Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Partagez
     

     votre avis est demandée ici !

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
    AuteurMessage
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    votre avis est demandée ici !  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis est demandée ici ! votre avis est demandée ici !  - Page 3 EmptySam 28 Juin - 14:58

    Tim; T'a vu Lesnar a la WWE? Si oui base toi la dessus.
    A la UFC il etait un gros cogneur avec de grosses mitaines qui lorsqu'il pouvait mettre son opposant au sol pouvait faire de gros dommages a grand coup de poings. Aussi il es vampire, donc il a une forme augmenter un peu. L'aspect RVD viens dans le sens ou Brujah es suffisament agile pour faire preuve d'accrobatie dans le ring mais sans etre un lucador.

    En esperant que ca repondent un peu a t'es interrogations. ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Timothée

    Timothée

    Messages : 284
    Date d'inscription : 26/05/2012

    votre avis est demandée ici !  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis est demandée ici ! votre avis est demandée ici !  - Page 3 EmptySam 28 Juin - 15:02

    J'ai déjà fini le booking, ne t'inquiète pas. Mais tu devrais compléter ta fiche, c'est quand même plus pratique !
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    votre avis est demandée ici !  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis est demandée ici ! votre avis est demandée ici !  - Page 3 EmptySam 28 Juin - 16:33

    Prime a écrit:
    Tim; T'a vu Lesnar a la WWE? Si oui base toi la dessus.
    A la UFC il etait un gros cogneur avec de grosses mitaines qui lorsqu'il pouvait mettre son opposant au sol pouvait faire de gros dommages a grand coup de poings. Aussi il es vampire, donc il a une forme augmenter un peu. L'aspect RVD viens dans le sens ou Brujah es suffisament agile pour faire preuve d'accrobatie dans le ring mais sans etre un lucador.

    En esperant que ca repondent un peu a t'es interrogations. ^^

    Dans ce cas mieux vaudrait développer ces détails dans le genre que Brujah, est assez agile pour faire des mouvement aérien en même temps d'être brutal avec son expérience dans la MMA.

    Sinon je me demande si mes fiches ont le seals of approval de Tim ou pas Very Happy ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    votre avis est demandée ici !  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis est demandée ici ! votre avis est demandée ici !  - Page 3 EmptySam 28 Juin - 17:25

    Dans le pire MC, je me souviens que tu m'a aider a faire le moveset de Sly.
    Ont se jasera. ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    votre avis est demandée ici !  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis est demandée ici ! votre avis est demandée ici !  - Page 3 EmptySam 28 Juin - 17:39

    L'UFC, c'est pas bien compliqué, Ground & Pound et c'est marre Very Happy
    De mon expérience de bookeur, je peux dire que 20 prises en moves set devrait être le minimum pour chaque fiche, et encore....
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    votre avis est demandée ici !  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis est demandée ici ! votre avis est demandée ici !  - Page 3 EmptySam 28 Juin - 19:59

    Moi j'ai vraiiiiment coupé dans ma fiche quand je me suis inscrite à la WWA, puis à la SOW. Ça devenait un peu semblable à mes promos!

    Puis je me suis arrêtée à 10 moves pour le moveset parce que j'aimais bien ce chiffre! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    votre avis est demandée ici !  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis est demandée ici ! votre avis est demandée ici !  - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 2:42

    mma c'est chiant à décrire je vais l'admettre... Enfin, si on se tient à qu'est-ce qu'on peut faire dans un ring de lutte avec ce style... J'y vais plus avec un approche soumission et se concentrer sur une partie du corps en plus de plusieurs coups quand je fais method par exemple qui a un gros moveset quand même. Mais bon ce n'est pas mon style favorit à moins qu'on le mélange un peu avec d'autres styles.

    honnêtement carrie a une bonne fiche avec absolument tout ce qu'on a besoin pour imaginer de plus un bon bookeur connait un minimum de prises à refiler. La fiche modèle bien construite avec la taille, une petite psychologie in-ring si ca ressort pas deja assez en promo et un moveset genre pétale pour bien cadrer le type de move cest suffisant pour moi. Darky a un moveset super léger comme Verdugo, mais on s'entend à peu près pour dire quel genre de prise ils utiliseraient grâce à leur personnalité.

    Revenir en haut Aller en bas
    Black Lotus

    Black Lotus

    Messages : 523
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec

    votre avis est demandée ici !  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis est demandée ici ! votre avis est demandée ici !  - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 13:29

    Un lutteur style MMA possède un move-set différent du lutteur standard.. Perso, je me suis pas la UFC ou Bellator donc je connais peu les prises et tout.

    Sauf que comme Charlie j'aime bien improvisé.. je me dis à la shape du "lutteur" si il fait 4'9 je serais surpris qu'il y aille avec un Chokeslam.

    La seul chose j'aime pas des fiches c'est ceux qui n'ont aucune entré parfois et faut trouvé.. ;p
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    votre avis est demandée ici !  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis est demandée ici ! votre avis est demandée ici !  - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 5:42

    Je viens de faire le décompte : on a 25 lutteurs dans le roster pour 5 matchs par semaine (soit 5 persos par matchs si on voulait faire apparaitre tout le monde)

    Je ne suis pas contre un 6ème segment et un 6ème match lors du show du lundi : Method, Tim, Lotus, Ravage sont des bookeurs actifs en plus de Charlie et moi. Verdu, Prime et quelques autres écrivent des segments. Je pense que c'est totalement faisable.
    Revenir en haut Aller en bas
    Black Lotus

    Black Lotus

    Messages : 523
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec

    votre avis est demandée ici !  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis est demandée ici ! votre avis est demandée ici !  - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 12:15

    Plus de combat par équipe.. pourrait être une option. ;p
    Revenir en haut Aller en bas
    Timothée

    Timothée

    Messages : 284
    Date d'inscription : 26/05/2012

    votre avis est demandée ici !  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis est demandée ici ! votre avis est demandée ici !  - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 12:21

    Plus de segment in-ring !
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    votre avis est demandée ici !  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis est demandée ici ! votre avis est demandée ici !  - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 12:37

    @Black Lotus : J'essaie déjà d'en faire le plus possible, et des 4 Way/Triple Threat d'ailleurs, mais je suis pas sur que des cartes avec que des 4 vs. 4, 3 vs. 3 et des 2 vs. 2, ça plaise à tout le monde....
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    votre avis est demandée ici !  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis est demandée ici ! votre avis est demandée ici !  - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 13:04

    Faut voir. Si ça permet à tout le monde ou à peu près d'apparaitre...
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    votre avis est demandée ici !  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis est demandée ici ! votre avis est demandée ici !  - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 14:16

    Timothée a écrit:
    Plus de segment in-ring !

    Moins de segments !

    :cookie:
    Revenir en haut Aller en bas
    Timothée

    Timothée

    Messages : 284
    Date d'inscription : 26/05/2012

    votre avis est demandée ici !  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis est demandée ici ! votre avis est demandée ici !  - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 14:18

    Plus de segment. Les combats qui se multiplient en show hebdos, c'est le mal.
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    votre avis est demandée ici !  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis est demandée ici ! votre avis est demandée ici !  - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 14:19

    Moins de segments backstages, et plus de bagarres !

    Nous on aime la bagarre !

    James - LA BAGARRE !
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    votre avis est demandée ici !  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis est demandée ici ! votre avis est demandée ici !  - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 4:08

    Je vais me répéter, mais faire des segments qui n'apportent rien aux histoires ça ne sert strictement à rien. Et c'est frustrant pour les joueurs. Il vaut mieux en faire moins et s'appliquer que d'en faire dix qui n'apportent rien.
    Revenir en haut Aller en bas
    Timothée

    Timothée

    Messages : 284
    Date d'inscription : 26/05/2012

    votre avis est demandée ici !  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis est demandée ici ! votre avis est demandée ici !  - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 4:29

    Hey, je ne suis pas pour faire des segments qui ne servent à rien. Mais il est plus facile de faire un segment qui apporte de quoi parler plutôt que d'innombrables matchs pour du beurre. Et je pense que je ne répéterai jamais assez souvent que trop de matchs tue la notion de rareté.

    C'est comme pour un film : si y'avait un volet du Parrain qui sortait tous les ans, ça aurait fait mal à la série.

    Et quelque chose qui me manque dans les shows, ce sont les segments in-ring. Je ne suis pas fan des segments backstages.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    votre avis est demandée ici !  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis est demandée ici ! votre avis est demandée ici !  - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 4:33

    Oh mais je suis tout à fait d'accord avec toi Tim XD j'ai pas dit que je voulais plus de matchs. D'ailleurs sur ce point aussi il faut de la cohérence. En limiter le nombre et parfois substituer au ME/match un ME/ segment, qui amènerait de l'interaction dans la feud la plus importante du moment. Tu vois, je vais dans ton sens Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Timothée

    Timothée

    Messages : 284
    Date d'inscription : 26/05/2012

    votre avis est demandée ici !  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis est demandée ici ! votre avis est demandée ici !  - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 4:34

    On dirait qu'on est bien d'accord !
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    votre avis est demandée ici !  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis est demandée ici ! votre avis est demandée ici !  - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 5:10

    En effet :P

    C'est pas dans ces moments là que dans les comédies romantiques les protagonistes se jettent l'un sur l'autre pour se rouler une pelle?

    Un peu précipité je pense  Franchement... 
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    votre avis est demandée ici !  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis est demandée ici ! votre avis est demandée ici !  - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 5:34

    J'appose mon veto pour le roulage de pelle !
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    votre avis est demandée ici !  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis est demandée ici ! votre avis est demandée ici !  - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 6:09

    Quel empêcheur de tourner en rond celui-là  Censure 

     :lol: 
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    votre avis est demandée ici !  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis est demandée ici ! votre avis est demandée ici !  - Page 3 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    votre avis est demandée ici !

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

     Sujets similaires

    -
    » Nous voulons votre avis chers membres
    » Votre vision de l'e-fed.
    » Votre inspiration!
    » AVIS AUX FANS DE LUTTE DE MONTRÉAL ET ENVIRONS
    » Votre nouvel admin

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le Hors-Gimmick :: Commentaires :: Archives commentaires-