Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -43%
    -100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
    Voir le deal
    129.99 €

     

     Pour toi Carrie

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Philo

    Philo


    Messages : 556
    Date d'inscription : 19/12/2012
    Age : 37

    Pour toi Carrie Empty
    17092015
    MessagePour toi Carrie

    Salut Carrie, ça va?

    Moi ça va, ça va très bien même. Je sais qu'on se connaît pas beaucoup, que nos parcours ne se sont pas encore croisé, mais j'ai envie de te confier mes états d'âme. C'est comme ça, c'est étrange. Finalement assumer mon rôle de père me permet de voir la vie sous un angle différent, plus ouvert, plus aimant. Je te le concède, Pétale, Justin, Laurence et moi, on est une famille dysfonctionnel, malgré tout on fait des gros efforts pour que ça fonctionne. C'est clair, Pétale et moi on s'est taper la gueule assez solidement avant qu'on soit en mesure de s'entendre, mais finalement ça a porté ses fruits. Évacuer les tensions c'était nécessaire, exorciser ses vieux démons, passer le balais sur son parquet... Enfin, tu comprends, t'as pu le voir dans les derniers mois. Malgré tout, je suis franchement nerveux de toute cette nouveauté, mais c'est bien, c'est constructif. Tu vois, monter dans un ring, casser des gueules, remporter des championnats, j'ai ça dans le sang... mais l'idée d'aller visiter ma fille, chez Pétale et Justin, ça me fout plus la trouille que de monter dans un Hell Gates. Je radote un peu, c'est pas grave, je vais mettre ça sur le dos de la drogue que j'ai consommé, et des coups sur la tête que j'ai mangé.

    Tu sais, je voulais pas t'offusquer avec mon commentaire sur ton blog. C'était pas mon intention de te provoquer. Je crois qu'on s'est mal compris, qu'on est parti du mauvais pieds, toi et moi. Je croyais pouvoir faire une observation franche à ton sujet, justement parce que tu as fait le ménage dans ton passé, parce que tu es rendu ailleurs. Je ne suis pas à un paradoxe près, je les assumes tous, tu devrais peut-être essayer aussi. C'est un peu drôle d'exposer au grand jour sa vie privée, de partager à son public que malgré toutes les horreurs qu'il a pu commettre, malgré que tu ais replacé ta vie avec un autre homme, plus sain d'esprit, tu éprouves toujours une attirance viscérale envers Rafael. C'est un peu drôle aussi de dire que le ring de la SOW n'est pas un endroit pour les détraqués, et de demander à celui que tu conspue d'éliminer deux ou trois de tes adversaires, pour ensuite appeler tes amis pour leur raconter à quel point tes collègues de travaille ne se mêle pas de leur affaire quand tu dis des grossièretés sur une tribune publique. Tu devais t'attendre à des réactions Carrie, ne joue pas à l'idiote, toi aussi tu as roulé ta bosse dans cette business et tu sais très bien que tout ce que tu dis peux, et sera retenu contre toi.

    Comme lorsque tu racontes que je me suis rangé derrière quelqu'un, sans te demander ton avis. J'aimerais bien savoir derrière qui je me suis rangé. Pétale? J'en doute. Elle est la mère de ma fille, une femme que j'aime, mais certainement pas celle qui dicte mes opinions. Je suis un grand garçon tu sais, en mesure de me faire ma propre idée. A priori, je n'ai absolument rien contre toi. La seule chose qui m'inquiète, quand tu reviens ici, à la SOW, dans cette fédération que nous avons tous les deux aider à construire, que nous avons tous les deux portées sur nos épaules, c'est que ta simple présence est suffisante pour ramener un réel psychopathe, et quelqu'un qui pourrait sérieusement menacer non seulement cette fédération, mais aussi ma famille. J'ai ramené à la vie une femme, et la main du diable a remis au monde un homme avec ses forces et souffrances. Je n'ai pas envie de laisser entrer dans ma demeure un vampire qui a pour seul objectif de faire couler le sang, et te pourchasser aussi loin que tu iras. Tu as beau dire que mes propos t'ont choqué d'abord et avant tout à cause de Lee, ton nouveau mari mais si tu veux mon avis, mes propos t'ont choqué, et te choqueront encore probablement, parce que tu sais que ce que je soulève, au fond, c'est une partie de la vérité. Peut-être pas la vérité complète, mais au moins, une partie du voile.

    Tes apparences d'innocence, ton retour, ton mentorat de Cole, tout ça pour moi c'est de la mise en scène, et le manque de transparence, ça me pue au nez. Que veux tu, à force d'explorer l'invisible, l'inconscient et ses méandres, on fini par avoir l'instinct sensible à la foutaise. Une chose est sur, c'est que je suis très intéressé à te connaître, et que j'observerai chacun de tes mouvements. Si tu veux, viens faire un tour chez moi, j'ai toute une Église pour te recevoir, et l'endroit parfait pour t'écouter, un beau confessionnal.

    D'ici là, prend soin de toi.

    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Pour toi Carrie :: Commentaires

    Carrie
    Re: Pour toi Carrie
    Message Ven 18 Sep - 4:16 par Carrie
    L'église c'est pas un peu "kitsch"? Invite moi plutôt à dîner ! Ma présence dans les lieux de culte met mal à l'aise certaines personnes superstitieuses ;)
     

    Pour toi Carrie

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Blogue Dedier pour Carrie
    » Carrie
    » Le Royaume de Carrie
    » Le 7ème cercle - Carrie
    » SOW.com: Fausses allégations pour un lutteur de la SOW?, Les plans pour le SOW Championship?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Le blog de Philo.-
    Sauter vers: