|
|
Auteur | Message |
---|
Tony St-Michel
| |
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Jeu 7 Aoû - 13:28 | |
| C'est vraiment con.
J'ai plein de choses à parler de.
Mais je suis tellement frustrée! J'y arrive juste pas! J'suis à deux doigts de lancer mon ordi par la fenêtre! |
|
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Feedback Jeu 7 Aoû - 14:48 | |
| Très bien joué Raphaël! J'ai vraiment aimé ta promo! Comme d'habitude, ton côté narratif m'impressionne beaucoup!
Je n'ai pas le choix que d'accepter ton invitation a une promo commune! N'importe quand, tu m'envoie une introduction avec Fiona et je continu par la suite ;) |
|
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| |
| |
Synster
Messages : 33 Date d'inscription : 02/07/2014 Age : 26 Localisation : Blatteblatte
| Sujet: Re: Feedback Jeu 7 Aoû - 16:34 | |
| Première promo postée! :) Il ne s'agit pas d'une promo micro ou d'une promo événement, comme je vous vois en faire habituellement; il s'agit des brouillons à l'écriture du livre de Synster, intitulé Fléau, dans lequel il exprime son idéologie individualiste.
Je ferai bien entendu des promos plus classiques à l'avenir, je me suis basé sur le fait d'être prévu pour un match par équipe, et je cherchais ce que Synster aurait pu en penser, sans pour autant viser qui que ce soit (il n'a encore qu'un match, et en toute logique, ne connaît personne). :) |
|
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Feedback Jeu 7 Aoû - 16:58 | |
| Je n'étais pas sur si c'était le topic pour ton "livre" ou tes promos, mais en venant ici j'ai eu réponse à mes questions!
J'aime bien ton idée d'écrire les pensées de Synster, sans toute fois être un blog. C'était très bon. J'ai bien hâte de voir une promo plus typique de ta part ;) |
|
| |
Synster
Messages : 33 Date d'inscription : 02/07/2014 Age : 26 Localisation : Blatteblatte
| Sujet: Re: Feedback Jeu 7 Aoû - 17:04 | |
| Héhé, merci beaucoup! :) J'attends une feud pour en faire une, je vois pas trop l'intérêt sinon... Enfin, je veux dire, d'une promo oui, mais du coup j'ai fait trois vignettes pour cibler à peu près le personnage, et j'ai un peu peur de tourner en rond si j'ai pas de personne à viser... |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| |
| |
Bibiche Rose
Messages : 439 Date d'inscription : 11/07/2014 Age : 30 Localisation : Repentigny,Québec,Canada
| Sujet: Re: Feedback Jeu 7 Aoû - 18:45 | |
| J'ai pas vue de sujet pour cela, mais je vais écrire ici je part dans quelle que heures pour le New Jersey et je serait donc pas la et je vais seulement revenir Mardi. |
|
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Feedback Ven 8 Aoû - 3:28 | |
| ben... y a le topic absences pour ça ^^ Synster: j'me sens plus calme en ayant lu ta théorie. C'est reposant! LIONEL j'vais te faire bouffer tes grimoires! Carrie est en pétard et ça va chier ! |
|
| |
Luther Kay
| Sujet: Re: Feedback Ven 8 Aoû - 4:31 | |
| Ah zut, elle est où déjà, ma superbe image... Ah la voilà ! |
|
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Feedback Ven 8 Aoû - 4:51 | |
| Tu rigoleras moins cet aprem... attends un peu que je réponde à l'affront! |
|
| |
Luther Kay
| |
| |
Carrie
| Sujet: Re: Feedback Ven 8 Aoû - 5:45 | |
| C'est le mec qui se cache dans les fourrés qui me dit ça ^^ espèce de lâche ! :P |
|
| |
Luther Kay
| Sujet: Re: Feedback Ven 8 Aoû - 6:04 | |
| Je n'ai pas besoin de me cacher pour te rouler dessus ! C'est juste plus amusant :p |
|
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Feedback Ven 8 Aoû - 11:16 | |
| Je t'ai écrit en MP Raphaël! Alors cette fois ne m'ignore pas :lol: |
|
| |
Luther Kay
| Sujet: Re: Feedback Ven 8 Aoû - 12:55 | |
| Oui j'ai vu ! Désolé, je faisais dix mille choses en même temps. Je te réponds ce soir à tête reposée. |
|
| |
Ezekiel
| |
| |
Tony St-Michel
| Sujet: Re: Feedback Ven 8 Aoû - 14:21 | |
| Must et Tim chapeau pour vos promos les boys! J'ai bien aimer et je vais tenter une promo aujourd'hui ou avant lundi. J'ai une fin de semaine occuper mais je veux au moins tenter de vous ecrire. Juste un petit point vers Must, prend note que ce n'es pas Prime qui a ecris a ton sujet (La mention d'etre dans la mauvaise Division) mais bien Sylvain. Je comprend la confusion du au fait que je n'utilise plus vraiment le compte de Sylvain par contre et je m'en excuse. Remarque, ca n'enleve rien dutout a ta promos et je ne prendrai pas l'erreur en compte lors de ma replique. Dans ma tete tu parle a Sylvain.
Drash je ne t'oublie pas avec Brujah non plus. |
|
| |
Mustaine
Messages : 180 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 29 Localisation : Marseille
| |
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Feedback Ven 8 Aoû - 14:37 | |
| Du gros boulot de la part des deux frères! Tim, ce n'est qu'une question de temps avant qu'un jour on aille une feud! J'aime vraiment lire tes promos!
Must tu n'es pas en reste! Une excellente promo de ta part! On sens la rage et l'esprit de vengeance en Must. Un seul petit point que j'aimerais apporter. J'aurais vraiment aimer que tu élabore plus sur la stratégie de Hitler. J'ai trouvé l'idée vraiment bonne et on a eu seulement droit a un court paragraphe! Tu aurais pu même faire ta promo au complet avec cette stratégie, en développant chacun des trois points et en les comparant avec ta situation!
N'empêche que c'est de l'excellent travail les gars! Je savais que vous aviez le potentiel du show stealer pour Summer Chaos et vous commencez a le prouver!!! #ICforMainEvent
Dernière édition par Sex Bomb le Ven 8 Aoû - 15:27, édité 1 fois |
|
| |
Tony St-Michel
| |
| |
Ezekiel
| |
| |
Mustaine
Messages : 180 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 29 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Feedback Ven 8 Aoû - 16:20 | |
| Merci Sexbomb et je suis d'accord avec toi j'aurai pu rester sur cette lancée.. Tant pis :p |
|
| |
Luther Kay
| Sujet: Re: Feedback Ven 8 Aoû - 17:57 | |
| - Carrie a écrit:
- Tu rigoleras moins cet aprem... attends un peu que je réponde à l'affront!
C'est bien ce que je dis : que de la gueule ! Elle est ooooooooooooù la promo ? ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|