Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés. |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Le 7ème cercle - Carrie Lun 15 Sep - 5:18 | |
| Eve rencontre Carrie qui sort juste de l’entraînement. La démone ne prête pas d'attention à la journaliste et poursuit son chemin comme si de rien n'était. Mais Eve la suit en trottinant, pressant un peu le caméraman;
Eve: Carrie, s'il vous plait, j'ai juste quelques petites questions avant le show de ce soir.
Carrie: ça ne m'intéresse pas.
Eve: pourtant ça devrait! ça fait quand même plusieurs fois que Pétale vous attaque directement ou indirectement, à travers ses blogs ou en parlant avec d'autres, comme l'un de vos coéquipiers, Mask Mantis...
Carrie: l'amphisbène...
Eve: euh oui... je crois qu'il ne comprend pas trop ce qui lui arrive... avec ses deux personnalités.
Carrie: l'une des deux devra un jour faire un choix. Rester avec nous, ou nous quitter. Personnellement, je m'en fous complètement. Mantis est le maillon faible dans sa forme primitive. Lorsqu'il est Beautiful Mantis, là au moins il sert à quelque chose. mais j'ai l'impression que ce n'est pas sa personnalité dominante. L'histoire nous dira s'il choisit le côté obscure, ou bien s'il préfère suivre les conseils avisés de Pétale.
Eve: euh je rêve ou vous venez de faire un... compliment sur Pétale?
Carrie a un petit sourire ironique.
Carrie: dire que le Bestiaire est dangereux, qu'Edward, Darkside et moi même sommes les éléments les plus imprévisibles et cruels c'est juste du bon sens. N'importe qui peut le comprendre en voyant chacun de nos faits et gestes. Sauf Mask Mantis, qui est trop préoccupé à comprendre ce qui lui arrive. Le pauvre, s'il pouvait comprendre que le Bestiaire est et sera à jamais le meilleur de sa carrière. Sans moi, ce titre n'aurait jamais été dans ses mains! D'autres préférent nous ignorer, en espérant que nous passerons notre chemin sans nous préoccuper d'eux. Et puis il y a les Blood Diamonds, qui restent les seuls à tenter quelque chose pour nous contenir. Mais tout cela est vain.
Eve: qu'est ce que vous entendez par là?
Carrie: Eve, ce n'est pas la première fois que le Bestiaire entame son processus de domination. Vous savez ce que cela implique et vous savez que le Bestiaire va inexorablement remporter l'ultime bataille. La seule inconnue c'est la date de cette victoire. Et puis les plus grands détracteurs prétendront qu'il ne s'agit que d'une alliance temporaire.
Eve: et vous avez des réponses?
Carrie se met à rire, ce qui fait dresser les poils du bras d'Eve qui frissonne et grimace. Elle lui fout la trouille avec son regard perçant et sa façon de faire traîner son prénom, de jouer avec les lettres.
Carrie: non, Eve. Je n'ai pas de réponses à t'apporter. Je laisse planer la menace, le suspense. Cela peut arriver n'importe quand, et cela peut toucher n'importe qui. Le Bestiaire est partout, il s'insinue dans chaque interstice du sanctuaire, il voit et entend tout. Il agit parfois de façon gratuite, et parfois de façon très précise. Et c'est cela qui nous rend plus menaçant et plus puissant.
Eve: on dit que c'est un comportement lâche. Vous vous en prenez souvent à une personne seule et sans défense.
Carrie: sans défense? Y-a-t'il seulement une personne dans cette fédération qui soit sans défense? Arrêtez de pleurnicher! Nous sommes à la Sow! Nous sommes dans la patrie du hardcore, de l'ultime combat sanglant! Et vous voudriez qu'on agisse avec fairplay, avec respect, envers des membres du sanctuaire! Ceux qui conspuent les manières du Bestiaire, ne valent pas mieux que nous! Ce sont des menteurs, des tricheurs, des traitres, qui s'insurgent, qui crient à la rébellion, mais au fond ils ne sont pas plus innocents, pas plus vertueux! Tout ce qu'ils récolteront ce sera la misère et la défaite. Une défaite si intense, si écrasante, qu'elle imprégnera leurs peaux et brisera leurs carrières!
Eve: vous surjouez!
Carrie a à nouveau son sourire inquiétant.
Carrie: croyez vous?
Eve: euh...
Carrie fait mine de partir.
Eve: et ce soir alors... qu'est ce qui va se passer?
Elle sourit encore en la fixant, puis s'éloigne sans répondre à sa question. |
| | | Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Just for you, Black Lotus... Sam 20 Sep - 12:40 | |
| Gros plan sur le visage de Carrie, en backstage. La dame n'a pas l'air contente. Pas du tout.
Carrie: Tu sais mon petit Black Lotus... j'ai longtemps hésité avant de t'adresser la parole. Tout d'abord parce que je peux pas blairer ta gueule, t'es laid comme c'est pas possible. Le maquillage, ça accentue encore plus ta sale gueule, faut bien que quelqu'un te le dise.
Oh je sais, on va me trouver vulgaire, mais vu ton niveau, c'est pas la peine que je parte dans des débats philosophiques que tu ne peux pas comprendre. T'es un sac à merde. Tout ce que tu dis, tout ce que tu fais, c'est juste de la merde.
T'auras beau tourner ça dans tous les sens, t'auras beau répéter les mêmes choses avec d'autres mots, ça reste encore et toujours de la merde.
T'as pas d'autres discours que le sexisme et le racisme. Pas un argument solide, pas un début d'attaque qui dépasse le niveau école maternelle. Contre Yan par exemple. Ok, c'est un asiatique. T'es pas le premier à le remarquer, figure toi qu'il est né comme ça! Pour autant, même dans ton pays d'attardés je croyais qu'on avait dépassé les préjugés, les stéréotypes, non? Non. Faut croire que t'as pas dépassé ce stade. T'en ai toujours à penser que les bridés doivent se cantonner à faire des sushis, leurs femmes à faire le tapin, ainsi que toute autre créature dite "du sexe faible".
J'vais te promettre une chose, gros tas de merde. Quand je te mettrai la main dessus, que ce soit sur le ring ou en backstage, j'vais te défoncer ta sale gueule de clown. Je vais te faire ravaler ta fierté, parce que t'as vraiment pas de quoi être fier. Ton parcours manque encore de quelques victoires qui feront qu'alors, tu pourras te vanter d'avoir une vraie carrière. Pour l'instant, t'es juste un baratineur, un mythomane.
Maintenant la prochaine fois que tu te permets de me traiter de catin assure toi d'avoir toujours quelqu'un pour défendre ton gros cul. Parce que je serais pas loin. Oh non, vraiment pas loin! |
| | | Carrie
| Sujet: Re: Le 7ème cercle - Carrie Jeu 25 Sep - 15:12 | |
| La promo se déroule dans une ancienne maison type coloniale. On peut d'ailleurs reconnaître le lieu puisque Hadès et Carrie y ont vécu un moment. Andréas et Eden termine de fermer deux grands sacs.
Andréas: maman, quand est-ce qu'on y va là où tu sais et qu'on doit pas dire?
Sa mère lui sourit et vient fermer sa veste.
Carrie: très bientôt mon ange.
Eden: tu vas faire un truc magique et nous faire télétransportater?
Carrie: téléporter, Eden. Et non je ne vais pas nous téléporter. Nous allons chez Johanna.
Andréas et Eden: OUAISSSSSSS GENIAL!
Andréas: alors c'est grand mère qui va nous téléporter?
Carrie: pas encore mon coeur. Vous resterez quelques jours chez elle et puis vous me rejoindrez là-bas.
Les enfants la regardent tristement.
Eden: tu ne vas pas nous laisser encore?
Carrie : je n'en ai pas pour longtemps cette fois. J'ai des choses à arranger avant votre arrivée. Et je dois discuter de certaines choses avec mes alliés.
Andréas: tu promets que tu reviendras vite? Papa me manque, tu sais. Si tu ne reviens pas je serais plus tristre que la mort!
Carrie: je n'aime pas quand tu parles de ces choses là, Andréas. Ton père me manque énormément à moi aussi. Mais tout va s'arranger très bientôt. Ne t'en fais pas, bientôt notre tristesse sera moins forte.
Eden: et comment tu vas faire pour le travail? Sex Bomb il est vraiment vache avec toi en ce moment, et en plus Pétale elle lui donne des coups de main!
Carrie: Sex Bomb a saisi son opportunité. Pas au moment où il aurait du, mais il n'est pas capable de tout maîtriser en même temps. Ce n'est pas de sa faute, il commence à y avoir beaucoup de variables, des interventions qui arrivent dans tous les sens. Et à la SOW, on ne peut se fier à personne, tu le sais bien. Je suis consciente des risques et je serais plus prudente à l'avenir.
Andréas: Edward il doit être trop énervé d'avoir perdu comme ça. La prochaine fois, il va lui défoncer la tête, et puis il ne verra plus jamais sa ceinture.
Carrie: les défaites font parties de notre carrière. Ceux qui ne peuvent y voir que le mauvais côté n'ont pas d'avenir. Edward et moi ne sommes qu'au début de l'aventure. Nous avons encore tellement de cartes à jouer, la partie ne fait que commencer. Et puis c'est amusant de voir Sex Bomb comme ça, tout excité d'avoir gagné ! Il a tellement l'habitude de justifier ses défaites que maintenant il justifie aussi ses victoire. Laissons le un peu profiter de ce grand jour. Cela ne nous coute rien, en sachant ce qui va venir.
Andréas : oui, car bientôt toi et Edward vous allez dominer tout le sanctuaire.
Carrie: non mon ange, c'est Darkside qui va dominer le Sanctuaire. Le Bestiaire n'est là que pour l'amener à la grande victoire.
Andréas: mais pourquoi tu l'aides si c'est pas pour toi ou pour Edward?
Carrie: oh ne t'inquiéte pas, j'ai mes raisons.
Eden: c'est parce que tu es une mercinaire?
Carrie: un mercenaire, Eden. Fais un peu attention. Oui, c'est pour cela entre autre. Darkside est comme... mon patron. Il m'a donné une mission, je la remplis et ensuite j'obtiendrais la récompense et nous pourrons enfin refaire notre vie. Comme je vous l'ai promis.
Eden: alors ça vient bon, on y est presque!
Carrie leur sourit. La sonnerie de l'interphone signale la présence de sa mère, qui l'étreint chaleureusement à peine passée la porte. Puis elle se baisse pour affronter les petits qui lui sautent dans les bras.
Carrie: tu arrives au bon moment, comme toujours.
Johanna: alors ne perdons pas de temps. Il fait un temps magnifique chez moi, vous pourrez profiter de la piscine. Est ce que vous avez pris vos maillots?
Les enfants en choeur: OUIIIIIIIIIIIII
Ils se précipitent au dehors pour grimper dans la limousine de leur grand mère.
Johanna: ça va toi?
Carrie : c'est dur, mais ça va aller maintenant.
Johanna: j'ai foi en toi ma fille, tu vas réussir. Ton destin est là-bas, tu le sais.
Carrie: j'ai encore des choses à régler avant cela.
Johanna : alors fais vite. Ils ont besoin de toi.
Carrie comprend bien qu'il ne s'agit pas seulement de ses enfants.
Fin. |
| | | Carrie
| Sujet: Re: Le 7ème cercle - Carrie Sam 27 Sep - 10:45 | |
| En arrière plan, une porte ouverte donnant sur un blanc immaculé. Le reste est noir. Tout noir, pas de perspective, pas d'angle, rien qu'un décor noir avec en son centre cette porte blanche. Rien que ça ? Pas vraiment. Quelques mètres devant cette porte, la démone est debout, les mains sur les hanches.
Carrie : nous y voilà, Charlie. Nous y voilà enfin, l'ultime confrontation, celle qui va achever ta carrière, peut être pour toujours. Non je ne vais pas m'excuser. Non je ne vais pas te refaire ton histoire. Elle s'arrête ici, la ligne de ta vie sera cassée à New Blood Rising.
Tu n'as pas été à la hauteur. Tu ne le seras jamais. Mais il te reste une chose que le Bestiaire convoite, un autre moyen d'arriver à ses fins. Alors cette opportunité, je vais te la prendre. Je vais te la prendre et je vais m'assurer que plus jamais tu ne seras ne serait-ce que le début d'une menace pour qui que ce soit. Pour qu'une ombre disparaisse, il suffit d'enlever la lumière.
Elle écarte légèrement sa main en arrière et la porte se referme. Cette fois tout est noir, on n'entend plus que sa voix.
Je te fais ce cadeau, Charlie, je t'offre le repos, la paix. Et pour cela je te promets de te consacrer toute mon attention, toute ma concentration. J'y mettrai tout mon cœur, toute ma passion. Tu seras mon unique cible, rien ne viendra troubler notre moment.
Public, je ne te demande pas pardon pour la violence de ce combat. Je ne te demande pas pardon de mettre un terme à l'existence insignifiante de Charlie Green. Je ne te demande pas pardon d'être ce que je suis. Je ne te demande pas pardon d'agir comme je le fais. Je n'ai pas de compte à te rendre, juste un temps d'audience à respecter. Que tu m'écoutes ou pas ne change rien. Que tu m'aimes ou pas ne change rien. J'honore mon contrat, ma parole, et j'obtiens ma récompense. Mais comme je suis une perfectionniste, je vais ajouter à notre combat de lundi un petit ingrédient surprise : la colère. Pas contre Charlie, hélas, il n'a pas ce qu'il faut pour provoquer un tel sentiment chez moi. Pas contre Bomb, ce serait donner trop de crédits à ces fanfaronnades. Pas contre Rafael, qui n'est plus qu'un intermittent de la SOW. Pas contre Pétale, qui lasse d'attendre que Rafael se décide s'est rabattu sur de la marchandise déstockée. Ma colère est plus profonde que ça, plus ancienne. Tu n'étais même pas née. Mais depuis la mort d'Hadès vois tu, certaines images me reviennent du passé, provoquant ma colère, qui jour après jour se transforme en rage. Et cette rage, il faut qu'elle sorte, il faut que je l'extériorise.
Si j'étais Bomb, je te dirais que c'est pas de bol, c'est tombé sur toi. Mais je ne suis pas Bomb, et je n'ai pas honte de laisser libre cours à ma cruauté sur un homme comme Green.
Et toi Sexy, n'aie pas honte de venir t'attaquer à moi. Ne te cherche pas d'excuse, je n'en ai pas besoin pour comprendre. Tu as besoin d'être violent, tu as besoin d'extérioriser toi aussi.
Viens à moi, je t'attends. Je suis patiente, j'ai toute la vie ! Une vie longue, éternelle, mais toi tu n'as pas tout ce temps. Ta vie n'est qu'un battement de cils comparée à la mienne ! |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |