Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés. |
|
| Les Promos de Sylvain Primeau | |
| |
Auteur | Message |
---|
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Mar 1 Jan - 4:00 | |
| Lettre Ouverte, parce que je le peut!
Plus le temps passe et plus c'est la même chose: Pétale ne me comprend toujours pas.
Cela fait quoi, 2 mois maintenant que nous en venons au coup a grand déploiment? Deux mois que l'ont modifie la face du Sanctuaire a travers nos combats et a travers nos groupes. Deux mois ou l'ont monte la barre de plus en plus haute pour ceux qui voudront tenté de mettre la main sur le SOW Championship.
Et tout ce qu'elle trouve a dire c'est que je suis partie sur une lubie obsessive au sujet de ce Titre. Eh bien ma chérie une fois de plus tu es dans le champ. Une fois de plus tu me saisit mal mais bon il y a longtemps que j'ai accepté ce fait qui entre dans les dérangements que tu a faisant de toi la plus grande folle avoué et assumé de notre fédération. Tu n'écoute personne, pas même ta propre fille, tu es indiférente sur tout ce qu'ont peut bien tanté de te lancé et alors que tu me parle de vivre pour le titre tu n'es pas bien placé pour parlé toi qui parlait de destin au sujet du Championnat il y a pas si longtemps. Tu sait le moment ou tu ne le détenais pas encore?
Tu me connais encore très mal si tu crois que je suis comme mon père ou bien ... Hehe celle la elle es bonne tenté de devenir une copie masculine de toi. Ta copie masculine elle a déjà un nom: Draven et je m'occuperai de son cas en temps et lieu. Oui, pendant un moment je me suis dit que je pourrais vengé la retraite forcé de mon vieux mais depuis qu'il c'est placé en équipe avec le vampire je me dit qu'il serait bien mieux de le vaincre et d'en tiré tout le profit que je peut. Tout comme je le fait avec toi Pétale.
Car j'ai gagné beaucoup jusqu'a présent de notre rivalité. J'ai gagné en expérience, en maturité, en sagesse et en savoir. Oui, j'ai perdu deux matches important mais regarde les matches! C'est le genre de match que les fans vont se rappelé pendant longtemps! Ont parle de qualité Match Of The Year! T'aura pas ca avec Axel. La réputation que j'ai a t'avoir suivit et a avoir réussit a t'accoté au niveau talent et excellence et même te faire blessé quoi que temporairement me hisse parmis l'élite des lutteurs du Sanctuaire, cela me place parmis les meilleurs et cela me permet de dénigré les glandu qui se croient quelque choses alors qu'ils n'ont rien fait! Axel es plus vieux que moi, a plus de vécu que moi mais il es évident a le voir allez que je suis supérieur a lui en tout point. Tu va lavé le ring avec son sang Pétale soyons honnête, il ne t'arrive pas au pouce de pied et il se crois la meilleur chose que la SOW peut offrir. Non mais quel blague! L'élite du Sanctuaire c'est nous deux Pétale et tu le sait. Ont excelle un contre l'autre et nous pavons le chemin pour le présent et pour le future de la compagnie donc tu vois malgré la défaite je sait que je contribue a l'essort de la SOW et je ne peut pas demandé mieux. Le titre? Objectif numéro uno bien entendu mais la défaite faisant partie de la vie d'un lutteur j'accepte ce contre-temps dans la suite de la Reconquête du Championnat. Tu es la meilleur combattante que la SOW a en ce moment Pétale et je suis toujours en quête de compétition, tu ne me crois pas bien sure mais c'est bien pour ca que je me dépasse et que je vais au dela tu peu que tu connais a mon sujet! Un athlète de haut niveau es capable d'apprendre en toute situation et ce même a travers la défaite. Je suis un athlete de haut niveau.
Je suis content de te voir me répondre ainsi, de me dire que la blessure ne t'arrêtera pas bref tu prouve ce que j'ai avancé plus tot lors de ma promo post-Pay-Per-View. Je ne te voyait pas te plaindre, je te vois foncé et poursuivre sur ta route et ce que tu soit a mobilité réduite quelques temps ou pas. Tu es exactement la fighting Champion que je sait que tu es et tu va réduire ton prochain prétendant en miette. Axel n'a aucune chance contre toi et ce peu importe a quel point il peut passé proche de prendre le titre.
En attendant? Je vais t'observé, je vais rôdé, je vais continué a gardé un oeil sur la Division SOW World cette belle division riche en talent et en potentiel que j'ai réussit a faire décolé plus tôt cette année. Je vais allez voir du coté de ton serpent et le lion et aussi du coté du rugballer crododilien voir si je peut réussir a prendre leurs titres. Ont verra quel titre je viserai en premier, j'ai le choix. En attendant amuse toi bien avec le Nigaud de Professeur tel une chatte avec une souris maladroite.
2013 débute sous le signe de l'Orientale mais en 2013 j'aurai le titre Mondiale a nouveau. Lors de notre prochain affrontement pour le titre j'aurai muris encore plus et je serai encore plus dangereux. Qui sait la prochaine fois je ne ferai pas simplement qu'attendrir ta jambe. Je fais la ruiné. Qui sait vais-je le faire en compagnie de mes ''PAK-mates'' car après tout la guerre entre la meute et Brutality Inc n'en es qu'a ses débuts! J'aurai l'occasion de te faire la vie dure pendant nos prochains affrontements.
Pour 2013 mes résolutions sont simple et j'en ai plusieurs -Devenir encore meilleur que je le suis présentement -Devenir Champion Intercontinental -Devenir Champion par Équipe et bien sure -Redevenir Champion Mondiale.
Bref ma Résolution pour 2013 es de devenir Triple Crown Champion ici a la SOW.
Bonne Année Pétale! |
| | | Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Dim 6 Jan - 18:46 | |
| Voix Off - Je crois que je vais en faire une habitude... Es entendu alors que la scène s'ouvre sur une vue d'une patinoire extérieur quelque part a Montréal, au centre de la glace ont peut y voir un logo du Canadiens de Montréal signe que la promo se déroule sur l'une des multiples patinoire crée par le club de hockey pour fêté son 100ieme anniversaire en 2009. Sylvain Primeau apparait a l'écran par la droite, pair de patin au pieds, gants et baton au mains et un jersey de hockey du CH sur le dos alors qu'il file comme une flèche vers le filet et décoche un tir du poignet franc et vif atteignant une cible attaché sur un des coins du filet devant lui. Satisfait il se dirige vers la caméra et freine lancant de la glace sur la lentille ce qui frustre le caméraman.
Sylvain -Ouais, le Primeau Open Invitational que je vais appelé ca je crois. Pour le moment la recette es simple et vu que je semble avoir le go des General Managers eh bien je vais en profité amplement! Une belle opportunité d'affronté des adversaires différents et d'avoir de la compétition en attendant de me décidé vers quel prochain titre je me dirige. Demain soir j'aurai la chance de faire valoir mon talent dans un scénario hardcore contre un adversaire mystère. Qui sera t-il? Ou elle? C'est LA question! Nous verrons demain! En attendant je prend des notes et a étudié mes rivaux et bien sure continue de mené la guerre a Brutality Inc.
Prenant une toute petite pause il se met a dribbler avec la rondelle au bout de son bâton un peu avant de poursuivre.
Sylvain -J'écoute les promos des gens depuis Friday Night Blast et je les trouves divertissantes, en fait, pas tous. Axel je crois a pas fait le bon choix de carrière avec sa dernière promo il aurait une place de choix au Cabinet Marois a la Chambre des Communes avec les monologues soporifique qu'il fait. Long, emmerdant et surtout vide de sens comme a l'accoutumé. J'apprécie l'enthousiame de Croc Cassidy qui m'attend de pied ferme, j'adore pour être franc et j'espérait le voir réagir ainsi ce qui es typique des rugballeur de son genre. Ont c'est affronté une fois moi et lui en Octobre, match que j'ai gagné mais ca ne change rien. Une séries de matches Primeau versus Cassidy serait non sera des plus excellent! De plus, il ne fera pas face au même homme qu'en octobre la prochaine fois. Il fera face a bien mieux. Plus rapide, plus fort, plus vicérale. Je ne compterai pas sur le P.A.K. pour obtenir la victoire contre lui lors d'une future défense du titre, je vais compté sur eux par contre pour faire en sorte que Brutality Incorporated soit pas dans mon chemin.
Sylvain -Il y a The Unknown qui a parlé, majoritairement envers Charlie Green mais avec une petite pointe a mon égard basé sur la façon dont j'ai remporté notre combat a Blast. Ce n'es pas compliqué: A Win Is A Win Is A Win et malgré le fait que je suis en recherche de compétition ce qu'il m'a offert je doit l'admettre vendredi dernier mon objectif es de gagner. Je suis un athlète, je suis pas la pour jouer je suis ici pour performer. Ce n'es pas mon problème si l'arbitre n'a pas vu mes jambes sur les cordes. J'ai donc profité de l'opportunité et j'ai gagné. Prend des notes pour un future combat entre nous l'Inconnu. Peut-être la aura tu une meilleur chance.
Levant la rondelle avec la palette de son baton il la fait sauté sur le baton avec agilité avant de poursuivre.
Sylvain -Il y a aussi Draven qui a glissé quelques mots vers moi et les Professional Ass Kickers et je doit dire Chapeau a Edward pour sa réplique a son sujet! En tout point je suis en accord avec mon tag team partner en vue du SOW All-Star Tag Team Tournament. Non mais quel nouille ce Draven! La seule chose qu'il y a d'énigmatique c'est de savoir comment fait-il pour avoir existé si longtemps avec si peu de jujotte ou de matière grise résultat claire de trop de coup sur la gueule le rendant débile? Draven BIEN SURE que si je vois une opportunité je vais la saisir si ca peut avancé mes plans et ceux de la meute! D'UH!! Le plus drôle la dedans es que tu agis comme si tu ne le ferait pas toi même, je call BS la dessus aussi. Tu a raison sur un seul truc a travers ta poubelle de promo: Le combat entre le P.A.K. et B.I. ne fait que commencé et il va duré très longtemps. Au finale par contre l'histoire dira que toi et MethodCobra auront une distinction de plus: Celle de s'avoir fait planté dans deux factions différentes ici a la SOW. La différence es simple par contre: Vous ne serez pas a notre botte quand ont en aura fini avec vous. Es-ce que j'ai a te rappelé que tu es la bitch de Pétale depuis que tu a perdu contre elle le controle de l'Insurrection? Demande toi pas pourquoi j'appel son groupe les Pétale's Ass Kissers. En fait vous êtes Bitches Incorporated. Yep, vendu au service de la petite rousse. J'imagine bien que c'est pour ca que tu es revenu et pourquoi Method a suivit, car elle vous a encore par les couilles.
Il se mit a rire un peu.
Sylvain -Pathétique mais ce n'es pas grave. Au finale j'aurai ce que je veux c'est a dire de la compétition et les titres qui vont avec et avant longtemps je deviendrai Triple Crown Champion. Ca c'est mon but personnel tout comme je sait que tu vise a être Grand Slam Champion. Je prendrai mon temps et en temps voulu ca va se produire. Tu ne me crois pas? Bien sure que non, je vais laissé le temps te montré le contraire et en attendant je poursuit ma route. 2013 sera une bonne année pour moi je le sens, mon année? Ont verra rendu en décembre. En attendant il y a beaucoup de combats a avoir et je compte laissé ma marque dans chacun d'eux.
Car je suis Sylvain Primeau, et un Primeau vise toujours le sommet.
Sur ce l'ancien Champion retourne patiné sous la petite neige qui continue de tombé tranquilement donnant a l'endroit un atmosphère spéciale. |
| Sujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Mar 8 Jan - 4:03 | |
| La scène s'ouvre sur une vue de Sylvain Primeau, le visage en sang encore, assis tranquilement sur une caisse de transport. Phil Salfino semble incertain en s'approchant de l'ancien Champion du Monde du Sanctuaire qui fini par regardé vers lui.
Sylvain - Rien que tu n'a jamais vu avant Salfino, ce n'est que du sang et oui je suis correct.
Phil - Donc... Pourquoi pas vous essuyé?
Sylvain - J'en ai pas envie.
Phil - Es-ce du a votre défaite de ce soir?
Sylvain hoche la tête non - Aucunement, j'en ai simplement envie.
Phil - Déçu de votre match?
Sylvain hoche non encore une fois - Ma seule déception es de voir que j'ai du affronté le grand Colombien une fois de plus. Qui sait es-ce le résultat de la discussion entre lui et la Championne. Après tout elle détiens quand même la moitié de la Compagnie. Elle peut booké si ca lui tente. Pour ce qui es du quatrième affrontement entre moi et Verbe du Gueux je suis satisfait de mon match, ca lui a pris beaucoup d'effort pour me vaincre et il le sait en plus. Il sait que je suis capable de prendre ce qu'il peut me balancé y compris mon corps a travers une table d'annonceur. Il a remporté le match, tant mieux pour lui, mais il sait que je ne suis pas un adversaire ordinaire et ce malgré tout le vomit verbale qu'il pourra te puer a la gueule pour te dire le contraire.
Phil - Il es vrai que son verbe es excellent. Croyez vous vraiment au chances de le voir s'allié avec Pétale et devenir un membre de Brutality Incorporated?
Sylvain - C'est définitivement possible. Je crois que si il a une chance d'obtenir le titre il va le considéré mais le tout ne durera pas. Verre de Go a plus de colonne et de conviction que Draven une fois qu'il aura la Ceinture il se débarassera d'eux tel une vieille paire de pantouffle.
Phil - Disont qu'il se joint a eux, es-ce que la P...
Sylvain - Le P.A.K... Mettons un truc au claire, c'est LE P.A.K. comme un PACK l'anglais du mot meute de loups et c'est pour ce que j'appel mes alliés mes Packmates. Le P.A.K. Claire? Je trouve d'un ridicule attardé de voir tout le monde la et non le. Mais bon passe a ta prochaine question.
Sylvain soulève son t-shirt afin de nettoyé le sang de son visage qui tombe en croute vu qu'il avait séché.
Phil - Croyez vous donc si il joins Brutality Inc que le P.A.K. devrait considéré augmenté son nombre aussi?
Sylvain - Je ne crois pas non, simplement pour prouvé qu'ont a pas besoin d'un gros groupe pour faire le boulot. C'est tout.
Phil - Allez-vous poursuivre le Primeau Open Invitational vendredi soir lors de Blast?
Sylvain - Je vais continué le Open Challenge pendant un moment encore. Cela dépend malheureusement du GM de Blast Brandon Stone si je suis booké contre un autre adversaire mystère mais chose es sure je suis prêt pour ca.
Phil - Axel semble croire que l'idée n'es pas très intelligente.
Sylvain - Je m'en torche d'Axel Philippe. Bon, je vais allé prendre ma douche.
L'ancien Champion se leve de sa caisse et quitte comme si Phil n'etait jamais la. |
| Sujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Mar 15 Jan - 12:48 | |
| Clap... Clap... Clap... Clap... Clap... Es entendu alors que la scène s’ouvre sur Sylvain Primeau qui se tiens au milieu d’un ring de couleur noir sans affiliation. L’ancien Champion Mondiale es vêtu pour se battre, portant le costume avec lequel il se rend sur le ring a chaque combat alors qu’il continue a applaudir a un coup au 2 secondes
CLAP!! Le dernier coup résonne dans l’endroit alors que l’instant d’un moment qui semble long un silence de mort règne dans l’endroit.
Sylvain - J’imagine que je devrais félicité Axel pour sa victoire contre moi lors de la troisième édition du Primeau Open Invitational. Mais je ne vais pas lui flatté l’égo, il es bien trop enflé pour lui donné la satisfaction de prendre un peu plus d’ampleur. Celui d’Axel comme dirait l’autre ‘’Ne fit plus dans la porte’’ et je crois qu’il es temps de le voir dégonflé un peu voir totalement. En fait, je ne peut pas lui en vouloir, il es claire qu’il a la même vision des choses que moi : Une victoire es une victoire et je les prend tous! J’imagine qu’il va bientôt faire un cours sur l’opportunisme et qu’il va m’utilisé, moi celui que l’ont surnomme l’Opportuniste, en exemple. Cela sera un cours ennuyeux, pas parce que je le suit mais bien parce que celui qui donne la matière es une merde.
Le silence prend dominance une fois de plus dans l’endroit alors que le fils de Légende prend quelques moments avant de continué a parlé.
Sylvain - Je sens que ca va dégénéré rapidement entre moi et Axel, qui sait peut-être que le temps va dicté les choses autrement mais je crois vraiment que nous deux nous ne seront pas fait pour nous entendre. En fait je crois qu’Axel n’es pas fait pour s’entendre avec qui que ce soit outre sa propre personne et son papa chéri. Et ensuite il veux nous donné la leçon ? Sérieusement, malgré les victoires qu’il commence a accumulé le gros problème de Roy restera toujours son égo et son manque incommensurable de crédibilité. Soit ce que je dit n’a rien d’originale mais je ne cherche pas a innové niveau verbe, je ne fait que dire ce que tous savent déjà et ce que tous disent tout haut. A force de le répété qui sait Axel finira par l’accepté car Il n’y a que lui qui n’écoute pas ce qu’ont lui dit dire qu’il veux tous qu’ont l’écoute. Ironique n’es-ce pas?
Sylvain - Axel, tu recevra une véritable leçon de vie contre Pétale a New Year’s Redemption et tu réalisera rapidement par la suite que tu aura loupé la seule chance que tu aura cette année de touché au titre. Car après tout une fois ta chance raté tu n’en aura pas une deuxième! Un prétendant n’a droit qu’a une chance, un essaie et tu le ratera. Tu verra, tu le ratera et cela va te rendre dingue. Malade d’envie, fou de frustration bref tu va flippé la coche que Pétale mouillait tant vouloir voir se produire en moi. Axel c’est a New Year’s Redemption que tu réalisera ton véritable potentiel…Et il n’es pas bien haut. Je vais me mettre a rire pour complété cette promo Axel, retiens bien ce rire car tu risque de l’entendre comme une voix qui te hante dans tes cauchemards après que Pétale t’ai passé le tombé afin qu’elle puisse préservé son titre un peu plus longtemps. Je ne suis pas devin mais je suis bon pour faire des prédiction et je sens que celle-ci sera dans le mille.
L’ancien Champion marche vers les cordes et s’y penche afin de regardé la caméra qui se tiens en bas du ring.
Sylvain - Toi et moi Axel je commence a le sentir nos chemins vont se croisé de plus en plus et cela sera de ta faute, cela sera ton erreur qui aura tout débuté, le jour ou tu m’aura filé une défaite a la triche durant le ShowDown du 14 Janvier 2013. Qui sait tu maudira ce jour comme étant celui ou ta descente au enfers a commencé. Le tout ne sera pas grâce a moi, j’ai mieux a faire que de rendre ta vie difficile j’ai de meilleurs objectifs dont je le répète devenir Triple Crown Champion. Pétale se chargera de t’amené au purgatoire a ma place soit s’en sure. Tu me blâmera surement et a cela ce que je vais te réponde es simple…
Hehe… Hehehe….Hehehehehahahahahahahaha… HAHAHAHAHAHAHAHAHA ! HAAAAAAAAAAAAAAA-HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!
L’écran coupe en neige de distorsion. |
| Sujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Mer 16 Jan - 11:23 | |
| La scène s’ouvre sur le noir le plus total pendant un moment suivit par la suite d’un néon qui commence a ouvrir en clignotant et finalement s’activé pour de bon. Sous sa lumière ont y vois une chaise en métal forgé munis de sangles de restreinte, il es claire que cette chaise n’es pas fait pour y prendre place confortablement.
Voix Off - Axel Axel Ax... el... Es entendu alors que Sylvain Primeau apparait sous la lumière du néon et s’arrête derrière la chaise y plaçant les mains sur le haut du dossier.
Sylvain - A chaque fois que le monde croient que tu ne peut pas avoir l'air plus creux du cerveau tu trouve moyen de nous surprendre. Et cette fois tu tente de passé par le même chemin de Pétale en t'en prenant a ma famille, plus particulièrement ma mère.
La voix de Sylvain es calme, aucune irritation dans le ton.
Sylvain - La Championne elle n’a fait que parlé, toi de ton coté tu pousse l’audace et tu décide de craché a plusieurs reprise sur la tombe de celle qui m’a mis au monde sous prétexte que tu es un connard. Plus loin que ca, tu insinue que la mort de ma mère es plus qu’accidentelle et tu ose même dire que mon père y serait pour quelque chose.
Ont entend soudainement dans les airs un extrait de la dernière promo d’Axel a travers ce qui semble être un vieux système de son ; ‘’Tu avais bien raison de le lâcher sinon peut-être qu’un « accident » aurait pu t’arriver à toi aussi.’’
Sylvain - Depuis hier chère Professeur Prime veux te tuer. De mon coté je vais faire les choses différemment. Pétale au moins elle a su respecté ma mère, toi… Tu cherche je crois a suicidé ta carrière et pour quoi? Axel il es claire que tes actions sont le résultat d’une dégénération de ta matière grise du a un manque d’amour de la part des fans et un manque de respect de la part de tes paires. Es-ce que cela mérite tes actions contre moi? Bien sure que non mais malgré tout tu l’a fait. Je vais devoir prendre des mesures...
Il s’avance alors pour prendre place a coté de la chaise, a sa gauche.
Sylvain - Tu es professeur, aussi mauvais tu peut être, tu connais donc le concept de Mesures Disciplinaires. Ont s'en sert dans le sport en générale pour punir ceux qui agisse 'en tout croche' et toi mon chère Professeur es le plus grand 'tout croche' de la SOW en ce moment. Mon père te traiterais d’enfant de chienne, de bâtard, de grand tabarnak bref tu es passé par l’entièreté du spectrum des insultes purement Québécoises. Moi j’ai une meilleur idée. Pour le moment je vais te laissez allé, je vais te laissé te coulé, poursuivre ton chemin vers la Voie Du Connard cette voie qui fait que tu va perdre contre une Pétale diminué du a la blessure que je lui ai infligé et un jour j’utilisera cette chaise.
L’ancien Champion Mondiale prend place dans la chaise et place ses coudes sur ses genoux alors que la caméra s’approche de lui.
Sylvain - Un jour je ferai usage de cette chaise Axel, je l’utiliserai a son plein potentiel ce sera déjà bien plus que ton piètre talent. La question es a savoir qui prendra place sur celle-ci. Je peut te garantir une chose : Tu n’en sera pas heureux. En fait tu en fera malade de rage. Et une fois de plus tu maudira le jour ou tu a croisé mon chemin lors du Showdown du 14 Janvier 2013. Philo a raison quand il dit que je peut bien faire ce que je veux et ce que je ferai a la personne qui sera sur cette chaise sera entièrement de ta faute. Qui sait ca sera toi. Mais pour le moment ne t’inquiète pas, je ne compte pas m’en servir avant après que Pétale t’ai servie la leçon que tu mérite. Mais je vais m’en servir je t’en fait la promesse.
Soudainement les lumière de la pièce s’ouvre en entier pour dévoilé que l’endroit es une pièce médicale en piètre était lourdement inspiré du premier film Décadence. Le planché es également couvert de papier plastique transparent inspiré de la série télé Dexter.
Sylvain - Un Primeau ne fait pas que visé le Sommet Axel… Il tiens également toujours ses promesse…
Les lumières se ferme soudainement suivit de …
Hehe… Hehehe….Hehehehehahahahahahahaha… HAHAHAHAHAHAHAHAHA ! HAAAAAAAAAAAAAAA-HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!
|
| Sujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Lun 21 Jan - 13:50 | |
| La scène s'ouvre sur une vue de Sylvain Primeau, habillé pour se battre, perché sur le troisième coussin d'un des coins du ring a l'interieur de l'arêna ou dans quelques heures se déroulera Injection en directe de West Palm Beach, Floride. L'ancien Champion es en position du penseur de Rôdin c-a-d le coude sur un genou et le menton reposant sur sa main alors qu'il regarde le centre du ring avec un air de réflection. Il semblait légèrement irrité par contre alors que la caméra s'approche de lui. Il commence a parlé sans la regardé.
Sylvain -Je vais admettre être un peu irrité en ce moment. Légèrement irrité d'une chose qui c'est produite récemment et qui me décoit. Es-ce les propos d'Axel ou bien ses actions contre la tombe de ma mère? Non, car Axel tout comme une nouvelle saveur de chausson au McDonald es présent que pour une duré limité... Tout comme son talent. La présence d'Axel dans le Title Picture de la SOW n'es que temporaire et transitoire en attendant qu'un meilleur challenger oppose l'Orientale Pétale. Ensuite que sera le future du Roy des Douchebags? Un retour au études afin d'étudié la vie après la défaite et l'acceptation d'avoir perdu une chance qu'il n'aura plus jamais. Bref, un cas de conscience.
Sylvain - Es-ce le fait que je commence je doit le dire a m'ennuyé un peu? Le Primeau Open Invitational c'est bien mais avec le temps cela deviens plus que gazant et j'aimerais avoir un adversaire stable sur qui mettre mon plein focus dessus. J'ai l'embarras du choix en fait! Project LM, Croc Cassidy pour ne nommé qu'eux! Reste a voir si la Direction de la SOW veux continué a me voir avec l'Invitational ou si ils me proposerons mieux. Chose sure je commence a m'emmerdé et si je me tanne suffisament j'irai cherché mon propre Challenge. Après tout, si Verdugo se permet de tapé sur tout le monde...
Sylvain -Non, ce n'es pas ca non plus. Voyez vous je suis passé moi et Edward très prêt de devenir les premiers SOW All-Star Tag Team Champions dans un évènement qui c'est déroulé il y a de cela peu longtemps et je n'ai pas dutout apprécié la façon dont le match c'est conclu. Pour ceux qui ne suivent pas, Fourecks es venu intervenir avec une chaise dans le dos de Syd et sa blondasse de femme es allez le dire a l'arbitre qui a sonné la fin du match. Résultat des courses: Les Filmores sont Champions All-Stars du Sanctuaire. Fourecks Fourecks Four... Ecks...''
Dit-il alors qu'il se lève la tête afin de regardé l'objectif de la caméra.
Sylvain -Je sait bien que tu a tenté de bien faire, pour le bien du P.A.K. qui mérite bien plus que les deux Spoiled Brats le titre qu'ils ont en moment. Sauf que tu me connais, tu sait très bien que j'aurais préféré remporté ou perdre même ce match la selon mon propre accord. Ce n'es pas comme si Bitches Incorporated était présent tu vois? Tu es la responsable de la défaire du groupe tu sait. Tu doit donc en accepté les conséquences. Par conséquent...
Il se laisse glissé sur le ring avec une agilité presque féline.
Sylvain -Je te challenge a un match lors du prochain Friday Night Blast.
Il attend quelques instants sachant que son défi doit avoir l'allure d'une bombe pour beaucoup de gens. Il resta stoic.
Sylvain -Je crois que ce match es nécéssaire afin de faire sortir le méchant qu'il pourrait y avoir entre nous deux. Du moins de mon coté, je crois que le tout peut se faire dans un esprit de saine compétition et n'aura aucun effet négatif sur le P.A.K. en fait bien au contraire cela démontrerais que l'ont es capable de rêglé nos différents de la bonne façon. De plus... Quand ont regarde qui constitue notre groupe il faut admettre que le niveau de talent présent va au dela d'au moins 85% du roster en ce moment. Donc ca donnerais un bon match d'une façon ou d'une autre. Hmmm... D'ailleurs ca me donne une idée. J'en parlerai plus tard.
Il se frotta un peu le menton comme si une excellente idée venait de lui passé en tête.
Sylvain -Je te connais la Sauvage, tu te doit d'accepté. Ca va être un bon match. Je suis même prêt a accepté qu'il soit hardcore rules! Mais faut reglé cette situation ma chère. Challenge Accepted? J'espère que oui. En attendant ta réponse je suis ici, je ne suis pas difficile a trouvé et je me prépare pour Injection.
La scène stop soudainement en neige alors qu'ont entend une phrase venant d'Axel et sa derniere promo;
'...je suis un homme simple qui n'a pas besoin de beaucoup pour être heureux'' Ont entend ensuite quelqu'un dire 'Simple... Simplet!' le tout es suivit d'un rire baveux et gras venant clairement de Sylvain en arrière plan ce qui complète cette promo. |
| Sujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Mar 29 Jan - 1:01 | |
| La scène s'ouvre sur une vue de Sylvain Primeau se tenant sur le stage sous le SOW-Tron menant au ring ou il y a quelques heures a peine New Years Revelation eu lieu devant des milliers de gens. Le jeune Primeau, ancien Champion du Monde, a un air très baveux sur les lèvres.
Sylvain - Suite au évènements d'hier soir il y a une multitude de sujet sur lequel je pourrais discuté en long et en large. Je pourrait discuté de l'intervention de Verdugo ayant couté le titre a Fourecks et donne une ceinture de plus a Bitches Incorporated.
Il hocha la tête de gauche a droite en signe négatif un court moment avant de poursuivre.
Sylvain - Je pourrais parlé de la victoire d'Edward contre Philo. Pour un homme de Dieu celui qu'il vénère n'était pas de son coté ce soir.
Il en sourit légèrement
Sylvain - Il y a bien sure d'autres sujets mais celui qui m'intéresse le plus es bien sure le Main Event. Ca aussi je pourrais en parlé en long et en large surtout la façon donc ca c'est terminé. Un beau plongeon qui comme les chances d'Axel d'obtenir une autre chance a l'avenir c'est écrasé au sol ce soir! Je pourrais mais je ne le ferai pas. A la place je vais résumé ma pensé et celles de millions de fans en une seule chose habilement imprimé sur des milliers de t-shirts et distribué a tous ceux qui en voulaient a la sortie de l'arena ici a Fort Lauderdale. Je parle bien sure de ce t-shirt.
Il sort d'une de ses poches un t-shirt noir et le dépli pour montré le devant ou il es écrit ''You Lost Axel!'' et ensuite quelques moments après le tourne afin de voir le dos ou il es écris ''Shut The F**k Up!'' en lettre stylisé tel la fonte du P.A.K.
Sylvain - Je vais terminé ce court segment avec une simple petite question. Axel; You Mad Bro?
Sylvain se mis soudainement a rire tout comme lors de sa promo avec la chaise de torture alors que l'écran quelques secondes après se distortionne en neige. |
| Sujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Mer 30 Jan - 13:04 | |
| La scène s'ouvre sur une porte s’ouvrant sur l’intérieur d’une loge dans luxueuse, il ne prend pas longtemps avant que l’ont réalise que nous somme dans une des loges corporative du Centre Bell lors du match de hockey d’hier soir entre le Canadiens de Montréal et les Jets de Winnipeg alors que la caméra faisant son chemin dans la loge regarde vers le centre de la patinoire après quelques pas. Ont y vois deux personnes dont une tenant une bière a la main. Les deux hommes portent un chandail du CH, un rouge, un blanc mais les deux ont le même nom dessus : Primeau. Le blanc a le numéro 4 alors que le rouge a 14. L’homme en rouge tourne la tête légèrement voyant la caméra, il s’agis de Sylvain. Prime donc en blanc remarque le caméraman et lui donne un air de ‘Ah non tabarnak…’ et retourne regardé la partie. Hochant la tête un coup a la caméra Sylvain retourne son regard vers la glace aussi.
Sylvain – Axel Axel Axel… Dit-il alors qu’il prend une gorgé de Gatorade de couleur bleu.
Sylvain - J’ai regardé t’es deux vidanges que tu appel promos et je ne peut m’empêché d’entendre le professeur de Charlie Brown quand tu parle. Wah Wah bwah wah wa waaaaaah ! Je te regarde allé, tu tente de justifié le résultat de ton match contre Pétale et une fois de plus tu dis des conneries. Remarqué, c’est rien de nouveau, mais je vais te cassé sur une chose très simple et j’aurai pas besoin de tableau pour le faire.
Prime – YEAAAAAAH !!!! C’est a ce moment que l’ont entend la foule du Centre Bell se levé et la sirène de but signalant que l’équipe locale a marqué. Sylvain applaudis avec un gros sourire voyant que le Canadiens venait de prendre les devant dans le match.
Annonceur Maison : Le but du Canadiens, son premier de la saison marqué par le numéro 17 ! Canadiens’ goal, his first of the season scored by number 17. René BOURQUE !!! Avec l’aide du numéro 79 assisted by number 79 : Andrei MARKOV ! Et du numéro 61 and number 61 : Raphael DIAZ ! A 8 minutes 4 secondes. At 8 minutes 4 seconds !
Prime – Osti il l’a tu mis dedans ou pas hein ?? Il était temps qu’il score depuis le temps !
Sylvain – Il fait mieux que Scott Gomez.
Prime – Coliss c’est pas dure faire mieux que Gomez.
Sylvain – En effet. Bon… Axel tu clame être le seul ayant battu la Championne pour un compte de trois ? Ah oui ? Vraiment ? Laisse moi te montré les archives un instant et te ramené en 2012, le 19 Novembre lors de ShowDown j’ai bel es bien vaincu Pétale au compte de trois ! Le 16 Novembre 2012 également j’ai vaincu Pétale avec un compte de trois !
Prime – Osti que tu l’avait ramassé Pétale durant ce match la en plus ! Le monde en revenait pas !
Sylvain - Donc vois tu mon petit coco frustré j’ai réussit ce que tu clame que personne n’a réussit a faire non seulement une fois mais bien deux! Toi ? Ton tombé sur l’Orientale Pétale a New Years Revelation ne comptera même pas dans les archives! La défaite dans un match important t’a vraiment fait sauté un câble pauvre diminué du cerveau et c’est triste de te voir allé comme ca. Et après il veux un title shot ou qu’ont lui donne la ceinture ? C’est quoi l’expression parfaite pour ce fait d’arme d’idiotie ? Ah oui !
Prime et Sylvain - BITCH PLEASE !
Sylvain - C’est absolument pathétique de te voir t’accroché a un compte UN seul compte dans un match ou tu dois en avoir deux pour gagné ! La vérité te ronge et tu en perd les pédales et la vérité es simple : Tu A Perdu ! La vérité fait mal pas vrai Axel ? Tu a perdu et Pétale a gagné, peu importe comment le fait restera gravé dans l’histoire qu’en date du 28 Janvier 2012 tu a …
Prime - PERRRRRRRRRRRRDUUUUUUUU !!!
Sylvain - Contre la Championne du Sanctuaire et tu es retourné a ta chambre d’hotel bredouille et défait. Tu a saigné ? Bravo ! Mais tu a perdu quand même ! Le résultat ne change pas. Tu sait dans ton fort intérieur que j’ai raison Axel et cela te ronge. Permet moi de te le rappelé une dernière fois : Tu… A … Perdu ! Et tu n’aura pas une autre chance d’obtenir le Titre de la SOW car les GM’s ne sont pas assez crétin pour te permettre d’obtenir une seconde chance bientôt.
Pétale es une lâche pour avoir utilisé une des multiples façon disponible pour elle de remporté le match a son avantage ? Tu aurait fait la même chose a sa place dans la même situation ! La révélation es que tu es officiellement timbré ! En fait c’est pas une révélation car tous sauf toi le sait déjà. Axel, tu a perdu, la SOW 3.0 a passé et tu ne sera pas le titre Suprême de la SOW. Accepte le car c’est la vérité. Mais bien sure tu ne l’acceptera pas et cela va te rendre encore plus fou.
Prime – Tu veux être le quintessance de l'Épais!
Sylvain – Ca c’est la vérité.
Prime – Check Gallagher a pogné la puck avec sa main ! Avoye ! Shoot- YEAAAAAAAAAAAAAAHH !!! SCORE !!!
La sirène de but ainsi que les rugissement de la foule se fond entendre une fois de plus alors que le Canadiens viens de doublé son avance ! Sylvain semble heureux applaudissant et donnant un High Five a son père avant de faire signe au caméraman de partir et de laissé les deux Primeau`s tranquille.
Annonceur : Le but du Canadiens ! Son deuxième de la saison marqué par le numéro 73 ! Canadiens’ goal ! His second of the season scored by number 73 : Brendan GALLAGHER ! Avec l’aide du numéro 27 ! Assisted by number 27! Alex GALCHENYUK! Et du numéro 55! And from number 55: Francis BOUILLON! A 14 minutes 22 secondes. At 14 minutes 22 seconds.
Prime - Osti que ca part bien une game ca! Deux a zéro!
Sylvain – C’est pas comme Axel.
Prime – Ouais, lui c’est juste un zéro.
Le duo père-fils se font un autre high five alors que le caméraman quitte. |
| Sujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Sam 2 Fév - 2:51 | |
| La scène s'ouvre sur une vue du lockeroom situé a l'interieur de l'amphithéatre ou Friday Night Blast a eu lieu. Un groupe de journalistes semble ameuté autours de quelqu'un que l'ont ne vois pas derriêre le regroupement jusqu'a ce que la caméra s'approche et ont peut y voir que Sylvain Primeau es assis sur un des bancs, une serviette autours du coup, une casquette sur la tête et une bouteille de gatorade a la main.
Interviewer - Vous avez une fiche de 2 victoires et 4 défaites en Janvier incluant le Blast de ce soir, considéré vous que vous êtes dans une mauvaise passe?
Sylvain - Non je ne me crois pas dans une mauvaise passe. Un moment creux dans ma jeune carrière mais je ne crois pas que je soit dans une mauvaise passe. Le peut honnètement pas dire que je suis dans une léthargie Des moment comme celui-ci ca arrive a tous le monde du meilleur au pire d'entre nous donc ce n'es rien. Ca ne m'affecte pas
Interviewer - Que dire de la défaite subit contre Ravage a Blast ce soir?
Sylvain soupira un peu.
Sylvain - Dans l'ensemble ce fut un match intéressant sauf que la fin était vraiment de la merde avec un arbitre de ligue mineur qui n'a pas vu que mon pied était clairement sur le cable ce qui aurait du annulé le compte. Mais bien sure dans la vie ont ne fait pas toujours affaire avec des professionels ou des gens de qualité, Après tout regardé Axel. J'ai donc souffert de l'insuffisance cérébrale d'un zebrés diminué mentalement qui n'avait clairement pas sa place dans un ring tel un arbitre de remplacement durant la grêve de ceux-ci dans la NFL! Mais je ne vais pas m'appitoyé sur mon sort, Ravage a une victoire ce soir mais cela n'a pas de quoi me faire dévier de mon chemin vers mes objectifs.
Interviewer - Vous avez fait mention d'Axel, vous devez être heureux de voir qu'il a perdu ce soir.
Sylvain - Oui en effet je suis extrêmement satisfait de la piètre performance du soit disant Professeur de l'Excellence Axel qui ne fait qu'excellé dans le domaine de la médiocrité lui qui c'est fait distraire par la Championne au point d'en perdre le match. Bien sure le détenteur d'une Maitrise en Stupidité Approfondi nous fera bientôt un court allongé tel les versions longues de la trilogie du Seigneur des Anneaux afin de nous faire voir a quel point Pétale es si et mi alors que la vérité es tout autre.
Interviewer - Et quel es cette vérité?
Sylvain - Qu'Axel a perdu par sa faute car il n'a pas su gardé sa concentration sur le match qui aurait pus lui donné un autre title shot.
Interviewer - Autre chose a dire au sujet d'Axel?
Sylvain - Oui; You lost, shut the fuck up!
La faune médiatique autours de lui se met a rire un peu.
Interviewer - Pour finir que dire des t-shirts vendu par votre pêre?
Sylvain - Moi ca me divertis et en même temps ca remplis les poches de Prime ainsi que celles du Sanctuaire au dépend d'Axel. En fait il devrait se recycler en vendeur dans un Ardène il ferait fureur. En attendant j'adore que la foule semble voir adopté le slogan des t-shirts et encore plus la réaction du Nigaud de Professeur. Mais bon prochain sujet?
Interviewer - Vous avez passé a tabac DarkSide ce soir.
Sylvain - Oui avec Edward et ce fut amplement mérité. DarkSide au finale a toujours pensé pour son propre cul et a l'intérieur du PAK moi Edward et Fourecks ont savaient bien que ce n'était qu'une question de temps avant qu'il aille voir ailleur si il y était. Le problème es que lorsque l'ont joint les Professional Ass Kickers c'est a jamais et ne quitte pas le PAK qui veux et nous lui avons fait savoir de façon três claire. Si il ose rappliqué alors nous ne seront que plus brutale et plus sauvage contre lui et cela de sa faute. D'ailleurs je doit dire que je suis vraiment heureux de l'omniprésence d'Edward un peu partout lors de Friday Night Blast il a fait une réel différence dans tout le show avec ses attaques et bien sure son combat et sa belle victoire contre Axel. Friday Night Bast était en fait Friday Night Blackberry ce soir.
Interviewer - Parlant de Fourecks, elle ne semble pas allé bien dutout.
Sylvain - Tu a vu le match pour le titre autant que moi pas vrai? Il es donc claire qu'elle fu affecté et qu'elle a subit un traumatisme et elle se doit de se reposé pour le moment. Sauf que la Sauvage ont le sait était déja cinglé, après tout elle parlait de Carnavale et de voix dans sa tête et d'autres trucs bizarre donc elle a surement encore toute sa tête. C'est son corps qui ne suit pas en ce moment. Il faut la croire avec les paroles qu'elle a lancé a Draven, elle au travers de ceux-ci viens de lui faire une promesse et le P.A.K. sera la au coté de la Sauvage afin de l'aidé a remplir es engagements. Chose qui es sure aussi; Verdugo va payé pour s'en avoir pris a Fourecks comme il l'a fait. Ca vous pouvez en être sure.
Interviewer - Dernière question qu'es-ce qui attend Sylvain Primeau pour février?
Sylvain - Ca commence par un entrainement demain matin tôt, Ensuite je vais probablement allé baisé, qui sait Cassandra Santa-Maria sera partante maintenant qu'elle n'es plus sous contrat a la SOW et après je vais prendre l'avion pour Tampa Bay en attendant le show de lundi. Entre temps je vais allez voir une joute du Lightning samedi contre les Rangers de New York et dimanche j'irai voir le Super Bowl directement au SuperDome de la Nouvelle-Orléans pour après ca revenir a Tampa pour ShowDown et ensuite ont verra. Bien sure entrainement et séances vidéos seront inclus dans tout cela.
Interviewer - Qui prenez vous pour le SuperBowl de dimanche?
Sylvain - San Francisco par 15 points.
Interviewer - Merci Sylvain
Sylvain - De rien. |
| Sujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Mer 6 Fév - 13:48 | |
| Voix Off - Je ne vais pas passé par quatre chemin. La scène s'ouvre sur une vue de Sylvain Primeau confortablement assis dans un banc en cuire et vêtu comme si il allait se battre dans un combat sous peu.
Sylvain - Tu sait Axel si tout le monde semble faire un effort pour te dire que t'es un véritable imbécile heureux déconnecté de la réalité avec des illusions de grandeur c'est que c'est vrai! Tu es le SEUL qui pense qu'un pinfall dans la premiere ronde d'un DEUX DE TROIS compte pour une victoire. C'est patéthique a un niveau d'idiocie inégalé! A la lumière de ca, ont peut donc en conclure que ton Ère 3.0 es plutot négatif 3.0 et ton A en vérité c'est pas pour avoir la meilleur note mais bien pour dire Attardé! Ermagherd? Bien sure!
''Oui mais Sylvain toi et ton papa tu fait parlé un chat!''
Sylvain -Le concept de l'humour et des memes... Ah c'est vrai Axel j'ai presque oublié que l'humour es un concept alien pour toi, tout comme la logique ainsi que le gros bon sens et que la culture internet t'es totallement inconnu. Bref, tu n'es qu'un crétin qui a un peu trop respiré de poudre de craie a tableau. J'imagine que comparé a de la vrai poudre ca doit être moins couteux et ruine la matière grise tout aussi bien.
Un petit sourire baveux apparaît a ses levres faisant un petit signe d'essuyage de nez. [¸/b]
[b]Sylvain -Axel tu es risible au possible, une bipede a rigolade, un laughing stock mobile. Tu ne sera jamais crédible et encore moins SOW Champion! Tu devrait porté le t-shirt avec l'étron dessus car il te va comme un gant. En fait c'est ta plus belle création car cela te va très bien! Et tu ose te proclamé le SOW Champion légitime.
Sylvain - BUH-IIIIIITCH PUH-LEASE!!!!!
Il hoche la tête un peu,
Sylvain -C'est la que l'ont vois a quel point t'a dégénéressance a progressé, que le cancer du cerveau que tu nomme tes ambitions a avancé et que ton égo gangrenné te fait avoir l'air d'un gars bon pour l'institue psychiatrique dans une salle capitonné et bien sure une veste de retrestraite. Je ne suis pas médoc mais tu t'est fait un claquage encephalique ont diraient. Tu n'es pas digne ou même apte a être prétendant au titre de la SOW! Tu l'était jusqu'au 28 Janvier et tu t'es écrasé solidement loupant ta chance. Ensuite t'en a eu une autre contre un trio de lutteur mais tu t'es gourré la aussi. Toute t'es défaites sont attribuable a une seule personne et c'est toi. Pas Pétale, pas moi, pas Edward ou peu importe. Non; Toi. Tu es le responsable de tes propres malheurs car tu n'es qu'un incompétent et ta Légende sera basé la dessus l'histoire dira que tu es le pire boulet que la Sanctuary of Wrestling aura jamais signée. Tu n'es pas contender au titre. En fait personne n'es digne de l'être même si certains autres sont préssentis pour.
Sylvain -Parmis eux il y a El Verdugo qui présentement perd absolument son temps a agir comme une brute tel un missile sans guidage et sans direction qui frappe tout ce qui bouge. Il semble par contre s'enligné vers ma PAK-mate Fourecks et donc il s'éloigne du titre Mondiale. Il n'es donc pas prétendant il ne le sera pas pour un moment car la Sauvage es un pitbull; Quand elle mord dans quelqu'un elle ne lache pas prise et Verdugo va se faire mordre très bientôt.
Sylvain -Qui avons nous d'autres...Philo? Absolument pas. Il dit vouloir s'amusé eh bien je suis sure que je ne lui apprend rien quand je dit que la course au Titre Mondiale n'es pas une rigolade pour le plaisir et que c'est a prendre au sérieux. De plus il semble avoir un certain plaisir contre Edward qui lui rend bien donc il s'élimine lui-même de la course préférant faire du par équipe. Philo versus Sylvain Primeau? Ca se passera surement mais pas maintenant Oh et en passant vieux Philosophe si tu pense que passé a travers la Meute va m'affecté tu me connais clairement pas et je ne parlerai pas de tes derniers commentaires a mon sujet qui te donne l'air d'un gars en manque d'argument. Un conseil? Je te suggêre une approche plus directe. Donc tout cela pour dire bref que ce lecteur dévoué n'es pas non plus digne d'être prétendant au SOW Championship.
Sylvain -Charlie Green pense devenir le King de la SOW dans l'avenir, je lui dit bonne chance. Mais il a le mauvais titre en ce moment pour concrétisé. Donc pas prétendant SOW pour Charlie Presley.
Sylvain -Ont ne compte bien sure pas Pétale car elle es la Championne donc il ne reste qu'un seul homme apte a reprendre la ceinture, un seul véritable number one contender a la ceinture Suprême du Sanctuaire signe claire de sa suprémacie. Cette homme c'est moi. Ont dira ce qu'ont voudra a mon sujet, que j'ai perdu contre Ravage, que je un profiteur, un manipulateur, un menteur, le fils de l'autre, que je gaspille mon temps avec le PAK et blah blah blah blah et je vais dire que j'en ai rien a me secouer et ce très intensément. Je suis celui qui a apporté le plus au SOW Championship depuis mon arrivée! DarkSide a fait stagné la ceinture et je l'ai reprise pour la faire brillé! Mes combats avec Pétale Orientale et ma feud avec elle que ca soit seul ou par l'entreprise du P.A.K. et de ses Bitches Incorporé ont fait monté le prestige et la qualité du spectacle de cette fédération et donc de son titre emblématique comme personne d'autres! Je suis donc celui qui devrais être une fois de plus le number one contender de ce titre mais je n'irai pas le cherché en têtant les GM's ou pire en pleurant ma cause! Je suis capable d'attendre car je sait qu'un jour une opportunité va se présenté et je saurai la saisir. A prèsent le titre commence a revenir dans son état stagnant avec Axel et Pétale. Je crois que je vais devoir faire un plus qu'attendre mon prochain tour, car soyez s'en sure mon tour viendra une fois de plus et je serai Champion du Sanctuaire encore une fois! Sylvain -Car après tout, et ca fait un moment que je ne l'ai pas dit: Je suis Sylvain Primeau. Et un Primeau vise toujours le sommet.
La scêne se coupe alors que Sylvain se lève pour quitté.
|
| Sujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Lun 11 Fév - 20:57 | |
| Voix-Off – C’est intéressant de voir a quel point le monde peut tenté d’imité les autres, surtout les gens meilleurs d’eux.
La scène s’ouvre sur une vue de Sylvain Primeau, habillé d’Armani, ceinture de la SOW a l’épaule alors qu’il es assis confortablement sur la fameuse chaise de torture qu’il parle depuis quelques temps déjà. Autours de lui il n’y a que noirceur alors qu’un spotlight es au dessus de sa tête l’éclairant lui et la chaise mais rien d’autres.
Sylvain - Prenons le cas d’Axel Roy par exemple qui es le pire copieur du moment sans oublié son état délirant qui lui mérite un séjours toute dépense payé a l’Institut Pinel de Montréal. Voyez vous il es claire pour l’éclairé d’esprit qu’Axel tente par tout les moyens de répliqué mes faits et gestes en espérant me discrédité. Il va même jusqu'à utilisé ma même stratégie que moi pour essayé, sans succès, a parvenir a ses buts. C’est pathétique. Au lieu de tenté l’option créative et nous démontré qu’il n’es pas la tarte qu’il nous montre a chacune de ses présences il préfère pour prouvé son niveau de dégénération avancé a chaque actions et a chaque mots qu’il utilise. Je me dit bâtisseur il se dit bâtisseur. Je le traite d’imbécile il me traite de crétin. Je le menace suite a ses actions sur la tombe de ma mère et il me menace de la même façon. Je le traite d’attardé et il nous le prouve en se proclamant Champion légitime du Sanctuaire et met de l’importance sur une victoire sans conséquence dans un 2 out of 3 falls. Désolé petit fou mais le Champion légitime es celui qui détiens le titre et comme tu peut le voir…
Il montre la ceinture bien clairement a la caméra.
Sylvain - C’est moi qui l’a détiens. Axel tu t’attend a ce que je reconnaisse que tu soit la raison de ma victoire pour le Titre ? Et en plus tu voudrait que je te le donne ?
Il se mit a rire.
Sylvain - BITCH PLEASE ! Axel Roy es vrai? Tu es aussi vrai qu’une pair de seins siliconé! La différence es que les nichons eux au moins sont plaisant au regard alors que toi avec ton petit habit mauve tu es une diarrhée visuel. Tu n’es pas le responsable de ma victoire. Pétale Orientale et son manque de concentration es la raison de ma victoire et de ma Reconquête du Titre. Si elle ne s’était pas retourné pour te regardé rien de tout cela ne se serait passé. Oui, j’aurais peut-être perdu le match après tout Pétale n’avais qu’a faire le tombé pas vrai ? Trois secondes et ca aurait pus être terminé, mais qui te dit qu’après le compte de 2 je n’aurais pas levé l’épaule ? Hm ? Pétale tout comme toi et d’autres ont manqué de concentration et j’ai pus en profité. Après tout, je suis l’Opportuniste ! Et je suis maintenant deux fois Champion Mondiale en plus d’être le premier de l’histoire du Sanctuaire a remporté deux titres le même soir ! Dit moi Axel qu’a tu a ton nom toi depuis ton arrivée hm ? Ah oui une mallette et une séries de t-shirts pourris. Bref, tu peut toujours crevé car je ne te donnerai pas le titre. C’est le mien, crache et jappe ce que tu veux mais la réalité es que je suis Champion et toi tu joue la conasse comme a ton habitude. Bravo, vraiment félicitation.
Le Champion applaudis de façon lente et aucunement impressionné.
Sylvain - Tu fait vraiment de gros efforts en ce moment pour tenté de m’atteindre alors que tu retourne au lieu de repos de ma mère, tu sait que je n’ai pas oublié mes propre paroles face a tes actes de l’année dernière. Tu persiste a inclure ma mère dans nos histoire alors que je t’ai avertis que j’allais prendre des mesures. Je te fait la promesse suivante Axel : Entre maintenant et la fin du mois de février cette chaise sera utilisé pour ce qu’elle a été crée. Et sur elle sera assis et en douleur quelqu’un qui t’es proche, qui sait peut-être même toi ! En fait je ne fait pas que le promettre, je le garanti ! La différence, l’histoire le dira, es que moi je ne fait pas que parlé. Je passe a l’acte et je livre la marchandise alors que de ton coté Axel tel un politicien véreux tu a de belle paroles mais tu ne réalise jamais tes promesses. Tu devrais changé de nom en fait, Axel Marois te va beaucoup mieux. Le Parti Québécois t’accepterais a bras ouvert mon gars ! Mais en attendant que tu réalise que tu a raté ta vocation nos chemins vont se croisé et je te ferai voir la vérité.
Sylvain - La vérité es que tu n’es qu’une merde Axel alors que je suis ce que la SOW a de mieux a offrir. Tu verra, en fait tu n’a qu’a regardé c’est déjà claire ! Mais tu a malheureusement tu es aveuglé par ton état de crétinisme élevé donc je doit être franc avec moi-même tu ne le réalisera jamais. Peu importe, mon pied ira sur ta gueule signée Goal Kick autant de quoi qu’il le faudra tu n’obtiendra pas mon bien, mon titre. Car je suis Sylvain Primeau, je suis le Champion du Sanctuaire et un Primeau tiens toujours ses promesses.
Sylvain - A la prochaine Axel, ce ne fut pas un plaisir.
La scène coupe en neige ECW-style. |
| Sujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Dim 17 Fév - 22:35 | |
| Voix-Off - Lors de Friday Night Bast nous avons eu droit celon moi a une soirée des plus intéressantes.
La scène s'ouvre sur une vue de Sylvain Primeau assis quelque part a l'intérieur d'une pièce peu décoré ont dirait un lockeroom pour équipe de hockey junior.
Sylvain - Nous avons eu droit a ''The Bitch Slap Heard Around The World!'' ou j'ai envoyé d'une gifle Axel encore plus loin dans son état de debile profond lui qui crois être le Champion mais ... Hehe ... Qui maintenant veux prendre des recours judiciaire contre moi car je l'aurais volé du titre Mondiale.
Le Champion a clairement envie de rire mais se retiens a peine.
Sylvain -Tu t'es fait avoir par une tactique si simple menant a un moment que le monde vont se souvenir longtemps, une si belle gifle. Je l'ai vu dans tes yeux Axel tu brule d'envie d'avoir le titre et cela a ouvert la porte pour te collé une humiliante droite et il es claire que cela t'a affecté.
Primeau eu un bon sourire au visage avec une fierté evidente dans les yeux.
Sylvain -En fait, je crois qu'il es claire que ton problème n'es pas ton talent. C'est pas difficile de toute façon d'etre moins nul que toi dans un ring, non la n'es pas le problème. Il es évident a chacune de tes présences que tu es inapte a géré une défaite ou de ne pas obtenir ce que tu veux bref tu es incapable de faire face a l'adversité ainsi que la pression et cela te rend fou. Le résultat? Ton air de débile du a un blocage mentale faisant que tu refuse de voir la vérité et les faits pour ce qu'ils sont vraiment en plus d'une rage interne grandissante du a de la frustration causé par ta médiocrité dans le ring. Ceci es mon pronostique et je crois que n'importe quel docteur qualifié penserait possiblement la même chose. Bref Axel tu es malade et donc tu n'a pas ta place proche du titre Mondiale ou d'aucun autre ceinture. Le seul et unique titre que tu mérite es celui de Champion de la folie. Va t'acheté une ceinture jouet dans un Toys R' Us sur ton chemin de l'institut psychiatrique.
Il hocha de la tête faisant un air de folie sur le coté de sa tête.
Sylvain -Dire que le tout a débuté ... Un 14 Janvier! Cela n'a pris qu'un mois pour que le malheure réduise Axel en un psychosé en besoin de médication du a des syndrômes post-thraumatique. Le malheure s'acharne sur Axel et ce depuis que je lui ai dit qu'il regretterais le jour ou il a profané la tombe de ma mère. Tu es maudit Axel et c'est pas terminé! La chaise n'a pas encore été utilisé mais ne t'inquiète pas ca va venir, ca va venir. En attendant j'adore voir Axel dans la tourmente la plus totale au point qu'il es déconnecté de la réalité. C'est de ma faute? Je vais prendre le blâme avec plaisir! Et je n'ai pas besoin de faire explosé des mirroirs ou être un surnaturel pour causé malheures a autruis. Je ne suis après tout qu'un homme au millieux de monstres. Je suis l'Homme. Mais bon suffit d'Axel passons a un sujet plus intéressant!
Sylvain -Je l'ai toujours dit, je cherche la compétition, je cherche a me dépassé et je vise le sommet. Maintenant que j'y suis a nouveau je suis a la recherche des meilleurs combattants afin de me battre contre eux et m'élevé encore plus! Je suis donc ravis de voir El Verdugo être le Number One Contender pour le prochain Pay-Per-View. Bien sure le maitre du verbe de Colombie voudra me démonté de façon brutale voir hardcore et extrême et ma reponse? Come At Me Bro! Je l'ai déja souligné par le passé cette brute et de ceux que j'aimerais voir Champion du Sanctuaire un jour. Mais bien sure pas durant un de mes règnes.
Sylvain -Verdugo nous nous sommes affrontés a plusieurs reprises depuis mon arrivée a la SOW et deux fois pour le titre Mondiale ou je t'ai bien sure vaincu les deux fois. Notre dernière affrontement remonte a pas longtemps; le 7 Janvier ou tu a gagné lors d'Injection. Tu a maintenant donc une chance de plus de tenté d'être le vampire ultime du Sanctuaire contre moi. Semblerais que ton focus es sur Draven et la Division Hardcore, c'est louable, j'imagine, mais tu devrais mettre ton focus et tes efforts sur moi car je vais te faire face avec tout ce que j'ai. Un conseil même si tu ne m'écoutera pas; Garde ton focus sur notre match et ne laisse pas un moucherons comme Axel ou n'importe qui d'autres te déconcentré car je te garentis que je capitaliserai sur ton erreur et la victoire sera mienne. Chaque match contre toi fut un défi Verdugo, vois le comme un compliment faisant de moi a chaque coup peu importe le résultat un homme plus fort et plus dangereux. Tu es donc mieux d'être sur ton A-Game, ne me déçoit pas.
Sylvain -Le prochain affrontement Verdugo / Primeau sera épique mais le résultat sera le même: En ma faveur. Crois moi grande sangsue, je vais m'arrangé pour que ca se produise.
Le Champion fait une révérence avant que l'image tourne en neige distortionné. |
| Sujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Mar 19 Fév - 11:11 | |
| La scène s’ouvre sur une vue de la salle de conférence de presse du Canadiens de Montréal a l’intérieur du Centre Bell, le lieu ou l’entraineur fait ses entrevues d’après matches. La pièce es vide sauf pour une personne assis devant le podium ou le piedestal derrière lequel Coach Therrien prend place pour parlé es situer. La personne es Sylvain, habillé business et portant le titre Mondiale sur l’épaule droite et un des deux titres par équipe sur l’épaule gauche. Le fils de Légende porte un sourire affiché solidement au visage alors qu’il commence a parlé.
Sylvain -Premièrement, je voudrais dire bravo a Ravage pour le match d'hier, belle performance malgré la défaite. Bah oui je suis apte a faire des éloges parfois. Je t'observe depuis un moment et ta courbe de progression es intéressante contrairement a d'autres.
Le Champion tousse et entre deux quinte il place un 'Axel!' tout en continuant de faire semblant de toussé.
Sylvain -Ce que je trouve dommage pour toi es que tu a décidé de prendre l'autobus Bitches Incorporated. Bon daccord Axel lui c'est le petit bus jaune pour attardé qu'il a pris mais toi tu a décidé de suivre Maman Orientale comme un bon petit garçon en manque de direction. Ca fait de toi une bitch tout comme les autres sans génies qui ont décidé de la suivre pour contré mon mouvement. Vois tu NRG j'ai pas besoin d'avoir un groupe nombreux pour faire le boulot lier a mon association au Professional Ass Kickers. Un groupe petit mais efficace peut très bien suffire. Les Filmores seraient daccord avec moi encore plus, ils sont que deux mais ont s'en fou des gosses de riches. Ils peuvent aller jouer a Bonnie and Clyde ailleurs ca me gênerait pas. Mais bon suffit de parlé du Cookie Monster Nationale passons a autre choses.
Sentant une des ceintures glissé de son épaule le jeune Primeau la remet a sa place d’une main.
Sylvain -Axel es de ce genre d’individu malheureusement trop convaincu croyant que l’ont lui doit tout sans qu’il le mérite. Lui et Pétale restent deux problèmes pour le Sanctuaire donc bien sure de les voir en venir au coup ensemble sert que trop bien les objectifs des Professional Ass Kickers. C’est bien de voir mes ennemis s’entre déchiré pendant que je suis au sommet du Sanctuaire et donc au dessus d’eux a attendre un adversaire de qualité en El Verdugo même si le gros Colombien semble avoir aucun intérêt envers le titre. En ce qui concerne mon match avec lui a Road to Glory, je ne prendrai pas son manque de motivation apparente pour une faiblesse mais plus comme une ruse. Ma préparation en vue du match es donc avec l’optique que j’aurai devant moi un adversaire qui sera prêt et voudra m’en mettre plein la gueule. Je suis prêt. Mais bon revenons au a Axel et Pétale un moment voulez-vous ?
Ramenant sa main sur le titre par équipe il la place sur ses cuisses l’observant un moment avant de remonté la tête pour fixé la caméra.
Sylvain -Par contre malgré que je semble mettre Orientale et Roy dans le même panier il y a des différences fondamentale entre les deux. Pétale es capable de parvenir a ses objectifs alors qu’Axel peine a faire quoi que ce soit sauf pleurniché et faire la sucré. Pétale es multiples fois Championne peu importe le titre alors qu’Axel lui es Champion de la Médiocrité et es déjà entrain de défendre son titre de manière spectaculaire. En passant ma chère ex belle-mère tu peut pensé ce que tu veux, que je ne mérite pas le titre, mais tu devrais savoir mieux que n’importe qui que je m’en fou. J’ai le titre, j’ai accomplis mon objectif de Reconquête. Tu n’avais qu’a faire le tombé lors de notre match, c’est ta faute si tu a perdu mais ça c’est pas mon problème. Et Pétale, plus important encore, et je le savait en l’affrontant m’a fait grandir et évoluer durant nos affrontements ce qui n’es pas le cas d’Axel. Je n’ai rien appris de lui, j’apprendrai rien de lui et je ne tirerai rien de bon de lui.
Il lève une main suivit d’un doigts comme si il voulait se ravisé!
Sylvain -En fait, faux, je tire d’Axel une satisfaction sadique a le voir sombré de plus en plus dans la démence a chaque soirs, a chaque combat et a chaque mots qu’il vomit de sa bouche ou de ses blogues. D’ailleurs il devrait changé d’infographiste car autant ses t-shirts que ses posters sont vraiment mais vraiment pourris. Je sait que je suis responsable de sa perdition, c’est donc grâce a moi si Pétale es maintenant déterminé a le réduire en bouillis sanglante, c’est donc encore moi qui pave le chemin et l’histoire du Sanctuaire car j’affecte le cours de son histoire confirmant ce que je dit depuis un moment : Je suis un bâtisseur mais c’est temps-ci j’aime bien détruire le psyché des autres et de voir que cela fonctionne avec Axel sans qu’il s’en rende compte et avec si peu d’effort es tout a fait délicieux.
Un petit rire malicieux émane du corps de Sylvain qui semble vraiment prendre son pied au dépend de la sanité d’Axel.
Sylvain -Il peut bien continué a croire que je suis sa marionnette, il peut bien continué a croire qu’il es Champion, qu’il contrôle le destins des gens mais les gens sensés et doté de logique, de bon sens et surtout d’intelligence loin du niveau abyssal de l’enfant Roy savent ce qu’il es vraiment et ce qu’il contrôle vraiment. Je vais terminé avec ceci… Ah eh puis non Axel ne mérite pas une belle finition de promo. De toute façon connaissant l’Orientale Pétale après lundi je doute qu’il soit même apte a tenir une cuillère donc oublions lire un texte le ridiculisant.
Sylvain -C’est tout.
La promo coupe en neige.
|
| Sujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Mer 20 Fév - 13:03 | |
| Très simplement, Sylvain Primeau apparait a l’écran portant son habit de combat, un t-shirt a l’effigie du P.A.K. et bien sure le SOW Championship a son épaule droite.
Sylvain -Je regarde Verdugo allé depuis un moment et plus je l’observe, plus je commence a change mon avis a son sujet. Je l’observe, je prend notes de ses actions, j’étudie c’est matches mais surtout ses paroles.
Sylvain -Verdugo tu était Maitre du Verbe a une époque pas si lointaine, maintenant tu a changé ta maitrise ont diraient, tu a changé ta vocation. Tu a changé ce que tu était et ce que tu fait de mieux. Tu es passé d’une brute sanguinaire assoiffé de sang et de pouvoir … Pour te réduire a un lèche-raie de la Division Hardcore mais surtout de Draven. Oh Draven mon Frère ! Oh Draven Si ! Oh Draven Mi ! Oh Draven Oh Oui Draven ! Il doit te enfoncé vraiment profond pour t’exclamé si vocalement a son sujet. Et Carrie dans tout ca hm ? Elle n’es plus a la hauteur ? Elle ne te fait plus levé ? Si tu savait ce que je lui ferait elle t’oublierait rapidement. Ah oui c’est vrai elle ne semble plus être dans ta vie. Comme c’est dommage. Sniff sniff. Remarque ta petite histoire d’amour avec l’Énigme es tout aussi passionnante que la trilogie entière de Twilight mais ca ne fait que démontré a quel point c’est une histoire triste mais surtout sur fond de pathétisme et de médiocrité.
Sans voix, il dit ‘Torchon de Toilette’ de façon lente afin que tous puisse livre sur ses lèvres.
Sylvain -Verdugo tu a le potentiel tu l’a toujours eu, de dominé la SOW. Tu a déjà été champion a mainte reprises par le passé et tu massacre qui tu veux et a ta guise sans retenu ni complexe. Tu pourrais venir prendre le contrôle du Sanctuaire ! Faire comme Pétale l’a déjà fait et clamé ton destin. Au lieu de cela ? Tu te pogne le cul et tu te rabaisse a une division qui soit fait de la SOW ce qu’elle es mais qui n’es pas du tout le sommet du Sanctuaire. Tu veux dominé ? Tu vise la mauvaise division mon gros.
Sylvain -Je vais te dire ce que je pense vraiment Verdugo, ce que je suis rendu a croire de toi au fond de mes trippes : Tu es un gaspillage de temps d’antenne. Une perte de temps dans le ring. Une erreur de signature et un espace a remplir dans un roster a capacité moyenne en ce moment. Tu parle mais t’es paroles sont vide ! Blah blah blah Injustice ! Blah blah blah politique ! Blah blah blah mon temps viendra ! Blah blah blah la violence règnera. Bull… SHIT ! Verdugo si tu voulais vraiment la moitié de ce que tu nous balance en paroles tu serait Champion Mondiale depuis un bon moment déjà ! Tu pourris les ondes avec t’es vannes sans saveurs et sans inspiration bref tu es un gros sac de promesses vide et tu n’es pas mieux ceux que tout ceux que tu vise indirectement tout en les pointants du doigts comme étant les maux du Sanctuaire alors que tu clame en être la solution. Tu n’es pas la solution au problèmes de la SOW El Verdugo, tu n’en a pas la force, tu n’en es pas a la hauteur ! Comme dirait l’autre : Tu n’a pas le niveau ! C’est claire et limpide maintenant que tu es le plus grand menteur de tous et que tu préfère te caché derrière t’es paroles et t’es ambitions hardcore pour dévié de l’objectif que tu devrais véritablement visé !
Lentement il soulève le Titre Suprême du Sanctuaire afin qu'il soit bien en évidence.
Sylvain -Tu veux régné sur la SOW ? C’est de ceci que tu a de besoin ! Le SOW Championship ! Donc tu ne veux pas vraiment être au sommet et tu ne veux pas vraiment débarrassé le Sanctuaire de tout la merde qui l’encrasse. Au fond, tout ce que tu veux c’est baisé et saignée. Bref tu es une pathétique excuse de vampire. Tu fait pitié. Vraiment pitié… Et de la pitié tu en aura pas venant de moi lundi a Road To Glory.
Sylvain -Le temps d’un combat je vais te faire oublié ton amoureux Draven l’amour de ta triste non-vie et tu aura ton plein focus juste sur moi car tu n’aura pas le temps de pensé a autre chose que ta propre survie dans le ring. Tu crois peut-être que je vais te laissé quitté en plein match comme tu l’a déjà fait avant ? Guess Again Blondie ! Je vais te ramené au ring pour poursuivre la chasse au vampire que j’aurai commencé et j’en aurai pas fini avec toi tant et aussi longtemps que je t’aurai pas filé le KO pour le tombé a trois coup. Mais… Même la je te donnerai pas l’espoir d’un match rapide. J’irai tranquillement, une torture lente et pénible, douloureuse et agonisante. Je vais te faire regretté tes choix Verdugo et je le ferai sans aucun remord, sans aucun complexe.
Sylvain -Quand j’en aurai fini avec toi, Draven pourra venir te ramassé avec une pelle. Charlie Green en a une il peut bien lui emprunté. Dit toi ceci mon gros, si je suis capable de mettre hors d’état de nuire une vampire que je considère plus forte, intelligente et dangereuse que toi… Que pense tu que je serai capable de te faire lundi ?
Sylvain fixe la caméra d’un air froid mais sure alors que la caméra coupe en neige.
|
| Sujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Mar 26 Fév - 16:37 | |
| Voix Off - J'en avait marre de l'avion, donc pour allé a la prochaine ville j'ai décidé d'y allé en bagnole. Un petit road trip c'est jamais mauvais entre Indianapolis et Chicago. La scène s'ouvre sur une vue de Sylvain Primeau, habillé classe avec un manteau Kanuk par dessus, assis a l'intérieur de son spacieux véhicule en marche. La caméra tourne pour regardé a l'extérieur, nous somme sur la route une autoroute en fait.
Sylvain - Chicago, maison des Blackhawks encore invaincu cette saison et bien sûre des No Where Kids. Les Filmores ont finalement eu ce qu'ils voulaient, ils sont finalement Champions. Il y a un problème majeure dans l'histoire par contre: L'arbitre a vu que le school boy de Sarah était pas net et il a continué le compte comme si de rien n'était. Cette erreur lui sera couteuse a ce zebré vous pouvez en être sure, le P.A.K. ne laissera pas un tel manque de jujotte passé sans conséquences. Mais a ce sujet c'est tout ce que je dirai, je laisse a DarkSide et Edward le loisir de démonté ce match et surtout l'arbitre a leur façon et a leur guise.
Un claxonnement se fit entendre a sa gauche alors qu'un couple semble avoir remarqué qui était au volant. Il leur remit un sourire et un petit salut avant de focussé sur la route.
Sylvain -Parlons un peu de Philo maintenant, celui qui crois pouvoir me guidé vers le bon chemin et donc loin des Professional Ass Kickers. Il semble avoir de grandes ambitions et semble fière du boulot qu'il semble faire a attaqué la Meute dont Fourecks. Mais tu sait quoi Philo? Je pourrais te dire tu te prend pour qui et te dire cinquante-six trucs mais je vais te dire que ceci: Mon chemin, c'est moi qui le fait, ma carrière c'est moi qui la mène et avec le temps ca sera pas toi qui sera reconnu comme étant le moteur de ma réussite c'est moi. Toi, tout ce que tu réussit a faire en ce moment c'est te monté une clique a dos et pas n'importe laquel et tu finira simplement par le regretté. Ca me fera plaisir de t'utilisé comme vadrouille dans le ring un de ses quatres. Bon suffit avec le briseur de mirroir a distance flottant.
Le Champion va au porte goblet pour boire la moitié du contenu d'une bouteille de Gatorade rouge avant de la remettre a sa place.
Sylvain -Au suivant! Ah oui, celui que j'ai battu hier. Le Verre de Go ou plutôt une autre victime d'un problème récurrant ici au Sanctuaire c'est a dire le manque de concentration dans les matches. Il fut distrait par une tache de merde qui lui fut interrompu par le Cookie Monster du Sanctuaire! Verdugo au fond tu ne voulais pas être Champion ce qui es un manque titanesque d'opportunisme de ta part. Quel imbécile surtout que pendant un moment il avait la mesure sur moi et avait une chance de l'emporté. Mais non, remarque c'est pas mon problème au finale, moi je visait la victoire alors j'ai donc profité de l'occasion.
Sylvain -Oh en passant Axel, si tu crois que je vais te remercié pour avoir déconcentré Verdugo juste assez pour placé le Goal Kick eh bien une fois de plus tu es dans le champ! En fait, je vais remercié Ravage a la place, pour avoir fait en sorte que tu te pointe pas dans le ring et pour que je puisse terminé mon combat traquilement. Vois tu pour finir avec toi mon petit bozo d'enfant Roy, contrairement a toi le P.A.K. a une raison de crié au vol avec l'arbitre corrompu et la victoire des Filmores. Mais bon, amuse toi bien avec Monsieur Christie.
Un air moqueur clairement baveux apparait a son visage.
Sylvain -C'est tout pour le moment. En fait non, un dernier petit truc pour le chat botté, le nouveau membre des Bitches Inc et qui déja semble vouloir la place de leader. Je trouve ca adorable. Lionceau tu a oublié un petit détail dans tes paroles récemment. Tu n'es pas sur le point d'être en guerre avec moi et les Professional Ass Kickers: Tu es déja en guerre! La guerre ne commence pas parce que tu te pointe le minet dans les rangs du groupe qui va perdre. La guerre a débuté en 2012 lors de mes premiers affrontements avec Pétale Orientale. Tu es donc en retard dans les nouvelles petit minou. Miaule comme tu veux, sort les griffes ca m'es t'égale mais fait moi confiance quand je dit que moi et la Meute ont va te faire plié les oreilles et tu va te sauvé la queue entre les jambes. Ca se fera pas rapidement ni simplement, rien n'es facile ni simple dans une guerre mais au finale l'histoire se répètera et Bitches Incorporated deviendra Insurrection 2.0. Après tout Draven et MethodCobra sont déja la, vous êtes bien partie.
Sylvain -Bon allez coupe ca, ont va mangé.
La promo coupe en neige.
|
| Sujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Ven 8 Mar - 16:57 | |
| On se retrouve dans le gymnase où Sylvain Primeau soulève quelques poids devant le mirroir. Partie intégrante de son entrainement habituel. Quelqu'un ouvre la porte du gymnase... C'est le professeur de la SOW et il se dirige directement vers le champion.
Axel: Alors, ma ceinture se porte bien?
Sylvain: du tac au tac - T'a femme et ta fille va bien, d'ailleurs la petite a besoin de soulier.
Sylvain lance cette vanne sachant pas si elle détiens un fond de vérité ou pas et il es évident dans son expression corporelle qu'il s'en balance.
Sylvain: Mon titre se porte a ravir, merci de t'en préoccupé. Mais tu doit pas la désiré tant que ca vu que tu flirt autours du Titre Hardcore. Tu a décidé de te mêlé de l'histoire Twilightesque entre Draven et Verdugo? C'est Mustaine qui sera jaloux.
Le Champion ne peut s'empêché d'avoir un sourire en coin tout en continuant son entrainement, le dos a Axel le regardant au travers du large mirroir devant lui.
Axel: Non, je n'ai absolument pas envie de ce titre. J'ai juste envie de fermer la gueule à Draven. Un peu comme toi d'ailleurs. Tu rêverais de lui détruire son genou n'est-ce pas? Regarde, c'est vrai que tu n'as pas été un élève modèle et tu m'as bien appris à te détester, mais le connard de Wilson nous a placé dans un fatal 4 way first blood match. On s'entend qu'on serait stupide d'y aller tout seul lorsque dès qu'ils verront du sang qu'il soit KO ou pas... Ils vont juste avoir cette énergie revenir. Tu penses que tu pourrais résister dans le milieu du ring tout seul avec ton front en sang contre deux vampires en transe?
Sylvain: J'en ai rien a tapé de Draven en ce moment donc si tu veux t'amusé je ne te retiens pas. Qui sait tu réussira a finir ce que Filmore a commencé. Après tout, mon père l'avais payé pour sortir l'extreme de l'Énigme. Perte d'argent si tu veux mon avis. Mais soyons réaliste Ax... Tu ne réussira pas a faire taire Draven même si tu le bas. Mais bon c'est pas mon problème.
Le fils de Légende laisse tombé un poid et s'en va pour en prendre son subsentiellement plus lourd, un altere.
Sylvain: J'aime entendre de toi que je t'apprend des trucs alors que tu tente avec tant de futilité a m'enseigné ainsi que la SOW des choses. Révise ta façon d'instruire les gens Axel ne vois tu pas que tu es dans le champ? Bien sure que non, le contraire m'aurais fortement étonné. Mais bon, c'est pas comme si moi, ou Pétale ou bien Verdugo allait te laissé une chance de remporté le titre.
Il dépose l'altère avant de faire face a Axel utilisant son t-shirt signé P.A.K. pour éliminé la sueur de son front.
Sylvain: L'intérêt d'une alliance entre nous deux c'est de tenté d'éliminé les vampires afin que la finale soit entre toi et moi et de se préparé pour ce que je considère être l'inévitable. Car peu importe ce qui se passera, un de nous quatre va saigné et il faut être prêt pour ca. Pour être très franc avec toi, je ne sait pas a quoi m'attendre de ce match mais tout ce qui m'importe c'est de sortir de No Survivor le Champion. Je crois qu'il n'y a que Verdugo qui manque la volonté apparente de vouloir allé jusqu'au bout. Je me demande si c'est de la couardise caché ou autre choses. Bref, même si je sait très bien que tu tentera de me sortir tout comme je le ferai si j'en ai la chance, travaillé a deux sur la Rousse et le Gros malgré tout reste la meilleur idée pour une partie du match.
Axel: Regarde, vous avez mit une étiquette sur mon nom en tant que grand égoiste finit... Bon peut-être que j'ai des opinions très différente de l'opinion public, mais j'ai des faits réels pour l'appuyer. Est-ce que tu peux me dire que Pétale Orientale a été à fond depuis la nouvelle année? Non, elle ne l'a pas été... Elle la dit elle même que son niveau n'était pas au maximum. Alors, qui dans cette fédération se donne à fond? Vraiment? C'est ce que j'essaye principalement de vous apprendre. Moi aussi j'adore apprendre. Une personne qui ne veut jamais s'avancer ne mérite pas d'être dans un milieu comme le sanctuaire de la lutte. Tu t'entraines pourquoi Sylvain au juste?
Sylvain: Tu es libelé de la sorte vu ton track record et t'es paroles. Axel, t'es pas Champion de la SOW, t'a pas battu Pétale entre toi ca dans la tête et réalise a quel point tu sonne comme un gros barge sortie tout droit d'un institue psychiatrique. Pétale n'a pas un bon début d'année mais tu regarde a trop court terme, regarde ses faits d'armes ... Et je te regarde Axel, force es d'admettre que tu n'es pas a 100% non plus! Alors t'es mal placé pour parlé de potentiel!
Sylvain: Pourquoi je m'entraine? Pourquoi toi t'enseigne? Allo?
Axel: Sylvain, tu ne réponds pas à la question pourtant si simple. Pourquoi tu t'entraines? Pourquoi j'enseigne? Tu ne vois pas le lien entre nous deux? On veut tous les deux que le niveau de cette fédération soir remonter. Ne vois-tu pas ce que je veux dire? Pétale est entêté qu'elle n'a plus rien à apprendre... Au contraire, le fait simple qu'elle se contente de performer à moitié est la preuve qu'elle en a encore beaucoup à apprendre. Vois-tu ce que je veux dire Sylvain? Je ne parles pas de notre situation toute spéciale pour le titre... Nope... Je parle d'un but commun que l'on partage.
Sylvain: Je m'entraine pour devenir meilleur mais ca c'est pas parce que tu le dit, je le fait depuis bien avant que je pense devenir un lutteur. Ont a certaines choses en commun, comme notre désire d'arrivé a nos buts, la différence Axel es que moi je réussit nonobstant la méthode alors que toi tu te plante a quelques pas de l'arrivée trop souvent. Mais bon pour ce qui es de Pétale si elle crois qu'elle n'a rien a apprendre c'est qu'elle es conne ou veux nous faire croire qu'elle l'es. Je comprend qu'elle veux dire apprendre venant de toi mais si elle pense plus en générale alors elle court a sa perte. Tout comme Verdugo qui semble tout faire pour m'évité le vois tu dans ses promos? Incapable de m'addressé la parole directement comme si j'était un opposant de seconde zone. Les deux semble clairement nous sous-estimé et nous prendre pour acquis. Le gros Verdu beaucoup plus que Pétale en fait il semble bandé pour elle. Remarque quel homme normalement constitué n'a jamais eu une pensé perverse a l'endroit de Pétale mais bon ca c'est pas important. Ils nous voient comme des merdent, je compte bien leur faire regretté leurs école de pensé. Rien me fait plus plaisir que d'être le Champion du Sanctuaire car je sait a quel point ca l'es ronges de l'intérieur.
Laissant l'altère a sa place le fils de Prime s'en va a un banc pour boire un peu d'eau.
Sylvain: Ont a un objectif commun Axel c'est vrai, ont veux tout les deux le meilleur pour le Sanctuaire. La différence entre toi et moi? Toi tu le fait pour le bien de tous alors que moi c'est clairement pour mon propre bénéfice et celui de la Meute. J'imagine qu'il y aurait un certain attrait a même considéré un jour t'avoir dans nos rangs. Mais je vois pas ca se passé de ci-tôt, pas tant que tu vise le Titre Mondiale et ce que j'en soit le Champion ou non.
Le professeur reste calme malgré tout, assez surprenant vu ses multiples réactions. Il croise les bras.
Axel: Peu importe ce que l'on pense... L'important c'est les ressemblances et nos buts communs. On veut tous les deux devenir champion et éviter un danger peut-être insurmontable... Je n'ai jamais saigné et je ne compte pas commencé à la fin du mois. La finale ce sera moi et toi parce que comme tu l'as dit c'est simplement destiné ainsi.
Il se retourne et commence à marcher vers la porte.
Axel: Enfin bref, être ennemi ne nous avantage vraiment pas en ce moment, alors penses-y.
Il ouvre la porte.
Axel: A+...
Il quitte la salle laissant le jeune Primeau seul qui lui se regarde dans le mirroir un moment.
Sylvain: Verdugo et Pétale peuvent se promettre ce qu'ils veulent, au finale, je ressortirai de No Survivor comme le seul survivant, ceinture a l'épaule. Pour le reste, la suite des choses, ont verra bien. Le Destin n'aura rien a voir avec ce match, tout es une question d'instinct et de stratégie.
Revenant a l'altère le Champion reprend es répétitions avec un focus et intensité alors que la scène coupe en neige. |
| Sujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Mar 19 Mar - 8:33 | |
| Livia Orientale - Mesdames et Messieurs je suis présentement avec le Champion du Monde de la SOW Sylvain Primeau. Sylvain, depuis un moment ont ne vous.
Sylvain - Tu peut me tutoyez tu sait Liv, tu es la seule en fait sur le Staff de Presse que je vais laissé faire ca a partir de maintenant.
Livia Orientale -M... Merci? Bref, ont ne t'a pas vu beaucoup parlé depuis un moment et tu a un grand match en vu a No Survivor.
Sylvain - Je vais être terriblement honnête: Je n'ai aucunement porté attention au recents déboires visuels de mes opposants en vu de No Survivor. J'ai consciement refusé d'écouté ne serait-ce qu'une bribe de toute les promos qu'Axel, Pétale et Verdugo ont vomit a la television que ce soit sur SOW TV ou durant les émissions hebdomadaires. Bien sure tu va me dire pourquoi...
Livia Orientale - ... Sylvain fait un petit geste pour l'incité a le dire.
Livia Orientale -Okay, pourquoi?
Sylvain - Parce que comme dirait l'autre: Je m'en coliss! En fait question de te donné une réponse a développement plus élaboré tout simplement car peu importe ce qu'Axel peut dire comme truc débile venant du plus profond de sa folie, tout comme El Verdugo et ses paroles finement tricoté et tout comme ta soeur avec ses paroles comme ont la connait ce qu'ils ont a dire pour moi n'a en ce moment plus aucune particule d'importance aussi atomique puisse tel être.
Livia Orientale -Ah oui
Sylvain - Absolument. Après tout ont sait bien ce qu'ils vont dire, surtout Axel qui comme a l'habitude es le plus volubile du lot.
Livia Orientale - Donc tu ne sait pas qu'il a trouvé moyen d'irrité Pétale?
Sylvain - Moi a ca je dit ENFIN! Et je trouve ca surtout très marrant sachant que pendant longtemps elle a tenté de me faire suer et la Axel réussit sur elle ce qu'elle n'a pas fait avec moi. C'est divertisant, qu'a t'elle dit d'autres? J'imagine un truc du type qu'elle le fera payé et qu'elle a fini d'être gentille. J'en serait pas surpris. Et ca sera un truc qui sera a mon avantage lors du match a No Survivor. Tu sait il y a une raison pourquoi je me suis allié avec Axel et ca porte déja es fruits. En terme de jeu MMORPG je le laisse prendre l'aggro de Pétale et ensuite je prendrai le butain.
Le Champion place une main sur le Titre Suprême du Sanctuaire un moment le caressant avec affection.
Sylvain - D'ailleurs parlant d'aggro... Je comprend pas pourquoi Verdugo a kidnappé ta soeur par contre. C'est une action tellement comment dire...
Livia avec un air inquiet - Random?
Sylvain - Oui... C'est bizarre comme action et je vois pas ce qu'il peut en ti.. Ah non laisse tombé. Remarque, ses bitches sont entrain de la cherché donc je ne suis pas trop inquiet pour elle.
Livia - Tu t'en fou admet le.
Sylvain - Faux, en fait ca me frustre un peu car je veux être celui qui va mettre le dernier clou dans son cerceuil. Je dit pas de la tuer, je suis pas un barbare, je veux dire dans ma rivalité avec elle. Je ne cacherai pas que j'ai eu parmis mes meilleurs matches avec elle. Elle va etre retrouvé Livia, ca j'en suis sure.
Livia Orientale - De son coté Axel continue a croire que tu es sa marionette et que tu garde son titre et tout.
Sylvain - Qu'il continue! Ca m'es égale car tout gens doté d'un minimum de QI et de gros bon sens sait qui es le Champion du Sanctuaire.
Le jeune Primeau se permet une petite pose a la RVD d'une main alors que l'autre es toujours reposé sur le Championnat emblèmatique de la fédération.
Sylvain - En ce moment je profite de lui d'une meilleur façon qu'il pense profité de moi et en plus il crois être au sommet! Il sera et es déjà une belle petite zone tampon entre moi, Pétale et Verdugo. Un sacrifice inconscient de sa part qui en terme me sera utile dans ma future victoire afin de préservé ma suprémacie au sommet du Sanctuaire.
Livia Orientale -Que dire de Verdugo?
Sylvain - Je ne lui donnerai pas une once d'attention de plus qu'il ne m'en porte. Bref, passe a un autre sujet.
Livia Orientale - Okay... Irony Black Sheep?
Sylvain - Il a trouvé moyen de me vaincre recemment, et hier il a battu Verdugo, le mec es sur la monté ici au Sanctuaire il faudra gardé un oeil attentif sur lui. Ca sera intéressant de voir si il pourra accomplir quelque chose voir gagné un Championnat.
Livia Orientale - Bref faire mieux qu'Axel? Sylvain ET Livia se mit a rire, ont peut remarqué une petite complicité entre les deux alors que le Champion hoche la tête en affirmative.
Livia Orientale - Bon prochain sujet, il semblerait qu`un affrontement Philo-Primeau n'es plus qu'une question de temps. Commentaire?
Sylvain - A part lévité et choisir des partenaires foireux Philo devrait vraiment considéré si il fait les bon choix en ce moment. Je ne cacherai pas que je suis heureux de voir une équipe de plus dans la Division par Équipe mais Philo devra s'attendre a ce que son ami RoadRunner quitte le ring en courrant comme il fait si bien en couardise a l'avenir fidel a son habitude. Libre a Banks de me prouvé le contraire, ca serait un beau changement. Bref revenant a Philo il crois faire une bonne chose il crois pouvoir faire une différence dans ma carrière eh bien qu'il se tente! Vous ne me voyez pas le retenir et il me fera plaisir en temps et lieu de lui faire comprendre qu'il n'es pas a la WWFN ou la FNNF ou il était Patron... Il es a la SOW et pour lui tout comme toute nouvelle acquisition dans une fédération le chemin vers le sommet es toujours a recommencé. Son status de superstar, de Patron ou de Directeur General ailleurs ou même ici a l'époque du premier Sactuaire soit lui a probablement conféré une signature en bas d'un lucratif contrat mais cela ne lui confère pas le prévilège d'être au sommet des le début. Qu'il travail! Qu'il souffre et qu'il mérite sa place! Ensuite ont verra bien.
Livia Orientale -Quel es la suite des choses pour Sylvain Primeau?
Sylvain - Finir cette entrevue, partir dinné avec toi afin de confirmé les rumeurs que l'ont entend entre nous.
Livia sourit mais lui fait signe shhhhh!!!
Sylvain - Ensuite retourné m'entrainé et poursuivre ma préparation en vu d'un match que j'ai la ferme intention de remporté et ce malgré le dangé et l'extrémité de sa stipulation. A No Survivor je m'attend a beaucoup de choses tout aussi plaisante que désagréable mais au final tout ce que je veux c'est d'en ressortir Champion du Monde. C'est mon principale object de focus depuis des semaines, c'est la raison pourquoi je suis peu jasant et c'est la raison pourquoi je vais te prendre la main et finir cette promo afin qu'ont puisse passé a autre choses.
Livia Orientale - T'es drole toi Primeau. Le Champion lui lance un clin d'oeil alors qu'il fait exactemen ce qu'il a dit, prenant la main de Livia qui elle ne le refuse pas alors que les deux quitte tout simplement l'endroit après un baisé quelque peu langoureux. |
| Sujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Dim 24 Mar - 13:34 | |
| Sylvain ''Je n'ai aucunement envie de faire une conférence de presse.'' Déclare la voix bien connu de Sylvain Primeau alors que la scène s'ouvre sur une vie de lui se tenant sur le stage menant vers le ring entouré de milliers de sièges vides composant l'aréna de Kansas City ou demain No Survivor aura lieu. Ce même ring dans lequel a la fin de la soirée le Titre Mondiale sera mis en jeu dans ce ring qu'il fixe avec un air intense mais confiant. Le Champion es habillé en homme d'affaire, propre et chic, la ceinture emblématique du Sanctuaire reposant sur son épaule droite tel un trophé.
Sylvain ''Je ne vois pas l'intérêt de perdre mon temps avec le zoo médiatique que j'affronte a chaque mois alors que je produit une série de question prédéfini afin que Salfino puisse mes les relancé. Je préfère que ce soit Livia qui me pose les questions. En fait, c'est pour elle que je prend une pause médiatique, elle es préoccupé par sa soeur qui se je me fit au paroles du gros Colombien doit présentement être dans un état d'esprit des plus monstrueux. Mais comme je l'ai dit, je m'en fait pour Livia... Pas Pétale.'' Dit-il sachant très bien que ce commentaire allait lui donné l'air d'un enculé de sans coeur. Ca ne semble pas le dérangé dutout.
Sylvain ''Je vois ce que Verdugo cherche a faire de Pétale, il souhaite faire ressortir le monstre en elle, celui qui ne verra que le sang et ne voudra que cela. Il es évident et ca même Axel peut l'avoir remarqué, qu'il souhaite la voir se déchainé sur moi et le Prof tel un Lion sur une proie blessé afin de faire ce qu'un vampire en intense manque doit faire. Il souhaite un carnage. Il va y en avoir un mais bien sure il doit s'attendre a ce que je vais répondre a ce plan: Je ferai tout en mon pouvoir pour empêché que cela se produise.'' Dit-il alors qu'il se met a marché lentement vers le ring.
Sylvain ''Je n'aurais pas pensé a un tel plan, je vais l'admettre, car je ne suis pas ce genre de Monstre. En fait je ne suis pas un monstre, je laisse a d'autres humains comme Charlie Green le plaisir vide de se proclamé ainsi. Par contre, je suis un planificateur, un étudiant de l'art qu'es la lutte et de tout ce qui entoure ce sport y compris ses manipulations de corridors et ses deals pas nets et tout avantages qu'un individu peut tenté de se conféré afin d'obtenir la victoire. En kidnappant Pétale et l'empêchant de se nourrir Verdugo tente bien sure de s'assuré que le chaos le plus totale prenne dans le ring. Pendant que moi et Axel tenterons selon lui de se battre pour nos vies lui il regardera le tout surement avec un sourire démonique n'attendant que le moment parfait pour faire le tombé sur le dernier qui restera pour la victoire. C'est un excellent plan en fait mon gros! C'est une façon totalement sadique d'utilisé Pétale pour atteindre tes buts. Mais a chaque plan il y a toujours une contre-mesure. Il y a toujours moyen de démolir un plan aussi bien préparé, rodé et huilé soit-il. J'ai déja quelques idées en tête, bien sure parmis eux inclu poussé Axel dans le chemin de Pétale afin qu'elle puisse se nourrir dessus. J'ai d'autres plans, incluant ceci.'' Il sort de la poche intérieur de son manteau un pieu en bois, finement sculpté, avec le nom de Pétale gravé sur son long en style gothique. Il l'observe un moment et le dépose sur le bord du ring.
Sylvain ''Ont dit que ca ne prend qu'un bon coup au coeur avec ca pour stoppé un vampire. Et comme dirait l'autre j'ai un très bon visou. J'en ai un pour toi aussi Verdugo ne t'inquiète pas. Mais soyons honnête, je sait très bien que ce que tu es entrain de faire es un risque contre ma vie bien avant le titre Mondiale. Pétale dans la situation actuelle pourrait bel et bien me tuer pour assouvir son besoin de sang. Moi ou Axel ont s'entend. C'est donc avec cette optique en tête que je me suis préparé, contre elle tout comme toi... Pret a te tuer tout autant que Pétale.'' Il laisse le silence planer et devenir lourd sur les implications que ses paroles veulent dire
Sylvain ''Tu n'a déja aucun remord face a cette idée, Pétale en aura aucun non plus vu son état présent. Axel... Tout les avocats du monde a sa disposition et ce peu importe leur qualité de langage du plus crue au plus élaboré ne pourra pas empêché ce qui va se produire dans le ring demain ca je sait que tu es daccord avec moi Verdugo. En fait en y pensant... Les deux grand perdants du combat de demain, ceux qui vont finir avec les restants ce sera Pétale et Axele. Pétale sera tellement hors de controle qu'elle se sortira elle même comme tu l'a surement prévu et bien sure de mon coté je vais en sorte que l'homme de peu de mots subisse un maximum l'envie de sang meurtrière de la soeur de Livia. Au finale il ne restera plus que toi et moi et un bain de sang. Toi, le vampire colombien versus moi, ton chasseur, celui qui a déjà eu la mesure de ta personne a quelques reprises pour le titre Mondiale, ce titre qui au finale va quitté ce trou perdu qu'es Kansas City sur mon épaule j'y suis arrivée.'' Un air de confiance immence es toujours inscrit sur le visage du fils de Légende alors qu'il prend le titre Suprême du Sanctuaire et le met en évidence devant la caméra. Sylvain ''Je vais souffrir demain, souffrir comme jamais j'en suis convaincu et j'y suis préparé. Je suis prêt a sacrifié beaucoup afin de préservé le Championnat emblématique du Sanctuaire. Ce titre qu'es le miens et que je vais défendre avec absolument tout ce que j'ai. Je ne craint pas la douleur ou les blessures, les fourberies et la trahison. Elle font partie du match et je les attends de pieds ferme. Tel un Sparte devant l'armée Perse je me tiens debout prêt a me battre jusqu'a la fin. La différence entre moi et un Sparte par contre es que je ne me bat pas dans une mission suicide. Je ne me bat pas pour ma survie, je me bat pour poursuivre mon chemin entant que Champion du Sanctuaire.''
Sylvain ''Le titre du Pay-Per-View es très juste pour le Main Event de demain. En fait, c'est faux. Il y aura un survivant. Un seul... Moi. C'est une chose de toujours visé le sommet suivant l'adage familiale Primeau. S'en es une autre d'y resté. demain, j'écrirai un nouveau chapitre prouvant a nouveau que je suis parmis l'Élite du Sanctuaire. Car je suis Sylvain Primeau...'' Soudainement les lumières de l'endroit s'éteigne suivit d'un petit rire sadique qui échoe a travers l'arèna avant que la scène coupe en neige suivit d'une annonce de voiture. |
| Sujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Mer 27 Mar - 13:24 | |
| La scène s'ouvre simplement sur Sylvain Primeau, vu dans les corridors d'ont ne sait ou se tenant fièrement avec le Titre Mondiale a son épaule droite et mis bien en évidence. Un air baveux et confiant au visage il a un micro a la main qu'il amène a sa bouche afin de parlé .
Sylvain ''Ceux qui avait des doutes sur mes capacités a saisir l'occasion quand elle se présente n'ont plus a en avoir. Lundi, j'ai démontré une fois de plus que je suis l'Opportuniste Sylvain Primeau.'' De sa main libre il donne quelques coup sur la ceinture afin de montré que c'est bien graçe a son opportunisme qu'il es encore Champion aujourd'hui.
Sylvain ''En fait je vais l'admettre, et j'en suis déçu, je crois que ce match en rétrospective fut plus facile qu'anticipé. Remarqué je ne me m'en plaint pas sauf que je doit avoué que je m'attendait a devoir faire beaucoup plus que de collé une chaise et mon pied a la gueule d'Axel afin de préservé mon titre. Oui Axel: MON Titre. Mais je ne m'attend pas a ce que mon Goal Kick t'ai replacé les idées. Pour ce qui es de l'élimination de Pétale je m'y attendait elle qui après tout clamait ne pas avoir d'intérêt pour la ceinture donc malgré tout ce que Verdugo a pus lui faire elle n'avais pas la tête sur le prix, sur ce titre qu'elle aurait pus reprendre une deuxième fois. Qui sait cela aurait pus donné une petite motivation de plus au Gros de vouloir la démolir car en plus il aurait pus prendre le titre.'' Un léger soupire sort de la bouche du jeune Primeau qui semble découragé de la situation.
Sylvain ''C'est une chose que je remarque chez vous les suceurs de sang c'est que vous vous lassé rapidement d'un truc. S'en es limite vexant car vous vous foutez clairement de gens comme moi qui se donne corps et âmes pour ce que j'ai et vous bah tou pi dou pi dou je m'en fou. Dire que Pétale détiens des parts dans la compagnie en plus cette cruche. Bah...'' Il crache au sol.
Sylvain ''Déchirez vous Pétale et Verdugo! Ca liberera le chemin pour de nouveaux challengers a ma ceinture car pour être honnête j'en ai marre de vous voir rôdé autours d'un titre que vous ne méritez pas. Suffit les conneries. Je veux un nouveau challenge, je veux voir de nouvelle têtes au Main Events! Ce n'es pas le talent qui manque dans cette fédération que l'ont clame pourtant malade en phase terminale depuis même avant mon arrivée l'an dernier! Alors je demande un nouveau Prétendant! Wilson! Stone! Je me fou comment vous le décidé quite a vous monté a la gorge pour le faire au travers de votre petite gueguerre de merde. Mais je veux du nouveau, je veux être mis au défi ce qu'Axel, Pétale et Verdugo ne sont clairement plus capable de faire.''
Sylvain''Ne m'oubligé pas a ''Brassé la poutine'' afin d'obtenir ce que je veux. Ma demande es pourtant si simple. Je veux du changement.'' Se met a rire légèrement mais ses paroles détenait un ton de promesse advenant un manque de la part de la direction.
Sylvain ''J'entend déja Philo rire lui aussi se disant que je commence a voir comme lui. La Division SOW a besoin de changement et si la Direction ne fait pas son travail je le ferai a leur place sans aucun complexe.'' La sonnerie d'un téléphone cellulaire es entendu alors que le Champion sort un Iphone nouveau model de sa poche. Voyant qui sait il se met a sourire et pousse avec arrogance la caméra hors de son chemin alors qu'il quitte la place.
Sylvain ''Salut Livia chérie... ... ... ... Oui je viens de finir... '' La scène se coupe. |
| Sujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Sam 30 Mar - 19:43 | |
| Sur le site Internet officiel de Sylvain Primeau, l'annoncant présent au Stade Olympique ce soir pour le match entre l'Impact de Montréal et le Sporting de Kansas City en MSL, une lettre ouverte es disponible pour les fans qui s'intitule ''J'en ai marre.'' et le texte va comme suit:
Je crois que j'en ai marre.
Oui, j'en ai marre, vraiment marre. De voir l'attitude pourris des gens qui sont sensé représenté le Top de la Carte du Sanctuaire.
J'en ai marre de l'attitude du gros enculé de Verdugo qui fidèle a son habitude laisse son pénis décidé pour lui et lui fait loupé chances après chances de devenir Champion Mondiale. Au lieu de ca? Il bande pour Pétale, fantasme a son sujet il doit surement se crossé en pensant a elle ou crié son nom quand il fourre ses victimes. Il ne s'en cache pas en plus! Bah, il clame vouloir libéré le potentiel de Pétale. Uh uh... Bitch please! Il veux la sauté et veux la voir le désiré aussi et rien d'autres. Bref, il n'a pas dutout en tête le SOW Championship et il devrait changé de profession! Sa place es dans la porno, pas ici au Sanctuaire. Mais bien sure ca n'arrivera pas et donc ont doit subir ses lubies sexuelles. Ca interesse personne sauf des petites cruches qui mouille a rien ou des vieilles grébiches en manque d'excitation du a un mari absent, frigide ou impuissant. Bref comme dirait l'autre: C'est de la marde.
Ensuite présentement au sommet il y a miss destin! Miss j'ai un journal et je dit n'importe quoi dedans! Miss je suis la SOW mais je le prouve pas car au fond je m'en coliss et ca se vois car j'ai clairement pas la motivation et le désire de reprendre le Titre! Bref Pétale Orientale bien avant qu'elle se fasse capturé par Verdugo et mis dans une cage un moment, sniff sniff pauvre tite fille, se fou clairement de ce qu'elle claimait pourtant avant haut et fort comme étant son destin et ce qu'elle veux obtenir. Ou sont t'es priorités hmm? Au fond dit le tout haut tu mouille pour Verdugo admet le donc ca va reglé des choses! Ont vois bien que tu le veux autrement pourquoi semble tu sur le chemin de vouloir le détruire? C'est pas ca que tu veux en vrai...
Mais vous savez quoi mes deux petits tourtereaux? Go For It! Déchirez vous! Baisés vous dans le sang et dans le hardcore! Mais s'il-vous plait... Sacrez votre camp de la division SOW! En fait je vais être plus crue que ca; Décrissez! Sacrez moi votre camp! Allez faire vos conneries de dépravés sexuel ailleurs que dans mes Main Events!
Bon il reste qui, ah oui Axel... Axel Axel Axel le talent gaspillé inconsciement a travers ses cours pourris et ses ambitions qui n'aboutisse jamais. Au fond il es normal de le voir réagir entant que l'épitome de l'épais si il n'es pas capable de prendre la pression qu'inflige une défaite. Il en subis tellement lors des gros matches que je trouve logique de le voir dans son état actuelle et bien sure comme vous le savez ca me fait extrêmement plaisir voir rire et me divertir de le voir agir et dire ses conneries.
Faut lui accordé une chose par contre a Axel c'est qu'il n'abandonne pas. Contrairement a deux autres qui lache sur un coup de tête comme des girouettes face a un coup de vent lui ce débile d'Axel continue son chemin. Je me dit qu'il va se tanné un jour, qu'il va tenté de voir ailleur mais de le voir comme un masochiste continué son chemin pour espéré encore avoir le Word Title ca me parle. J'ai pas de respect pour Axel, mais je doit admettre qu'il es déterminé. Mais bon ca change pas le fait que j'ai le gout de changement.
Donc, qui pourrais bien monté au Main Events que ce soit pour Blood of the Champions ou après? Axel oui malheureusement car il ne m'a pas affronté encore one on one pour le Titre. Sinon qui d'autres? En fait qui voudrais-je voir au Main Event du Sanctuaire c'est la véritable question.
Irony the Black Sheep? Pourquoi pas! Sa séries de victoires contre des Main Eventers y compris moi m'ont fait voir son potentiel mais ont diraient qu'il va prendre son temps contre un Cube qui fait son retour. J'imagine que ca va aidé M a se refaire un nom a la SOW mais je suis souhaite la défaite. Black Sheep es sur une hot streak. Parlant du Cube certains pourraient me dire pourquoi pas lui? Ma réponse? Non. Il a eu sa chance l'an dernier et il c'est planté comme plein d'autres. Qu'il se prouve a nouveau, ont verra ensuite.
Que dire de Philo? Lui qui perd son temps dans la division par équipe avec un déglingué comme partenaire. En fait je verrais autant Philo que Banks dans la division SOW, tout le monde sait que Philo veux m'affronté mais il semble croire que le moment présent n'es pas le bon. Il es patient mais ca patience va peut-être lui couté une chance au titre alors il doit pensé a ses actions. Banks c'est simplement pour pouvoir voir le con courrir autour du ring a se demandé ce qu'il va faire contre moi.
Qui d'autres sinon... Rorry? Nah, il se dévoue au hardcore. Alpha? Non car il se cherche encore. Charlie Green? Nah il n'aura pas le focus nécéssaire tout comme Mustaine pour venir a moi et faire le travail vu la position de Draven. Je verrais bien MethodCobra par contre, le gars a de l'expérience, n'a pas la langue dans sa poche et ca me permettrait d'en découdre avec un membre différent de Bitches Incorporated autre que la rédactrice en chef du journal du fêlé.
Bref, je ne sait pas qui j'aurai devant moi a l'avenir mais je vais le répété si il n'y a pas de changement dans la Division SOW et bientôt je vais commencé a prendre des mesures pour forcé ce changement! Ca ne sera pas la première fois que j'aurai pavé le chemin pour cette division et si je doit faire des choses afin de l'avoir mon gout j'hésiterai pas une seconde.
Bonne soirée.
--Sylvain Primeau Champion du Sanctuaire |
| Sujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Mar 9 Avr - 2:50 | |
| Je pourrais réagir de multiple façon au attaques verbatime que le gros Verdu et sa nouvelle conquête Pétale Orientale mênent envers ma copine soeur de cette dernière.
Je pourrait vouloir les démolir tout les deux mais cela ruinerait une partie du plus gros évènement de l'année a la fin du mois en Blood of the Champions. Je pourrais ragé et sauté un plomb pour ainsi me rendre enfin la ou Pétale espérait que j'aille c'est a dire dans un état d'esprit berzerk. Mais non, j'ai décidé de prendre un autre chemin.
Livia es très bien capable de prendre ses responsabilités quand elle prend un risque comme elle le fait depuis un moment. Confronté Verdugo? Dire sa façon de pensé a Pétale? Ce n'es pas du suicide ou stupide, c'est absolument courageux! Rare sont ceux qui ont le courage d'allé a la tronche de deux des plus dangereux êtres du Sanctuaire et trouvé moyen de s'en sortir! Livia a plus de courage que certains ici a la SOW et c'est couillons la devrait soit se faire grefer une colone ou bien quitté la fédération. Advenant que Livia se fasse attaqué par sa soeur ou le gros je serai la pour elle mais je ne vais pas m'enragé si elle se fait tapé. Elle connait les risques du métié, elle sait a quoi s'attendre et elle en es consciente depuis le moment ou elle a mis les pieds dans cette industrie.
Je pourrais perdre du temps a commenté sur la fiente que le duo El Orientale ont produit récemment mais j'ai sincèrement mieux a faire.
Pendant qu'eux se prépare a se massacré dans le ring dans un match qui ne menera nul part sauf un bain de sang, moi je me prépare a représenté la Suprémacie du Sanctuaire. Il y a un problème par contre... Je n'ai pas de prétendant.
Ou es Axel depuis un moment hm? Celui qui clamait être le prochain Champion, celui qui prétent me manipulé, celui qui a dit plus de conneries au mots que la majorité du roster du Sanctuaire depuis la version 1.0? Youuuuu Houuuuu? Axel? Ou es tu? Je sait ou il es et je sait surtout ou il va; Nul Part! Je ne l'ai même pas vu lors des derniers enregistrements de shows dans mon livre a moi cela s'appel un bris de contrat. Viré moi ce connard! Il perd le temps de tout le monde et il blesse la SOW par la même occasion!
Donc ma question es simple: Qui sera le prochain prétendant a mon titre? Qui sera dans mon chemin a Blood Of The Champion durant LE Show De L'Année pour espéré me soutiré le Titre Suprême? Verdugo? Faite moi rire! Je l'ai defait a chacun de nos affrontement pour le titre il n'a plus sa place au sommet! Pétale? Elle c'est éliminé elle même quand elle a cru bon pensé que battre du colombien était plus important que son soit disant destin et le désire des fans de la voire Championne prouvant qu'elle se fou bien d'eux.
Alors qui es donc en lisse pour le titre? Qui veux du titre Mondiale? Philo? J'aimerais rien de moins que de te donné la chance de me battre sur le Grandest Stage Of Them All! Ivory Black Sheep? Oui j'ai bien dit Ivory et non Irony car malgré ma défaite a ses dépends je sait tres bien que je suis capable de le savonné! Qui d'autres? DarkSide? Edward Blackbuerry? Pourquoi pas! Après tout Eddy semble vouloir reprendre une carrière solo et je suis sure que quelque part il aimerais avoir la chance de vengé le fait que j'ai pris le titre quand c'etait sa chance a lui! Que dire de MethodCobra? Pouquoi pas d'autres? N'importe qui!
Bref je vais me répété: J'en ai marre! Pire: J'en ai crissement marre! En fait j'en ai ma sacrament de claque. Je veux savoir qui sera mon contender pour le titre mondiale et je voulais le savoir il y a des semaines! Mais bien sure... Les General Managers sont trop occupés avec leurs guéguerres de pédales en jaquettes et donc je vais très bientôt prendre des mesures. Brassé la poutine comme ont dit.
Je vais commencé a m'en prendre a des gens. Je vais le sans sans aucune considérations a savoir c'est qui ou dans quel feud il ou elle es impliqué. C'est la ou j'en suis rendu Monsieur Stone et Monsieur Wilson. Le sang Primeau en moi bouille et veux de la compétition et c'est pas en affrontant de la Filmore que ca va me satisfaire. Je veux un VRAI défi! Un VRAI Prétendant! Celui que je mérite!
Je ne prend aucunement le blame pour mes prochaines actions, vous voulez blamé quelqu'un? Blamé nos médiocres GM! Ca sera de leur faute, graçe a leurs incompétence. Je ferai ce que doit pour avoir ce que je veux et vous savez pourquoi?
Parce que tabarnak je suis Sylvain Primeau! Et je suis le Champion du Sanctuaire!
|
| Sujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Lun 22 Avr - 23:43 | |
| C'est bien de voir que je n'ai pas eu a devoir faire ce que j'ai dit que je ferai au Sanctuaire afin d'espéré obtenir de la compétition ou du moins des opposants devant moi. La ou Wilson et Stone ont faillis au travers de leur incroyable démonstration de stupidité égocentrique, deux hommes se sont mis la ou j'espéraient qu'ils soit c,est a dire dans mon chemin.
Irony Black Sheep et Philo. Certe pour le moment ni l'un ni l'autre n'es prétendant officiel a mon Titre a ma Suprémacie ici a la Sanctuary of Wrestling mais quelque chose me dit qu'un jour un de ses deux la auront la chance de me défié pour le Championnat. Black Sheep a déja une chance, un potentiel d'y parvenir lui qui es un des participants du Money In The Bank Elimination Chamber lors de Blood of the Champions VI. Il a bien sure ont se doit de le rappelé remporte quelques victoires contre moi mais comme ont sait tous c'est lors du match pour le titre que le tout compte. Il peut bien remporté nos prochains affrontements mais si il es prétendant et je le vainc lors de ma défense alors ses efforts auront été en vein et ses victoires dépourvu de significations.
Philo de son coté finira par avoir un match avec moi je crois bien, bientôt? Qui sait! Je crois que le temps de faire joue joue a coup d'interférence douteuse a assez duré entre nous mon chere être apte a lévité. Tu vise ma meute alors que tu me cherche moi en vérité, cesse de tourné autours du pot et viens me cherché! Je suis pourtant pas difficile a rejoindre. Toi et moi ont aura notre combat, plusieurs d'ailleurs et qui sait un pour le titre. Continue a venir vers moi et tu finira comme la plupart des autres: Défait!
Voyons voir qui d'autre fait maintenant partir du Elimination Chamber? Ah oui Rorry! Le Grand Marin Déchu par son Capitaine! Le Champion Chevalier de la RLF. L'homme de peu de mot. Il aura sa chance de se démontré comme étant plus qu'un autre gros nom aimant du Hardcore. Il sera intéressant de le voir allé contre ceux qui sont présentement qualifié pour le match. Qui sait aura t-il sa chance contre moi un de ses quatre... Ou sera t-il trop ivre lorsque le moment de vérité viendra. Après tout l'inattention et le manque de concentration es une plague omniprésente ici au Sanctuaire.
Et pour le moment la toute dernière a avoir la chance a l'ascension, l'ancienne Champion Hardcore, ma Pak-mate Fourecks. La dernière fois que nous avons été dans un ring ensemble ce fut pour reglé une divergence d'opinion. Si elle remporte le MitB sa prochaine présence devant moi sera pour beaucoup plus. Elle serait un défi de taille et pour sure un challenge que j'ai le gout de relevé avec le Titre Mondiale en jeu. Mais bien sure pour cela elle se doit de remporté ce match que j'ai fièrement remporté contre Luther Kay il y a bientôt un an de cela contre un Luther Kay qui aujourd`hui perd son temps dans la division par équipe. Quel gachit...
Bref, malheureusement pour moi le problème reste entié en ce qui conserne Blood of the Champion VI lors que je n'ai pas de matches annoncé par manque de prétendant. C'est un affront a ma personne et une honte pour le Sanctuaire!
Ont dirait bien que malgré mes paroles écrites plutôt je devrai agir... Je considère intervenir dans chaque matches de Blood oft he Champion VI... Oui cela semble une bonne idée afin de réveillé Stone et Wilson de leur torpeur cervicale.
Je vais ruiné le PPV... Je crois qu'ils ne me donneront pas le choix. |
| Sujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Mer 1 Mai - 1:23 | |
| Une fois de plus, je crois que je vais en faire une habitude, je vous écris sur mon site web au lieu de faire une promo. Ca ne vous plait pas? Rien a battre.
Premièrement, je tiens a félicité Charlie Green pour être devenu Champion Intercontinental a nouveau. Bon bon bon soyons franc ce match aurait surement pris une tournure différente si ce n'était de la présence de Sex Bomb mais es-ce que géant Vert va s'en plaindre? Entre nous, clairement pas. De plus il viens de se faire un nouveau prétendant pour son titre et un nouveau challenge. Bref: Sex Bomb bienvenu a la SOW!
Parlant de nouveau, Manhattan aussi es une récente acquisition au Sanctuaire et contrairement a plusieurs il ne perd pas de temps a mettre carte sur table et signalé ses intention. Suis-je celui qu'il vise? Les Filmores? Draven? Charlie? Qui sait! Mais si tu me vise je n'ai qu'une chose a dire: Come... At... Me... Bro! Mais bon passons a autre choses.
Ce soir, la Direction de la SOW a démontré leur incompétence! Ce soir ils nous ont démontré qu'une fois de plus ils ne savent pas ce qu'ils font! Comment peuvent-ils se considéré comme des Directeurs Generaux de Qualités en annoncant PAS le main event du plus grand PPV de l'année d'avance? L'effect de surprise? C'est de la merde en sac. Wilson lui meme semble clairement avoir sortir Philo versus Darkside d'entre ses fesses et il a du se demandé ce qu'il ferait du main event depuis un moment si il n'a rien trouvé de mieux que placé DarkSide contre Philo pour déterminé mon prochain prétendant. J'en suis hautement insulté! Et donc vu la victoire de mon partenaire de meute j'ai décidé de pourrir la vie de Wilson a ma façon bien particulière! Quoi de mieux que de faire des conneries lors du Show de l'Année? Quoi de mieux pour démontré mon ressentis? Ils ne prennent pas au sérieux le Main Event et le Champion du Sanctuaire lors du spectacle de l'année? Je me devait de lui faire regretté son erreur! Et je crois que malgré la haine que les fans ont envers moi, pas que ca me dérange en fait je m'en torche bien d'eux, ils comprennent pourquoi j'ai donné une performance médiocre. Pourquoi me donné quand mon patron se fou de moi hmm? Wilson, tu n'es qu'un connard de première un GM de seconde zone et tu ne mérite tout simplement pas le porte que tu détiens! Stone n'es pas mieux d'ailleurs! Quand je pense que je ferait un meilleur travail qu'eux avec mon BAC en administration. Si j'était propriétaire du Sanctuaire croyez moi je vous aurait viré tout les deux. En attendant soyez sure que je ne raterai pas une occasion pour vous faire regretté votre manque d'attention.
Parlant d'attention, mon nouveau prétendant aura mon attention pour les semaines a venir. Irony Black Sheep félicitation pour ta malette. Entant que son dernier détenteur je connais tres bien la situation dans laquel tu es en ce moment. Je vais te suggéré de prendre ton temps, d'attendre le moment propice pour tenté de l'encaissé. Je ne dit pas d'intervenir en plein millieu d'un match de Championnat... Hehe... Mais je crois que tu es un homme qui es capable d'attendre le bon moment. Et ce moment la sera durant un match prévu a l'avance entre toi et moi. Un match que j'ai d'ailleurs hâte de prendre part a. Et j'ai bien remarqué le message que tu a passé ce soir, je tenait a ce que tu le sache.
Si tu décide de faire l'honnorable et booker un match contre moi a l'avance j'y suis préparé. Si tu décide de jouer le rat comme moi j'y suis préparé aussi. Bref je suis prêt a t'affronté a nouveau. Malheureusement cela signifie qu'en attendant le SOW Championship n'a pas de prétendant tant que tu ne déclare par tes intentions et donc je me doit d'enduré les idiocies de Stone et Wilson.
Ne t'inquiète pas, en attendant que tu te décide j'irai cogné des gens comme j'ai dit que je le ferait. Ne te blame pas, ce n'es pas ta faute car tu a le prévilège de choisir. Si tu a quelqu'un a blamé pour mes futures actions blame nos deux imbéciles de GM's.
Je crois que je vais commencé par tapoché Philo. Ou Rorry, Alpha, peu importe. Je verrai bien.
A bientôt! Livia m'attend.
|
| Sujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Jeu 2 Mai - 14:01 | |
| La scène s'ouvre sur une vue du SOW Championship reposant sur une table et bien en évidence. Nettoyez et bien poli la ceinture brille sous les projecteurs et la caméra braquer sur elle. Derrière la ceinture assis a une chance es vu Sylvain Primeau, son détenteur du moment. Avec un sourire un air simple au lèvres fidèle a son habitude.
''La situation présente es pathétique au possible. Nous avons un Champion Mondiale en mal de prétendant crédible immédiat. Une Direction en manque flagrant d'intelligence et en manque de... Direction et nous avons des talents incroyable quoi que crétin comme pas quatre qui quitte après le plus gros Pay-Per-View de l'année. Bref nous pourrions dire que la Sanctuaire of Wrestling es présentement dans une période sombre.
''El Verdugo tu veux savoir c'est quoi ton problème qu'enfin tu semble être sur le point de règlé? Tu n'a pas mis jusqu'a présent t'es priorités au bonne places. Tu pensait trop comme un vampire, tu pensait avec trop de respect. Toi? Suivre la hierarchie des vampires? Toi? Qui vie de sang, de violence et de sexe tu perd ton temps avec l'ancienneté chez les sangsues? Pire! Tu a décidé de faire de Pétale on pet project le temps qu'elle t'en décourage. Crois tu vraiment qu'elle ou Draven respecte l'ancienneté de ta race quand ils décident de faire ce qu'ils veulent? Bitch Please! Bien sure que non! Alors pourquoi ferait tu différent? Ton problème je le répète: Tu n'a pas mis t'es priorités au bonne places! Tu était a ton meilleur avec Carrie et quand tu démolissait les membres de la SOW de façon alléatoire.
Fuck Pétale! Oublie ta défaite contre elle! Ce n'es qu'un incident de parcours. Screw Draven! Cesse de perdre ton temps avec lui. Qu'es-ce que tu en a fouttre très sérieusement? Oublie tout autre vampire incluant mon coach personnel! Aucun n'a d'importance pour toi! Même Raphael! SURTOUT Raphael! Pendant des mois tu a clamé vouloir être au sommet, vouloir le titre Mondiale et qu'a tu fait? Tu a perdu ton temps avec la miss Orientale et d'autres stupidités. Vise le sommet! SOIT Au Sommet! Tu veux mon titre? VIENS LE CHERCHER! Donc quand je te vois dire que tu met ton plein focus sur le Titre Suprême tu comprendra quand je te dit que je lève les bras au ciel et je dit: ENFIN!!!``
Le Champion lève les bras au ciel et regarde au plafond avec un air d'Alleluyah!!
''Bien sure, tu a tu t'es chances mais tu n'y avait pas mis ton 100% tu ne voulait pas vraiment le titre. Donc, ma question pourquoi es: Es-ce que tu veux vraiment le titre cette fois? La prochaine fois que notre chemin se croisera vais-je avoir droit au VRAI Verdugo? Au véritable vampire de Colombie? Es-ce que le Monstre de la SOW se présentera ou vais-je devoir subir une fois de plus le manque de motivation d'une sangsue pitoyable et pathetique?''
Il met la main sur le titre mondiale.
''Ceci doit être ton seul et unique point de focus et ce peu importe qui en sera le Champion lorsque tu méritera ta prochaine chance. J'espère que ce sera moi, car tu me donnera enfin le challenge que je mérite. Bien sure je t'ai affronté pour le titre Mondiale par le passé et je t'ai vaincu mais ta tête n'était pas a la victoire. La prochaine vois je te veux 1000% focus sur le titre et rien d'autres! Tu ne mérite pas ce titre autrement.
Tu ne méritera JAMAIS ce titre autrement. Viens prendre la place que tu pense que tu mérite El Verdugo! Je t'attend! Irony Black Sheep t'attend surement aussi! Tu te crois le Apex Predator? Viens chassé!
Il se lève d'un bon et se penche par l'avant placant ses mains devant le titre Suprême du Sanctuaire alors que la caméra s'approche pour qu'ont ne puisse voir que es yeux de Sylvain et le feu et l'intensité qui y réside.
''Je t'attend...''
La promo coupe en neige. |
| Sujet: Re: Les Promos de Sylvain Primeau Jeu 2 Mai - 19:01 | |
| La scène s'ouvre sur une vue de Sylvain Primeau, confortablement assis dans un somptueux divan de cuir, habillé de son complet porté alors qu'il voyage entre les shows et tenant un iPad3 dans les mains. La caméra filmant le Champion es placé de façon a ce que l'ont vois Primeau de face et le dos de la tablette mais ont peut clairement entendre la toute dernière promo d'El Verdugo jouer sur celle-ci et en excellente qualité.
Au fur et a mesure que les paroles du vampire Colombien sont entendu, les expressions faciales du jeune Primeau varie mais dans l'ensemble le ton reste celui d'un homme amusé par ce qu'il entend. Il se retiens clairement pour ne pas rire alors que Verdugo déclare ''je suis déjà SOW champion'' et ne peut pas s'empêché d'éclaté de rire alors que celui que Pétale a défait lors de Blood of the Champions V clame ''Je te conchie Primeau! Je t’efface de ma mémoire!''. Il ne peut pas se contrôlé au point d'en pleuré alors qu'il dépose la tablette sur le divan a ses cotés et essuies des larmes d'une manche.
''Oh putain... Oh boy... Oh wow... Cette promo la es précieuse! Il ... Hehe... Il sonne... ... Il sonne exactement comme Axel!'' Incapable de résisté a l'envie de rire qui lui prend le Champion s'abandonne a un rire gras qui donne mal au ventre le genre qui rend l'estomac endolorie une fois terminé et empêche de respiré.
''Es-ce vraiment le mieux que tu peut me chier comme réponse Verdugo? M'ignoré? Vraiment? C'est ce que tu me sort de mieux? Et je n'ai pas eu besoin de le cogné avec une chaise pour le rendre aussi stupide que le Prof! J'imagine que c'est le match contre Pétale qui t'a affecté la caboche. Des plans pour que tu ne reconnaisse pas ma victoire, comme Axel Ruh-Ruh-Ruh-Roy...'' Dit-il avec un air d'attardé.
''Tu vaux mieux que cette enflure cervicale. Ne nous émontre pas le contraire...'' La scène coupe en neige. |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | | Les Promos de Sylvain Primeau | |
|