|
|
Auteur | Message |
---|
Luther Kay
| |
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Feedback Jeu 7 Aoû - 6:40 | |
| bah si comme ça tu pourras pas dire que tu savais pas à qui elle est ni qu'on était consentant! Pas touche !!! :mad: du moins pas tant que tu seras pas officiellement revenu ! |
|
| |
Luther Kay
| Sujet: Re: Feedback Jeu 7 Aoû - 6:41 | |
| Mais je n'ai jamais pris en compte le fait d'être consentant ou pas |
|
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Feedback Jeu 7 Aoû - 6:51 | |
| Si tu touches à ma voiture, t'as un contrat sur la tête. Et méfie toi, Carrie est aussi très proche de Sex Bomb, qui t'en veux sérieux aussi. T'es même pas encore revenu et t'auras déjà deux personnes qui veulent ta peau Dis moi plutôt ce que tu penses de cette promo monsieur qui veut pas se mouiller sur le ring XD Sexy: j'aime beaucoup ta promo, bons arguments et bien tournée. Good job! Le seul petit bémol c'est que je trouve que Bomby fait pas assez hard, pas assez heel. Il a l'air plus méchant en show qu'en promo, y a comme un décalage. Après c'est juste mon impression |
|
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Feedback Jeu 7 Aoû - 9:06 | |
| Donc, tu voudrais que Sex Bomb dit plus Heel? J'essaye de voir comment je pourrais être plus Heel, je bash les gens et tente de détruire toute la crédibilité de Booya...... Comment vois-tu les choses ma belle Carrie? |
|
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Feedback Jeu 7 Aoû - 9:11 | |
| Et en passant, très bonne promo de ta part Carrie! On sent la complicité entre toi et Verdu. Et en plus ça fini avec du Sexe......AWESOME!!!! :lol: Bon travail! Moi aussi j'ai hâte de voir comment toi et pétale aller gérer le match ;) |
|
| |
Carrie
| Sujet: Re: Feedback Jeu 7 Aoû - 9:28 | |
| En fait j'crois pas que ça vienne de toi, c'est juste que quand tu es booké dans les show, tu es un peu plus agressif, c'est tout. Sinon je n'ai pas remarqué de différence de ton dans tes dernières promos, sauf si tu as vraiment quelqu'un dans le nez. Merci pour ton commentaire. ;) Je suis la première à regretter son absence quand il s'en va faire ses prépas, alors au lieu de me lamenter, je me suis dit que j'allais continuer à le faire réagir à travers mes promos à moi, puisqu'il m'en donne le droit. J'ai pas trop de mal à imaginer ce genre de scènes avec le géant, et encore, on s'autocensure! |
|
| |
Luther Kay
| Sujet: Re: Feedback Jeu 7 Aoû - 9:46 | |
| Je m'attendais à plus de piquant de la part de Carrie, mais en fait, il n'y a que la première partie qui est faite pour l'attaque. Et encore j'ai trouvé que c'était moins percutant, comme un air de déjà-vu. La deuxième partie n'est là que pour la partie de jambes en l'air dans l'eau à la fin |
|
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Feedback Jeu 7 Aoû - 10:00 | |
| D'accord, je vais tenter d'y porter attention la prochaine fois ;) |
|
| |
Carrie
| Sujet: Re: Feedback Jeu 7 Aoû - 10:22 | |
| En fait j'attends que ça aussi... Mais t'inquiéte, ça viendra. Quand j'aurais vraiment un adversaire attitré, alors t'auras le droit à une Carrie percutante. En fait je suis face à une incohérence entre le show et la carte: les Young n'Younger ont réclamé un match contre les anciens champions. Histoire de pas aller direct dans la gueule du loup je suppose. Sauf que là ils vont affronter la moitié des champions par équipe.... pas très cohérent je trouve. Carrie va quand même pas leur faire le plaisir de les trouver intéressants dès la première rencontre... il va falloir qu'ils en bavent un peu avant ça. Mais je te remercie pour la remarque, et j'en prends bonne note.
Dernière édition par Carrie le Jeu 7 Aoû - 10:32, édité 1 fois |
|
| |
Luther Kay
| |
| |
Carrie
| Sujet: Re: Feedback Jeu 7 Aoû - 10:33 | |
| *enferme sa jaguar dans un garage blindé* NONNNNNNNNNNNNNNNN |
|
| |
Luther Kay
| |
| |
Tony St-Michel
| |
| |
Luther Kay
| |
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Jeu 7 Aoû - 11:26 | |
| Kool-Aid es une marque de jus Dans leurs annonces il y a longtemps ils promouvait le fait que quand les enfants criaient ''Hey Kool-Aid!!'' la mascotte, le gros bol a punch, arrive en criant ''OH YEAAAAAAH!!!''.
Ce qui a ete parodier par beaucoup de gens y compris des emitions comme Family Guy (l'image, ici le Kool-Aid guy a defoncer le mur du palais de justice apres que Peter ai ete accuser d'un truc et que tout le monde c'est mis a dire ''Oh no!'') et Robot Chicken aussi. |
|
| |
Luther Kay
| Sujet: Re: Feedback Jeu 7 Aoû - 11:28 | |
| La prochaine fois, mets-nous des références plus internationales pour que tout le monde comprenne ! Là, le bonhomme m'a simplement faire rappeler le jeu Cool Spot. |
|
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Feedback Jeu 7 Aoû - 11:38 | |
| Au lieu de ne pas comprendre les jokes "non international", concentre toi sur ta promo Raphaël J'ai bien hâte de voir ce que tu m'as promis hier |
|
| |
Carrie
| |
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Jeu 7 Aoû - 11:53 | |
| Cool Spot c'est l'ancienne mascotte de 7-Up pas vrai? Putain je me sens vieux la... lol Et le jeu etait tellement mauvais... Tellement tellement mauvais... |
|
| |
Luther Kay
| Sujet: Re: Feedback Jeu 7 Aoû - 12:28 | |
| Pas vraiment d'accord avec toi. Le jeu était bien, assez fun avec une bonne animation. Et pour Carrie, Verdu et Bomby, à vous les studios ! |
|
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Jeu 7 Aoû - 12:45 | |
| Je te rejoins pour l'animation, par contre... Un jeu sur une mascotte de boisson gazeuse? Vraiment? Tu savait qu'ils ont fait recemment un jeu sur la mascotte de Burger King? C'etait encore pire! |
|
| |
Luther Kay
| Sujet: Re: Feedback Jeu 7 Aoû - 12:46 | |
| Ah pour Burger King, je l'ignorais. Sur quelles plateformes ? |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| |
| |
Luther Kay
| Sujet: Re: Feedback Jeu 7 Aoû - 12:49 | |
| T'inquiète pas, tu y auras droit aussi D'ailleurs, pour tous ceux qui ont lu ma dernière promo, surtout la deuxième partie... - Spoiler:
Si vous souhaitez avoir une interaction quelconque avec Fiona de Malraux (que certains d'entre vous étant passés à la WSF peuvent reconnaître), je suis ouvert à des promos en commun. Faites-moi une offre !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|