Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés. |
|
| Les Promos de Sylvain Primeau | |
| |
Auteur | Message |
---|
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Jeu 23 Oct - 13:43 | |
| C'est dans quelques jours seulement, plus que quatre en fait, que j'irai dans le ring contre Carrie. Endless Nightmare est le nom du Pay-Per-View ou en direct de Cincinnati je défendrai le Titre Intercontinental contre elle.
Sans aucun doute la défense la plus difficile que j'aurai à entreprendre depuis Sex Bomb et pour être franc je m'en réjouis. Une défense qui sera ardue pour plusieurs raisons. La raison primaire étant bien sure le talent indéniable de mon adversaire qui s'élève au même niveau que les meilleurs du Sanctuaire. Que l'on aime ce qu'elle fasse ou non, elle est tout de même une référence ici au Sanctuaire. Tout comme moi. De mon côté je n'ai pas à répéter ce que tous savent déja de moi, il y a des limites à vanter mes mérites tout de même.
Je le sens déja, j'aurai un immense plaisir à me battre contre elle. Bien sure le plaisir sera doublé voir tripler lorsque je l'aurai vaincue a la régulière mais malgré tout une chose me titille. Carrie je te crois lorsque tu me dis que tu feras ce que tu pourras afin d'éviter que le Bestiaire se présente lors de notre match. Mais soyons franc un moment: Es-ce que t'es paroles seront vraiment suffisante pour stopper ton groupe s'il souhaite se mêler de notre match? DarkSide clame déja vouloir le faire en ta faveur, il est évident qu'il ne t'écoute pas. Alors sachant cela que fera-tu? Nous savons tous les deux qu'une interférence peut importent contre qui détruira toute ombre de mérite a notre combat et son vainqueur ne pourra pas dire qu'il a vraiment eu le dessus sur l'autre.
Bref: Tu n'as aucune garantie de pouvoir remplir t'a promesse. C'est malheureusement normal et je ne t'en tiendrai pas rigueur. J'en voudrai à celui qui aura porté le coup fatal sur mon règne afin de t'aider à l'emporter par contre.
Que ce soit Edward, Yan, Drash, Mantis ou DarkSide. Je ne serai pas heureux non plus s'ils font l'inverse et décident de te donner une leçon considérant que, comme tu le dis, tu es un esprit libre. Tu es bien plus libre que les autres larbins sous DarkSide et donc il ne sera pas étonnant s'ils te tournent le dos afin de m'aider à l'emporter. Alors je ne serai pas heureux du résultat non plus car je ne t'aurai pas vaincu a la régulière.
Mais c'est correct! Cela voudra dire deux choses: 1 - Carrie versus Sylvain Deux! 2 - Cela me donnera une raison de m'en donner a cœur joie contre le Bestiaire a grand coup d'outils que j'aurai choisi pour l'occasion.
Mais mon but n'est pas de m'en prendre au Bestiaire, déja qu'ils en ont plein les mains avec la faction de mon ancien Coach imagine Carrie s'ils m'ont contre eux ainsi que toi dans un deuxième front d'attaque? DarkSide et ses restes tomberaient avant la fin de l'année! Mais bon, loin de moi l'idée de vouloir m'associer avec Brujah pour être franc j'en ai aucun intérêt et ce n'est pas demain la veille que toi-même tu voudras faire affaire avec lui.
Mais bon revenons à nous moutons: Notre combat de lundi prochain.
Je te sais très professionnel Carrie, je ne comprend pas par contre pourquoi tu dévoile tant de t'a vie priver au grand public.Je te sais très professionnel Carrie, je ne comprend pas par contre pourquoi tu dévoiles tant de t'a vie priver au grand public. Mais de mon côté je préfère laisser ma vie personnelle à l'écart. Tout le monde oui sait que je suis avec Livia Orientale, mais nous n'agissons pas entant que couple lors des événements de la SOW et cela nous arrange. Cela permet d'éviter les distractions en espérant que tu ne tombes pas piège de ceux-ci lors de notre combat.
Soit sure d'une chose Carrie: Au final ce qui compte pour moi c'est la victoire. C'est la seule chose qui compte. Tout ce que nous avons fait durant le mois amené a notre combat à Endless Nightmare et un seul d'entre nous émergera avec le titre Intercontinental.
J'ai beaucoup de respect pour toi Carrie, mais une fois la cloche sonner ce sera que du business. Et le titre que je détiens es mon business donc je compte la défendre avec tout ce que j'ai. Je souhaite un combat a la régulière donc une victoire propre et sans tache, mais soit sure que j'utiliserai tous les trucs de mon répertoire et quelques nouveaux afin de faire le boulot.
À lundi. |
| | | Tony St-Michel
| Sujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Mer 12 Nov - 18:24 | |
| 'Carrie je doit te faire une confidence.'
Es entendu alors que la scene s'ouvre sur une vue de Sylvain Primeau presentement debout devant un ring a l'interieur d'un gym. Une serviette autour du coup il es vetu de maniere a indiquer qu'il viens de terminer ou es en pause de son entrainement journalier. La sueur perlant sur son corps demontre l'intensiter de l'entrainement.
Sylvain 'Lorsque tu a fait part de tes intentions pour venir me faire competition, j'etait fou comme un balais! J'admet que j'etait vraiment heureux! Enfin une athlete de grand talent contre moi apres les mois de misere avant! Une rivaliter contre une athlete de niveau international! Super! J'avais hate! Notre combat lors d'Endless Nightmare fut un des meilleurs de l'annee a mon avis au Sanctuaire et je dit ca malgre ma defaite! Mais il y a quelque chose qui cloche. Quelque chose ne va absolument pas en ce moment et je le sens jusque dans mes trippes.'
Il prend quelques moments afin d'etre sure de bien exprimer ce qu'il a en tete.
Sylvain 'Nous visons une saine competition entre nous deux, nous voulons preserver le respect voir meme une amitier entre nous ce que je voue un enorme respect envers. Mais Carrie... Je vais etre franc: J'en ai marre. Pas marre de toi, Lee ou t'es enfants non loin de ca mais bien du fait que nous n'avons aucune rivaliter reel entre nous presentement.'
Il hoche la tete en soupirant legerement.
Sylvain 'Comment dire, je suis le genre d'athlete qui vie pour la competition. Lorsque j'etait membre de l'Academie de l'Impact de Montreal j'avais hate a chaque match pour me defoncer y livrer bataille pour la victoire contre l'equipe adverse. C'est la meme chose au Sanctuaire malgre que je clame haut et fort que le seul match qui compte es celui de la fin du mois au Pay-Per-View mais... Tu sait tres bien et tu le vois si tu prend temps d'observer mes matches que malgre tout je me defonce a chaque fois. A chaque jours je me reveille et je m'entraine, je fait ma routine, j'etudie, je me prepare au show suivant, au match suivant et j'ai hate sachant que je pourrai peut-etre en decoudre avec mon rival du moment. C'est excitant, c'est enhivrant, c'est ce qui fait que j'aime mon boulot! Et tout ca je ne le sens pas dutout entre toi et moi. Pas du moins depuis que tu a remporter le titre Intercontinental.'
Dit-il alors qu'il prend une gorge de Powerade de couleur bleu qui etait derriere lui au abord du ring et cacher derreire son dos jusqu'a maintenant.
Sylvain 'Tu a beaucoup changer Carrie, pour le mieux je dirait. Tu es radieuse et tu semble plus vivante que tu ne l'a jamais ete et il faut remercier Lee pour cela. Par contre... Et je ne le dit pas comme un reproche mais bien une observation, tu semble avoir perdu quelque chose depuis un moment: Ton focus. Je crois que c'est ce qui me manque le plus, c'est ce qui fait que tu focus plus sur ta vie personnel que professionel. Vois tu moi et Livia durant les shows c'est tout du serieux, elle fait son boulot d'annonceur et moi je me concentre sur mes matches et ca fonctionne tres bien! Mais de ton coter ont diraient que tu priorise plus t'a vie priver que professionel en ce moment. C'est pour ce je crois que je ressens un vide enorme dans notre rivaliter. Car tu n'y pense pas ou peu, car ton attention es ailleur. Cela se doit de changer Carrie... Et maintenant.'
Son regard semble un peu plus dure, le temps d'une fraction de seconde ont pourraient presque y voir du Prime dans les yeux du jeune Primeau.
Sylvain 'Tu sait, j'ai beaucoup d'amis au soccer qui fut mes rivaux et mes adversaires. Certains j'ai meme du me friter contre durant les matches car c'etait la chose a faire car malgre une amitier profonde quand le ballon es en jeu l'amitier se doit de prendre le bord au profit de la victoire et de l'esprit de competition. '
Sylvain 'C'est pour ce qu'a partir de maintenant Carrie, mon attitude lors des shows envers toi changera. Car je souhaite retrouver l'aspect competition et professionel qui manque a notre rivaliter, afin que lors de notre prochain combat nous nous donnions comme la premiere fois. J'ai toujours garder le focus sur mes combats, mes rivaux et mes titres lorsque j'en avait un. Je crois qu'il es temps Carrie que tu fasse la meme chose. Il en es de ton devoir surtout puisque tu detiens pas un mais deux titres! Je ne suis pas entain de dire que tu manque de professionalisme, non, je dit que tu a perdu le focus. Soit, tu doit mettre du temps sur ton marriage et il sera sans doute grandiose! J'espere y etre inviter d'ailleur! Mais tu a un boulot ici au Sanctuaire, et presentement il es de m'affronter pour la defense de ton titre Intercontinental.'
Il etait tout aussi serieux alors qu'il s'assoit sur le bord du ring.
Sylvain 'Suffit les compet amicales Top Gear, il es temps de remettre notre feud sur le droit chemin. Apres les shows, nous iront prendre une biere ou un verre de vin ou un jus d'orange si tu le souhaite cela me fera plaisir. Avant les shows meme chose ont prendra du temps ensemble comme je prend du temps avec Livia! Ont se fera une petite double date si t'en envie un de ses quatres! Sauf que durant les shows, l'amitier prend le bord au profit de notre feud et l'objectif a atteindre chacun de notre coter. Toi defendre ton titre, moi tenter de te le prendre et au dela de tout cela: Plaire au fans en leur offrant des combats d'une qualiter International!'
Sylvain 'Ont peut rester d'excellents amis toi et moi, nous n'avons pas a devenir Edward et Sylvain deux si tu vois ce que je veux dire. Ne prend pas ce que je dit ici comme une attaque, je ne souhaite pas voir l'histoire se repeter... Par contre... Toi et moi nous avons un boulot a faire.'
Il leve sa bouteille de Powerade comme si il faisait un toast.
Sylvain 'A notre amitier et notre rivaliter revitaliser!'
Terminant la bouteille la camera se coupe du meme coup. |
| | | Tony St-Michel
| Sujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Mer 12 Nov - 20:22 | |
| Editoriale sur le www.SOWWrestling.com Blogue de Sylvain Primeau Titre: Reponse ExcessiveOh la... Pardonne moi Carrie mais je doit m'avouer confu. Qu'ai-je pus bien dire pour meriter une tel ire de ta part? J'admet que je suis quelque peu comment dire melanger de voir une reaction si aggressive de ta part. Tu arrive au conclusion trop rapidement et tu m'accuse a tord et a travers me traitant de noms et tout la tralala. Et ce pourquoi? Pour etre honnete avec toi? Pour avoir decider d'etre franc et te dire ce que je pense au lieu de le garder en dedans moi et avoir l'air hypocrite? Ne trouve tu pas que t'a reaction es un peu excessive? Je m'attendait pas a une tel aggressiviter de ta part, vraiment pas. Je m'attendait a de la deception un peu, a un dialogue certe, mais surtout de la comprehension. J'imagine que je n'ai pas utiliser les bon mots, mais en y pensant je ne vois pas comment j'aurais pus le dire autrement car baser sur t'a reponse je crois que rien que j'aurais pus tourner comme formulation de phrase t'aurais fait reagir differement. Tu a voulu etablir des defis, tel es ton droit! Et j'ai suivit le jeu pour la premiere ronde! Je l'admet, conduire une Pagani fut un delice! D'egaliser ton temps en piste le fut tout autant Carrie, mais ca c'est pas ce que je cherche. Je veux des defi dans le ring, je veux que l'ont repousse mes limites afin que je puisse repousser celles de mes adversaires. Les tiennes! Nous avons monter la barre lors de notre premier combat, ou es le probleme a vouloir l'elever plus haut encore? Tu clame que j'ai eu un regne morne, a tu vu les clampains contre qui j'ai du faire face? Bien sure que je n'ai pas eu le defi tant desirer face a des connards comme Mantis, Mark Gaillard et Timothee Barbier! Il ne sont pas de mon niveau! Ni du tiens d'ailleurs. Alors en te voyant arriver, peut tu vraiment me blamer de vouloir tirer le meilleur de l'occasion? Non, tu ne peut pas. Dit moi Carrie, au lieu d'exploser comme tu la fait pourquoi n'es tu pas venu me parler? Je me suis ouvert a toi, je t'ai fait savoir ce que je pensait au lieu d'agir en sauvage et j'ai garder en tete notre amitier ayant cru que nous pouvions rester amis et toi tu sort le dernier opus des Feu de l'Amour version SOW. Car oui, t'a reaction es exagerer et tres dramatique. Tout ce que je t'ai dit aujourd'hui, t out ce que je t'ai dit aujourd'hui, tout ce que je t'ai demander, c'est de rehausser ton jeu d'un cran et tu l'a pris comme si j'avais vandaliser la tombe d'Hades. Si tu m'aurais demander de monter mon jeu d'un cran, cela m'aurais fait plaisir de le faire!Ironiquement: Je l'aurais pris comme un Defi. Et je l'aurais fait avec grand plaisir! Avant de terminer ce billet je me demande une chose: Tu cherchait tant il n'y a pas si longtemps a obtenir l'approbation de mon pere et tu l'a eu, tu esperait meme l'avoir comme allier. Je me demande, je ne peut m'en empecher, comment il prend t'es dernieres paroles. C'est a toi de voir, je n'irai pas lui demander. Au final, meme si j'esperait pas que tu le prenne ainsi et que je suis attrister par ta reponse, j'ai tout de meme je le sens obtenu ce que je voulais. J'ouvre une porte pour toi Carrie, lorsque tu sera moins furax, si tu souhaite parler alors tu sait ou me rejoindre. Si toute fois tu refuse cette opportuniter de reconciliation alors je la fermerai et je ferai comme toi: Je te considererai comme un adversaire comme les autres et non seulement je viserai a te soutirer le titre Intercontinental mais le WildSide egalement. La Demone fera face au Phenomenale Primeau a nouveau. Es-ce cela se fera dans le respect et l'amitier? Ou es-ce que cela deviendra une histoire personnel? La porte es ouverte Carrie, le choix es le tiens. |
| | | Tony St-Michel
| Sujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Mar 18 Nov - 18:04 | |
| C'est triste de voir à quel point quelques mots mal perçus peuvent crée une suite d'événements indésirable. C'est tout aussi triste de voir que ce que les gens pensent peut être si loin de la realiter.
Je considérais être en excellente relation avec la Championne Intercontinental jusqu'à la semaine dernière. La semaine dernière j'avais cru bon faire preuve d'honneteter et de dire a Carrie ce que je pensait car je croyait qu'elle avait trop le focus ailleurs. Je ne l'avais pas fait avec mechanceter mais elle le pris comme la pire des attaques. Croyant que je faisais des allusions à faire des trucs que je n'oserais jamais faire et croyant que le tout était pour seul et unique but d'obtenir un match retour pour sa ceinture. Resultat des courses? Elle est furax contre moi, et ce pour les mauvaises raisons, pour aucune raison réelle en fait.
Carrie: Je n'ai jamais à travers mes paroles fait allusion que je voulais m'en prendre a la tombe d'Hades. J'ai dit que la façon dont tu as réagi à mes écris ETAIT COMME SI j'avais dit que je voulais le faire. Carrie, ma mère est morte tu sais et un comique un jour a cru bon vouloir faire le malin au-dessus de sa tombe. Fait une recherche et va voir ce qui es arrivé par la suite: Petale Orientale mise sur la touche Baser la dessus crois-tu sérieusement que je souhaite m'en prendre à Hades sachant que tu reagira de la meme facon? NON! Qui suis-je encore? Brujah? Allons! Un peu de sérieux!
Tu as ensuite pris mal que j'ai rejeté t'es idées, a la base c'est intéressant! Mais cela ne cadre pas dans le cadre d'une feud de lutte! Je ne suis pas pilote de course Carrie, je suis un lutteur et notre feud se doit d'être fait dans le ring. Que tu soit occuper due a ton marriage c'est normal, que t'ai l'esprit ailleurs à cause que tu planifie ton union avec Lee personne aura quelque chose contre surtout pas moi! Mais notre feud se doit de se faire dans le ring! Tu veux repousser les limites? Faire de la magie? Rehausser le niveau du titre Intercontinental? MOI AUSSI! Mais faisont le dans le ring! Pas a travers de compétitions qui n'aident en rien les titres que tu défends. Challenge-toi, challenge Nous dans le ring! C'est tout ce que je souhaite, pour notre bien mutuel, pour le bien des titres que tu défends.
Parlant de titres...
Je n'en reviens pas que tu soit surprise que je finisse par réclamer mon dû en mon match revanche pour le titre Intercontinental. Ce qui m'assomme en fait n'est pas le fait que tu soit surprise mais que tu crois que je n'accepte pas de te voir comme Championne alors qu'a mainte reprise j'ai dit le contraire. Tu m'as vaincu deux fois de suite pour le titre, une fois pour le mériter l'autre hier soir pour le préserver. Deux bons matches, quoi qu'hier tu as clairement fait savoir ton mécontentement a mon égard au travers de notre match. Message reçu Carrie, mais dit toi une chose et prend bien le temps d'analyser ce que je m'apprête à te dire.
T'es prête?
Tu es une femme formidable, charmante et joueuse Une mère exemplaire, dedier et juste Tu seras bientôt une femme dévouer a son mari. Tu seras surement une Championne exceptionnelle aussi, tout comme moi.
... ... ...
Mais tu es aussi une Démone qui n'accepte pas les commentaires qui vont contre t'es désires. Une Démone excessive qui réagit beaucoup trop fort et qui ne comprend pas toujours bien les paroles que l'on tente de te dire. Résultat ? Tu flippes un tour et tu balances tout en l'air. Mon père y aurait surement été de façon plus colorée mais si tu veux son opinion de t'es agissement tu n'as qu'à lui demander je ne jouerai pas les intermédiaires.
Tu es revenu vers l'humanité grâce à Lee, mais au final tu es Demone tout de même et nous l'avons bien vu et cela à cause d'une incompréhension de ta part. Comment crois-tu que tu as l'air présentement? Crois-tu être la bonne fille dans notre histoire? Bien sure que non! Tu as flippé un coche pour un rien et tu as par conséquent détruit une amitié et une alliance qui aurait vraiment pu aider à rehausser le blason du titre Intercontinental ainsi que le titre WildSide a des niveaux jamais vus! Je t'ai ouvert une porte afin de tenter de parler et réparer les pots casser, cette offre de réconciliation était sincère Carrie mais hier tu as mis aux claires que tu ne voulais rien savoir. Je souhaitais vraiment jusqu'à hier tenter de reprendre notre amitié en main, mais tu m'as craché au visage. J'ai compris le message.
Donc à partir de maintenant je vais t'aborder comme j'aborde tout le monde. Tu n'es plus qu'une adversaire comme les autres, une cible à abattre, un objectif à atteindre. Et l'objectif es simple: Reprendre le Titre Intercontinental. Si j'obtiens le titre WildSide par la meme occasion ce sera un bonus ajouter.
Remarque; J'avais dit la même chose lorsque mes liens avec Edward se sont brisé et tu sait comment le tout c'est terminer. La différence entre toi et Edward? Blackbuerry avait une raison légitime de me détester.
Pas toi. |
| | | Tony St-Michel
| Sujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Mar 20 Jan - 13:42 | |
| Pour être franc, je ne m'attendais pas à avoir de match lundi prochain lors de New Years Redemption. Faux en fait j'avais l'espérance secrète d'être inclut dans le match pour le titre Intercontinental mais au lieu de cela je suis dans un match des plus bizarre. Un match qui dans une certaine mesure ne fait pas beaucoup de sens alors que je suis sous l'impression que Miss Sarah se devait de choisir entre 2 combats (Moi versus Alpha et Drash versus Brujah?) pour boucle le Pay-Per-View et a préférer mélanger les 2 ensembles au lieu d'en sabrer un.
Donc je suis impliqué dans un match Fatal Four Way avec comme adversaire les trois hommes mentionner plus tôt. C'est un match des plus curieux, mais ne je n'irai pas jusqu'à dire que la Directrice Generale a fait un mauvais booking car de manière objective ce combat amène plusieurs défis a plusieurs niveaux et cela m'intéresse. C'est le type de défi que j'adore relever surtout lorsque je suis le plus bas en taille du groupe du haut de mes 6 pieds et 1 pouce (Drash 7 pieds 4, Brujah 6 pieds 6 et Alpha 6 pieds 2) ce qui en général devrait me conférer un désavantage mais je ne le vois aucunement de la sorte.
Je sens qu'il y aura une division claire dans ce combat. Drash et Brujah voudront s'entre-tuer pour le droit d'éliminer DarkSide alors qu'Alpha et moi voudront démontrer à la Direction que nous avons ce qu'il faut pour obtenir une chance au titre Intercontinental à nouveau. Bien sure je finirai bien par en venir au coups avec le Hacker Monster tout comme mon ancien coach et cela ne me gene pas dutout. Je compte bien tirer mon épingle du jeu d'une façon ou d'une autre afin d'obtenir le tomber suivit de la victoire. Je souhaite débuter la nouvelle année du bon pied et j'ai la chance parfaite pour le faire de manière spectaculaire.
Petite intervention au sujet de Yan Yungsung. Suite a la réaction de Petale lors du combat principale d'hier a ShowDown je me disais que le dossier était clos. Mais alors que je relaxais dans ma chambre d'hôtel, flippant les chaines sur la tele, je tombe sur Denis Levesque sur la chaîne LCN. Je suis surpris, mais je garde l'esprit ouvert me demandant où il s'en va avec tout cela. J'écoute, je tente d'analyser mais tout ce que je me demande c'est en quoi es-ce que cela lui a servis de perdre son temps a s'etaler sur LCN et surtout a une emission qui vie de sensationalisme? Celle la je ne comprends pas du tout Yan qui pourtant avait la solution devant lui! Ironiquement lui et Carrie ont ce problème envers moi en commun: ils sont allés en public au lieu de venir ne parler et régler les embrouilles. Yan je ne suis pas vraiment rancunier tu as raison, mais il faut que tu apprennes à cesser de te mettre les pieds dans ta propre tombe aussi. Ton 5 minutes de gloire ont LCN ne t'a en aucun cas servit de façon positive laisse moi te le dire! Car si moi je me demande pourquoi, Petale doit être entrain de rire. Tu es en train de perdre toute crédibiliser Lone Dragon et présentement ton seul salut es rien de moins que la victoire contre mon ancienne belle-soeure. Tu n'as plus le choix, tu t'es collé le dos au mur toi-même et je me demande si tu le réalises en fait. Et pour être franc; J'ai des doutes.
Prochain dossier.
Je vais terminer cette promo avec l'abces que j'aurais du crever il y a de cela un moment deja: Mon père et mon élimination du Mini-Rumble. Est-ce que cela m'enrage de m'etre fait passer au dessus du troisieme corde par mon paternel? BIEN SURE QUE OUI!! VOUS PENSEZ QUOI SINCEREMENT?!?! ALLONS UN PEU DE SERIEUX BORDEL!! Es-ce que je dois passer à Tout Le Monde En Parle où je ne sait quel émission de merde pour étaler mes états d'ames? NON! Je n'en vois pas le besoin! Je croyais pouvoir passer par-dessus mais tout le monde semble vouloir savoir alors voilà! Oui je suis furax contre mon paternel et si je pouvais lui rendre la monnaie de sa pièce je le ferais! En fait qui sait je vais peut-être le faire, il a un match pour 'la grosse strap' sous peu après tout. Imaginez le drame. Mais non, je vais le laisser avoir son tour au sommet s'il parvient s'y rendre mais je ne dirai pas non à avoir un match avec lui dans le ring bientôt afin d'effacer le mauvais air qu'il y a entre nous question de lui faire ressentir mon mécontentement. Ce qui est triste c'est de voir que le vieux semble obstiné a vouloir tout faire seul, imaginez ce que le duo de Primeau pourraient faire si nous étions en équipe au lieu d'être chacun pour soit... Mais bon.
C'est tout pour moi, pour le moment. |
| | | Tony St-Michel
| Sujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Lun 2 Fév - 16:06 | |
| Ce soir fut une bonne soirée. L'ambiance était bonne dans l'arena, les gens enthousiastes de voir leurs favoris et leur détester parler et se battre, bref, ce fut un bon spectacle que nous avons offert ce soir.
De mon côté, ma prestation fut bonne avec a l'appuie une victoire contre un jeune qui se veux une étoile montante ici au Sanctuaire en Zack Keibler. Certains le perçoivent comme le fils spirituel de Prime, lui le premier. Je trouve ca intéressant, mais si l'ont commençait a dire cela de tous les nouveaux en qui Prime a eu de l'intérêt au cours de sa carrière alors j'aurais beaucoup de faux frères et de fausses soeurs. Donc cela n'a rien de spéciale en fait, mais si cela peut aider la carrière de Zack pour le moment, je n'ai rien contre en fait je vais même l'aider. Un peu.
Zack, tu es doté de bonnes qualités, tu es un bon talent et sans vouloir t'enfler l'ego je crois que tu aura une excellente année 2014 si tu joue bien t'es cartes et que tu y fournis l'effort et les sacrifices nécessaires. Mais tu te devras d'éviter certains obstacles qui pourront te pourrir la vie a court, moyens et long terme si tu continues à utiliser les cartes que tu uses contre moi.
Permets-moi de les étaler ;
1. Promos plates Si cela est ton avis alors soit, tel es ton opinion. Mais à mon avis tu es capable de mieux faire que de piquer sur ce genre de chose Zack. Et tu me le démontres déjà au travers de la suite de ta promo sortie la semaine passer.
2. Être dans l'ombre de mon père Prime fut le premier à admettre que je n'étais pas dans son ombre ici au Sanctuaire, mais bien le contraire. Revisionne ou lis ses promos et ses blogues tu verras. Mon père es un des pire connards au monde mais il sait reconnaitre le talent et le parcours de son fils ici au Sanctuaire, et ce, même s'il s'approche d'une chance au titre Suprême. Zack, je ne joue pas avec l'angle de l'ombre car je n'en vois pas la pertinence. Prime n'a aucun titre ici au Sanctuaire outre le titre par équipe obtenu indirectement du a une règle depuis non-sanctionner. (voir la Freebirds Rule) Prime es une Légende au niveau Globale? Soit, mais a la SOW il n'est que le père de Sylvain Primeau. Je ne lui enlève pas ses exploits passer et son possible future exploit en devenir, loin de la, je ne fait que dire qu'ici au Sanctuaire, j'ai tout fait alors que lui se bat pour comme il dit 'un dernier tour de piste'. Es-ce moi ou le vieux considère la retraite? Suis-je le seul à le voir ainsi? Je devi du sujet. Zack prend conscience que tu es le seul ici qui tente de me placer dans l'ombre de mon paternel. Lâche le morceau, tout comme les piques sur la platitude tu es capable de mieux.
3. Livia Orientale Voilà ou tu commences à entrer en eaux troubles Zack, il y a deux choses à ne pas tenter d'utiliser contre moi autant en promos que lors de matches.Voilà ou tu commences à entrer en eaux troubles Zack, il y a deux choses à ne pas tenter d'utiliser contre moi autant en promos que lors de matches. Soit, elle et moi avons une relation ou la vie personnelle et la vie priver es distinctement séparer et jusqu'à présent la vaste majorité de mes adversaires ont décider de respecter ce fait. Tu es un des rares qui osent prendre ce chemin et je t'invite à aller voir le résultat des feuds que j'ai eu avec chacun d'eux. Pétale Orientale a osé parler contre ma mère, le résultât fut que je l'ai vaincu dans un des matches les plus brutales de l'histoire du Sanctuaire. Edward Blackbuerry a osé parler et agir contre Livia, au final il a passé un mois à l'hosto avec le dos brisé. Tu es lycéen Zack, je vais donc utiliser un jargon que tu connais bien; tiens-toi loin de ma meuf sinon ca ira mal. Pour la troisième fois dans cette promo je vais dire que tu es capable de mieux. Mais si tu souhaites rendre le tout personnel, j'entrerai dans le jeu a pied joins et tu n'apprécieras pas du tout je résultât, je peux te le promettre.
Ceci dit, je sais que tu ne cherches qu'à faire un peu de chambrage. Il n'y a pas de mal à faire des piques dans le but de narguer dans tant que le tout soit fait dans l'amicaliter et le respect. En fait, je me permettrai une référence sportive; lors de la saison 1995-69 de la LNH durant les Éliminatoires Jeremy Roenick des Blackhawks de Chicago s'est permis une pique envers le gardien étoile de l'Avalanche du Colorado Patrick Roy. La réponse de Patrick? 'Je n'ai pas entendu ce qu'il a dit, j'avais mes 2 bagues de la Coupe Stanley qui me bouchait les oreilles.'
Dans un sens, ce genre de réplique peut très bien s'appliquer pour toi et moi Zack. Je suis Roy, tu es Roenick. Drôle non?
Tu as beaucoup à apprendre Zack, et qui sait oui seront tu le véritable fils spirituel un jour et nous verrons avec le temps si tu es vraiment garant de la 'Philosophie Prime' comme tu le dis si bien. Avec tout ce que tu viens de lire de ma part, sache que je ne t'en veux pas et qu'il me fera un plaisir d'en découdre à nouveau dans le ring avec toi dans un avenir proche. En fait, j'aimerais proposer un quatre de sept entre nous! Si Sarah Filmore accepte cela permettra de mettre ton immense talent a l'avant-plan contre l'un des meilleurs dans la profession en ce moment et tu tire de l'arrière 1 a zéro présentement. Si dame Filmore accepte, je ne m'attends pas à te vaincre en quatre je ne crois pas pouvoir te balayer si simplement. Je ne le sens pas en toi, pas avec ce que j'ai vu de notre seul et unique match. Modestie? Non, réalisme. Je te crois capable de mieux, je ne cesse de le répéter, car c'est ce que je crois. Je suis intéresser à t'aider en fait! À t'élever au rang de superstars et a devenir meilleur. Je le ferai au travers de nos combats, tu apprendras, tu évolueras et tu en sortiras que meilleur. C'est ce que je fais depuis le début de t'a lecture de ce blogue à vrai dire. C'est ma façon de te porter respect, en t'aviser des dangers, en te pointant t'es erreurs et en t'invitant dans une série de combats.
À toi de voir ce que tu feras pour la suite, qui sait es-ce que pour une fois une feud que je vise a voir dans l'amicaliter se terminera dans l'amicaliter et non dans le drame, le sang et la violence. Carrie tout comme Edward Blackbuerry est des histoires qui se sont mal terminées, qui sera... La troisième sera la bonne.
C'est a toi de voir Zack.
|
| | | Tony St-Michel
| Sujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Jeu 12 Fév - 17:52 | |
| Ne t'inquiète pas Zack, je vais m'adresser a toi sous peu. Mais avant tout, je voudrais dire quelques trucs à mon adversaire de la semaine prochaine en Yan Yungsung.
Yan, pour être honnête, je crois que tu devrais changer de surnom. Soyons franc, tu ne fais pas vraiment ''Dragon Solitaire'' quand tu as passé une bonne partie de ta carrière récente avec d'autres que ce soit avec le Bestiaire ou avec les restes du groupe contre son créateur.
Je ne crois pas que Pétale et Verdugo sont vraiment ligué avec DarkSide. Je crois que ceci n'est qu'une tentative de jouer dans la tête de tout le monde et ce seront lui mais surtout la Championne Intercontinental que l'on entendra rire le plus fort, car elle vous aura tous berné. Qui sait es-ce que je vais me tromper et nous aurons droit à un des trios les plus dévastateurs de l'histoire de la SOW mais pour le moment, je n'y crois pas.
Ce qui me fait revenir a toi Yungsung, si tu suis Carrie et ses folies médiévales, tu va te cogner la gueule devant un mur et tu reviendra rapidement avec une réputation de suiveur détruisant ce que tu commence a devenir c'est a dire le Dragon du Sanctuaire,
Dis-moi franchement : pourquoi continuer a vouloir démolir DarkSide alors que tu l'aies vaincu dans t'a rivaliter contre lui? Yan comme j'ai déjà dit à Zack Kiebler: tu es capable de faire mieux. Je le crois et ce peu importe ce que l'on partage toi et moi comme passer. Tu a ce qu'il faut pour aspirer au titre Intercontinental et surtout le porter sur t'es epaules. Seulement si tu joues les bonnes cartes.
Et suivre Carrie contre DarkSide es une très mauvais mains a jouer. Tu veux écouter Carrie? Suis le seul conseil qui vaut vraiment la peine qu'elle te donne au travers ses paroles ennuyantes: écoute Pétale Orientale. En fait non c'est merdique mais elle n'est pas loin d'avoir dans le mille. N'écoute pas Pétale, au lieu de cela focus sur elle. Tu es à un compte de trois de faire ta place dans l'histoire du Sanctuaire en délogeant l'indélogeable de son throne intercontinental. On disait que je ne serais jamais capable d'y parvenir a l'époque ou je combattait pour le titre Oméga et pourtant j'y suis parvenu. Cela m'eut pris beaucoup d'efforts sans compter quelques petits tours en enfer mais j'y suis parvenu et j'ai vaincu.
Tu es apte a la même chose Yan, mais tu doit de cesser de perdre ton temps dans des stupidité tel que vouloir t'en prendre à DarkSide. Tu as déjà eu raison de lui, il fut ta plateforme de lancement pour un monde meilleur. Pourquoi alors te rabaisser à un niveau plus bas? Laisse-les elfes perdre leur temps dans les bas-fonds du Sanctuaire et rejoins l'Élite! Viens faire t'a place au sommet du Sanctuaire Yan.
Ton match contre moi sera un bon entrainement versus ce qui t'attend contre Pétale la prochaine fois que tu l'aura dans les pattes pour le titre Intercontinental. Mais comme tu le sais, nous sommes dans la même division toi et moi donc je vais bien sûr tenter de profiter d'Injection pour me mériter des points en vue d'obtenir une autre chance contre cette même Pétale. Alpha aussi es dans cette division, mais lui a perdu des points en baissant pavillon contre celui a qui je vais maintenant offrir un peu d'attention.
Zack, permets-moi de te féliciter pour t'a victoire contre l'Amnésique. Qui sait a-t-il oublie ce que c'est de terminer un match et tu as su en profiter pour l'emporter. Tu as bien su éviter son Point Blank et tu as filé avec la victoire. Une victoire propre lors d'un match propre. Bref bravo !
Par contre c'est la ou les fleurs cesses d'être lancer au profit du pot et qui sait une ou deux briques et un fanal.
T'a tentative de me miner en me peinturant comme un pleurnicheur qui utilise la Légende de son père pour tenter de bien paraitre es tout à fait futile voir démontrant une certaine étroitesse d'esprit de t'a part.
A-tu noté que tu es le seul dans le Sanctuaire en entier qui utilise cet argument contre moi croyant que c'est pertinent voir veridicte? Je vais me permettre d'utiliser les mots d'El Verdugo, bah ouais, qui contre Brujah a il y a quelques semaines dit quelque chose qui s'applique très bien a moi et Prime également. Brujah a beau clamé etre d'etre inarretable avec une resolve et une determination impeccable par contre Verdugo a raison de dire qu'il n'es rien le trifluvien versus ses accomplissements car du coter de Brujah il n'a rien accomplis vraiment ici au Sanctuaire et qu'on se cogne de ce qu'il peut bien avoir fait ailleurs.
Prime bénéficie du respect de la majorité ici au sanctuaire que ce soit du a sa bonne réputation ou sa notorieter dépendant de comment vous apprécier le mec. Mais cela ne changera jamais le fait que d'être General Manager a été le seul accomplissement qu'il a jamais fait pour le moment ici au Sanctuaire alors que de mon côté j'ai tout raflé. Prime es ''important'' ici uniquement parce que les gens lui accordent de l'importance du a ses prouesses du passé et quelques petites réussites présente. C'est Tout! Es-ce que ca fait que je suis dans son ombre pour cela? Absolument pas.
Tu as aussi dit qu'il a du vraiment faire un effort pour dire tout ce qu'il a dit sans broncher. Prime et l'homme le plus orgueilleux que tu n'aura jamais croisé Zack, donc je vais tourner t'a pique d'une autre façon: Le fait qu'il admet ouvertement que je suis supérieur a lui ici au Sanctuaire es une preuve d'humilité que personne ou presque crois qu'il possède. Le vieux est capable de donner à César ce qui revient a César et c'est ce qu'il a fait lors de notre promo ensemble la semaine dernière. Rendu la si tu crois autrement... C'est ton problème l'ami.
Je pourrais répliquer sur le fait que tu me trouve ennuyeux et que tu es bien apte a le répéter a plusieurs sauces différente, mais ca serait futile. Zack tu as un bon verbe et tu es vif d'esprit, tente donc de trouver autre chose sur quoi t'en prendre a moi la prochaine fois? Je t'y mets au défi!
C'est tout pour moi en attendant le Match Numero Deux. |
| | | Tony St-Michel
| Sujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Ven 20 Fév - 18:44 | |
| Je n'ai jamais prétendu être le plus intéressant a lire ou écouter, je ne le ferai jamais d'ailleurs.
Pourquoi? Parce que ce n'est pas grâce a mes talents (Ou manque de selon certains) au micro que j'ai réussi à atteindre l'excellente et a devenir l'un des athlètes les plus dominants du Sanctuaire. C'est au travers de mes combats et quelques bonnes (pour moi) décisions que j'y suis parvenu. C'est pour cela que je n'écris pas des masses et ne parle pas beaucoup; Je laisse mes actions dans le ring parler à ma place. Une victoire ou une bonne performance malgré la défaite dans un ring a beaucoup plus d'impact que n'importe quelle promo et se peut importer la pertinence ou la qualité de celle-ci! Une promo peut être digne d'une nomination au Oscars mais si celui/celle qui la pond se fait casser dans le ring. C'est bien une des raisons pourquoi je ne me fais pas de mourrons face au édits de Zack Keibler. Je l'ai déjà vaincu, mon vieux aussi et malheureusement un sans nom a la grande gueule l'a déjà vaincu aussi. Heureusement pour lui il est tout de même un bon talent ce qui lui vaux une chance au titre Intercontinental malgré tout. Où es-ce parce que la touffe qu'il aimerait bien manger c'est temps-ci es blonde et non rousse? J'en connais un à Chicago qui serait furax. Je n'assume rien, je ne fais que fabuler, rien de mal l'a.
Zack je te souhaite merder lundi prochain. Malgré tout ce que tu peux me lancer comme niaiserie; bonne chance. Sérieusement.
Je vais passer outre Alpha puisqu'il est en train de s'effacer à nouveau. Il se présente lors de ses matches c'est bien mais il semble oublier l'autre moitier de son boulot. L'amnésie a-t-elle encore eu raison de lui? Je n'en sais rien. Mais il ne sera surement pas un grand facteur lors de Road to Glory.
Passons à Yan Yungsung, en fin qu'es-ce que je peux dire pour être honnête a son sujet que je n'ai pas déjà dit auparavant? Yan est dans une période importante de sa carrière où il se doit de faire des choix qui forgeront son futur. Le résultat du combat de lundi aura un immense impact sur sa carrière également a mon avis. S'il devient Champion Intercontinental, il aura enfin gagné son pari et il aura l'opportunité de vraiment devenir Le Dragon Solitaire au sommet d'une division ultra competitive contre des adversaires qui vont lui mener la vie dure a chaque moment. S'il perd, alors tout dépendra de ses actions par la suite. Mais Yan un petit conseil: Quand tu t'entraîne avec Carrie dit lui donc de fermer sa gueule? Un entraînement physique n'inclus pas nécessairement de se faire bourrer les oreilles par des conneries qui t'empêche au final de te concentrer sur l'objectif ultime qui n'es pas de combattre DarkSide. Si elle veut se frotter à l'homme qui va la détruire libre a-t-elle, mais toi tu aspire a mieux et tu n'a pas que car a faire. Tu a le potentiel de devenir Champion Intercontinental et enfin te faire un nom SEUL. Voyons si lundi tu saura profiter de la chance devant toi.
Tournons-nous maintenant vers la Championne! Si elle s'ennuie tant, si elle est prise du même malaise que Verdugo avait avant la perte de son titre contre DarkSide alors je crois que nous auront fort probablement un nouveau Champion lors de Road to Glory. Es-ce que ce sera moi? Alpha? Yan? Zack? Pour être franc j'en sais rien. Es-ce que j'aimerais être Champion Intercontinental à nouveau? Bien sûr que oui. Du coup j'espère que Pétale a fait sa dernière promo dans le but de nous fouetter un peu car elle sait trop bien qu'en ce qui me concerne, elle en aura pour son rhume et elle sait que je la pousserai a la limite si c'est ce que je dois faire afin d'obtenir mon troisième titre Intercontinental. Pétale, je comprends que tu sembles t'ennuyer, mais ce qui est décevant es de te voir faire exactement comme ton frère: tu attends ton prochain défi. Pourquoi pas aller le chercher à la place? Quand on veut quelque chose, on va le chercher non? Et surtout: depuis quand es-ce que tu es en mode attente quand tu as toujours été chercher ce que tu voulais quand tu le voulait? L'attente n'est pas ton style, vraiment pas. Surtout à voir ta réaction lorsque mon vieux s'en prend à ton amoureux.
Je vais être directe par contre Pétale, aussi décevant que cela sera; Si tu t'ennuies et que tu es pour y être qu'a moitier a Road to Glory alors fait comme ton frère: Laisse le titre a un autre. Ne nous la donne pas facile cependant! Je te connais ca n'arrivera pas ce qui es bien mais autrement si ton cœur n'y es plus alors cède la place et part sur ta prochaine lubie qui centre vouloir contrôler la SOW avec Verdugo à voir sa dernière promo.
Pour conclure, je crois que je n'ai pas besoin de dire que je suis prêt pour ce combat. Mon esprit est clair, mon plan d'action bien ficeler. J'ai pris le temps d'étudier pendant de longues heures chacun des matches de mes rivaux et bien sûr, mon niveau d'entraînement es comme toujours: au maximum et de qualité international! Je suis prêt pour ce combat et le temps pour les paroles es terminer.
Temps de passer a l'acte. Lundi, Sylvain Primeau sera peut-être à nouveau Champion Intercontinental. J'espère que mes adversaires sont au niveau, car moi je n'irai pas a moitier.
À lundi. |
| | | Tony St-Michel
| Sujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Mar 3 Mar - 13:37 | |
| Nous y sommes; Le match numéro deux entre moi et le nouveau Champion Intercontinental Zack Keibler. Le tout aura lieu lundi prochain durant Injection, l'émission qui ne semble pas l'avantager aux dires de Sarah Filmore au point où elle lui a prêter un partenaire de jeu pour l'entraîner.
Où est t-il d'ailleurs ce fameux coach? Il se fait attendre, je n'oserais prétendre que la Directrice Général ai failli à sa tache le laisse mon père s'amuser avec cela car je n'ai pas de temps a perdre avec ce genre d'attaque. Bref: Zack est le nouveau Champion Intercontinental et il m'aura à nouveau dans son chemin dans un match ou tout es permis.
Ce match ira autant d'un côté comme de l'autre car tout comme Zack, le Hardcore n'est pas ma tasse de thé. En fait j'en ai que faire de ce type de combat qui pourtant es a été la carte de visite du Sanctuaire pendant des années. Par contre ou j'ai des lacunes avec le maniement d'armes je compense très bien avec mon talent et une bonne dose d'agressivité que je ne réserve en général qu'a mes ennemis et j'en ai peu pour le moment. Car oui Zack, tu as beau être un petit connard mais tu ne t'as pas encore élevé au niveau d'un ennemi. Seul Edward Blackbuerry es parvenu à une telle chose et le résultât fut très négatif pour lui.
J'ose espérer que la rumeur écrite sur Facebook par Meredith Filmore n'es que cela: Une rumeur. Le titre Intercontinental mérite d'être traiter avec beaucoup plus de respect que ce que les oui dires de la soeur du nouveau retour a la SOW clame, j'espère donc de tout cœur que le tout soit non fonder autrement cela ne me donnera qu'une motivation supplémentaire en vue de notre combat que je verrai comme une lecon a te donner en fait de respect de ce que tu détiens. Reste à voir si tu confirmeras les rumeurs ou bien aura-tu trop fêter a moins d'avoir oublié. Tu as autour de la ceinture le deuxième titre en importance ici au Sanctuaire et tu a beau avoir vaincu Pétale et le petit Dragon pour l'obtenir mais si tu le laisse trainer partout au point ou un fan le retrouve alors tu ne mérite tout simplement pas cette honneur que possède.
Reste à voir si tu confirmeras les rumeurs ou bien aura-tu trop feter à moins d'avoir oublié. Dans l'optique ou nous somme toujours en mode quatre de sept je comptent bien doubler mon avance ce lundi dans un match qui nous désavantage tous les deux. En fait non, pas vraiment, car nous n'avons pas besoin d'user de ce que nous pouvons trouver dans une quincaillerie pour être violent et brutal et même sanglant, mais vu que cela es standard a Injection alors pour sure nous ne nous en priveront pas.
Je ne m'attends pas a ce que tu prennes ce que je dis au sérieux, tu ne l'as jamais fait depuis ton arrivée au sanctuaire. C'est correct ton arrogance de Lycéen et ton esprit trolleur fait que tu ne peut faire autrement. Ton manque de sérieux finira par être ta perte un jour mais ce n'es pas mon problème.
Célèbre bien Zack, car lundi le party va se terminer. Tu seras encore Champion peu importe l'issue du match bien sûr, mais je compte bien te donner une leçon que tu ne seras pas prêt d'oublier. |
| | | Tony St-Michel
| Sujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Lun 16 Mar - 19:04 | |
| Ce soir Zack a rétrécie l’écart dans notre série quatre de sept. Obtenir sa première victoire à mes dépends pour rendre le compte 2 à 1 et ce tout en défendant son titre Intercontinental pour la première fois. Zack je te dit bravo. Objectivement nous avons eu tout un combat ce soir, je vais y aller d’un peu de vantardise disant que je crois qu’il fut le meilleur de la soirée. Je crois que tu le sens toi aussi. Ce qui es bien pour toi Zack c’est de savoir que tu t’améliore et tu prends du galon à chaque match et en plus tu as le luxe de le faire en affrontant quelques-uns des meilleurs éléments de l’Industrie! Je parle principalement de moi et Pétale bien sûr. Yan Yungsung? Il n’est pas encore au niveau, pas avec son attitude. Qui sait est-ce que Syd Filmore pourra l’aider a atteindre la coche au-dessus mais il n’y es pas encore par contre il n’est pas loin. Alpha? Il est un oubli et il est à oublier, loin des yeux loin de l’esprit pas vrai? Cette Série que nous partageons ensemble Zack n’amènera rien au vainqueur vraiment à part le mérite de dire que l’un a eu le dessus sur l’autre. Malgré que tu aies le titre, si je parviens à te vaincre lors de la série je pourrai toujours dire que je suis supérieur à toi, en revanche tu pourras titre a la main dire foutaise puisque tu es toujours Champion. C’est de bonne guerre. Je suis aussi satisfait de voir que contrairement à la première Série que j’ai fait, la nôtre n’a pas encore tournée au vinaigre. Oh on s’en balance des bonnes a la tronche verbalement tout comme dans le ring sans aucun doute mais on ne va pas dans le personnel (Pas que tu ne t’ai pas essayer) et on n’a pas encore tenter les coups salaud. C’est pour ça que j’ai du plaisir à rivaliser avec toi en ce moment. Est-ce que cela va durer? Est-ce que notre histoire finira comme celle que j’ai eu avec Blackbuerry? Devrais-je te forcer à l’écart du jeu ou toi me sortir pour un moment? Je ne le souhaite pas, mais si nous nous rendons la tu sais voyant mon historique que je suis capable de rendre la fin de mon adversaire un véritable calvert. Après tout, Blackbuerry a fini notre feud totalement maboule. Heureusement tu n’es pas Edward Blackbuerry. T’a victoire de ce soir m’es pas décevante… En fait oui un peu (Soyons franc) car je voulais le titre mais je regarde au-delà de la Division Intercontinental et je me dit que toi et moi ça peut durer longtemps et ca peut nous faire grandir a des niveaux très élevés. Chose est sure Zack tu es avec ce que tu fais en ce moment tu es sur le chemin d’avoir une superbe carrière ici au Sanctuaire. Bon, pas aussi fulgurante que la mienne pour le moment mais… ;) Je savais à mes débuts que j’étais bon, excellent même. Je savais que je pouvais être le meilleur. Pourquoi? Parce que malgré ma modestie à l’époque je me disait que j’étais déjà le meilleur. La projection Zack cela peut te mener très loin. Je ne sais pas quand le match numéro quatre aura lieu entre nous, j’espère bientôt et j’y suis déjà préparer. L’es-tu? Je connais la réponse je crois. C’est tout pour moi. |
| | | Tony St-Michel
| Sujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Lun 30 Mar - 0:34 | |
| Depuis l'annonce du match deux tomber de trois entre moi et Zack Keibler, ni lui ni moi n'ont pris le temps de faire une promo.
En fait... Je ne parlerai pas en son nom, mais je crois que le Champion sera daccord pour dire que nous n'avons pas besoin de se lancer des vannes en prevision de No Survivor.
Je suis pret pour ce combat demain, et je sens que Zack l'es tout autant. Les fans auront devant eux l'etendu complet de l'expression de notre immesurable talent dans le ring demain dans un match qui promet d'etre le meilleur de la soiree et ce sans vantardise aucune.
Nous allons offrire notre meilleur de facon absolu dans le ring, les fans ne peuvent s'attendre a rien de moins.
- Sylvain Primeau |
| | | Tony St-Michel
| Sujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Mer 1 Avr - 18:34 | |
| Blogue Editoriale Disponible sur le site officiel du Sanctuaire au SOWWrestling.com
Titre: Ce n'etait qu'une question de temps.
No Survivor es une déception pour moi. Je crois que le tout fut clairement visible suite a la fin du combat entre ma personne et Zack Keibler.
Un combat qui sera remémoré comme étant l'un des meilleurs de l'année 2015 comme je l'eus prévu, mais aussi comme était un ou l'opportunisme de Keibler et l'incompétence de l'officiel fut au rendez-vous.
Es-ce que j'aurais remporté le combat n'eut été des actions de Zack? De la tricherie qu'il a comis? Soyons franc: on ne le saura jamais, mais ce que je sais, c'est qu'il aurait pu tenter de me vaincre comme un Homme au lieu de tenter de me vaincre comme un comme tu l'a fait. Ce que le match nous a démontré est qu'il semble être incapable de me vaincre a la régulière, notre Champion Intercontinental se doit de tricher afin d'avoir le dessus.
S'il croit, malgré ce que le vieux peut dire, que c'est ca être garant de la philo de Prime...
Remarquez, je n'ai jamais dit que j'allais l'être, garant je veux dire, il y a bien longtemps que je me suis mis en tête de faire mon propre chemin de mener ma propre vie et crée mon propre destin et j'y parviens superbement bien.
Bref: suis-je en train de crier a l'injustice ? Non, absolument pas. J'accepte la défaite, ca ne doit pas dire que je doit en être heureux ou satisfait par contre.
Je suis en train de dire ce que j'ai souvent dit a Zack : tu peux faire mieux. Me vaincre en trichant ne fera pas de toi un bon Champion Intercontinental cela ne fera de quoi qu'un petit tricheur qui préfère opter pour la simplicité et l'avenue facile plutôt que de plancher et te sacrifier pour obtenir la victoire.
J'espérais un match propre entre nous deux Zack. Mais au fond de moi, je m'attendais à ce coup minable. Ce n'etait qu'une question de temps avant que tu t'abandonne a ce genre de bassesse cela se voyait a 20 lieu de distance.
Sur ce bonne chance contre Yan Yungsung, deux tricheurs ensembles dans le même match cela devrait amener quelque chose d'intéressant, j'imagine. La différence es que je crois que j'aimerais bien le voir te balancer son mist en pleine tronche. Domage que le combat ne soit pas a Injection. Je vais surement me permettre de regarder le tout au abords du ring.
Maintenant excuser moi, j'ai un rendez-vous avec un arbitre qui devrait plus avoir de boulot bientôt. |
| | | Tony St-Michel
| Sujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Sam 18 Avr - 23:35 | |
| C'est sous le sons de cuillères, couteaux et fourchettes que cette promo débute alors que la scène s'ouvre sur la cafétéria du QG de la Sanctuary of Wrestling à Montréal. On y voit nombreux membres de l'administration manger ce qu'il y a de disponible ce midi et parmi eux se retrouve le double Champion SOW Omega Sylvain Primeau. Celui-ci, écouteurs couvrant ses oreilles, est vêtu d'une paire de joggings et d'un t-shirt du Canadiens de Montréal alors qu'il mange tranquillement tout en visionnant quelque chose sur un iPad tout neuf. Le jeune Primeau est sorti de son visionnement par une rousse qui s'installe face à lui avec son repas. Sylvain retire ses écouteurs et pose son iPad sur la table en répondant au sourire de sa belle-sœur.
Pétale: T'es prêt pour affronter ton vieux j'espère?
Sylvain sans hésitation: Tu crois que je ne le suis pas peut-être? Allons, tu me connais mieux que ça. Belle balle courbe que Bomb tente de balancer à mon vieux. Je doute fort que cela va fonctionner par contre.
La rousse regarde son ex-beau-fils et fronce un peu les sourcils.
Pétale: Personnellement, mon avis sur la question est que t'as bien plus à perdre que Prime. C'est vrai, quand on y pense, ton père a un bon pourcentage de chances de partir après BOC, alors que toi, tu resteras ici. T'as plus d'avantages à gagner ce match que lui, parce qu'après, tu devras continuer de te battre ici pour garder ta place de "phénomène du sanctuaire"... On sait tous que ton père est prêt à absolument tout pour marquer un point contre Bomb... Même à écraser son propre fils. En fait, je serais même pas surprise que s'il avait le choix entre te blesser pour avoir le titre ou ne pas y toucher, il choisirait l'option A. Par simple plaisir de mettre un terme au règne de Bomb, et à leur guerre. Juste pour la gloire et le prestige de remporter une "grosse strap" et démontrer à tout le monde qu'il a encore sa touch... Sa technique pour accéder au titre est la mauvaise. Au lieu d'écraser tout le monde et de les rabaisser, il devrait plutôt... je sais pas, moi... Escalader l'échelle? C'est pour ça qu'il gagnera jamais si tu veux mon avis. C'est en travaillant fort qu'on obtient des résultats et qu'on monte, pas en essayant de tirer les autres vers le bas lâchement. Autrement, il restera toujours au même niveau. Et j'peux te dire que c'est pas le niveau suffisant pour venir à bout d'un gars comme Bomb. Et encore moins de quelqu'un comme moi.
Elle s'arrête de parler et regarde son assiette quelques secondes. Un sourire en coin se dessine sur ses lèvres.
Pétale: Parce qu'évidemment, devine qui il aura au cul à la seconde où il deviendra champion, si jamais par malheur ça devait arriver?
La rousse prend une bouchée de son repas en continuant de sourire, les yeux rivés sur Sylvain.
Sylvain: Je suis surpris que tu ne sois pas déjà sur son cas depuis le coup qu'il t'a fait avec la catin, moi.
La main droite du jeune Primeau va a une bouteille de jus d'orange a moitié terminer qu'il achève en quelques gorgés.
Sylvain: Si on me faisait le coup avec Livia, je crois que je liquiderais le connard qui aurait tenter une bassesse du genre. Mais ça c'est la carte de visite de Prime, c'est ce que l'on s'attend de lui et tu ne peux pas dire qu'il livre pas la marchandise à ce niveau. Il est l'enculé que le monde veut qu'il soit et il se prête au jeu à fond. Ceci dit, tu ne peux pas sérieusement dire qu'il n'a pas mérité son title shot. C'est pas comme s'il s'était assis sur ses fesses depuis que tu l'as enlevé du poste de GM's. Il se démène comme un démon dans l'eau bénite depuis ce temps-là et on voit les résultats: Il est en train de prouver à la Planète SOW qu'à 50 ans il est au sommet de sa forme, et ce, après avoir été sur la touche pendant longtemps. C'est inspirant...
Le champion Grand Slam et Triple Crown la regarde avec un air sérieux, avant d'avoir du dégoût et du dédain au visage.
Sylvain: Mais ça me rend malade en même temps. Je te donne raison Pétale, Prime va vouloir m'écraser et voudra me blesser si ça lui permet d'avancer ses plans et à sa place je ferais la même chose! Pour ça, il sait que je ne lui donnerai pas facile lundi. En fait, si il s'attend à ce que je me couche pour lui, il a le doigt dans l'œil mais pour être honnête je crois qu'il espère que je vais tout donner justement car si il gagne il pourra se vanter d'avoir vaincu pas son fils, mais bien l'athlète qui a eu la progression la plus rapide et prolifique de l'histoire du Sanctuaire. T'a aussi raison sur le point que j'ai plus à perdre que lui. Si Prime perd il a toujours son title shot a Blood of the Champions, moi je ne sais même pas si j'ai un match. Je ne cacherai pas que ça commence à pomper mon air...
Pétale ricane doucement et relève ses yeux clairs vers le visage de Sylvain.
Pétale: La raison pour laquelle j'ai rien fait à Prime par rapport à la merde qu'il a essayé de faire, c'est parce que c'est exactement ce qu'il voulait. J'préfère donner ce qu'ils veulent à des gens qui le méritent si tu vois ce que je veux dire. Et faut pas oublier que la personne qui était visée en premier lieu par cette histoire c'était mon hypersensible de fiancé.
Elle ricane avec un amusement évident, avant de prendre une gorgée de sa bouteille d'eau, qu'elle pose ensuite à nouveau sur la table.
Pétale: J'te cacherai pas que le processus d'acceptation de ma situation actuelle est difficile, par contre. J'ai l'habitude d'être la dominante, moi. Mais présentement c'est pas le cas, si on se fie à la hiérarchie. Sans oublier que Bomb s'est imposé à Injection. Ça devrait d'ailleurs probablement me rester en travers de la gorge, ça...
La rousse fait un sourire en coin à Sylvain, qui rigole à son tour.
Pétale: Mais bizarrement, c'est pas le cas. J'te dis pas que j'ai pas envie de le battre à mon tour, ça je le cacherai jamais, juste le plaisir qu'il tire du fait de me choisir une conséquence me donne envie de lui botter le cul assez intense merci. Sauf que j'suis plutôt contente. Et fière. Bomb travaille vraiment fort pour être au niveau où il est en ce moment, j'peux t'en passer un papier puisque j'en fais les frais chaque jour moi-même. Bon, faut pas qu'il m'entende dire ça parce que j'ai pas fini d'en entendre parler...
Le fils de Légende a un petit sourire aux lèvres alors que d’un coup de pouce il amène l’attention de la rousse farouche vers un cameraman qui a son matériel bien braqué sur eux, ce qui ne semble pas déranger le jeune outre mesure.
Sylvain: Trop tard… Bomb peut bien l’entendre je crois qu’au final il va apprécier savoir que t’en sue un brin. Écoute, toi et lui vous êtes parmi l’Elite ici, donc si il te fait suer et que tu le fait suer, alors ça ne peut être que bon pour vous deux. Moi je me dit un truc : Que ce soit Bomb ou Prime qui détiens le titre passer le 27 tu auras toujours les yeux sur cette ceinture et tu feras ce que tu fais de mieux sans partie pris. Tu n’iras pas doucement sur ton homme et encore moins contre mon vieux s’il vient qu’à réaliser ce que plusieurs voient comme impossible. Mais ne nous comptons pas de bobards Pétale.
Il la fixe droit dans les yeux.
Sylvain: Le vieux est prêt pour ce qui sera peut-être son dernier combat lors de Blood of the Champions. Devine avec qui il s’entraine à chaque jour?
Il se pointe lui-même d’un doigt.
Sylvain: Il est en mission Prime, je ne sais pas si Bomb voit l’ardeur et tout le travail que le vieux sacrament met à tous les jours dans l’espoir d’avoir le SOW Omega Championship. Au risque de se répéter, la vérité est là quand même, dans le fait que le Prime que Bomb a croisé la première fois n’est pas le même que celui qui l’opposera à Blood of the Champions donc Bomb fait bien de prendre ce combat avec un extrême sérieux. Cela veut aussi dire un autre truc…
Il prend une bouche de son assiette avant de la tasser de côté, il en a terminé.
Sylvain: Cela veut dire que je connais son plan de match, je connais ses trucs et je sais comment le prendre en prévision de mon match contre lui à ShowDown. Prime poursuit son chemin vers la gloire, moi je dois refaire le mien alors tu peux être certaine que je ne vise qu’une seule chose lundi : La Victoire! Bomb devrait prendre des notes de ce combat car si Prime souhaite avoir le dessus sur moi il devra tout donner dans le ring.
La rousse pose le coude sur le dossier de sa chaise avec cette nonchalance qu’on lui connait tous. Elle sourit, et tapote la table du bout des doigts de l’autre main. Aucune marque d’agacement, d’impatience ou quoi que ce soit du genre. Juste l’hyperactivité d’une boule d’énergie assise sur une chaise depuis un moment déjà.
Pétale: T’inquiètes, Bomb est plus que prêt pour BOC. C’est bien que ton père ne soit pas celui qu’il était la dernière fois, parce que de notre côté on travaille assez fort tous les deux pour que personne sache jamais à quoi s’attendre en nous affrontant. On peut donc dire que Bomb non plus ne sera pas le même. Du moins, il ne sera qu’encore plus difficile à battre. Parce que si j’ai une manie bien utile c’est bien mon côté méticuleux, et on néglige aucune sphère de notre talent dans nos entrainements. J’lui colle au cul comme il colle au mien, et oui c’est une certaine motivation. Mais t’as raison quand tu dis que j’aurai toujours les yeux bien rivés sur le titre. J’ai bien l’intention de le regagner un jour. Je sais pas quand, mais quand l’occasion se présentera tu peux être sûr que je sauterai dessus avant même qu’on m’invite à la prendre. Parce que je suis comme toujours en quête d’un défi plus grand encore que le précédent. Et présentement, c’est là qu’il se trouve. Alors à moins qu’autre chose retienne mon attention, c’est directement vers le titre que tient mon futur mari que je fonce.
Lundi j’affronte un homme qui a plus souvent qu’autrement eu le dessus sur moi dans nos matchs passés. Le mal. Celui qui coule dans mes veines. La seule chose que je trouve regrettable c’est que ça se passe à Showdown et non à Injection. Mais je me ferai à l’idée une fois dans le ring. On peut très bien s’en mettre plein la gueule même avec des règlements. Je terrasserai le mal pour me faire une petite place dans cette parcelle d’enfer appelée l’elimination chamber. Quoi de plus normal pour une « créature du diable », me diras-tu? Et j’dois t’avouer qu’une chose m’a frappée en étant la porteuse de mallette de Bomb pendant le temps que ça a duré. Porter cette mallette pour moi-même après BOC serait un truc auquel je pourrais prendre gout. Imagine un peu si ça arrivait, à quel point tout le monde serait sur les dents, et à quel point le champion aurait du souci à se faire. Parce que je fais pas que blablater sans agir, moi. J’ai une putain de grande gueule, mais je me bouge bien plus encore. Quand je veux un truc je pleurniche pas comme une geignarde, je vais le chercher et je trouve les moyens pour l’obtenir. C’est comme ça qu’on différencie la petite fille de la femme.
Elle sourit en faisant un clin d’œil à Sylvain.
Pétale : Mais y’a un truc sur lequel la fillette a pas tort. C’est que je suis ici pour y rester. Pas parce que c’est tout ce que j’ai dans ma vie « misérable ». Fuck non, j’en ai bien d’autres choses dans ma vie pas misérable du tout. Plein de choses. Mais le ring… La SOW… c’est ce qui remplace mon « absence d’âme ». À défaut d’en avoir une j’en suis devenu une. Celle du Sanctuaire. La reine des elfes sème la mort, la vampire sème la vie. L’ironie, des fois hein.
Sylvain: Termine-la si tu veux.
Dit-il en référence à l'assiette.
Sylvain: Charlie perd son temps avec Black Lotus donc je suis d’accord avec toi pour ce qui est de ce qu'il représente. Il a vaincu une Carrie en baisse de régime ce qui semble ajouter aux rumeurs de départ car elle ne semble plus avoir le gout d'être ici. Qu'elle parte alors, mais qu'elle le fasse savoir qu'elle ne nous fasse pas languir comme tant d'autres car elle finira comme eux. Imagine le visuel: Carrie dans le Trash Dump de Wolfgang.
Un clin d'œil amusé et moqueur est lancer à la Rousse.
Sylvain: Je te prends toujours au sérieux Petale, ça tu le sais et tu ne peux pas vraiment juste rejeter Green du revers de la main. Si tu l'affronte t'auras la mesure sur lui ça j'en doute pas un moment mais ne fais pas la gaffe de le prendre pour un gamin sinon tu finiras par avoir des défaites à la DarkSide aux dépends de Lotus, justement. Celle-là ne doit pas faire du bien à la réputation du Maitre des Enfers. Mais bon, de ton côté au moins tu sais où tu t'enlignes. Moi c'est dans le flou. Je ne blâmerai pas miss Filmore pour ca, trop facile mais j'aimerais bien finir par avoir quelque chose de bon sous la dent pour Blood of the Champions car je doute que j'aurai un autre match contre Keibler de si tôt. Bref il n'y a pas qu'Azrael qui est en besoin de compétition. La différence est que je ne suis pas un bouffon.
La rousse ricane doucement, puis finit par regarder l’heure avant de se lever d’un bond.
Pétale : Aw fuck. Excuse-moi, je dois filer. Parlant de Sarah, elle m’attend. Tu connais son obsession pour les robes, les chaussures, les bijoux, et tout ce qui s’appelle vêtement ou mode! Elle doit me donner un tas de magazines de mariage. J’sais même pas si ma maison sera assez grande pour contenir tout ça! Mais j’suis contente qu’on ait pu parler un peu toi et moi. Massacre ton vieux lundi et tu pourras peut-être venir fêter le plus beau jour de ma vie!
Elle rit en lui faisant un clin d’œil, puis envoie un baiser soufflé à Sylvain, puis de quitter sans rien ajouter, laissant son beau-frère prendre ses affaires dans l’intention de quitter lui aussi avec un sourire aux lèvres. |
| | | Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Jeu 28 Mai - 23:51 | |
| ‘’Je ne m’attendait pas à ce privilège…’’
Déclare la voix de Sylvain Primeau que l’on a pas beaucoup vu depuis un moment alors qu’il est assis sur une chaise a observé la mallette que son père lui a remis lors de Ground Zéro. Le fils de Légende semble avoir beaucoup en tête alors qu’il ne quitte pas le truc des yeux. Il est vêtu d’un jersey de l’Impact de Montréal et d’une paire de pantalon cargo de couleur similaire.
‘’Pendant longtemps j’en ai voulu a ce vieux connard, pour avoir décidé volontairement de mettre sa vie privé de coté au profit de sa carrière. De laissé de côté sa femme et son unique fils afin d’allé faire le fou dans les arénas autours du monde. C’est une des raisons pourquoi j’eu décidé jeune de ne pas faire comme lui et tenté de faire carrière au soccer.’’ Il se mit à rire légèrement. ‘’Comme on peut voir la pomme ne tombe jamais loin de l’arbre et je me retrouve à faire le même boulot que lui menant. Cependant, j’ai décidé de ne pas répéter l’histoire et la preuve réside en Livia. Je ne suis jamais vraiment loin d’elle et si un jour nous venons qu’à avoir un enfant je n’hésiterai pas un moment à mettre ma carrière de côté pour me concentrer sur ma famille. Ceci-dit, mon père ce connard qu’au fond j’aime de toute les fibres de mon âme m’a fait le plus beau des cadeaux. Je ne parle pas de la mallette elle-même mais bien la symbolique qui l’entoure confirmant du coup ce qui était déjà sure : Je ne suis pas dans son ombre : Nous sommes égaux. Merci vieux tabarnak… Et profite bien de ta retraite. Tu le mérite!’’ Tournant le regard vers la caméra, l’homme a la progression la plus fulgurante de l’histoire du Sanctuaire lance un clin d’œil ciblé a son paternel avant de se redressé et mettre la main sur la mallette. ‘’Ceci dit, je suis maintenant l’un de deux prétendant au titre Intercontinental enfin tenu par Yan Yungsung. Avec son manque de dévotion et de sérieux ce n’était qu’une question de temps vraiment avant que Zack abandonne le titre et de le voir disparaitre me fait actuellement plaisir car nous avons enfin quelqu’un qui va tout donné pour le titre en Yungsung! Le gars a travaillé pour, il a sué, il a saigné, il a souffert énormément. Ce titre là il s’agis de sa rédemption! Rien de moins. Yan, tu peux dormi tranquille je n’ai pas l’intention de me présenter pour le titre Intercontinental bientôt, je suis bon joueur je vais laisser le vendeur de Hot Dogs tenté sa chance contre toi. Focus sur Wes, j’ai d’autres chats à fouetté. Parlant de ca…’’
Dit-il alors qu’il se lève et marche lentement vers un ring, on constate que le lieu de tournage es le centre d’entrainement personnel du jeune Sylvain et le lieu es a la fine pointe pour ceux qui veulent s’entrainé pour être au meilleur de leur capacités physique.
‘’Edward.’’
Dit-il alors qu’il monte dans le ring.
‘’Si je ne suis pour toi qu’un petit tigre et non le Lion Indomptable qui t’a déjà abattu alors c’est que l’on a beaucoup de chemin à faire avant de devenir une équipe solide. Tu tentes de faire un rapprochement entre nous deux après Ground Zero et pourtant tu fais dans les insultes de bas niveaux. Tu crois que j’ai un choix à faire entre le titre Inter et ceux par équipe. Absolument rien m’empêche d’aspiré au deux mais comme tu peux voir mon choix es déjà fait : Je veux les titres par équipe. Je vais rendre tout terriblement claire pour toi Edward : J’ai accepté de faire preuve d’ouverture d’esprit a ton égard car au fond qui sait suis-je assez stupide pour croire que nous pouvons accomplir de grande choses ensemble. Qui sait même pouvons-nous même redevenir amis comme jadis. Cependant, si tu continues à faire l’imbécile et me sous-estimé alors je te jure sur la tête du tout puissant que je ne vais pas hésité à te retourner faire un tour à l’hosto. Non seulement ca : J’irai cherché les titres par équipe moi-même!''
L'air que donne Sylvain es totalement sérieux et il semble se croire absolument capable de faire le boulot sans l'assistante d'Edward.
''Cependant, si l'ont trouve moyens de s'entendre et de mettre le passé derrière nous alors je suis convaincu que nous avons la capacité de devenir la meilleur équipe de l'histoire du Sanctuaire. Le talent es la, le potentiel de réussite aussi mais si nous somme qu'a nous lancé des tartes verbalement c'est claire: Je décroche. En fait je risque de te laissé a ton sort a la fin du mois. Oui Madame Filmore vous m'entendez le dire je considère faire un no show si Edward met pas du siens! J'ai pas envie de jouer le guignole! Pas avec le passé que l'ont a eu. J'en connais un qui doit être heureux de m'entendre parlé de la sorte en fait.''
Dit-il alors qu'il va prendre place sur un des coins du ring.
''Je parle de toi bien sure Booya. Ont se connaient depuis quoi, trois ans maintenant? Et c'est maintenant que l'ont va finalement s'affronté pour de bon. Remarque, ce n'es pas la première fois que l'ont se croisent dans le ring et j'ai même eu une victoire solo contre toi. Un certain 1er Octobre 2012. Pour être bien honnête j'ai moi même oublié la raison pourquoi nous sommes au antipodes et sincèrement je m'en cogne un peu. Ce que je me souviens, et je suis heureux que tu le ramène sur le tapis c'est cette histoire ou je t'ai vaincu et je t'ai soutiré une chose qui te tiens tant a coeur. Le titre de Représentant du Peuple. Et a te voir allé tu n'a plus vraiment été le même gars depuis. A tu eu du succès depuis? Absolument! Mais pas autant que moi. En fait c'est cela qui fait que tu me déteste tant c'est que je t'ai enlevé ton identité et au fond tu souhaite la ravoir.''
Il se penche avec un air arrogant.
''J'en ai rien a battre de ta personalité ou ton identité Booya. Je n'ai jamais arbhoré le ''titre'' car j'y porte aucun intérêt. Oui, je te crache a la gueule et tout ce quoi tu crois avec ce que je dit! Es-ce que je t'enrage? Mes paroles devraient te donné des envies de meurtre! Tu sait, si tu n'aurais pas ramené ton ''Titre'' sur la table j'en aurais jamais parlé et j'admet que je n'y aurais même pas pensé! Au début je voulais te vaincre simplement pour te vaincre, maintenant j'ai une folle envie de te vaincre afin que les fans se remémore que tu n'es qu'une blague qui fait rire les gens au point de vouloir suivre t'es frasques et se dire t'es fans. Je ne cracherai pas sur ton petit règne de Champion SOW Oméga, tu a eu le titre je ne te l'enleverai pas. Cependant, a mon esprit tu ne sera plus jamais représentant du peuple tant que je serai ici au Sanctuaire. Et je n'ai que 25 ans Booya, je suis ici pour encore un bon bout de temps! Bref!''
D'un bon il saute pour être sur le ring.
''Ce n'es pas le Monde Entier que je vais vraincre avec ... Ou sans ... Edward. C'est Flying Booya et Elicie. Ce que le Monde Entier va voir c'est a quel point je suis sérieux et les dégats que je peut faire lorsque je m'applique et que j'ai un objectif claire en tête! Cela fait quelques mois que je n'ai pas tenu un titre dans mes mains. Les titres par équipe seront une belle addition a ma déja longue collection de titre. Je suis le Phénomène du Sanctuaire et a Final Justice je vais vous le rappelé...''
''A tous.'' |
| | | Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Ven 12 Juin - 1:41 | |
| La scène s'ouvre sur une vue simplement de Sylvain Primeau que l'ont a pas vu depuis un moment en promo d'ailleurs. Le fils de Prime es en train de s'entraîné comme a son habitude routinière alors que Phil Salfino se présente l'air un peu empressé. Sylvain la remarque, mais continue à faire des pompes.
Phil - T'a l'air du type qui n'a pas vu la dernière de Charlie Green toi.
Sylvain s'arrête l'air curieux.
Sylvain - Je devrais m'en soucier ? J'ai mieux à faire.
Phil un peu timide - Euhm, en fait, je vais te laisser en juger par toi-même. Si tu as 2 minutes bien sûr.
Conquis par la curiosité, le double Champion SOW Oméga regarde la tablette que Salfino avait avec lui sur lequel il fait jouer la section 'Primeau' de sa toute dernière promo. Le Phénomène cligne des yeux et a l'air perplexe alors que le segment se déroule. Phil semble inconfortable au côté du Champion Triple Couronne et Grand Slam. C'est au point ou Sylvain se gratte l'arrière de la tête une fois l'excercise terminé.
Phil "... ... Et puis ?"
Sylvain ''... Euhm ... Je ... Je pense que je viens de voir l'Ultime Demonstration du pas de Quotient que possède Charlie Green. Voyons donc c'est totalement stupide ce qu'il vient de me lancer comme merde ! Criss !'' Phil semble choqué de voir Sylvain utilisé un sacre typiquement du cru de ton paternel.
Sylvain ''L'innocent ne le sait pas que ma mère est morte ? Voyons donc tabarnak, c'est quoi cette idée de sans génie de croire que c'est brillant de s'en prendre a ma mère osti! GREEN!!!!! SACRAMENT D'IMBÉCILE!!!'' Salfino fait quelques pas de coter.
Sylvain ''T'était ou quand la dernière personne a parlé de ma mère ici au Sanctuaire ? T'en souviens-tu ? Retourne dans le passé si t'as la capacité cervicale d'aller faire une recherche et va voir ma feud contre Pétale Orientale. Va voir ce qui s'est produit le moment où elle a osé franchir la ligne qu'il ne faut pas franchir avec moi. Va voir le résultat.''
Salfino ''Tu as mené la vie dure à Pétale pendant longtemps après ca.''
Sylvain ''Oui et elle n'en a jamais reparlé depuis. Si Green ne veux pas que la même chose lui arrive ou pire eh bien il va se concentré sur le SOW Omega Championship et le Pas-de-Chance qu'il a de mettre la main dessus! Non mais y faut-tu pas avoir l'intellect d'une patate germé qui fait du jus brun dans le fond d'un tiroir a légume pour dire des niaiseries comme il a dit!! BOOYA DIT MÊME PAS CE GENRE DE TRUC ET IL N'Y A PAS PLUS BARGE QUE LUI AU SANCTUAIRE!!! Booya, c'est un con, tout le monde le sait et il n'y a que lui et Elicie qui ne le reconnait pas. Cependant... Je pense que Green vient de le surpasser. Booya son niveau de stupide es planifié, il l'a bien dit lors de son passage chez les méchants, mais Green... Il est juste innocent au niveau sub-conscient.''
Phil ''Que pense-tu euhm... Faire maintenant ?''
Sylvain ''Je considère sérieusement lui donné la rince qu'il cherche si despérément!''
Phil ''Mais tu as un match par équipe à Final Justice et un gros match lundi!''
Sylvain ''Rien a tapé ! Green veut aller dans le personnel? Là ou ca fait mal, car il es butthurt que mon vieux l'ai battu ET que j'ai eu l'audace de faire ce que personne fera en redonnant un title shot que je n'ai pas de besoin à Miss Filmore? Ce n'est pas stupide ce que j'ai fait! C'est montrer des couilles et prouvé que je suis au-delà des chances faciles. Green m'en veut, car j'ai retiré un truc qu'il aurait tenté de venir chercher de mes mains. Bref, les Primeau le font chier et il est frustré donc il perd les pédales en parlant plus vite qu'il pense. Déjà qu'il n'est pas le type a pensé. Quand il le fait, on voit de la fumé s'émané de ses cheveux.''
Phil ''Hehe, des neurones qui grilles.''
Sylvain ''Pour ce qu'il lui en reste et ce n'est pas beaucoup ! Green, je vais mettre cela claire en terme que tu va comprendre: si je me mets sur mon cas, je te JURE que tu ne mettras jamais la main sur le SOW Oméga Championship. Je t'en fais la promesse. Prime n'es pas le seul qui peut faire de toi sa bitch...''
Le regard d'intensité dans les yeux de Sylvain voulait tout dire, la menace bien réelle alors que Sylvain lui qui sort du champ de vision de la caméra qui se tourne vers un Salfino abasourdi qui dit tout doucement 'Oh... Snap...' Avant que la promo se termine. |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | | Les Promos de Sylvain Primeau | |
|