Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     votre avis est demandée ici !

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    votre avis est demandée ici !  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis est demandée ici ! votre avis est demandée ici !  - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 13:38

    Moi j'suis pas sûre de comprendre alors je souris bêtement. Mais pour ce qui est des segments, je suis d'accord. Sauf que la plupart du temps les gens lisent limite quand c'est plus long...


    Female Troll
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    votre avis est demandée ici !  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis est demandée ici ! votre avis est demandée ici !  - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 13:39

    j'adore quand les segments sont plus long et ca prend pas plus de temps comparer au match Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    votre avis est demandée ici !  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis est demandée ici ! votre avis est demandée ici !  - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 13:41

    j'ai proposé une idée pour les segments. On va en débattre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Timothée

    Timothée

    Messages : 284
    Date d'inscription : 26/05/2012

    votre avis est demandée ici !  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis est demandée ici ! votre avis est demandée ici !  - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 13:42

    Attention, je ne dis pas que ça ne roule pas bien Verdugo, loin de là ! Mais ne meure-t-on pas un peu quand on cesse d'évoluer ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    votre avis est demandée ici !  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis est demandée ici ! votre avis est demandée ici !  - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 13:42

    En plus j'en écris quand même fréquemment, ça me dérange absolument pas de les faire plus longs! Et si vraiment c'est le fait de devoir les développer en équipe créative, donnez-moi une base et je développe!

    J'ai toujours bien aimé faire des segments. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    votre avis est demandée ici !  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis est demandée ici ! votre avis est demandée ici !  - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 13:45

    Moi aussi j'aime bien, en plus j'en fait pas mal en ce moment. En plus j'aime bien la story du public en faveur de Booya et faire parler Bomb, c'est toujours un plaisir!
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    votre avis est demandée ici !  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis est demandée ici ! votre avis est demandée ici !  - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 13:50

    Ah mais segmentons, monsieur !
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 38

    votre avis est demandée ici !  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis est demandée ici ! votre avis est demandée ici !  - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 16:54

    Et j'aime bien quand tu le fais parler Verdu. J'ai toujours l'impression que tu écris le genre de truc que je pourrais écrire ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    votre avis est demandée ici !  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis est demandée ici ! votre avis est demandée ici !  - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 5:02

    Je suis d'accord avec Tim sur deux points :

    - les gros matchs, qui pourraient valoir leur pesant d'or dans un PPV, distribués dans des shows ordinaires, parfois sans être liés même à une storyline, c'est un peu du gâchis. C'est excitant à lire certes, mais cela aurait tellement plus d'impact s'ils étaient amenés par des segments bien écrits mais pas trop longs (pas des segments faits à la va-vite) durant les semaines qui précédent le match. Mais faire des segments juste pour donner de l'exposition à tout le monde n'a pas d'intérêt s'il ne donne pas de direction, s'il n'y a rien derrière. Personnellement, la seule chose que je pourrais reprocher à la SOW actuellement c'est de ne pas être plus claire en matière de storyline. Tout le monde se bat contre tout le monde sans trop savoir pourquoi... quelque part ça me dérange de ne pas avoir d'adversaire officiel, ça m'enlève une partie de ma motivation.

    - L'idée d'avoir un show additionnel est sympa, effectivement cela peut apporter un petit peu de fraicheur. Surtout si c'est Tim qui l'écrit, ça soulagera en plus les bookeurs. Mais c'est pareil que pour les segments, il faut que ça apporte de la matière aux joueurs, que ça s'inspire de leurs promos, quitte à leur demander leur avis sur certains angles.

    Concernant les annonces des cartes, l'idée de talk show est très bonne. J'aurais aimé proposer mon aide, j'avais aimé faire les cartes à une époque, mais le fait de me les filer la veille pour le lendemain, c'était carrément pas possible à gérer.

    J'aimais assez l'idée des deux rosters, séparés et différents. Cela dit, effectivement nous sommes trop peu et cela demande beaucoup de travail si c'est fait sur la même semaine, et faudrait vraiment avoir beaucoup d'idées pour pas être répétitif. En plus, ça va être les vacances avec sans doute moins de participations des joueurs, puis ensuite la rentrée. Ce serait pas mal de regarder les statistiques de fréquentations de la fed pour voir si ça tiendrait la route, mais j'en doute. Perso, je ne pourrais pas tout suivre ni tout lire. Je passe déjà beaucoup de temps sur les feds et de temps en temps j'aime bien décrocher un peu de l'ordi.

    Donc je serai plus ok pour un show hebdo "traditionnel" avec une vraie distinction entre Showdown et Injection sans pour autant les séparer, mais l'idée des deux GM me plait beaucoup, Prime Vs Edward ( Je bave. ) . Avec des résumés de matchs et de vrais segments qui impactent réellement sur les storylines et pas seulement une petite exposition à tout le monde. Et un supplément Blast! qui apporterait lui aussi quelque chose. Plus les cartes de PPV façon talk show (chose que je peux proposer de préparer si j'ai toutes les infos au moins une semaine avant). Voilà ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    votre avis est demandée ici !  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis est demandée ici ! votre avis est demandée ici !  - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 7:59

    Les talk shows c'est un peu comme à la SOW 1 avant les PPVs quand je faisais les "prédictions" avec Francouille et un invité?
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    votre avis est demandée ici !  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis est demandée ici ! votre avis est demandée ici !  - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 8:28

    C'est un peu ça en effet.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    votre avis est demandée ici !  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis est demandée ici ! votre avis est demandée ici !  - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 8:40

    D'accord! J'aime bien cette idée en fait.
    L'autre je sais pas trop. Penseur
    Revenir en haut Aller en bas
    Timothée

    Timothée

    Messages : 284
    Date d'inscription : 26/05/2012

    votre avis est demandée ici !  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis est demandée ici ! votre avis est demandée ici !  - Page 2 EmptySam 28 Juin - 10:54

    En faisant mon booking, je me rends compte d'une chose en particulier : une véritable carte dans la section news est primordiale avec date, lieu de l'événement, ainsi qu'un bref résumé des rivalités en-dessous. Cela se faisait avant à la WWA si je me souviens bien et je trouvais ça clair, net et précis. Cela facilite énormément le travail de booking, parce que je viens de perdre un bon petit moment à chercher les tenants et les aboutissants de la rivalité de mon booking, je n'ai pas les informations sur le lieu ...

    De plus, pourriez-vous vérifier que vos fiches sont à jour, notamment sur le moveset ? Parce que je me retrouve avec des fiches pas très précises et je dois inventer des prises que votre lutteur utiliserait, ce qui n'est malheureusement pas l'idéal quand on veut faire un bon booking ! Merci !
    Revenir en haut Aller en bas
    Timothée

    Timothée

    Messages : 284
    Date d'inscription : 26/05/2012

    votre avis est demandée ici !  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis est demandée ici ! votre avis est demandée ici !  - Page 2 EmptySam 28 Juin - 11:03

    Et il faudrait vraiment que tout votre continent se mette au seul et unique système de mesure viable, le système métrique ! Nah !
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    votre avis est demandée ici !  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis est demandée ici ! votre avis est demandée ici !  - Page 2 EmptySam 28 Juin - 11:05

    Avant on mettait les lieux ici aussi!
    Effectivement ça simplifie des choses. :)



    P.S.: Dictateur de la fiche! Female Troll
    Revenir en haut Aller en bas
    Timothée

    Timothée

    Messages : 284
    Date d'inscription : 26/05/2012

    votre avis est demandée ici !  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis est demandée ici ! votre avis est demandée ici !  - Page 2 EmptySam 28 Juin - 11:07

    Oui, totalitarisme sur la fiche de présentation !
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    votre avis est demandée ici !  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis est demandée ici ! votre avis est demandée ici !  - Page 2 EmptySam 28 Juin - 11:16

    Mais je dirais que mettre les deux mesures est la meilleure solution. Parce que moi tu me dis il mesure 1m80, ça me dit pas grand chose non plus.

    Hahaha

    C'est exactement pour ça que moi, j'ai foutu en pieds et en mètres.

    Je suis une bonne fille. J'peux avoir un cookie?! :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Timothée

    Timothée

    Messages : 284
    Date d'inscription : 26/05/2012

    votre avis est demandée ici !  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis est demandée ici ! votre avis est demandée ici !  - Page 2 EmptySam 28 Juin - 11:20

    Je plaisantais pour les mesures, j'arrive à convertir globalement de tête ! Mais c'est vrai que j'apprécierais des fiches plus précises en tout cas, il y a beaucoup de choses qui manquent souvent.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    votre avis est demandée ici !  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis est demandée ici ! votre avis est demandée ici !  - Page 2 EmptySam 28 Juin - 11:28

    Mais je sais bien! Mais quand même, moi, j'arrive pas à convertir. Mon talent a jamais été dans les maths (on cherche encore où il est!).


    Mais oui certaines fiches manquent de précisions sur certains trucs! :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    votre avis est demandée ici !  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis est demandée ici ! votre avis est demandée ici !  - Page 2 EmptySam 28 Juin - 11:45

    Le cookie tu le veux d'un diamètre de 1 pouce un quart?
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    votre avis est demandée ici !  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis est demandée ici ! votre avis est demandée ici !  - Page 2 EmptySam 28 Juin - 12:22

    Ce serait pas mal que tu précises qui est concerné Tim ;) perso ma fiche n'est pas très détaillée et c'est fait exprès.
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    votre avis est demandée ici !  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis est demandée ici ! votre avis est demandée ici !  - Page 2 EmptySam 28 Juin - 12:24

    Tout est dans la suggestion...que dis-je, le fantasme!
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    votre avis est demandée ici !  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis est demandée ici ! votre avis est demandée ici !  - Page 2 EmptySam 28 Juin - 12:36

    Tout à fait !  Very Happy 

    Et puis moi j'aime bien que le booker innove, qu'il me surprenne!

    En bref : SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU CUL  :lol: :lol: :lol: 
    Revenir en haut Aller en bas
    Timothée

    Timothée

    Messages : 284
    Date d'inscription : 26/05/2012

    votre avis est demandée ici !  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis est demandée ici ! votre avis est demandée ici !  - Page 2 EmptySam 28 Juin - 13:21

    Oh, ce n'est pas une question de paresse de ma part ! Ta fiche est suffisante en terme d'information à mon humble avis.

    Je m'occupe du match entre Brujah et Mantis pour prendre l'exemple concret :
    - La fiche de Brujah n'a pas de moveset (il y a marqué inspiration Lesnar et UFC, c'est pas évident pour quelqu'un qui ne suit pas les MMA), pas de lieu d'origine et le profil psychologique est défini comme un mélange de Lesnar, RVD et Raven : comment je suis censé savoir ce que ça fait un mélange entre Lesnar et RVD dans l'esprit de Prime ? Je trouve qu'il faudrait avoir des mots précis, des phrases ... Sinon je peux pas intérpréter ce que Prime voulait dire en rédigeant sa fiche.
    - La fiche de Mantis n'a qu'un moveset très réduit, pas de taille, pas de poids et en description physique : "carré et bien bâti". Comment puis-je alors comparer les physiques de Brujah et Mantis ? Mantis est-il suffisamment costaud pour porter Brujah facilement ? Brujah toise-t-il Mantis ou l'inverse ?

    Je suis extrêmement exigeant avec moi-même quand j'écris un match et ça me frustre de pas avoir toutes les infos pour répondre à mes interrogations de booker ^^

    Je me suis quand même donné à 200% et je suis néanmoins satisfait de mon booking !
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    votre avis est demandée ici !  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis est demandée ici ! votre avis est demandée ici !  - Page 2 EmptySam 28 Juin - 14:53

    personnellement, et ça, c'est peut-être juste moi quand je bookes, mais, lorsque moi j'ai un booking à faire avec un lutteur qui n'a pas un gros moveset, je préfères ça comme ça puisque ça me donne plus de lassitude sa propre imagination ^^ je peux moi-même m'imaginer quels moves ils feraient ... mais évidemment, j'abonde dans le sens de Tim, quand il y a un manque d'info, c'est un peu plate ^^'
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    votre avis est demandée ici !  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis est demandée ici ! votre avis est demandée ici !  - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    votre avis est demandée ici !

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Nous voulons votre avis chers membres
    » Votre vision de l'e-fed.
    » Votre inspiration!
    » AVIS AUX FANS DE LUTTE DE MONTRÉAL ET ENVIRONS
    » Votre nouvel admin

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le Hors-Gimmick :: Commentaires :: Archives commentaires-