Nous,nous retrouvons dans le fameux bar détenu par Jonathan Mcalister, l'homme qui a tout appris à Methodcobra. Notre Mercenaire avait l'habitude d'aller souvent à cette endroit mais depuis qu'il est sobre, il vient de temps en temps. Cette fois si, il n'est pas seul car il est accompagné avec le représentant du Peuple, Flying Booya. Ils sont en train de parler de tout et de rien, incluant leurs plan si MC parvient à remporter la SOW championship et que Booya détient la malette. Le représentant du peuple demande au serveur à voix haute un verre de whisky pour commencer, puis change d'avie pour lui demander d'apporter la bouteille au complet puisqu'il est dans une grande discussion présentement.
Booya: Alors on parlait du SOW Championship autour de ta taille et la malette dans ma main droite?
Methodcobra: c'est si on parvient à l'obtenir car je ne vais pas sous-estimer El Verdugo malgré qui me snob et j'ai horreur de ceci.
Booya: En effet si on l'obtient parce que j'ai déjà fort à faire en faisant face aux gros Lotus qui donne de la difficulté à Darkside depuis quelques temps
Methodcobra: Lotus mais qui est ce type?
Jonathan MCAlister: Une légende de la UCW
Methodcobra: Ah!.....connais pas
Booya: Il est assez fort dans le ring malgré son faible talent devant les caméras. Battre Darkside n'est pas donné à tout le monde Method.
Il reçoit la bouteille de whisky Jack Daniels et prend une première gorgée de la bouteille.
Methodcobra: Donne moi donc une boréal chef....
Jonathan MCAlister: Tout de suite patron.
Le mentor de Methodcobra s'en va chercher se qu'il demande et pendant ce temps, les deux faces de la SOW continue de jaser entre eux.
Methodcobra: Ouin mais tu causes à celui qui a déjà connu l'enfer et qui a déjà vaincu Darkside à quelque reprise. Il a bien beau être un Dieu de l'Enfer mais il a des faiblesses comme tout le monde et je l'ai déjà exploité dans le passé.
Booya: C'est vrai tout le monde a des faiblesses et lorsqu'on prend le temps de réfléchir on peut facilement se créer un plan pour en prendre avantage. C'est pour cette raison que Lotus parrait plus "smart" qu'il en a l'air.
Il prend une nouvelle gorgée avant de se remettre à parler.
Booya: Mais toi... Avec ton emploi du temps, Michelle et Cynthia doivent s'ennuyer de toi présentement.
Methodcobra: J'ai été les voirs aujourd'hui avant qu'on se donne rendez-vous dans le bar de mon mentor.
Booya: Au moins c'est toujours rassurant pour elles. C'est dur de gérer tout ça... Surtout de mon côté ma petite est super jeune et mignone, mais avec l'entrainement, les fans, les évènements et les shows c'est vraiment compliqué de venir les voir.
Methodcobra: Vous aviez eu une enfant, alors tu as enfin trouver le monde emploi comment rentr....
Jonathan MCalister: Franchement MC.....
Methodcobra: Roooh! je blaguais...
Le Mercenaire boit une gorgée de sa bière et se met à rire.
Methodcobra: Sinon toutes mes félicitation.
Booya: C'est clair qu'on se voit pas assez souvent en tout cas!
Il rigole, prend une nouvelle gorgée avant de poursuivre.
Booya: Elle va avoir 1 an au mois de septembre. On avait eu un segment Fatale et moi lors du dernier Rage in a Cage celui de 2012 dans le fond.
Methodcobra: Rage in a Cage.....
Rien en attendant le nom de ce PPV, cela lui fait rappeller sa défaite contre Fourecks dans un hardcore steel cage match.
Booya: Ouais ce PPV... Enfin, je n'aime pas me rappeler cette époque plutôt difficile.
Il prend une nouvelle gorgée. Il est déjà rendu à la moitié de la bouteille et sa tête semble devenir plus légère. Quant au Merc with the Mic, il n'a toujours pas fini son verre puisqu'il parle beaucoup avec l'ami des animaux, Booya.
Methodcobra: C'est chose du passé, il faut savoir aller dans le présent.
Booya: Exactement et tu as du gros devant toi... Un Verdugo! D'ailleurs tu trouves pas ça drôle que cet homme nous compare à des mannequins parce que personne se bouge le derrière pour l'affronter, puis qu'il ignore son premier clair challenger... Toi?
Methodcobra: Peut-être qu'il craint que je le démoli au micro. Car il ne faut pas oublier qu'il nous sort toujours la même merde pour tenter nous rabaisser. Lorsque tu entends toujours ceci dans les oreilles, tu te rends comptes qu'il n'a pas grand chose à offrir.
Booya: Que dis-tu? Verdugo est le plus fort! Verdugo est intouchable! Verdugo est notre roi! Tu mérites d'aller au bucher!
Il rigole en prennant une nouvelle gorgée.
Booya: Enfin, je sais bien ce que tu dis... On peut revisionner chaque promo. C'est rare qu'il ne parle pas de moi.
Methodcobra: Je trouverais un moyen qu'il porte attention sur moi. Il faut bien aider son prochain n'est-ce pas?
Booya: Tu l'as bien dit. Tu me feras la même faveur lorsque le peuple te fera face le jour choisit après avoir remporter la mallette. Enfin si... Si nous remportons la mallette.
Methodcobra: Je serais honoré de te défier si je parviens à devenir Champion à Blood of Champion.
Le représentant du peuple finit la bouteille en écoutant ces derniers mots avant de tomber la tête sur la table.