça sera Draven, ça blessure tombe bien ^^
Charlie Green Admin
Messages : 2693 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 36 Localisation : là
C'est un safe bet et ca le garderais dans le tableau. Draven en GM quoi de pire pour faire suer Syd et tout ses ennemis un bon coup le vendredi soir. ;) Muwahaha...ha? Eh merde... LOL
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
C'est un safe bet et ca le garderais dans le tableau. Draven en GM quoi de pire pour faire suer Syd et tout ses ennemis un bon coup le vendredi soir. ;) Muwahaha...ha? Eh merde... LOL
U mad bro?
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal